MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un passionné qui nous fait part de sa collection

+10
lililala
cilo
Selkie
Hiéromès
patpat390
carole
loulou
crystaline
chiffon
Moony
14 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Un passionné qui nous fait part de sa collection Empty
MessageSujet: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:03

un créateur colectionneur nous fait part de sa collection en mots et en images : ici

Un passionné qui nous fait part de sa collection Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon

Féminin
Votre support divinatoire : Encromancie

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:27

Je n'ai pas tout lu, impressionnant ce monsieur !
La salle du château est magnifique.

mon préféré, c'est le tarot japonais du 29 mars 07.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:26

apparament il fait partie d'un forum de collecteurs de Tarot
où vous pouvez parler de votre propre collection ou encore pourquoi pas troquer ou vendre.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:53

ca fait vraiment chouette "les cartes" sur les murs du chateau!!!!

J'ai flashé sur le jeu polonais.... les cartes sont magnifiques!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:46

quelle impressionnante collection !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:17

Ouf...superbe, quand on pense que je trouve dejà le tarot de marseille manifique!!! 🏒
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:16

ça lui en fait beaucoup de cartes oufffffff
moi j'aime bien mon tarot de marseille
j'ai vu une fois un autre que j aimais beaucoup le graphique

et j ai écris le nom en quelques part...je ne le trouve plus

voici un lien avec plusieurs beaux jeux

http://www.aeclectic.net/tarot/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: écoute   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:50

je trouve ça formidable étant en art ... ça me donne presque envi de créer un jeu ...
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:51

il a une super collection ce monsieur! impressionnant !
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:38

bonjour que pensez-vous de ces cartes, les cartes médecine avec des animaux
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:28

elles sont enormes !
la grandeur des cartes n'est pas du tout pratique à utiliser

carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:20

Wauuuu pas mal!
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390

Masculin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:16

Surprenant et très impressionant.
De très belles cartes et de moins belles mais franchement, cela laisse admiratif
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptySam 20 Fév 2010 - 18:49

Hum, merci Moony pour ce lien passionnant.

ça titille la curiosité. ça nous fait confronter nos ressentis, nos attirances, nos rejets à l'approche plus artistique qu'ésotérique. Et l'artistique n'est pas un mal ! au contraire, c'est de l'inspiration, un imaginaire qui s'exprime... un peu comme nous le faisons à travers les cartes. Un passionné qui nous fait part de sa collection Icon_wink
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie

Féminin
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:44

Oui exactement, c'est artistique les dessins mais cela m'inspire Wow... Merci Moony de nous montrer...
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:39

Un passionné qui nous fait part de sa collection Icon_jokercolor Oui, merci de nous faire partager ce lien, Moony, avec toutes ces belles collections de cartes. Le graphisme est souvent original, c'est magique quand l'art s'invite dans le monde des cartes divinatoires !

Vraiment magnifique la mosaique en cartes, c'est tout simplement époustouflant de voir ce qui peut être fait avec le jeu du tarot. Un passionné qui nous fait part de sa collection Icon_sunny
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:17

Merci pour le lien Moony sa fait rêver
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:43

Bonjour qui a le set Tirage Astral de J.Guitard est -il aussi bien qui en a lair.loulou
Bertrand-tarot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bertrand-tarot

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot (Viéville), Tarot de Marseille (Payen), Triomphes de Paris

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:08

Moony a écrit:
apparemment il fait partie d'un forum de collecteurs de Tarot
où vous pouvez parler de votre propre collection ou encore pourquoi pas troquer ou vendre.
Bonjour,

En fait Adam Mc Lean est carrément le créateur du forum tarotcollectors, et il est (était) également éditeur de tarots en séries limitées qui sont aussi exposés sur son site. Sa nombreuse collection s'attache à rassembler surtout les approches artistiques des Tarots, et certains de ses aspects populaires (par exemple il a une collection très importante de jeux asiatiques, japonais surtout).

Bertrand
http://www.bertrandtarot.com/
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:21

j'aime beaucoup les cartes en noir et blanc , certains jeux sont vraiment magnifiques, des chefs d'oeuvre et effectivement les murs de ce château nous laissent sans voix !! impressionnant , on est vraiment dans le jeu !!!
Jewelly

Jewelly

Féminin
Votre support divinatoire : aucun

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:33

waow quelle collection! très jolie et riche
stellane

stellane

Féminin
Votre support divinatoire : cartes

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:43

très belle collection! félicitations! avec une préférence pour les cartes en noir et blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un passionné qui nous fait part de sa collection   Un passionné qui nous fait part de sa collection Empty

Un passionné qui nous fait part de sa collection
Page 1 sur 1