| Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan | |
|
+5rosemary @nn Merlinne caroline Moony 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Ven 30 Nov 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Ven 30 Nov 2007 - 12:50 | |
| egalement sympa, je suis attirée par les tarots très colorés et j'aime bien, mais préfère quand même celui présenté dessus. Rosemary _________________________________ il y a deux choses infinies :l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ou puis je acheter ? Ven 18 Jan 2008 - 18:32 | |
| Je désire acheter le tarot antique égyptien. Connaissez vous un site internet en Francais ? |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Ven 18 Jan 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Lun 21 Jan 2008 - 9:49 | |
| il est pas mal ce tarot antique j'l'aime bien mais je prefère celui en bas. si Artemis passe ici elle te fera peut-être voir toutes les cartes via son blog ( demande lui par MP) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Mer 11 Juin 2008 - 17:28 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nadajou Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Ven 14 Aoû 2009 - 23:28 | |
| Je viens d'acquérir le tarot égyptien de Laura Tuan. Lors de mon retour de vacances, des tarots étaient en liquidation sur une aire de repos et celui-là ce coutait presque rien donc j'ai craqué^^ Quelqu'un l'utilise t'il? Qu'en pensez vous? Le livre explicatif a l'air assez complet.... | |
|
| |
oriole Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 196 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: tarot egyptien Jeu 22 Mar 2012 - 19:24 | |
| bonjour tout le monde,
il y a quelques jours, j'ai retrouvé un tarot égyptien j'aurai voulu savoir quels étaient les méthodes de tirages pour ce genre de tarot merci par avance pour vos réponses et encore bravo pour ce site qui est super, on y apprend tellement !! à bientôt oriole
| |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Jeu 22 Mar 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Jeu 22 Mar 2012 - 20:57 | |
| bsoir ,
tu peux utiliser la methode en croix , elle est simple et tres parlante | |
|
| |
oriole Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 196 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Jeu 22 Mar 2012 - 21:05 | |
| merci beaucoup barbotine, et caroline pour vos réponses
en effet, j'ai celui de femme actuelle, ainsi que 2 autres avec les 81 lames, lorsque la collection ASTROLOGIE et celle du TAROT étaient parue
le lien va bien, m'aider, ainsi que le célèbre tirage en croix qui est très parlant aussi !
encore merci oriole
| |
|
| |
Moonie46 Etoile filante
Nombre de messages : 76 Votre support divinatoire : cartes, pendule Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan Jeu 26 Juil 2012 - 1:09 | |
| Bonsoir,
Je possède effectivement le tarot égyptien de Femme Actuelle et d'autres.
Mais, celui-ci me parle beaucoup. Je voudrais acheter un vrai jeu de Tarot Egyptien, pourriez-vous m'indiquer lequel je dois choisir (j'ai lu 22 arcanes et puis 78) ?
M'éparpillant avec trop de tarots divers, je voudrais maîtriser celui-ci, existe-t'il un ouvrage pour me guider à l'utiliser dans sa globalité.
Merci de votre aide et de vos précieux conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan | |
| |
|
| |
| Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan | |
|