MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 à voir sans tarder : le film "The Secret"

Aller en bas 
+31
Sapho
Solstice
freedom
kataros
Bibinails
hlilly
Mezael
orphée
NEYTIRI
Clémentine
Moonie46
eva
sniff
Merlinne
Dubs
eric30
crystaline
philippe
angela
carolotintin
Rosa
easyboy82
eso64
Mya
valiente
lunapark
rebout
Moony
Lolilou
USHI
rosemary
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/07/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:56

J'ai regardé Le Secret ce soir. Film très interressant qui permet de comprendre la loi de l'attraction. Je comprend maintenant pourquoi mes chèques d'abondance n'ont pas été bénéfiques.
Je vais aller voir vos liens proposés. fleur
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:02

rosemary a écrit:
sourir bonjour
je connais une méthode similaire que je donne d'ailleurs aux personnes que j'initie notamment aux
2ème degré Reiki qui s'appelle "l'appel de l'abondance en 42 jours" basé sur le même principe que ces 100 jours et ça marche très bien pour un projet, une demande



Rosemary
Peut tu nous expliquer ta méthode?Je serais intéresser a la connaitre.La méthode des 100 jours semble intéressante mais moi devoir m'inscrire comme ça je suis pas sure du tout.Sa m'a l'air d'ètre une façon d'avoir seulement un plus grand nombre de membre.
Pour ce qui est du film le secret c'est vraix que c'est intéressant:je l'ai reçu en cadeau a noel cette année.C'est a voir déffinitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Pouvoir   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:03

Bonjour,

Je voulais partager quelque chose avec vous: un livre extraordinaire "Le Pouvoir" de Rhonda Byrne, il fait suite à son livre "the secret" que je n'ai pas encore lu mais que je pense aller chercher très prochainement!
Ce livre explique le fonctionnement de la loi d'attraction et d'amour.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà lu l'un de ces livres?
Et ressenti les effets?

Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:46

bonjour Solstice je ne connais pas ces deux livres mais en parcourant le forum j'en ai entendu parler du coup dès que tu t y met tu pourras m en dire plus stp? je serais peut être tentée de le lire à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:50

Bonjour Solstice,
J'ai vu Le secret la semaine dernière et c'est amusant car j'ai découvert hier qu'une de mes collègues a un site qui traite du sujet. Voici un lien qui devrait être très interressant.
http://www.viesurmesure.com/
Le sujet est pour moi d'actualité alors je vais aller chercher le livre Le Pouvoir. Merci pour ton conseil. Bisous. Excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:43

En fait le livre démontre le fonctionnement de la loi de l'attraction et explique comment utiliser celle-ci dans chaque secteur de la vie: création, argent, relations, santé...
Perso il m'a changé ma vision des choses sur plusieurs thèmes du genre relation tendue avec certaines personnes > ce sont mes "guides émotionnels personnels" ça change tout! cela devient un objectif d'entrer dans la même fréquence qu'eux!
Une mauvaise nouvelle financière: ok, il faut donner avec le sourire et être certain que tout ce qu'on donne nous reviendra! et bingo quelques heures + tard on m'annonce qu'on vient de retrouver mes factures (un trimestre complet!) égaré par la poste depuis 2 mois... et donc je vais récupérer beaucoup! Merci la loi de l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:30

Solstice,
Je te renouvelle mon infini "gratitude" pour ton partage !!

Je viens de terminer "Le Pouvoir" de Rhonda Byrne : ce livre est ma-gni-fi-que tant pour ce qu'il nous offre que son enveloppe. Il est coloré, c'est la 1ère fois de ma vie que je vois un livre aussi beau !! Quel bijou !!!

Il est vrai que le dvd Le secret fait un peu grosse production américaine mais il permet d'amorcer un cheminement certain.

Je ne sais plus où j'ai lu celà mais Le Pouvoir dispense la lecture de Le secret. Il est Le Secret en version enrichie.

Je suis heureuse de voir déjà les premiers effets de la Loi d'attraction et de découvrir une nouvelle "réalité". Et je m'amuse de constater que "sans le savoir" s'applique déjà beaucoup de choses au quotidien mais surtout que celà répond à la question posée à Mr Quatre lors de son tirage Symbolon. Donc je vais y travailler amoureusement ...

Avec Conversations avec Dieu, les Artisans de Lumière ; c'est le livre à lire absolument. Je suis heureuse de cette rencontre avec ces écrits.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:47

Je suis heureuse de lire ton témoignage!

J'ai acheté le secret en livre mais comme tu dis "Le pouvoir" est plus complet plus enrichi et plus pratique, par contre je suis assez impatiente de voir le film.

Je relie une seconde fois "Le pouvoir" !


Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:23

La présentation vidéo de ce livre "Le Pouvoir" est très révélatrice. J'aime beaucoup! fleur

Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:52

Merci Merlinne!

C'est très fort comme images!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:05

Voici le film "Le Secret" (de la loi d'attraction) en streaming sur ce lien : Loupe
Il faut descendre un peu vers le bas de la page pour voir la vidéo..

http://terrenouvelle.ca/FLV/Le%20Secret/Video-LeSecret.php

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:44

Super le lien, MERCI Merlinne!
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:24

Si je tombe dessus c'est qu'il n'y a pas de hasard j'ai beaucoup de livre sur la loi d'attraction et c'est vrai j'ai laissé tomber depuis un bout de temps alors c'est le bon moment pour ce rebouster et d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:43

Merci Merlinne pour ce lien qui remplace la fermeture de Megapload et du lien que j'avais trouvé pour télécharger gratuitement le secret.

Cela peut toujours être utile pour faire découvrir puisque le DVD ne peut être copié.

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Forum022 c'est sympa et comme Morphée... il faudrait que je m'y replonge dedans...
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:48

merci Merlinne, je prendrais mon temps pour le revoir tranquillement !!
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:50

Voici un lien qui a attisé ma curiosité ... Je me suis inscrite gratuitement cet après-midi.
Il traite justement d'attraction et abondance : http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=K_wtF&m=JbkOAa2rRMFhlj&b=lhcHbJHfEWcOFAFhoo3WvALe
C'est le lancement d'une méthode qui permet de mieux s'approprier les pensées créatrices dont à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:41

Hello,

Merci, je profite!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:49

Coucou.

Je viens de tout lire.

Cela fait quand même plusieurs mois que je vois pas mal de livres sur le secret, le pouvoir, le secret pour les enfants et d'autres bouquins sur cette thématique.

En lisant vos commentaires, je pense que si je trouve ce bouquin d'occasion ou si on me le prête, je le lirai mais pas de là à l'acheter. Là, j'ai fait une pause sur la vidéo que je regarde concernant ce sujet, et j'avoue que c'est très à la sauce américaine.

Je vais rester sagement dans le bouquin de Murphy (qui comme dit plus haut, y a aussi à boire et à manger). Mais merci de vos avis parce que j'hésitais à me le prendre vu le nombre de ce livre placé en tête de gondole. Mais finalement non, je ne vais pas me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:59

Si tu peux trouver un livre d'occasion, je te conseille "Le Pouvoir" et si tu as l'occasion le dernier sorti "La Magie" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:56

coucou Solstice, c'est de qui, "la magie"? du même auteur que "le pouvoir"?
Je viens de lire le post en entier, je ne l'avais pas vu avant, et je viens de regarder la video et de lire en diagonale le site "viesurmesure" , je suis contente parce que ça correspond assez à ce dont j'ai besoin en ce moment, à savoir visualiser que des choses positives vont m'arriver, et chasser les pensées négatives...C'est vrai que la video vend un peu de la poudre aux yeux, et reformule bien souvent des choses que l'on sait déjà, et qui pourraient tenir en 2 ou 3 phrases...en saupoudrant le tout de moultes cautions à la "winner attitude": l'écrivain qui a réussi, le "philosophe" heureux, le chef d'entreprise millionaire...
Mais enfin une piqûre de rappel ne fait pas de mal: penser positif, demander à l'univers, et du coup ce matin j'ai eu envie d'écrire tout ce dont je rêvais pour ma vie, je l'ai écrit en le visualisant bien, au présent, et pas sur le mode du souhait; finalement il n'y a pas tellement de choses que je désire profondément...Mais ça m'a fait du bien...peut-être que je lirai un de ces livres, finalement
F.à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:55

Oui la même auteur. Je l'ai acheté 17 euros sur amazon. Seul petit regret moi qui aime les jolies choses sa couverture n'est pas aussi belle ni du même format que les 2 précédents.
Dans "La magie" elle donne le mode d'emploi sur 28 jours (un cycle lunaire complet) de la loi d'attraction avec chaque jour un exercice à faire. J'aime. (Comme on dirait sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:43

super, merci Mr 4! à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Amour41
Voilà, je l'ai lu, cela donne plein d'énergie, plein d'envies mais j'aimerais bien lire "le pouvoir" car j'ai quand même besoin de pistes concrètes ou d'exercices à faire...Je vais voir si je le trouve en pdf aussi...
bingo je l'ai trouvé, mais seulement en anglais: http://www.ge.tt/#!/58ANU1H/v/0 cliquer sur download à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:12

Pour celles qui ont lu le bouquin. Dans la vidéo ils parlent d'un tableau de visualisation. J'avais déjà vu un tableau du genre dans un soap ou une fille expliquait qu'elle avait fait un tableau de visualisation pour son salon de coiffure qu'elle désirait tant.


Vous avez aussi un tableau de visualisation ? Parce que ce concept me parait fort bien intéressant. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:51

j'ai vu le film mais je suis passée à côté de cette idée de tableau de visualisation...est-ce que c'est comme un mood board? une page blanche (réelle ou virtuelle) où l'on met des images de ce qu'on voudrait?
J'ai fini de lire Le Pouvoir, je suis assez déçue car le livre entier pourrait être résumé en deux lignes, et il n'y a pas vraiment de conseils pratique..."La magie", son dernier livre, que j'ai trouvé en pdf en anglais, est déjà un peu plus concret...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:04

Oui, c'est cela. Un tableau que l'on crée avec des vraies images ou l'on projette ses envies, ses souhaits et changements. :)


Maintenant, je ne sais pas combien de visualisation on peut y mettre dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:03

Tout ce qui te tente Monsieur Quatre ... du moment que cela tient sur le support.

Personnellement moi je reste sur un format A4 et je mets mes images à l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:08

Merci :)

Je viens d'envoyer mes images choisies avec soin et qui m'ont bien parlées à l'impression. Dans quelques jours, je vais surement créer mon tableau de visualisation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:37

francesca a écrit:
j'ai vu le film mais je suis passée à côté de cette idée de tableau de visualisation...est-ce que c'est comme un mood board? une page blanche (réelle ou virtuelle) où l'on met des images de ce qu'on voudrait?
J'ai fini de lire Le Pouvoir, je suis assez déçue car le livre entier pourrait être résumé en deux lignes, et il n'y a pas vraiment de conseils pratique..."La magie", son dernier livre, que j'ai trouvé en pdf en anglais, est déjà un peu plus concret...

Salut tout le monde,

Moi aussi, j'avais besoin de pistes, de conseils pratiques, d'exercices alors j'ai trifouillé et je suis tombée sur ce lien. J'ai pris ce discours en note et réalise les exercices proposés sur un cahier de 96 pages dévolu à mes exercices de développement personnel.

Pour ce qui est du tableau de visualisation, je trouve cette application très concrète et parlante. Je le mets de côté pour l'instant mais j'ai déjà trouvé le support.

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=O3Os69WyvpU
Jack CANFIELD, la clé pour vivre selon la loi de l'attraction (livre audio)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:34

Merci pour le lien Jacq56, je l'écouterai quand j'aurai un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:00

Parfait !

Je viens de recevoir mes illustrations à une demie heure de la nouvelle lune.

Je vais donc dans une demie heure installer mon tableau de visualisation. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à voir sans tarder : le film "The Secret"   à voir sans tarder : le film "The Secret" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à voir sans tarder : le film "The Secret"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous redis "BONJOUR" ou " BONSOI"
» Confirmation de mon tirage par un oracle
» carte"evenement""atmosphère"
» Carte "Tristesse" et carte "malheur"
» Sort jeté réalisé ou "tout est écrit"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: