MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 une chouette dans la maison

Aller en bas 
+24
yanissa
lealou123
Moony
Angelina
etoiledisis
Nat
Selkie
petillante
josette gravelle
etoiledesneiges
CRYSTAL_nems
anaë
Rosea
kathia
IngAradia
PIRONNET
NEYTIRI
Mairie
Merlinne
ZABELLE
merah
sniff
cecilia57
jacq56
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 10/02/2010

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:21

Elle est très belle.

Bizarrement, je viens d'en voir une aussi à l'instant (ou un hibou, je ne sais pas faire la différence).
J'ai entendu de droles de cri alors j'ai regardé par la fenêtre et elle était là sur le fil électrique en dessous du lampadaire en face de chez moi, à environ 5 ou 6 mètres de la maison. d'ailleurs il devaient y en avoir une deuxième quelque part , il y avait d'autres cris plus loin.
Elle est restée là quelques minutes à observer les papillons de nuits qui volaient sous la lumière et elle est repartie.
C'est la première fois que j'en vois une d'aussi près et surtout devant ma maison.
je me suis demandée aussi si c'était un signe. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:30

En afique en général on se méfie des chouettes car elles servent en général pour des rituels à connotation négatives; les personnes s'en méfient donc car c'est un animal sacré et mieux vaut ne pas avoir affaires avec car on peu s'en servir pour vous atteindre!!
Moi j'y crois mais cependant ce n'est pas le seul animal ayant cette réputation et faut pas non plus se méfier de tout!

un oiseaux chez soi c'est tout de même une chance incroyable et qui de plus se laisse toucher!!
cela veut beaucoup dire sur toi, en faite, car cela veut dire que tu dégages des énergies si positives qu'un oiseau sauvage te laisse l'approcher!! je te conseillerai de rester en contact avec cet oiseaux et de t'asseoir de temps à autres sous cet arbre pour méditer! je le ferrai crois moi si j'étais à ta place une chouette dans la maison - Page 2 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:00

Etoiledisis,
Je vais écouter ton conseil et lui rendre visite si elle est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
liste rouge
liste rouge
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:27

Superbe ! magnifique présage je suis du même avis qu'etoiledisis tu vas surement la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: chouette chevêche   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 3:19

bonjour a tous,

Vendredi matin en rentrant du travail, j ai entendu un drole de bruit dans mon salon, c etait une chouette impressionnant de trouver un tel animal à l interieur d une maison, j ai réussi a l attraper pour bien sur la relacher mais avant j ai fait des photos mais je n en reviens toujours pas mais j espere qu il ne s agit pas d un mauvais présage, quelqu un m a dit que c etait un porte bonheur une chouette qui rentre a l interieur de la maison.. on verra bien..
Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:44

une chouette c'est l'animal de la connaissance de la sagesse, l'esprit
peut-être devrais tu faire des recherches sur ton totem animal?!

moi j'aime pas trop quand un oiseau entre dans une maison souvent ça annonce la mort...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !une chouette dans la maison - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


une chouette dans la maison - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:05

Salut tout le monde,

La chouette est toujours là... Mon mari l'a relâchée mais elle revient chaque fois, nous ne savons pas par où.

On m'a enjoint à être attentive à ce qui se passait autour de moi...
Quelques évènements depuis :
- l'annonce d'une maladie grave à mon mari
- le départ de nos amis dans le sud (celui qui tient la chouette sur la photo) dont nous n'avons plus aucune nouvelle depuis.

Maintenant, de là à dire que la chouette annonçait un départ et une maladie ??? Je ne suis pas vraiment sûre.

En revanche, mes cartes ne sont pas très bonnes... beaucoup de très très méchants piques qui n'annoncent rien de bon... J'ai beaucoup de mal à réaliser des tirages depuis plusieurs mois.

Animal Totem : comment savoir quel est notre animal totem. Je sais, en revanche, que la chouette est celui de ma mère. Elle a une collection incroyable de chouettes en bois, céramique etc.

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lealou123


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Lenormand, pendule, au royaume des fées, oracle Gé
Date d'inscription : 04/10/2010

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:44

J'espère que les mois à venir ne seront pas aussi mauvais que tes cartes le prédisent!! j'espère que la maladie de ton mari n'est pas trop grave??

en tout cas je t'envoie beaucoup de courage jacq56!
et magnifique photo de cette chouette! Elle est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:43

Merci Lealou123

Quant à la maladie de mon mari, elle évoluera en positif ou négatif selon les efforts qu'il pourra consentir mais c'est difficile car il n'aime pas trop le corps médical et il a beaucoup de réticences à se faire suivre. Il veut guérir tout seul. Alors que je pense le contraire, du moins dans les premiers temps. Tant qu'il ne sait pas tout de cette maladie et que les analyses doivent être très régulières pour adapter le bon traitement, je pense qu'il a intérêt à bien être suivi. Il rechigne, cela fait plus d'1 mois qu'il n'a pas consulté son médecin alors qu'on a découvert sa maladie il y a 2 mois à peine et qu'elle était à un stade aigu.
Merci pour tes encouragements

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lealou123


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Lenormand, pendule, au royaume des fées, oracle Gé
Date d'inscription : 04/10/2010

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:56

Plein de courage alors jacq pour ce combat (ahhh les hommes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:54

très bon présage.

elle est superbe, je dis moi aussi d'ouvrir les yeux et son coeur apres un signe comme celui-ci!!

certainements d'autres infos vont vous parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 2:09

bonsoir,
pour moi les chouette je les trouve belle facinante
et au touché elle sont douce
j ai eu le cas d en touché une car elle c ete mise sur ma tragectoire je l ai donc remise plus loin et c est laisse fer
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
chris.

chris.


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 04/11/2010

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:18

j'adore les chouettes.cet oiseau me fascine.
ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien une chouette dans la maison - Page 2 Invisio6
mais j'habite la campagne et ma maison est entourée de grands cyprès.
lorsque le soir ou bien tôt le matin j'entend une chouette hululer
c'est sûr que quelques jours plus tard j'ai l'annonce d'un mort dans mon entourage.
il y a deux jours, c'était l'âne d'un ami qui a périt noyé en allant boire dans la rivière
hier ,c'était le frère de ma belle soeur qui ayant fait un malaise
au volant de sa voiture est décédé.
et il y a beaucoup d'autres fois comme celles ci.
malgré tout j'aime cet oiseau et j'en ai une collection en albâtre.
voilà
chris une chouette dans la maison - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:08

ah ben quel bel animal, la photo est super belle.
Je pensais aussi que les chouettes étaient synonyme de sagesse.

Jacq56, ah les hommes, sont bien tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:20

Je suis très touchée par ce post j'aime bien cet animal par sa beauté mais il m'a toujours fait un peu frissonné enfant par ses cris la nuit.
Elle est magnifique Jacq, merci de l'avoir mise en photos. Un privilège de l'approcher.
Mon époux en est fan il aime beaucoup les rapaces.
Je pense que comme toute superstition elle n'a de a valeur que à ce qu'on lui accorde !
Nos pensées sont le fruits des résultats, j'ai croissé des chats noirs passé devant moi sous des échelles et rien de rien.
Les Hiboux sont des animaux très beaux majestueux qui respire la sagesse il me fait penser à yoda dans star war le sage

l'été dernier j'ai vu une chouette sur une autoroute à l'étranger on roulait assez vite sur l' autoroute et une jolie chouette éblouie par nos phares c'est mis devant nous à cette vitesse on ne pouvait rien faire
je l'ai trouvé magnifique elle ressemblait à la tienne prise en photo.
et mon époux roulant vite n'a pus l'éviter.
J'en ai pleurer j'ai eu une douleur tellement je ne voulais pas de cet incident. Je me suis dit que je déssinerai ou peindrai des hiboux à sa mémoire.
le seul incident qu'il m'est arrivée ensuite la semaine suivante en vacances ce fut en sortant du véhicule, de vouloir guider mon époux j'ai marché s'en m'en rendre compte sur la queue d'un rat qui m'a mordu j'ai juste eu le temps de le voir s'en suivre, je hais et est peur des rats souris. Cela m'a un peu gâché mes vacances. Comme on était à l'étranger dans des endroits très très nature je me suis soignée seule. En rentrant en France j'ai vu un médecin, j'ai des soucis de santé que j'avais avant et pas je pense en adéquation avec ce rat car lorsque l'on se fait mordre par un rat les symptomes ce font rapidement ou dans les six mois cela fait plus d'un an et demi donc simple coincidence dans un pays pleins d'animaux sauvage.

Bizarrement je n'ai pas pensé que cet incident de chouette sur l'autoroute aurait pu me nuire lorsque cet arrivé donc en effet je pense que c'est en fonction de nos croyances et de ce que leurs accordent.

Bon rétablissement à ton époux.
Je pense qu'elle vous a accueilli, il était fréquent en campagne de trouver dans des vieilles habitations des chauve souris hiboux rapaces aussi lorsque j'étais enfant elle y venait souvent elle avait de quoi se trouver à manger je pense que c'est la seule explication.

bonne journée une chouette dans la maison - Page 2 25
elfiange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chouette dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chouette dans la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renforcer ses Amours
» 20. Maison
» 30. Maison
» Exercices N°2 tirage en 9 cartes
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: