MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes versions des cartes Lenormand

Aller en bas 
+104
FRANCE1960
Eileen
Eleonore
fandg55
Jade80
James
labiche17
diopside
camilia
anélia
bienetre
Viviane-Marie
lnrm
Favrielle
valiente
Jane123
lee-ann
liliane 48
franca
Lavande
Mamy Blue
florie
M'ajjhim
john
esiolie
mymy584
Léopoldine
nosila
boutdeficelle
carlo
laptitebrune
tifille
doree
liviou2004
Le cercle magique
kanazawatte
mystik
Cerrydwen Asherah
Mélanie
scorpionne
poucelina
FIFTHAV75
ushui
amand4949
kataros
patpat390
Iris26
Merlinne
Monsieur Quatre
beyrevra
momo
Bibinails
Solstice
natacha119
Iris
aliana777
simonetka
caroline
Artémis
tuscany
Nualu
AURORE36
aure7175
foxi
rayan
comtesse60
musruck
frodon
cecilia57
Itarillë
soupaloinionycrouton
ralu
hlilly
papillon bleu
carole
Lune D'or
CRYSTAL_nems
Mamzellefée
sirwen
nanou13
anthoine03
elfi
mykie
moonlight
fifiriri13
crystaline
caro
brunilde59
easyboy82
Prudence
angele
Lunes
Weena
vandouillez
rollie
rosy
carima
aube
ekinox
rosemary
Lolilou
Mowdeline
Heaven
Moony
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4390
Date d'inscription : 10/03/2007

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:44

éffectivement, dans son contenu  l'influenceuse fait référence à la carte ENFANT, alors que si on regarde bien les détails
il s'agit de la carte 16 STAR, je comprend que cela peut parfois prêter à confusion. 
oups
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 EmptySam 6 Avr 2024 - 15:39

Suite à un essai de GT avec l'héritage Lenormand,
Je vous mets une photo, pour avoir un aperçu des cartes. Le grand feuillet est imprimé recto verso, avec comme ici sur la photo  le 4x9, et sur l'autre face le 8x4 plus 4 cartes.

Pour rappel, c'est  l'héritage Lenormand par Gabryann Myrddin.:
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 EmptyDim 14 Avr 2024 - 17:20

Prisma Lenormand (36 cartes)
Auteur & Illustrations : Alexandre Musruck
Editions : Arcana Sacra (avril 2024)
Prix : 29,00 euros

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 Prisma10   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 Prisma11

Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=vi4GoEaQBW0&ab_channel=CoachGuidanceSandrine

Loupe  Quel est l'intérêt (à part pécuniaire) de la multiplication de ces coffrets ? On en est à 3 coffrets (le 4e sort en mai) et 2 livres en français (sans le fameux Grand Tableau).
Rana George avait sorti un seul livre (une bible avec toutes ses connaissances) et son jeu PL.
Là, il faut tout acheter et ensuite piocher ?

_________________
Iris,  qm1             

        
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:33

je le trouve vraiment original son  "prisma lenormand" si riche en couleur, tellement lumineux pour éveiller notre intuition,
bien que je regrette l'absence de symboles cartomantiques traditionnels, afin de se connecter à l'héritage du Melle Lenormand

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions des cartes Lenormand
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Le Petit Lenormand : Différentes Versions
» Oracles des Anges
» cartes des runes (diverses versions)
» Oracle Tzigane
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: