MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Merry day tarot

Aller en bas 
+3
rosemary
@nn
Moony
7 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Merry day tarot Empty
MessageSujet: Merry day tarot   Merry day tarot EmptySam 17 Juil 2010 - 15:56

je le trouve bien dessiné, original, chaleureux... peut-être assez positif

http://picasaweb.google.fr/dreamsilvers/MerryDayTarot#
Merry day tarot 02Merry day tarot 52Merry day tarot 15Merry day tarot 37

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Merry day tarot Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Merry day tarot Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Merry day tarot Empty
MessageSujet: Re: Merry day tarot   Merry day tarot EmptySam 17 Juil 2010 - 16:54

Intéressant ce jeu

la numérologie en dessous du nom des cartes m'intéresse aussi

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Merry day tarot Smiley_1 @nn Merry day tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Merry day tarot Empty
MessageSujet: Re: Merry day tarot   Merry day tarot EmptySam 17 Juil 2010 - 17:55

Merry day tarot 25 oui en effet il semble être relié à la numérologie aussi avec les sous nombres

et c'est un waite rider







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Merry day tarot Empty
MessageSujet: Re: Merry day tarot   Merry day tarot EmptySam 17 Juil 2010 - 18:09

bonjour


J'aime les dessins, et NROS? savoir ce qu'ils signifient?

Merry day tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Merry day tarot Empty
MessageSujet: Re: Merry day tarot   Merry day tarot EmptySam 17 Juil 2010 - 18:17

Bonjour,

ici quelques mots sur le tarot.

http://www.tarotpassages.com/bursten10.htm

@nn, ce tarot est à télécharger aussi sur orphalese mais il n'y a pas d'explications pour les cartes ou autre infos.
A propos de la numérologie, est-ce qu'il y a une suite obligatoire pour les arcanes mineurs, bâtons avant, suivie par coupes, etc? Il y a un tarot numéroté de cette façon qui donne un nombre à chaque carte de 1 à 78 à part celui -ci?
Il n'a pas la même numérotation que celle donné par François Notter pour les tarots en numérologie. J'ai dejà essayé de comprendre la numérotation de Notter. Il commence avec les bâtons, après les coupes, épée et denier.

Si on suit la théorie sur Arbre de vie de Kabbalistes je crois comprendre.
- ange = Eau = Coupes ( émanation)
- Aigle = Air = Épées ( création)
- Lion = Feu= Bâtons ( formation)
- Bœuf = Terre= Deniers (action)

La terre est l'aboutissement, donc ça serait la dernière série.
Logiquement, on a du feu d'abord pour l'éteindre avec de l'eau, donc bâtons sur la première place ( à partir de 23). Le feu est Masculin, Adam était crée avant Eve.
Si on jette de l'eau sur le feu, les Coupes prennent la deuxième place. L'eau = Féminin, Eve était crée après Adam.
Ensuite c'est les vapeurs qui se forment, la vie, dont AIR.
Et c'est la terre la dernière, les deniers.

Si on suit les Tarots Merryday, ça commence avec l'air, les vapeurs existent avant que l'eau soit jeté sur le feu pour qu'il forme les vapeurs. Merry day tarot Hein60 Pour qu'il y ait CREATION il faut Union d'abord ( entre Masculin et Féminin).

C'est la numérotation que je ne comprends pas pour les lames mineurs. Merry day tarot Forum022 pour vos éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Merry day tarot Empty
MessageSujet: Re: Merry day tarot   Merry day tarot EmptySam 17 Juil 2010 - 19:30

L'ordre des séries des mineures est un sujet pas évident, toutes les théories ont été faites à ce sujet et tout le monde a raison puisque personne ne peut certifier le tarot original

en astro : bélier = feu, taureau = terre, gémeaux = air, cancer = eau

en tarot tout dépend du sens où on fait tourner la mandorle du monde où on retrouve les 4 éléments
et comme tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et vice versa

pour les mineures, ça va encore, on va la plupart du temps du 1 au 10

mais pour les honneurs, il y a l'ordre : valet - cavalier - dame - roi et l'ordre
valet - dame - roi - cavalier (cavalier étant le messager, le passage d'une énergie à l'autre).

j'avais fait des recherches sur les numérotations des cartes de tarot et laissé tomber parce que j'ai tout trouvé, c'est comme les correspondances entre signe astro et arcanes majeures.

je pense qu'il faut prendre un jeu qui nous parle en convention, l'adopter et le garder

pour la correspondance entre numerologie et tarot, je cherche et n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied

sourir

ps : j'aime l'approche de la kabbale mais quand je range mes cartes de tarot dans l'ordre pour moi, c'est baton (physique, le corps, plan humain, chair), coupes (émotion), épées (intellectuel) et deniers (parce que notre corps terrestre finira en terres), je tourne la mandorle du monde dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en partant du lion (feu =batons).

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Merry day tarot Smiley_1 @nn Merry day tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Merry day tarot Empty
MessageSujet: Re: Merry day tarot   Merry day tarot EmptySam 17 Juil 2010 - 21:08

Merry day tarot Forum022 @nn pour toutes ses informations.

Je vois qu'en astrologie c'est le sens vernal, le sens inverse, comme les Transits des Maisons Astrologiques. Ca commence toujours avec le I ( le feu, bélier) et XII, XI, X, IX, VIII, etc le sens solaire I sur la première position, II, III, IV jusqu'à XII.
Feu serait comme la maison I et ca va dans un de deux sens seulement. C'est bizarre, pour les maisons Astro les transits vont dans les deux directions, pas pour les éléments feu, terre, etc?

Je ne connaissais que les maisons Astro, merci encore de m'avoir éclairé.

J'ai trouvé deux livres à la bibliothèque " Le grand Livre de la numérologie" de F. Notter et "Numérologie, Psychologie, Astrologie" de Françoise Daviet. Les deux traitent les numéros de 1 à 78, ils disent presque les mêmes choses pour beaucoup de chiffres , les deux se complètent bien.

La kaballe va dans la même direction que ton point de vue - bâtons, coupes, épées et terre - ou feu- eau- air -terre ; masculin + féminin = création = aboutissement.
Et l'ordre parait être le même que Notter présente.
Je vais suivre cet ordre.

Un livre qui est bien fait, qui combine la numérologie- astrologie et tarot est celle de M. Greer, à télécharger gratuitement.
http://www.scribd.com/doc/7033894/Tarot-Constellations-De-Mary-Greer

Ce tarot MerryDay ne suit aucune de deux sens, il devrait commencer avec le bélier (feu) et tourner dans une direction ou autre, mais ça ne part pas du bélier mais de l'air et finit toujours avec les deniers. C'est la roue inversée. De droite à gauche, une méthode tzigane peut-être, quelque chose de très ancien. Ou c'est un anglais, gaucher, etc. Merry day tarot 266362
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13357
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Merry day tarot Empty
MessageSujet: Re: Merry day tarot   Merry day tarot EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:52

hlilly a ecrit
J'ai trouvé deux livres à la bibliothèque " Le grand Livre de la numérologie" de F. Notter et "Numérologie, Psychologie, Astrologie" de Françoise Daviet. Les deux traitent les numéros de 1 à 78, ils disent presque les mêmes choses pour beaucoup de chiffres , les deux se complètent bien.

rosemary tu en penses quoi de ces livres ? ..je veux dire pr qq qui est novice en numero
parce que celui à telecharger , hormis le fait qu'il est en anglais semble etre bien complet /compact /compliqué lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Merry day tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Merry day tarot Empty
MessageSujet: Re: Merry day tarot   Merry day tarot EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:50

oui c'est vrai caroline ,il est en anglais ,mais j'ai essayé de faire la traduction google ,mais ca ne fonctionne pas
les chiffres ils n'y a pas de problème pour les traduire Merry day tarot 266362
merci a hilily pour ce lien Merry day tarot 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry day tarot Empty
MessageSujet: Re: Merry day tarot   Merry day tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry day tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: