MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 à voir sans tarder : le film "The Secret"

Aller en bas 
+31
Sapho
Solstice
freedom
kataros
Bibinails
hlilly
Mezael
orphée
NEYTIRI
Clémentine
Moonie46
eva
sniff
Merlinne
Dubs
eric30
crystaline
philippe
angela
carolotintin
Rosa
easyboy82
eso64
Mya
valiente
lunapark
rebout
Moony
Lolilou
USHI
rosemary
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:26

Tout cela rejoint les posts sur la pensée positive où il y a de nombreux liens référencés également à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:34

oui ces vrais je dÉJ`A esperimente AVEC LE LIVRE : LA VISUALISATION DE QUE VOUS VOULAIS EST T´RES IMPORTANTE , je visulizer 6 mois aprés je trovais le travail que je besoin avec toute moble secretaire, fenêtre et curieusemente suis ici, je oubliez pensait dans le renumeration alors je travail mais ...... à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Alcooli2 heh à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Grrrr28 eeheeee
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:53

j'ai enfin vu le film ...ca fait quand meme bien compte de fée....avouons le ...ca ressemble quand meme bien a une pub pour lessive....et puis y a les conferences ,tout l'argent que ca leur rapporte a "eux" je crains la secte ,je me suis toujours demandé comment on pouvait tomber dans une secte... peut-etre comme ca
.j'ai quand meme décidé d'oter toute pensée négative , depuis le film je suis en etat de gratitude je remercie pour ce que j'ai et pour l'instant c'est agreable.
quant a trouver un travail au bout de 6 mois je ne trouve pas ca miraculeux (sniff) mais bon je suis prete a entendre des temoignages,au fond j'ai envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:37

sans comentaires............................................................ à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 766775je arrive du travaille .....plus de temps par ecrire :

Je suppose que tout le monde veut faire partager dans le forum, et que ce qui est écrit est vrai. n'aurait pas été plus élégant de ne pas mentionner le nom sniff? et se limitent à dire ce qu'il pense? je ne peux pas ignorer ce fait ... ..... demander combien de temps avant que ce livre, ce film a été édité, beaucoupe de annés je faisais des exercices dans l'imagerie, je crois en moi je suis, comme moi, et j'ai la foi, parce que j'ai des objectifs J'aime ma vie, je vivre intensément et j'ai fait mon choix, je sais ce qu'ils veulent pour moi et je remercie tous les jours d'être ici ...... Je ne vous demande pas la permission de dire des vérités,

tout dans la vie est assurée avec beaucoup de foi en elle-même, je pense que devoir llire Losang R à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Amour41 ampe. felecidades et tout était bon pour vous


aurait pu durer plus de six mois, mais n'a pas pris longtemps. Je n'ai pas vu le film je n'ai pas lu le livre mais je sais avec promenores, ce qui est écrit comme déjà mentionné dans mon environnement
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:19

Sniff , excuse moi de ne pas avoir été élégante.
En fait, je pensais bien faire ,j'ai précisé ton nom pour que ceux qui lise sache de quoi je parle ,un peu comme une référence .
Ce n'etait pas du tout pour te montrer du doigt comme une personne credule.
D'aiilleurs il y a une pointe d'humour quand je dis que cette vidéo ressemble a une farce et qu'en parallele j'ai deja mis en pratique ce qu'il appelle la gratitude.
C'est difficile de communiquer par internet,il n'y a pas le son et l'image !
Je suis comme vous tous ici, je crois en beaucoup de choses qui ne sont pas verifiables scientifiquement mais il es or de question que je crois toutes informations comme elle me vient sans reflechir , sinon je serais bete.
Et la ce que je voulais c'etait reflechir, m'interesser a ce concept de la loi d'attraction par des echanges.
Je ne t'accusais pas de ne pas dire une verite, c'etait plus un appel a témoignage ...mais en m relisant je comprends que tu l'es mal pris.
Excuse moi.En esperant que tu pourras me traduire.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:03

eva a écrit:
Sniff , excuse moi de ne pas avoir été élégante..????*
En fait, je pensais bien faire ,j'ai précisé? ton nom? pour que ceux qui lise sache de quoi je parle ,un peu comme une référence .interessante
Ce n'etait pas du tout pour te montrer du doigt comme une personne credule.
D'aiilleurs il y a une pointe d'humour quand je dis que cette vidéo ressemble a une farce et qu'en parallele j'ai deja mis en pratique ce qu'il appelle la gratitude.
C'est difficile de communiquer par internet,il n'y a pas le son et l'image !au contraire plus facile
Je suis comme vous tous ici, je crois en beaucoup de choses qui ne sont pas verifiables scientifiquement( et le Tarôt il est cientifique) mais il es or de question que je crois toutes informations comme elle me vient sans reflechir , sinon je serais bete.
Et la ce que je voulais c'etait reflechir, m'interesser a ce concept de la loi d'attraction par des echanges. moi accepte ta forme de vivre et de toute les personnes (et sans commentaires) nous sommes toute diferantes
Je ne t'accusais pas de ne pas dire une verite, c'etait plus un appel a témoignage ...mais en m relisant je comprends que tu l'es mal pris. tu penses et avoir toute la libertée de penser mais de ecrire est plus forte, nom pas la liberteée de parler de une personne .Ma libertée commence ou tá libertée finis besoin respecte par vie de láutre , si vos voulez respecte
Excuse moi?.En esperant que tu pourras me traduire.

A la prochaine.
a la prochaine


losang rampa avant le livre Le secret: Ma vie avec Lama - Lobsang Rampa est le pionnier de notre siècle dans la diffusion des arts ésotériques-spiritualistes. citoyen anglais, il a reçu la bénédiction de l'esprit d'un Lama, maintenant l'instruire dans les mystères de la tradition tibétaine. Ses millions d'exemplaires vendus dans le monde entier indiquent le chemin de la paix, d'harmonie et de sagesse pour les Occidentaux cherchent l'harmonie avec le cosmos. Rampe messages sont de véritables trésors d'inspiration pour ceux qui souhaitent venir à New Era alimentée par l'amour. Ce livre dépeint, comme aucune autre, la vie d'un animal, dans ce cas, un chat, de la naissance jusqu'à la fin de ses jours. Le roman est l'histoire est racontée en 1ère personne, c'est à dire le "vrai" auteur de l'ouvrage est Fifi, le chat, nous raconter votre histoire de vie, chaque situation ce qui se passe, depuis sa naissance «aristocratique», par l'abus qui a été soumis, l'abandon, la douleur, l'expérience d'être traitée comme un simple «objet» aux caprices de l'homme avec qui elle rencontre. Parle-nous de leurs joies et leurs peines, du point de vue d'un animal, et fait certainement réfléchir sur nos propres attitudes, en tant qu'êtres humains, en tant que société doit protéger ceux qui n'ont pas de voix à exprimer une opinion ou d'exprimer ce qu'ils ressentent. Il s'agit d'une histoire poignante, racontée avec réalisme, de grande valeur humaine et morale, qui captive de la première page à la dernière. T. Lobsang Rampa (1910 - 1981) était le pseudonyme de l'écrivain Cyril Hoskins, qui prétendait être un lama tibétain. Il a publié environ 20 livres et des livres de vulgarisation des questions liées à SUS tibétaine lamaïsme. Contact: paolalivros@click21.com.br


Dernière édition par sniff le Jeu 8 Avr 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:50

Une vidéo avec la véritable voie de T. Lobsang Rampa.

Rampa est mort d'une crise cardiaque dans un hôpital de Calgary en Alberta, le 25 janvier 1981 ( "La Presse" , Montréal, vendredi 30 janvier 1981, page C 11 ). à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 241998

Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:09

merci merlinne

information complete,avant le tarot, Losang rampe, Jung, nostredamus,enfin les estudes sont trés importante dans notre vie pour choirsir le" vie du medzo "

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:46

Salut,

Après un moment d'absence du à des problèmes de santé récidivants, je tombe en recherchant un livre de débutant pour travailler sur l'Oracle de Belline sur la Bibliothèque et sur le sujet "Le Secret" ou plus exactement la loi d'attraction.

Merci à Eric30 de ce cadeau, j'ai acheté le DVD il y a un mois environ et j'ai eu un état d'euphorie 15 bonnes minutes avant la fin et après.

Au début, je trouvais cela rébarbatif et j'ai vu le moment où j'allais passer à autre chose, cela me semblait de la pure propagande américaine. Mais, il y a eu ce déclic...

Je vous raconte... peut-être certains souriront, mais moi, je l'ai bien vécu.

Je souffrais de ma main gauche depuis quelque temps déjà et j'ai acheté une orgonite en cône. J'avais ressenti comme un léger vent qui chatouillait l'intérieur de ma main.

Mais ce 31 mars en regardant le secret, j'ai soudainement été en état d'euphorie, de légereté, de paix, de sérénité, de connexion et j'ai placé ma main douloureuse au dessus de l'orgonite et un vent rafraichissant à traverser celle-ci et les douleurs ont disparu.

C'était géant, il fallait que je partage cette expérience avec quelqu'un et j'ai adressé un mail à mon ami qui m'avait fait découvrir l'orgonite et la loi d'attraction.

Devant mon ordi, j'ai un stylo comme les gosses qui s'éclaire avec des plumes et alors que j'avais à nouveau mis ma main au-dessus de l'orgonite, j'ai à nouveau ressenti avec intensité ce souffle frais et très agréable passé à travers et j'ai vu les plumes bouger. J'ai eu une pensée de doutes donc négative que c'était mon propre souffle qui faisait bouger les plumes. Alors, j'ai bloqué ma respiration et incliné ma tête sur le côté, et le vent qui traversait toujours ma main, passait aussi sur les plumes...

Cette expérience a été étonnante et j'espère pouvoir retrouvé ce bien-être, je pense que pour pratiquer le secret, il ne faut pas le voir comme un argument publicitaire purement amerloc... mais comme un moyen de faire au quotidien des petits pas en changeant son regard sur nos habitudes négatives.

Ce n'est pas facile, il faut répéter tous les jours des formulations positives que l'on crée soit-même par rapport à son vécu, à sa demande et parfois, il arrive que mon mental soit toujours actif immédiatement.

En tout cas merci pour ce lien, je voulais faire profiter à mes amis (es) de pouvoir visionner ce film, mais le DVD est protégé, la loi d'attraction vous voyez, m'a fait un clin d'oeil en venant sur le forum... j'avais fait une recherche sur la possibilité d'acquérir le téléchargement de ce film sans succès et à l'instant, on m'envoie ce magnifique retour...

Merci.

A tous, je vous envoie une pluie de pensées positives pour votre dimanche...

Moonie46
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Etoile filante
Etoile filante
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, numérologie, astrologie
Date d'inscription : 21/04/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:24

coucou moony,

merci pour ton témoignage....

on m'a offert l'année dernière le dvd et , je venais d'acheter le livre "le secret" (il existe la suite...la clef... la présentation est bleue)

c'est un cadeau du ciel à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Smiley-8

très bon dimanche à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:10

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Envoie11 Bonsoir Clémentine,

Oui, c'est un cadeau du ciel et pour cela, je remercie ce site par une floppée de coeurs pour tous...

Sur la loi d'attraction, il y a pas mal de bouquins intéressants... mais, le mieux c'est encore de le mettre en pratique... être humble pour corriger son égo et donner de l'amour sans compter... c'est une belle façon d'aborder l'instant présent...

Alors bonne soirée...et merci
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:40

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Invisio6


Dernière édition par sniff le Mar 27 Avr 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Etoile filante
Etoile filante
eric30


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : aucun, voir jeu normal
Date d'inscription : 03/04/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:56

Coucou Moonie46


Heureux d'avoir pu contribuer a ta joie Moonie46 à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 96461



Amitié

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:39

Alors Sniff, pensée négative !!!!!

De quel ange, tu parles... de toi ???? Ta vision semble nocturne comme ton avatar... donc restrictive... à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 309853 hein !!!!

Remercier s'est un geste gratuit, bien appréciable à notre époque... alors, je récidive pour Eric et son lien, bien utile... à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 756444 et pour les encouragements que j'ai reçu sur le site. à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Forum022 @ +
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:48

Moony 46 Olá [

[]


Dernière édition par sniff le Mar 27 Avr 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:06

Aucune agressivité gratuite, juste pas comprendre le message que tu as voulu faire passer... explique ce que tu as écrit : "qui ça ,Moony 46 avec ce vent .... ne semble pas être votre Ange?" à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:11

Salut Clementine,

Tu parles d'un second livre bleu après le secret sur la clé... peux-tu m'en dire plus ou le titre complet ? Merci d'avance.

Très bonne soirée. à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Amour41 Moonie46
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:55

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas Moony46 mais il ne faut pas mal interprêter les messages de Sniff.

En effet elle participe sur ce forum avec beaucoup de gentillesse et de passion pour les différents sujets et ne connaissant pas trop notre langue elle utilise un traducteur mais ce n'est pas forcément évident.

Ce n'est donc qu'un malentendu que tu rectifieras certainement avec tolérance... à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Forum022 pour elle. à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:23

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Merci_11Merci Merlinne de cette précision, je ne savais pas que Sniff ne parlait pas notre langue et je comprends mieux maintenant.

Il n'y a aucun problème, je ne suis pas venue sur ce site pour cela, bien au contraire et c'est ce côté très ouvert et chaleureux qui m'a attirée.

Les traducteurs en ligne, je connais, c'est souvent du mot à mot, je le fais avec un ami anglais et c'est parfois difficile de faire comprendre sa propre langue dans une autre.

On efface, on repart à zéro :

"La vie est une fleur, notre amitié en est le miel"



La vie est une fleur, notre amitié en est le miel.
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:05

Merlin merci
est très agréable pour moi de justifier la mauvaise traducções Google.
mais ne justifie pas l'ironie.lorsque les éléments du forum me demandez d'expliquer que je ne comprends pas est une chose, jouer avec moi est un autre
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:14

J'ai essayé à plusieurs reprises de regarder ce film mais à chaque fois je ne suis pas arrivée au bout lol !!!!   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 04101817
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:34

J'ai beaucoup aimé ce film, il donne la pêche pour un moment , je pense qu'il faudrai le regarder régulièrement pour rester dans cet état de bien-être. Je crois bien que je vais me refaire une petite séance j'en ai besoin en ce moment cela va me rebouster.
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:11

Tout à fait d'accord avec toi Orphée... Le Secret est à regarder souvent pour s'imprégner de la mise en pratique de la loi d'attraction dans son quotidien. Je l'ai regardé plusieurs fois, mais je n'ai pas retrouvé ce bien-être total de la première fois... des pensées parasites interfèrent... c'est un travail répétitif pour apprendre à faire les choses positives par automatisme avec foi et amour cela va sans dire...

Il faut arriver à aller au-delà du film propagande américain et s'imprégner des nombreuses expériences de chaque participant... j'ai été très marquée par l'histoire du pilote brisé comme son avion et qui avec la seule force de son mental est arrivé à quitter l'hôpital sur ses deux jambes, quelle magnifique leçon !!!

Le plus dur finalement, c'est de combattre son propre égo...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:48

Il est des secrets, que l'humanité garde mystérieusement depuis toujours...

Peut-être parce que l'homme n'est pas encore capable, d'entendre, ce qui, finalement, est si simple...
Il est des secrets, qui portent en eux, le pouvoir de faire grandir plus fort, plus loin,
mais ils sont déroutants d'être aussi accessibles, et aussi faciles (en apparence) à mettre en oeuvre.

Essayez, et vous verrez.

Que ces secrets-là n'ont rien de simples, mais demandent au contraire, humilité, patience et constance.
C'est une alchimie du coeur, au fond, qui travaille la matière, l'érode doucement, dégage l'inessentiel.
C'est une traversée, faite d'abandon, de défaites et de désespérances....mais aussi de lumière, et de joie.
Au bout, tout au bout...il y a...
Soi.

Superbe vidéo, courte, mais suffisante. Bien qu'en Anglais, les images parlent d'elles-mêmes.. fleur

Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:17

Je trouve que ''Le Secret'' joue un peu trop sur le marketing... j'aimais bien au début, même si on prend ce qu'on veut prendre, mais là, je trouve que ça devient du business!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:57

Pour ceux que cela intéresse voici un site en lien avec la loi de l attraction.
On choisi un défi et les methodes pour atteindre son but .
Je trouve ca pas mal pour rester motivé



c est : le defi des 100 jours
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:04

Le secret n'est pas terrible cest vrai que c'est un peu gros style americain "bright" , répétitif et trop axé sur l'argent.... Par contre le fait de penser positif est bien mais la cest trop gros!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:36

eva a écrit:
Pour ceux que cela intéresse voici un site en lien avec la loi de l attraction.
On choisi un défi et les methodes pour atteindre son but .
Je trouve ca pas mal pour rester motivé

c est : le defi des 100 jours
Ca a l'air sympa comme site merci Voici le lien :
http://www.defides100jours.com/
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:15

sourir bonjour
je connais une méthode similaire que je donne d'ailleurs aux personnes que j'initie notamment aux
2ème degré Reiki qui s'appelle "l'appel de l'abondance en 42 jours" basé sur le même principe que ces 100 jours et ça marche très bien pour un projet, une demande



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:56

J'ai regardé Le Secret ce soir. Film très interressant qui permet de comprendre la loi de l'attraction. Je comprend maintenant pourquoi mes chèques d'abondance n'ont pas été bénéfiques.
Je vais aller voir vos liens proposés. fleur
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à voir sans tarder : le film "The Secret"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous redis "BONJOUR" ou " BONSOI"
» Confirmation de mon tirage par un oracle
» carte"evenement""atmosphère"
» Carte "Tristesse" et carte "malheur"
» Sort jeté réalisé ou "tout est écrit"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: