MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 à voir sans tarder : le film "The Secret"

Aller en bas 
+31
Sapho
Solstice
freedom
kataros
Bibinails
hlilly
Mezael
orphée
NEYTIRI
Clémentine
Moonie46
eva
sniff
Merlinne
Dubs
eric30
crystaline
philippe
angela
carolotintin
Rosa
easyboy82
eso64
Mya
valiente
lunapark
rebout
Moony
Lolilou
USHI
rosemary
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:00

Parfait !

Je viens de recevoir mes illustrations à une demie heure de la nouvelle lune.

Je vais donc dans une demie heure installer mon tableau de visualisation. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:58

Et tu pourras nous le montrer, ou c'est trop personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:05

C'est personnel. :)

Mais le rendu donne super bien et l'emplacement aussi. A voir ce que cela donnera aux fils des semaines, des mois et des années. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:45

Personnellement je ne suis pas trop pour le tableau de visualisation car je trouve cela réducteur..

Si je souhaite comme l'exemple cité plus haut un salon de coiffure je peux bien entendu me l'imaginer de telle ou telle façon endroit, déco, agencement, clientèle etc... Mais je préfère le laisser dans mon esprit..

La pensée étant créatrice je ferais en sorte de "demander" ce que je souhaite mais en ajoutant bien "au mieux pour moi et pour l'univers".. Car celui-ci sait ce qui sera bon pour moi.

Que si je cristallise des images etc.. cela peut m'être donné bien sûr mais ce ne sera pas forcément ce qui sera le mieux pour moi.. Et pour les autres!

Nombre de personnes ont obtenu ce qu'elles souhaitaient mais n'en ont pas forcément été satisfaites car il leur a été donné "selon ce qu'elles avaient demandé" et pas plus...

Pas facile à expliquer mais je parle en connaissance de cause, lorsque je souhaite quelque chose et bien je remets ma question ou mon souhait et cela se passe au mieux.

Et ne jamais oublier de remercier avant et après, c'est très très important !!! à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:11

Je comprends Merlinne. Je peux aussi avoir ses images mentales de visualisation mais le tableau me permet aussi de me souvenir de ce qui est au fond le plus important pour moi afin de ne pas me disperser en ayant dix mille visions créatrices dans plein de domaines différents. :)

Ce qui ne m’empêche pas de voir mon tableau et d'imaginer d'autres versions et visualisation de ce que je demande :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:25

Merci Jaq pour le lien de Canfield que je vais écouter de suite.

Moi-aussi, j'ai vu le film "Le Secret", j'ai le CD, le livre, j'ai lu la loi d'attraction de Hicks. Un ami m'a fait cadeau des 14 CD de Kevin Trudeau, mais je trouve cela long et un brin ennuyeux, trop commercial. Je m'y retrouve mieux par des moyens plus simples à assimiler.

Le tableau en bois de liège est une idée peu onéreuse. Mais si on est un peu imaginatif, on peut se faire un tableau perso conforme à soi.

Alors Monsieur Quatre, ton tableau de visualisation a-t-il pris naissance en ce jour de nouvelle lune. Je te souhaite que tes voeux se réalisent, tiens nous au courant.

« Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à voir sans tarder : le film "The Secret"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je vous redis "BONJOUR" ou " BONSOI"
» Confirmation de mon tirage par un oracle
» carte"evenement""atmosphère"
» Carte "Tristesse" et carte "malheur"
» Sort jeté réalisé ou "tout est écrit"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: