| Un passionné qui nous fait part de sa collection | |
|
+10lililala cilo Selkie Hiéromès patpat390 carole loulou crystaline chiffon Moony 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Un passionné qui nous fait part de sa collection Lun 1 Oct 2007 - 10:03 | |
| un créateur colectionneur nous fait part de sa collection en mots et en images : ici _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Lun 1 Oct 2007 - 11:27 | |
| Je n'ai pas tout lu, impressionnant ce monsieur ! La salle du château est magnifique.
mon préféré, c'est le tarot japonais du 29 mars 07. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Lun 1 Oct 2007 - 12:26 | |
| apparament il fait partie d'un forum de collecteurs de Tarot où vous pouvez parler de votre propre collection ou encore pourquoi pas troquer ou vendre. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Mer 3 Oct 2007 - 8:53 | |
| ca fait vraiment chouette "les cartes" sur les murs du chateau!!!! J'ai flashé sur le jeu polonais.... les cartes sont magnifiques!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Mer 3 Oct 2007 - 13:46 | |
| quelle impressionnante collection !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Mar 23 Oct 2007 - 23:17 | |
| Ouf...superbe, quand on pense que je trouve dejà le tarot de marseille manifique!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Dim 4 Nov 2007 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: écoute Ven 16 Jan 2009 - 12:50 | |
| je trouve ça formidable étant en art ... ça me donne presque envi de créer un jeu ... |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Ven 16 Jan 2009 - 13:51 | |
| il a une super collection ce monsieur! impressionnant ! | |
|
| |
loulou Etoile initiée
Nombre de messages : 372 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Lun 16 Nov 2009 - 12:38 | |
| bonjour que pensez-vous de ces cartes, les cartes médecine avec des animaux | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Lun 16 Nov 2009 - 17:28 | |
| elles sont enormes ! la grandeur des cartes n'est pas du tout pratique à utiliser _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Lun 23 Nov 2009 - 7:20 | |
| | |
|
| |
patpat390 Etoile initiée
Nombre de messages : 355 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Lun 23 Nov 2009 - 8:16 | |
| Surprenant et très impressionant. De très belles cartes et de moins belles mais franchement, cela laisse admiratif | |
|
| |
Hiéromès Etoile filante
Nombre de messages : 74 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc. Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Sam 20 Fév 2010 - 18:49 | |
| Hum, merci Moony pour ce lien passionnant. ça titille la curiosité. ça nous fait confronter nos ressentis, nos attirances, nos rejets à l'approche plus artistique qu'ésotérique. Et l'artistique n'est pas un mal ! au contraire, c'est de l'inspiration, un imaginaire qui s'exprime... un peu comme nous le faisons à travers les cartes. | |
|
| |
Selkie Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 152 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Jeu 25 Fév 2010 - 16:44 | |
| Oui exactement, c'est artistique les dessins mais cela m'inspire Wow... Merci Moony de nous montrer... | |
|
| |
cilo Etoile fidèle
Nombre de messages : 557 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Ven 26 Fév 2010 - 9:39 | |
| Oui, merci de nous faire partager ce lien, Moony, avec toutes ces belles collections de cartes. Le graphisme est souvent original, c'est magique quand l'art s'invite dans le monde des cartes divinatoires ! Vraiment magnifique la mosaique en cartes, c'est tout simplement époustouflant de voir ce qui peut être fait avec le jeu du tarot. | |
|
| |
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Dim 4 Avr 2010 - 20:17 | |
| Merci pour le lien Moony sa fait rêver | |
|
| |
loulou Etoile initiée
Nombre de messages : 372 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Ven 22 Oct 2010 - 17:43 | |
| Bonjour qui a le set Tirage Astral de J.Guitard est -il aussi bien qui en a lair.loulou | |
|
| |
Bertrand-tarot curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 20 Votre support divinatoire : Tarot (Viéville), Tarot de Marseille (Payen), Triomphes de Paris Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Lun 14 Mai 2012 - 13:08 | |
| - Moony a écrit:
- apparemment il fait partie d'un forum de collecteurs de Tarot
où vous pouvez parler de votre propre collection ou encore pourquoi pas troquer ou vendre. Bonjour, En fait Adam Mc Lean est carrément le créateur du forum tarotcollectors, et il est (était) également éditeur de tarots en séries limitées qui sont aussi exposés sur son site. Sa nombreuse collection s'attache à rassembler surtout les approches artistiques des Tarots, et certains de ses aspects populaires (par exemple il a une collection très importante de jeux asiatiques, japonais surtout). Bertrand | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Dim 2 Déc 2012 - 23:21 | |
| j'aime beaucoup les cartes en noir et blanc , certains jeux sont vraiment magnifiques, des chefs d'oeuvre et effectivement les murs de ce château nous laissent sans voix !! impressionnant , on est vraiment dans le jeu !!! | |
|
| |
Jewelly
Nombre de messages : 18 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Dim 7 Juin 2015 - 18:33 | |
| waow quelle collection! très jolie et riche | |
|
| |
stellane
Nombre de messages : 3 Votre support divinatoire : cartes Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection Lun 19 Juin 2017 - 18:43 | |
| très belle collection! félicitations! avec une préférence pour les cartes en noir et blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection | |
| |
|
| |
| Un passionné qui nous fait part de sa collection | |
|