MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouvoir d'une photo

Aller en bas 
+11
maharshi
maminet
Greynono
Etoile 17
Moony
hlilly
sniff
rosemary
crystaline
samantha
Merlinne
15 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:27

Cela va certainement prêter à sourire surtout à l'ère d'Internet où des millions de photos circulent sur la toile mais aujourd'hui encore je ne suis pas pour!!..

Je suis toujours convaincue que quelqu'un sans scrupule peut "travailler" dessus justement et du fait je ne laisse pas trainer les miennes! Pouvoir d'une photo Icon_exclaim

Je ne vois pas ça comme de la superstition mais comme un fait pouvant s'avérer réel même si l'on se dit que l'on ne peut nous atteindre sans notre permission..

Par contre je crois au pouvoir de photos (êtres aimés ou autres qui nous sont chers pour diverses raisons, la liste peut être longue..) des photos parfois jaunies que nous avons dans notre portefeuille ou notre sac depuis des lustres!! Pouvoir d'une photo Amour41
Qu'en pensez-vous? Pouvoir d'une photo 25
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:35

Coucou Merlinne!

J'aurai lu ce message il y quelques années, ça m'aurait fait sourire....mais depuis les choses ont changé d'autant plus que j'ai eu la preuve sous le nez que les photos pouvaient devenir un support et qu'elles pouvaient être mal utilisées.

Il y a quelques temps j'ai accompagné une amie chez une dame qui travaille sur les photos. Elle avait des soucis avec son fils qui était intenable, travaillait mal à l'école, etc... Mon amie lui a donné une photo de son fils et la dame à tirer quelques cartes puis elle a tapoté avec son doigt sur la photo. Au bout d'une minute ou 2 elle lui a rendu la photo en disant "ça devrait suffire".
En sortant de là je pensait que mon amie avait jeté de l'argent par les fenêtres, pourtant son fils s'est calmé de manière spectaculaire au fil des jours.

Convaincue, j'ai été moi même voir cette dame avec des photos, elle m'a dit des choses que personne d'autre que moi ne pouvait savoir, bien qu'il n'y ait aucun indice sur les photos en question...

Bref tout ça pour te dire que bien que ça puisse prêter à sourire, je suis convaincue que les photos peuvent être utilisées et qu'elles contiennent quelque chose, une sorte d'âme sur les gens dessus.

Pouvoir d'une photo 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:41

je suis tout a fait d'accord avec toi Merline,
je sais qu'on peu travailler sur une photos
j'essaye de ne pas mettre de photos de tout le monde sur le net et quand on me demande , j'envoye si je veut et si je suis sur de la personne et de ces intentions

il y trop de risque que ce soit pour un travail sur photo voir exploiter cette photo (surtout enfant)
on peu se servir de photo pour enlévement, travail etc..... moi j'essaye de ne pas prendre ce risque
et les photos des défunt sont a leur place dans un album ou dans l'album ou elles ont ete placée du temps de leur vivant... dans mon armoires!
je ne les expose pas; je les regarde et je leur fais mes prières mais c'est perso!
chacun fait ce qu'il veux... moi je garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:59

Pouvoir d'une photo 25 les photos laissent une énergie que d'ailleurs les médiums par exemple, peuvent ressentir

on peut faire des travaux de magie sur une photo aussi bien positifs que négatifs

personnellement je ne mets jamais de photos de moi ni sur le net ou ailleurs , et d'ailleurs dans mon appartement aucune photo n'est exposée concernant mes proches

j'utilise des photos pour une personne malade, et je ressens de suite en principe, donc il y a bien quelquechose qui se dégage .... pour résumer






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:59

bonjour Pouvoir d'une photo Smiley_1

Je pense exactement comme Rosemary ,mais je suis aussi, entìèrement d'accord avec merlinne


Dernière édition par sniff le Dim 9 Mai 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:38

Bonjour,

oui, on peut travailler sur une photo ainsi que sur des objets personnels qui appartiennent à la personne ( vêtement, mouchoir qu'il a tenu dans la poche, etc).
Je connais une femme qui s'occupe avec ce genre des choses, elle enlève des choses et rajoute des choses avec des objets appartenant à la personne, si pas de photo elle se débrouille autrement. Et fait des amulettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:21

ne laissez plus trainer vos photos sur facebook ! Pouvoir d'une photo 877173

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pouvoir d'une photo Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pouvoir d'une photo Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:57

lol va falloir enlever toutes les photos de profil! zut alors!

non mais sans rire moi ma photo elle est la c'est tout ! mais les photos des proches , jamais sans autorisations et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile 17
Etoile filante
Etoile filante
Etoile 17


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/04/2010

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:05

Merci pour ces réflexions, je me disais aussi que j'allais retirer ma trombine de Facebook et bien voilà, j'y vais de ce pas...

Sinon j'ai participé à un atelier de communication intuitive et l'animatrice a, comme ça, donné des infos sur une petite trentaine de photos d'animaux et c'était à chaque fois dans le mille!!!

Interpellant car elle ne connaissait aucun des animaux des participants! et les infos données étaient chaque fois parlantes pour chacun sans être non plus du genre " bateau" qu'on peut dire sans trop se mouiller...non non pas du tout!

Dingue tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:14

Je pense aussi que les photos sont des supports importants pouvant être utilisés autant à de bonnes fins qu'à de mauvaises. D'ailleurs on m'a toujours dit de ne jamais laisser traîner une photo sur internet qui pourrait risquer d'être 'utilisée' à mauvais escient.

Mais bon, sur Facebook, je doute que les esprits mal intentionnés s'amusent à récupérer toutes les photos pour travailler dessus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
maminet
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
maminet


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes espagnoles & cartes du chamane, oracle Belline
Date d'inscription : 27/02/2010

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:59

oui les photos sont souvent utilisées pour des actions souvent inavouables mieux vaut ne pas les laisser trainer
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:29

samantha a écrit:
Coucou Merlinne!

J'aurai lu ce message il y quelques années, ça m'aurait fait sourire....mais depuis les choses ont changé d'autant plus que j'ai eu la preuve sous le nez que les photos pouvaient devenir un support et qu'elles pouvaient être mal utilisées.

Il y a quelques temps j'ai accompagné une amie chez une dame qui travaille sur les photos. Elle avait des soucis avec son fils qui était intenable, travaillait mal à l'école, etc... Mon amie lui a donné une photo de son fils et la dame à tirer quelques cartes puis elle a tapoté avec son doigt sur la photo. Au bout d'une minute ou 2 elle lui a rendu la photo en disant "ça devrait suffire".
En sortant de là je pensait que mon amie avait jeté de l'argent par les fenêtres, pourtant son fils s'est calmé de manière spectaculaire au fil des jours.

Convaincue, j'ai été moi même voir cette dame avec des photos, elle m'a dit des choses que personne d'autre que moi ne pouvait savoir, bien qu'il n'y ait aucun indice sur les photos en question...

Bref tout ça pour te dire que bien que ça puisse prêter à sourire, je suis convaincue que les photos peuvent être utilisées et qu'elles contiennent quelque chose, une sorte d'âme sur les gens dessus.

Pouvoir d'une photo 25
Très intéressant.. Ton témoignage me conforte dans cette réalité de faits..

Quand à Facebook aaaaaaaaaaaaah Moony pas facile non plus de dire non lorsque d'autres personnes mettent des photos où tu apparais et bien sûr sans ta permission!

Bon ce n'est pas mon cas, je prends plus de photos que je ne suis prise Pouvoir d'une photo 266362 et c'est tant mieux!! Mais bon faut pas avoir trop peur non plus parce que là c'est psychose puissance 1 million!!! Pouvoir d'une photo 877173
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:48

Pouvoir d'une photo 22 Bonjour à toutes et à tous, si la photo est un si puissant objet de manipulation à distance, comment cela se fait-il qu'on en soit là aujourd'hui au niveau de la plantète? S'il suffisait de travailler à distance sur les photos des hommes politiques composant le G20,nous serions depuis longtemps au septième ciel...Ou alors étant bien au courant de certaines pratiques de magie blanche ou noire à leur encontre, nos chers politiciens s'en protègent par des moyens pas très catholiques ou très catholiques (se conférer au Da Vinci Code et autres...) Maharshi, à bientôt. Pouvoir d'une photo Magicien
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:13

bon en fait tout le monde ne possède pas le pouvoir de travailler sur une photo , il faut un mental puissant, être un "puissant émetteur" dirai-je, c'est une forme de téléphathie mélée à l'hypnose à distance et cela n'agit que pour une courte durée.

De plus, les personnes devant recevoir "ces ordres" ne sont pas forcément réceptives si à leur tour elles ont un puissant mental (forte personnalité en quelque sorte) .
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:41

melissa a écrit:
bon en fait tout le monde ne possède pas le pouvoir de travailler sur une photo , il faut un mental puissant, être un "puissant émetteur" dirai-je, c'est une forme de téléphathie mélée à l'hypnose à distance et cela n'agit que pour une courte durée.

De plus, les personnes devant recevoir "ces ordres" ne sont pas forcément réceptives si à leur tour elles ont un puissant mental (forte personnalité en quelque sorte) .


Pouvoir d'une photo 25 absolument
et il faut pas aller dans la parano Pouvoir d'une photo 266362



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
prosperité
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
prosperité


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, pendule
Date d'inscription : 16/05/2010

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:26

Eh oui, très d'accord. y'a pas que les photos. il y 'a aussi les objets qui nous appartiennent, qu'on a touché nos cheuveux, nos habits et même notre écriture sur une lettre ou un papier. C'est difficile de se proteger à 100 pour cent car on ne peut pas tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
glad26

glad26


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : carte
Date d'inscription : 24/05/2010

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:52

Tout à fait d'accord, mais je sais que plus la photo est ancienne et plus les possibilités que ça marche sont diminuées car on demande toujours une photo récente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popily
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
popily


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : méditation
Date d'inscription : 02/06/2010

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyVen 4 Juin 2010 - 3:39

Moony, ta signature m'intrigue Pouvoir d'une photo 241998

est ce que quelqu'un peut mexpliquer ce quil est possible de faire de "bon"a une photo? sans avoir la force mental de ces dames dont vous parlez, est ce qu'on peut envoyer de l'amour a la photo et cette amour arriverait a la personne comme si on lui portai directement?
je demande car je vais rentrer en France et etre desormais loins de la moitié des gens que jaime..meme si retrouver lautre moitié est un grand bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:03

Popily, je répondrais à ta question en te disant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une photo pour envoyer de l'amour à ceux que l'on aime.

La photo dans ce cas sert plus à "sentir" les êtres aimés lorsque l'on a du mal à les visualiser. C'est alors une sensation de rapprochement beaucoup plus intense.

Mais rien que le fait de penser à ceux que tu aimes, de les chérir comme s'ils étaient près de toi, cet amour indéfinissable leur parvient forcément et j'assurerais même qu'ils vivent cet amour que tu ressens pour eux au quotidien, que ce soit le jour ou la nuit!!

C'est un peu comme une lumière qui ne s'éteindrait jamais... Pouvoir d'une photo Amour41
Revenir en haut Aller en bas
popily
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
popily


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : méditation
Date d'inscription : 02/06/2010

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:23

merci vousavez raison. l'amour se fou de locéa qu'il y ara entre nous. cest beau!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:06

Une petite question...

Lorsque vous travaillez avec une photo, que ce soit pour un tirage ou pour un soin (magnétisme, reiki, pendule..) que faites vous de la photo ensuite?

Pour les tirages en principe on rend cette photo jusque là normal..

Mais en ce qui concerne des soins effectués les avis divergent car certains "praticiens" affirment qu'il ne vaut mieux pas redonner ces photos lorsque des soins ont été pratiqués mais les brûler..

Personnellement je le fais lors d'un envoi à distance de Reiki (c'est pourquoi je préfère aux photos un papier tout simple avec les indications nécessaires)... Mais ce serait intéressant d'avoir plusieurs avis..

yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir d'une photo Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'une photo   Pouvoir d'une photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir d'une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à voir sans tarder : le film "The Secret"
» Le pouvoir des pierres
» Le pouvoir de la gratitude
» Le pouvoir du moment présent : Echkart Tolle
» Le pouvoir de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: