MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à voir sans tarder : le film "The Secret"

Aller en bas 
+31
Sapho
Solstice
freedom
kataros
Bibinails
hlilly
Mezael
orphée
NEYTIRI
Clémentine
Moonie46
eva
sniff
Merlinne
Dubs
eric30
crystaline
philippe
angela
carolotintin
Rosa
easyboy82
eso64
Mya
valiente
lunapark
rebout
Moony
Lolilou
USHI
rosemary
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:19

http://boutique.libreentreprise.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=48&ref=DVD0001&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&tri=2

...je vous mets un lien pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit.....

...c'est la loi de cause à effet...... la loi de l'attraction....

CHANGER VOTRE VIE EN PENSEE, C'EST VIVRE LE BONHEUR D'UNE REALITE REALISEE
TOUT CE QUI SE VIT A L'INTERIEUR SE REFLETE A L'EXTERIEUR
CHANGER SA PENSEE, C'EST SE CHANGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:21

je vous conseille également de vous procurer (le dvd "the secret" peut aussi s'y trouver) dans une librairie le livre qui vous permettra de changer votre vie positivement :

Par-delà le secret... Les secrets du Secret et autres révélations... de Brenda Barnaby

ISBN : 978-2-84445-886-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:48

vous pouvez trouver dans bonne références plus haut le lien direct pour visionner le film (gratuit), moi franchement j'ai eu un mal fou à le voir jusqu'à la fin, matérialiste au possible, à voir pour se faire une opinion grimace
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:57

sourir d'accord avec toi Merlin .. il y a en qui ont beoin d'argent.

de la récup...



Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:19

Sans avoir vue le film, ca parle de quoi? qs1

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:53

De la pensée positive et de la façon de l'appliquer quotidiennement.

Moi, j'ai lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:47

Ok Merci Lolilou

Si je peux le trouver chez mon loueur de vidéo je le prendrai! yes

Amicalement

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:17

sourir Lolilou, qu'as-tu pensé du livre





Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univrs et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:44

Ben j'ai bien aimé... je me suis rendue compte qu'on parlait beaucoup de façon négative... alors j'ai essayé de changer ça.

Mais ces derniers temps, la fatigue m'a un peu fait mettre ça de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:46

j'ai justement lu un blog qui en parlait ce matin , une coincidence ?

voici le lien : http://www.chemindevie.net/categorie-10123446.html

on y trouve des petits articles sur la pensée positive
genre " Comment arrêter mes pensées négatives (ou de penser négativement) ? "

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !à voir sans tarder : le film "The Secret" Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


à voir sans tarder : le film "The Secret" Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:24

l'adresse de la video peut se voir aussi sur

www.nous-les-dieux.org Loupe cliquer sur le gros rond violet puis sur le secret vf
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:22

j'ai déjà vu la vidéo directe sur le net ,sais pas du tout si elle y figure encore, elle était américaine sous titrée en français et parlait de pratiquer la pensée positive tout en étant principalement axée sur l'argent (pour gagner beaucoup d'argent et réaliser ses rêves) ça faisait très coatch amerlock pour stimuler le personnel en entreprise, je ne sais si le livre est pareil.

Penser positif n'est pas mauvais en soi , essayer de se sentir joyeux pour se sentir plus détendu c'est bien, mais toujours sourire et dire merci et oui à tout, c'est pas facile si on tombe sur des gens raleurs, un environnement médisant, des médecins truands , les bonnes nouvelles le soir à la téloche, mais il faut se tenir au courant des actualités c'est important.

tout cela fait que nous sommes tout de même obligés de vivre sur la méfiance et que ça nous chiffonne quelque part.


la france est un pays bizarre, plus le temps passe et tout devient interdit, moi j 'arrive de moins en moins à sourire. On se fait trop arnaquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:05

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu’un a acheté le film ou la visionné ?

J’attends vos commentaires

Merci

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:27

sourir j'ai rgardé la vidéo sur le net aussi, mais j'avoue que j'ai pas été jusqu'au bout, j'ai trouvé cela très récupérateur, la limite d'une secte, t enfin de comptes très ennueyx.

ques des évidences, rien de nouveau

je n'achèterai pas le livre.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:45

oui en effet ca fais un peu secte mais quand le premiere fois je l'ai vue et bien ca ma fais un bien fou psychologiquement rien ne pouvais m'atteindre et bien sur le bas reprend son droit mais a chaque fois que je la regarde encore et bien ca fais du bien je crois que le mot maitre de cette video est crois espere et tu aura .Elle dure 1h29 et le temps passe tres vite
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:48

Disons qu'au début c'est beaucoup de blablabla , c'est gonflant on a envie de fermer la vidéo car ça répéte tout le temps la même chose sans rien préciser et puis subitement quelques détails arrivent mais ça fait un peu conte de fées je trouve.

il y a quelques trucs sympas à prendre du genre :
-" visionnez vos rêves mentalement, dessinez la maison de vos rêves gardez le croquis et vous vous apercevrez qu'un jour vous habitez cette maison"

ou alors le truc classique de coller des billets de banque au plafond de les fixer ou un truc du genre je sais plus.

bon ça conditionne l'esprit mais de là à dire que ça marche, à mon avis ça vient pas tout seul, mais bon , comme on dit chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyMar 23 Sep 2008 - 2:49

J'a vu que THE SECRET a édité un chèque d'abondance en dollars ou en euros. Perso, je préfère le chèque d'abondance sans mettre de somme en argent. Je ne crache pas sur l'argent mais il y a des abondances qu'il ne peut acheter.
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:04

Bonjour à tous

Je viens de visionner le film hier soir, et pour tous vous dire je pense que le secret vaut la penne d’y croire, surtout maintenant  ou nos espoirs s’amoindrissent de jours en jours. Je vous conseil vivement de voir ce film, et croyez moi  sa marche.

Amicalement

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:40

Hello,

J'ai également vu le film! Tout est basé sur une seule phrase: la pensée positive!

Un vrai bourrage de crane, mais à la fin du film on est vraiment bousté!!!!!

Finalement ça rejoint la methode couet, methode silva etc.

J'ai reçu le livre, mais je ne l'ai pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptySam 11 Oct 2008 - 23:50

bonsoir,

Il y a quelques temps de ça ,on m'a indiqué le livre; g lu quelques bribes...pfff foutaise!!
et puis quelques semaines plus tard,une autre personne me parle de la vidéo et me l'envoie via le net....g filé acheté le bouquin

Oui c très "amerlok", oui c très axé sur le fric et tout le toutim, mais enlevons les mots et gardons la substance!!!

C bien plus que de la pensée positive, bien plus!! on ne se contente pas de se motiver pour tel ou tel but,on se met en position , et on agit,comme si le but était déjà atteint; que dis je ,comme si? non le but est atteint!!!

Et pour être en train de l'expériemnter, oui ça marche!!

dans la vidéo, il y a une réference à aladin que j'm bien: la loi de l'attraction est comme le génie"nos souhaits sont des ordres"; alors si on dit " ouais c sympa,mais vraiment je doute que ça marche": ok , vos souhaits sont des ordres...et ça ne marche pas.

J'ai commencé un livre, "le livre blanc" de RAMTHA, un livre bien plus spîrituel que "le secret" où il est question de pas mal de choses,dont la loi de l'attraction;le message est le même: nous créons notre propre vie par nos pensées,nos actions, et notre force de conviction et de croyance dans le divin qui est en nous...

Personnellemnt ,la découverte de ce principe de la loi de l'attraction (bien plus que la lecture du livre) m'a simplifié la vie,me l'a rendu plus légère: tout m'est accessible; c une sensation surprenante

biz à vous tous

eso64
Revenir en haut Aller en bas
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:32

J'ai lu le livre et vu le film...bon, je dois dire que ça a été une belle operation de marketing vu que les idées presentées ne sont pas un secret mais elles circulent depuis des annés avec le nom "pensée positive" et elles ont leur origine dans le mouvement americain du New Thought de la fin du '800.

C'est quand meme un point de départ pour ceux qui ne connaissent pas ces idées, mais après The Secret, si on a aimé e sujet, je conseille fortement de lire les livres de Louise Hay et les oeuvres originelles des maitres du New Thought de la fin du '800 et debut du '900 (Florence Scovel Shinn pur faire un example), beaucoup moins commerciales et profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:51

Ce film n'est plus visionnable gratuitement sur le premier lien indiqué plus haut... pour l'instant on peut le voir là:

http://terrenouvelle.ca/FLV/Le%20Secret/Video-LeSecret.php

pour rappel, ce film parle de la loi d'attraction.... si nous émettons des pensées positif, nous attirons le positif dans nos vies....

Si nous pensons au genre de vie, de famille, de maison que nous voulons avoir... nous attirons cela dans nos vies...

Ce film est très américain... il parle plus d'attirer à soi des maisons à 4 millions de dollars ou des voitures hors de prix que de la sérénité, des valeurs plus spirituelles...

Mais sur le principe de la pensée, il est vraiment bien fait.... Murphy a aussi écrit un bouquin sur la pensée positive....

Ce qui a dans ce livre n'est pas neuf... mais avec l'outil marketing mis en place autour de ce livre.... il a un bel écho.... je peux vous dire qu'on en vend des paquets en librairie !

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:07

Effectivement , la loi d'attraction est vieille comme le monde et fonctionne.
Ce qui me dérange c'est la "sauce américaine" et la manière made in USA de voir les choses. LOL

Sinon il y a pas mal d'auteurs comme Holmes - Barbarin - Sakti Gawain - Murphy ( encore que chez ce dernier il faut en prendre et en laisser).

Encore une critique le prix du bouquin !!!

Voila sur ce je vous souhaite une excellente journée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:29

Je suis bien d'accord avec toi ! Et pour le contenu "à l'américaine " et le prix du livre.... (+/- 28 euros pleur )

J'ai le livre et j'ai regardé le film et vraiment les contenus sont quasi identiques...

Donc, comme le visionnage est gratuit Cool Cool Cool Cool ...

Je ne connais pas bien les auteurs dont tu parles.... je vais un peu me renseigner...

Et merci pour ton avis sur Murphy.... je pensais que c'était bon....

Voilà une discussion (sur ces auteurs) qu'il faudrait poursuivre ailleurs...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
angela
Etoile filante
Etoile filante
angela


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 11/03/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:35

thumleft

J'ai visionné plus ieurs fois la vidéo qui superbement bien explicite!

Le tout c'est de le mettre en pratique car c'est vrai qu'avec le temps on a tendance à baisser les bras quand les choses ne viennent pas!
Il faut y croire malgré les évènements et çà fini par s'exaucer! sunny

Beaucoup de patience et y croire les deux termes à pratiquer!

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:03

j'ai visionné ce film deux fois de suite et ca parle bien je trouve

le plus difficile est de mettre tous ca en pratique

je pense que plus on positive les choses et plus on visulise les choses plus ca fini par arriver ou du moins on aura le ticlic pour faire en sorte que ca arrive

merci à ma petite voisine Rosa pour lien Cool



Philippe
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:38

ok , la pensee positive j'y crois vraiment
si on pense tres fort positivement ca fini par etre positifi et si on est negatif ben rien ne va
j'ai pas vu cette video ni lu le livre mais comme j'adore lire je vais essayer de me procurer ce bouquin et demain je visionne afin de me fair une idee puis histoire de savoir de quoi on parle dans cette video.
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Etoile filante
Etoile filante
eric30


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : aucun, voir jeu normal
Date d'inscription : 03/04/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyDim 4 Avr 2010 - 4:19

voici un lien pour le telecharger pour ceux et celle qui veullent le voir

http://www.megaupload.com/?d=ZRCXPPRL


Amitié

Eric30
Revenir en haut Aller en bas
Dubs

Dubs


Masculin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Le petit lenormand, Tarot de marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:42

Bonjour à tous,

"Le secret", je l ai découver il y a maintenant, 2 ans il baigne ma vie et franchement, depuis que je l ai vu, celle-ci à fortement changée !
C est d'ailleurs après l avoir visionné que j ai commencé une démarche je vais dire spirituelle et qui m amène aujourd'hui à être parmi votre communauté :-)

Je me suis donc intéressé à la loi d attraction et j ai acheté pas mal de bouquins dessus,
si des personnes comme moi je l ai été voudrai connaître plus le sujet, je vais mettre ci dessous, 2 références de livres que je trouve extraordinaire et qui traitent de la loi d attraction.

- L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
lien sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/2813200468/ref=ox_ya_oh_product

- Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez
lien amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/2896260137/ref=ox_ya_oh_product

Je les recommande vivement à tous ceux qui veulent en savoir plus

Voilà les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:26

Tout cela rejoint les posts sur la pensée positive où il y a de nombreux liens référencés également à voir sans tarder : le film "The Secret" Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à voir sans tarder : le film "The Secret"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous redis "BONJOUR" ou " BONSOI"
» Confirmation de mon tirage par un oracle
» carte"evenement""atmosphère"
» Carte "Tristesse" et carte "malheur"
» changer de nom d'utilisateur pour etre "vrai"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: