| tirage chien de pique | |
|
+5mymy584 ushui angie55 rollie boule 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boule Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 101 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: tirage chien de pique Ven 10 Sep 2010 - 13:16 | |
| bonjour, Pour le moment et comme je suis novice j'essaie le tirage du chien de pique qui est simplevu qu'il faut associer 2 cartes ensembles mais est-ce un tirage dont les evenements arrivent tout de suite ou plusieurs temps apres. | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: tirage chien de pique Ven 10 Sep 2010 - 14:21 | |
| bonjour boule,
ça arrive très vite en général pour ma part le plus long que ça a mis à se réaliser ce que j'avais vu ça à mis 15 jours 3 semaines mais certaines choses que j'avais vu sont arrivées dans les 48h
bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: tirage chien de pique Ven 10 Sep 2010 - 14:24 | |
| bonjour rollie comme quoi c'est un tirage assez facile et qui donne des indications a court terme merci | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: tirage chien de pique Ven 10 Sep 2010 - 14:43 | |
| oui et une fois que j'ai tiré les cartes 2 par 2 et associées pour les domaines finances, travail, ami, ce qui arrive vite, la maison et la consultante je recouvre chaque domaine d'une ou 2 cartes maximum pour avoir plus de détails c'est effectivement très parlant j'aime moins quand je me retrouve avec 2 cartes de domaines en même temps exemple ou ça m'ennuie un peu mais à force de pratique on si retrouve | |
|
| |