| tirage chien de pique | |
|
+5mymy584 ushui angie55 rollie boule 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boule Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 101 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: tirage chien de pique Ven 10 Sep 2010 - 13:16 | |
| bonjour, Pour le moment et comme je suis novice j'essaie le tirage du chien de pique qui est simplevu qu'il faut associer 2 cartes ensembles mais est-ce un tirage dont les evenements arrivent tout de suite ou plusieurs temps apres. | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: tirage chien de pique Ven 10 Sep 2010 - 14:21 | |
| bonjour boule,
ça arrive très vite en général pour ma part le plus long que ça a mis à se réaliser ce que j'avais vu ça à mis 15 jours 3 semaines mais certaines choses que j'avais vu sont arrivées dans les 48h
bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: tirage chien de pique Ven 10 Sep 2010 - 14:24 | |
| bonjour rollie comme quoi c'est un tirage assez facile et qui donne des indications a court terme merci | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: tirage chien de pique Ven 10 Sep 2010 - 14:43 | |
| oui et une fois que j'ai tiré les cartes 2 par 2 et associées pour les domaines finances, travail, ami, ce qui arrive vite, la maison et la consultante je recouvre chaque domaine d'une ou 2 cartes maximum pour avoir plus de détails c'est effectivement très parlant j'aime moins quand je me retrouve avec 2 cartes de domaines en même temps exemple ou ça m'ennuie un peu mais à force de pratique on si retrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage chien de pique Sam 11 Sep 2010 - 13:13 | |
| bonjour Rollie je ne savais pas que l'on pouvait recouvrir les cartes c'est vrai que lorsqu'on a 2 cartes d'un meme domaine ce n'est pas toujours facile a interpréter | |
|
| |
angie55 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 188 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: tirage chien de pique Mer 15 Sep 2010 - 10:20 | |
| Pourriez vous m'expliquer exactement comment procéder au tirage pour être franche ... j'ai rien compris !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage chien de pique Mer 15 Sep 2010 - 15:27 | |
| bonjour Angie, c'est un tirage simple tu melanges tes cartes , tu coupes et apres tu les retournes 2 par 2 et les cartes associées a la maison (4) , au chien (18) , a l'ours (15), le valet de pique (13) et la dame ou le monsieur donnent des informations , | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: tirage chien de pique Lun 17 Oct 2011 - 23:52 | |
| perso dès que j'ai deux cartes concernant deux domaines je recouvre pour avoir plus d'infos ! sinon on n'avance pas ! et effectivement ce tirage est rapide ! | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: tirage chien de pique Dim 30 Juin 2013 - 16:23 | |
| bonjour, pour moi le chien de pique, c' est tout ce qui arrive à la maison, le domaine du travail, la consultante, les amis et l' avenir proche alors je procède comme ceci Travail, je sais que c' est le renard, mais dans mon livre c' est l' ours Foyer consultant ou consultante amis avenir proche je les place les uns sous les autres et après avec mon jeu de cartes je bas et je mets les cartes deux par deux par exemple ours trefle, ensuite maison souris etc en fait il suffit juste de placer tout ce qui correspond au foyer etc et faire le jeu ensuite | |
|
| |
inertia
| Sujet: Re: tirage chien de pique Dim 10 Mai 2015 - 17:22 | |
| J'aime beaucoup ce tirage. Je voudrais vous demander si vous savez pourquoi il est appelé "chien de pique". Est-ce une expression française qui a une signification particulière? Je sais aussi une autre variation, qui est appelée "Le petit diable de pique". | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: tirage chien de pique Dim 10 Mai 2015 - 21:24 | |
| question interessante, j'en sais trop rien... je trouve interessante ta carte du pendu _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: tirage chien de pique Lun 11 Mai 2015 - 14:56 | |
| Pour moi, " chien de pique " c'est un peu comme " chien de garde, celui qui annonce et qui prévient ". Je connais une vieille dame qui fait très très bien les cartes au 32, quand elle sort le valet de pique , elle dit " ton chien de pique t'annonce .... ". C'est comme un messager en quelque sorte. | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: tirage chien de pique Lun 11 Mai 2015 - 15:04 | |
| Quid du valet de carreau , ou encore de l'as de carreau s'ils sortent concomitamment cafeïne, ? | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: tirage chien de pique Lun 11 Mai 2015 - 15:21 | |
| Elle dirait : " ton chien de pique t'annonce des nouvelles ou un changement de situation ".
Sinon , des nouvelles mais attention, elle seront peut- être fausses ou un grand changement, un vrai bouleversement dans la vie. | |
|
| |
inertia
| Sujet: Re: tirage chien de pique Mar 12 Mai 2015 - 1:32 | |
| Merci à tous pour vos réponses!
@Moony, la carte du pendu est du "Tarot Lunatic". :)
@Caffeine, je trouve votre explication très intéressante et raisonnable! Les "chiens de garde" aboient quand quelqu'un (ou quelque chose) se rapproche de la maison, comme un signe de l'alerte. Ca fait du sens. En conséquence, le "chien de pique" nous prévient de quelque chose qui est à venir très rapidement. | |
|
| |
plume Invité
| Sujet: chien de pique en ligne Dim 17 Jan 2016 - 13:00 | |
| En ligne c'est nul pour le roi de pique il me disent problème avec la loi alors que je vais voir le médecin le roi de pique représente aussi le médecin ou le dentiste je déconseille |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage chien de pique Dim 17 Jan 2016 - 20:32 | |
| - john a écrit:
- Quid du valet de carreau , ou encore de l'as de carreau s'ils sortent concomitamment cafeïne, ?
Je n'avais pas vu ta question John, ça confirme les nouvelles, tu as deux fois cette notion de nouvelles donc les cartes insistent , ça va arriver vite ou ce sera fort, intense comme nouvelles avec peut - être même un changement de situation qui te sera annoncé dans ces nouvelles.
Dernière édition par Caféïne le Dim 17 Jan 2016 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
| Sujet: Re: tirage chien de pique Dim 17 Jan 2016 - 20:36 | |
| - plume a écrit:
- En ligne c'est nul pour le roi de pique il me disent problème avec la loi alors que je vais voir le médecin le roi de pique représente aussi le médecin ou le dentiste je déconseille
Le roi de pique c'est un homme seul et souvent malheureux de l'être, un veuf, un homme âgé, un homme qui a un statut important, un grand - père, un avocat, un homme de loi, un médecin, un haut fonctionnaire, un banquier, un huissier, un policier , .... En fonction des cartes qui l'accompagnent tu en sauras plus sur sa situation, sur sa profession, sur le rôle qu'il jouera car il peut t'être favorable ou défavorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirage chien de pique | |
| |
|
| |
| tirage chien de pique | |
|