MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir de la gratitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir de la gratitude Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la gratitude   Le pouvoir de la gratitude EmptySam 16 Mar 2013 - 13:08

A écouter et à pratiquer sans modération!! Le pouvoir de la gratitude Panneau1

Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Le pouvoir de la gratitude Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la gratitude   Le pouvoir de la gratitude EmptySam 16 Mar 2013 - 18:16

Merci Merlinne, pour ce partage. C'est vrai que nous sommes les artisans de notre bonheur et, plutôt que de nous plaindre sans arrêt de ce que nous n'avons pas, apprenons à apprécier et à remercier pour ce que nous avons.

Je remercie souvent l'Univers pour la beauté de la nature, un rayon de soleil, un oiseau qui chante, etc. Mais c'est sûr que nous le ne faisons pas assez ; nous devons nous y forcer au début, mais par la suite, cela vient naturellement. On montre ainsi que, malgré la vie trépidante que nous menons, nous savons apprécier les petits bonheurs quotidiens.

Si, en plus, nous sommes capables d'éprouver de la gratitude pour quelqu'un et que nous le lui disons, non seulement ce quelqu'un se sentira reconnu mais nous-mêmes nous sentirons mieux. Qui n'a pas fait l'expérience d'être content de lui-même pour avoir fait un compliment à autrui ?

Ces petites choses qui semblent anodines contribuent à nous rendre plus heureux, plus attentifs aux autres et, de ce fait, à nous donner une meilleure santé à long terme. Ce n'est plus un secret pour personne que le psychique a une grande influence sur le physique. C'était bien de nous le rappeler en partageant cette vidéo à laquelle j'adhère complètement.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Le pouvoir de la gratitude Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la gratitude   Le pouvoir de la gratitude EmptyJeu 21 Mar 2013 - 2:23

Merci Merlinne pour cette généreuse vidéo. La gratitude est présente dans toutes circonstances de la vie. Celà peut paraitre un peu simplet mais hier en passant mes achats à la caisse du supermarché, j'ai entendu la caissière me dire quelque chose qui commencait par Merci pour .....je n'ai pas entendu la suite et lui ai demandé de me le dire en m'excusant. Elle m'a dit: merci d'avoir enlevé vos surgelés de votre poche isotherme...j'étais surprise car celà me paraissait naturel. Elle m'a répondu que non, les clients deux fois sur trois ne le faisaient pas et que pendant des heures toucher des surgelés sans arrêt engourdissait les doigts....
Cette vidéo dégèle les coeurs.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de la gratitude Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la gratitude   Le pouvoir de la gratitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la gratitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de choisir
» à voir sans tarder : le film "The Secret"
» Le pouvoir de l'intention : Dr Wayne W. Dyer
» Pouvoir d'une photo
» Le pouvoir des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: