| Ma collection d'oracles et tarots | |
|
+9Barbotine ange 33 @nn lililala Mamzellefée cilo Moony sniff arcencielles 13 participants |
Auteur | Message |
---|
arcencielles Etoile de diamant
Nombre de messages : 210 Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Ma collection d'oracles et tarots Mer 9 Juin 2010 - 18:27 | |
| Hello J'ai eu soudain l'envie de prendre ma collection en photo. Je n'avais jamais tout mis côte à côte. Ca commence à faire beaucoup lol Alors si je récapitule j'ai donc: Mario Duguay- Les messages de lumière - Les messages de vie Doreen Virtue:- Guérir avec l'aide des fées - Magical messages from the fairies - l'Oracle des anges - Angel Therapy - Cartes divinatoires des anges et des saints - Guérir avec les anges - Messages from your angels - Cartes oralces des déesses Angela McGerr- Les cartes des anges Tarots- Le Tarot Hindou de Mme Indira - Le Tarot Persan de Mme Indira - Le Tarot des Viscontin - Le Tarot des Milles et une nuits - Le Tarot des Dragons - Le Tarot Egyptien - Le Tarot de Dürer - Le Tarot des chats - Le Tarot d'Ambre - Le tarot chinois - Le tarot de la mode (Magazine "cosmopolitan") Oracles- Le Tarot des Druydes d'Alexandra (oracle malgré son nom) - L'oracle Alma Bose - Le jeu de Yaguel Didier - La Sibylle des salons - L'oracle de la chance - Le Petit Lenormand Piatnik - Le petit Lenormand Mundi - L'oracle lumière - L'oracle de la Triade - L'oracle TAO - L'oracle Belline - L'oracle Parfum de vie - Le jeu du spiritisme - L'oracle Gé - Les cartes blanches de l'inspiration - Le nouveau grand jeu Chiromancique - The Psy Cards - L'oracle d'Isa - Le petit oracle des dames (Magazine "vous et votre avenir") - L'oracle Belline (Magazine "vous et votre avenir") - L'oracle astrologique (Magazine "vous et votre avenir") - L'oracle chaman des tambours (Magazine "vous et votre avenir") + 2 tarot dont je n'ai pas le nom (Magazine "Femme actuelle") + Un oracle italien dont je n'ai pas le nom et qui semble avoir été peint à la gouache (en haut à gauche de la photo) Si vous avez envie de voir un jeu de plus près, dites le moi et je vous ferais des photos. | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Mer 9 Juin 2010 - 19:22 | |
| ooooohhh la´lá très belle! votre collection votre photo, me rappelle, la boutique à Venise | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Mer 9 Juin 2010 - 22:40 | |
| Merci Sniff. Je vais finir par ouvrir une boutique! Et la collection n'est pas encore terminée. J'ai plusieurs jeux en vue :-) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Jeu 10 Juin 2010 - 7:30 | |
| chouette ta collection _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
cilo Etoile fidèle
Nombre de messages : 557 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Jeu 10 Juin 2010 - 9:46 | |
| Très jolie collection Arcencielles ! Quels sont les jeux que tu utilises de préférence parmi ceux de ta collection ? Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Jeu 10 Juin 2010 - 9:54 | |
| - cilo a écrit:
- Très jolie collection Arcencielles !
Quels sont les jeux que tu utilises de préférence parmi ceux de ta collection ?
Bises Lors de mes consultations, j'utilise dans l'ordre: Le tarot des druydes (4e en partant du haut à gauche sur la photo) L'oracle Gé L'oracle Lumière Le belline Avant de commencer je fais toujours tirer une carte de Doreen Virtue (je change de jeu en fonction de mon ressenti) au consultant, que ni lui ni moi ne regardons. Une fois que j'ai terminé ma consultation, nous la retournons. C'est fascinant de constater que le message des Anges correspond toujours à ce qui est ressorti dans la consultation. | |
|
| |
cilo Etoile fidèle
Nombre de messages : 557 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Ven 11 Juin 2010 - 13:48 | |
| bonjour arcencielles, pour ta réponse. Bises | |
|
| |
Mamzellefée Etoile de diamant
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Ven 11 Juin 2010 - 17:16 | |
| - arcencielles a écrit:
- Hello
J'ai eu soudain l'envie de prendre ma collection en photo. Je n'avais jamais tout mis côte à côte. Ca commence à faire beaucoup lol Alors si je récapitule j'ai donc: Mario Duguay - Les messages de lumière - Les messages de vie Doreen Virtue: - Guérir avec l'aide des fées - Magical messages from the fairies - l'Oracle des anges - Angel Therapy - Cartes divinatoires des anges et des saints - Guérir avec les anges - Messages from your angels - Cartes oralces des déesses Angela McGerr - Les cartes des anges Tarots - Le Tarot Hindou de Mme Indira - Le Tarot Persan de Mme Indira - Le Tarot des Viscontin - Le Tarot des Milles et une nuits - Le Tarot des Dragons - Le Tarot Egyptien - Le Tarot de Dürer - Le Tarot des chats - Le Tarot d'Ambre - Le tarot chinois - Le tarot de la mode (Magazine "cosmopolitan") Oracles - Le Tarot des Druydes d'Alexandra (oracle malgré son nom) - L'oracle Alma Bose - Le jeu de Yaguel Didier - La Sibylle des salons - L'oracle de la chance - Le Petit Lenormand Piatnik - Le petit Lenormand Mundi - L'oracle lumière - L'oracle de la Triade - L'oracle TAO - L'oracle Belline - L'oracle Parfum de vie - Le jeu du spiritisme - L'oracle Gé - Les cartes blanches de l'inspiration - Le nouveau grand jeu Chiromancique - The Psy Cards - L'oracle d'Isa - Le petit oracle des dames (Magazine "vous et votre avenir") - L'oracle Belline (Magazine "vous et votre avenir") - L'oracle astrologique (Magazine "vous et votre avenir") - L'oracle chaman des tambours (Magazine "vous et votre avenir") + 2 tarot dont je n'ai pas le nom (Magazine "Femme actuelle") + Un oracle italien dont je n'ai pas le nom et qui semble avoir été peint à la gouache (en haut à gauche de la photo) Si vous avez envie de voir un jeu de plus près, dites le moi et je vous ferais des photos.
purée quelle collection ! wouahhhh , moi j'en ai mis 3 a vendre sur ebay car , je vais me modérer en jeu, car j'ai un autre don que je voudrais persévérer j'aimerais savoir quel est ce jeu a gauche de l'écran avec le coeur rouge et le tout premier en haut a gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Ven 11 Juin 2010 - 20:56 | |
| - Citation :
purée quelle collection ! wouahhhh , moi j'en ai mis 3 a vendre sur ebay car , je vais me modérer en jeu, car j'ai un autre don que je voudrais persévérer j'aimerais savoir quel est ce jeu a gauche de l'écran avec le coeur rouge et le tout premier en haut a gauche Merci du compliment Alors le jeu avec le coeur rouge c'est le Tarot des Druydes. Il comporte 162 cartes dont les cartes avec des animaux, des cartes avec les signes astro, des cartes du jeu de 32, des cartes avec les métiers et bien d'autres encore relatant différentes situations de la vie. C'est un jeu que tu ne trouveras absolument nulle part et que même les librairies ésotériques les plus fournies ne connaissent pas. Il a été crée dans les années 50 par une femme (Alexandra) de Villeurbanne. Elle a demandé à ce qu'il ne soit pas réedité après sa mort, d'ou sa rareté. Nous ne sommes que quelques une à le posséder. Personnellement je dois mon exemplaire (qui est un exemplaire "maison", imprimé et plastifié par mes soins) à Christine, qui venait aussi ici par le passé il me semble. Je lui en serais toujours reconnaissante puisque j'ai mis 7 ans à me le procurer. Je te mets des photos rapprochées de ce jeu pour que tu te rendes comptes L'autre jeu en haut à gauche, c'est un jeu que m'a également offert mon amie Christine (cette femme est un ange!). Egalement un jeu fait maison. A priori c'est un jeu italien de 1982. Toutes les cartes ont été peintes. Elles sont magnifiques. En voilà quelques photos Alors tu les trouves comment de plus près? Arc | |
|
| |
Mamzellefée Etoile de diamant
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Ven 11 Juin 2010 - 21:01 | |
| magnifique le dernier merci pour ces explications , ils sont magnifiques, moi aussi j'ai glacé quelques jeux car ca s'abime trop vite | |
|
| |
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Sam 12 Juin 2010 - 14:01 | |
| bravo pour ta collection je suis tombé amoureuse de tes cartes italiennestrop belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Sam 12 Juin 2010 - 14:26 | |
| - lililala a écrit:
- bravo pour ta collection je suis tombé amoureuse de tes cartes italiennestrop belles
Merci! c'est vrai qu'elles sont magnifiques. Si seulement je pouvais savoir leur nom! J'ai beau chercher, je ne trouve rien les concernant. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Sam 12 Juin 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Sam 12 Juin 2010 - 15:01 | |
| - @nn a écrit:
- C'est une cartomancie italienne tout à fait classique,
tu peux trouver acheter chez alida une version italienne, le jeu s'appelle : i misteri della sibilla
un autre lien qui les montre en français : http://picasaweb.google.com/chrissamothrace/CartesItalienne#
@nn tu es géniale!! Tu viens de résoudre le mystère Moi qui pensais que j'avais un jeu assez rare L'important c'est qu'il me plait vraiment et que j'aime l'utiliser. | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Sam 12 Juin 2010 - 15:05 | |
| merci @nn ! pour le lien ! bonne journée! | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Dim 13 Juin 2010 - 14:15 | |
| - lililala a écrit:
- bravo pour ta collection je suis tombé amoureuse de tes cartes italiennestrop belles
moi aussi | |
|
| |
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Dim 13 Juin 2010 - 17:29 | |
| ohla Sniff on a les même gout en terme de cartes ;) | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Dim 30 Jan 2011 - 16:51 | |
| Je suis impressionnée par vos collections ! Je n'ai pas répertorié les tarots, oracles, jeux que j'ai et que j'utilise. Seulement la majorité proviennent de magazines féminins ou de hors série astro. Je ne sais pas ce que vous pensez de leur "crédibilité" | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Dim 30 Jan 2011 - 17:06 | |
| un jeu imprimé a pour moi autant de vertus qu'un le même jeu acheté en boutique à 100 euros le tout c'est la personne qui l'utilise, si tu as la perseverance, l'intuition et la croyance en ce que tu fais, ta technique fera le reste _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Dim 30 Jan 2011 - 19:52 | |
| Idem pour moi, n'importe quel jeu fonctionne du moment que tu as foi en ce que tu fais. J'ai personnellement un jeu introuvable, que j'ai imprimé et plastifié moi même et c'est avec lui que j'obtiens des résultats incroyables. | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Mar 1 Fév 2011 - 17:05 | |
| très belle collection en effet! mes prochains oracles sur ma wish list sont le belline et la triade et le tarot des seigneurs des anneaux c'est une drogue je trouve....quand on commence on ne sait plus s'arrêter | |
|
| |
FIFTHAV75 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 192 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Ven 4 Nov 2011 - 14:28 | |
| Bravo pour l'idée de la plastification : je viens de me commander une plastifieuse du coup!!! | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Dim 2 Déc 2012 - 19:10 | |
| coucou Monsieur 4 :D tu as une très belle collection je ne t'ai jamais vu faire de tirage avec le symbolon, je l'ai mis dans ma wish list, plus tard... il y a tellement de beaux jeux, et c'est vrai que l'on devient très vite taroholic :s | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Lun 3 Déc 2012 - 23:11 | |
| - Monsieur Quatre a écrit:
Je trouve ce topic intéressant si bien que je suis allé regarder mes boites et les supports que j'ai, et dresser ma liste. Finalement, j'ai à peu près 35 supports (non divinatoire compris).
Supports utilisés régulièrement.
Oracle Oeil de Lotus. Oracle Atma Naydanya. Oracle TAO. Osho Zen Tarot. Psycho Tarot HandH. Symbolon. Tarot de Marseille Camoin. Tarot Steampunk.
A moindre mesure. Grand Lenormand. I Ching. Les Maitres Ascensionnés. Oracle des Ombres et Lumières. Oracle des Metamorphes. Oracle des Transformations. Oracle Soleil. Tarot Franc Maçonnique.
Supports qui ne sont rarement utilisés voir plus du tout.
Jeu du destin antique. Madame Endora Fortuna Cards. Mystiches Kipper Karten. Morgan Greer Tarot. Oracle Bleu. Oracle Gé. Oracle Lenormand. Oracle de la Triade. Petit Cartomancien. Petit Lenormand. Psycho Tarot Holland. Voyance Expres. Tarot Persan Madame Indiria. Tarot Racine d'Asie. Tarot de YumiTzigane. Finalement, j'ai une collection moyenne et dans le tas, il y a en a 16 qui sont souvent maniés. Ca va, je ne suis pas atteint de la collectionnite aiguë. Et ton Tarot du Doux Crépuscule ? Je crois que tu avais aussi la Sibylle des salons, même si ce n'était pas ta tasse de thé... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots Mar 4 Déc 2012 - 0:38 | |
| Merci de ton don d'observation. J'utilise le doux crépuscule mais pas pour des tirages en fait. Plus pour la création d'histoires fantaisies. Je vais mettre la liste à jour.
Ps : j'adore ton avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection d'oracles et tarots | |
| |
|
| |
| Ma collection d'oracles et tarots | |
|