MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La consultante : dame de pique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:05

Qui pourrais me dire d'ou vient la carte de la consultante ??
Fait-elle référence à une personne particulière ?

Représente t'elle la Dame de pique ou l'as de pique ???????????

Qui peut me dire plus sur l'existence de la "dame de pique" ?


Kissous et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:08

coucou , la dame de pique représente toujours la consultante si tu es une femme , pour un consultant c'est toujours son épouse , sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:20

Vi ... mais cette femme a -t-elle été inspirée d'une femme ayant réellement existé ?? ou melle lenormand s'est-elle représentée ? ...
Et pourquoi quand on dit la "dame de pique" cela représente souvent une femme seule, divorcée ou aigrie ou jalouse ? pourquoi est-e si négatif ?

Lorsque l'on regard ela consultante et donc dame (pas as ?) de pique, je trouve qu'elle est belle ...Dis la dame de pique dans le jeu le normand ne serait-ce pas plutot le n°9 le bouquet ???? et ma foi, c'est le bonheur non ???

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:00

mais pourqoi tu reviens toujours sur l'as? on dirait que tu confonds avec le 32,

mais dis moi tu parles de quel le carte exactemen t la 9 qui est le bouquet ou de la 29 qui est la carte qui représente la consultante ?

la carte bouquet apporte effectivement bonheur dans toute vos entreprises, elle peut etre aussi une aide, qui vient d'ou on ne l'attend pas

la dame de pique est une dame qui peut etre seule mais n'en souffre pas
elle peut etre aussi une mère si la lune l'entoure
te dire si elle a vraiment inspiré je ne sais pas , il faudra que tu attende le retour de Moony pou r cela
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:43

en fait une carte ne s'interpréte jamais seule si j'ai bien compris, excusez mes questions stupides mais j'apprend, dans mon jeu qui ressemble fortement au vôtre, la carte dame de pique est aussi représentée par une femme aigire, jalouse, mauvaise c'est drôle et j'ai l'impression qu'on parle de moi en plus sd1 d'ailleurs tiens, est ce qu'il faut toujours mettre la carte consultante pour nous représenter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:25

tout dépand du tirage que tu fais , mais je préfère que vous posiez vos questions sur le noramnd quand moony sera là , sinon tout le monde va mettre son grain de sel et cela va devenir une véritable cacophonie
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:52

ok chef! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:22

une main de fer dans un gant de velours................. sk4 sk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:42

oups suis un petit peu génée ...
En fait, je parlais des deux cartes la 29 et la 9 ...
c'est stupide à dire mais depuis quelques jours un titre pour ma nouvelle me trotte dans la tête "la dame de pique" ... et l'histoire est venue après ... (et y colle)

Et comme je suis visuelle, les deux cartes m'attirait en tant que dame de pique avec une préférence pour la carte 29 ...

C'est tout simple ...
Sorry de vous avoir envoyé dans des sentiers tortueux ...

Y a pas de hasard ...

Loupe

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:47

mais non ma Rachou ,

mais si il y a quelqu'un ici qui connait sur le bout des ongles les cartes de mademoiselle Lenormand c'est notre chère Moony

, et comme tu le sais , je suis contre le fait de "marcher "sur les plates bandes de mes amis ou collègues , c'est un principe chez moi

alors un peu de patience Moony nous reviens le 4 juillet
je t'embrasse très fort beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:29

Je vais faire preuve de sagesse : patience !
sd6 !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:44

La consultante : dame de pique ? Oeil5aa
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:13

ne melangeons pas tous les pinceaux sd7

la dame de pique en cartomancie peu en effet representer une veuve une divorçée...mais avec le petit Lenormand ce n'est pas la carte qui represente la consultante.
la carte qui represente la consultante c'est l'as de pique, pourquoi ? bonne question ! un as est une carte tres riche une carte importante, mais c'est vrai que quelque part suivant la logique cartomancienne la consultante aurait pu être representée par une dame...
dans d'autres supports de cartomancie comme le grand Lenormand , la carte consultant(e) est representé(e) par une carte independante sans autres symboles cartomantiques, sans chiffre...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La consultante : dame de pique ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La consultante : dame de pique ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:23

bin mince j'étais partie et convaincue que c'était la dame de pique moi , faudra que je m'y remette sérieusement le fait qu'une femme soit sur la carte m'a induite en erreur désolée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:37

pas grave

la dame de pique represente la carte bouquet

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La consultante : dame de pique ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La consultante : dame de pique ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:32

proute alors !
j'ai décris la consultante comme dame de pique !

Je me demande ... Melle LeNormand... elle a qd meme du etre inspirée par des personnes qu'elles connaissaient non ?

Merci Moony !
Heureuse de te revoir parmi nous et en espérant que tu as pris un grand bol d'air, de soleil (ca oui) et de sérénité !
Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:17

tu sais quelque part on à tous ce que l'on retrouve dans les cartes :

un ami , un amant, un fils ( coeur)une amie une soeur une fille (cigogne) de bonnes comme de mauvaises personnes , des gens sinçères (chien) des gens profiteurs (rat renard) des beaux parleurs des menteurs, des mauvaises compagnies (serpent) des gens à camps camps des caquets (oiseaux) des plus taiseux des intelligents (livre)

la carte dame est la personne qui consulte pour une personne feminine ou la personne la plus importante à ses yeux du sexe feminin pour un homme quelque soit sont caractère ou son physique
ce sont les cartes qui accompagnent cette carte consultant(e) qui en disent un peu plus sur le physique, caractère ou situation

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La consultante : dame de pique ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La consultante : dame de pique ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:48

Moony,

Très intéressant dans le PL c'est l'As de pique, qui représente la consultante. Alors c'est toujours l'As de pique qui est la consultante même si la consultante à les cheveux Blond?

J'aurais une question quand on fais des tirages pour se pratiquer puisque l'on se pratique les informations que les cartes font est-ce vraiment notre lecture pour nous?

Ce que je veux dire le tirage est en fait mon tirage pour les prochains mois?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:53

certaines personnes vont lire le PL de façon cartomancie et donc prendre une dame qui lui ressemble le plus pour se representer

Comme je trouve que le PL ne respecte pas tout à fait la cartomancie j'utilise la carte dame pour representer la consultante puis si on l'appelle la dame ce n'est pas pour rien, si elle ressort qui d'autre devrait-elle representer ?!

Pour les tirages personnels je pense on en parle dans "vos cartes et vous"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La consultante : dame de pique ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La consultante : dame de pique ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:05

merci Moony,

Alors si j'utilise le GL la carte qui représente la consultante serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:32

il y a une carte consultant(e)

La consultante : dame de pique ? Consultante_tmLa consultante : dame de pique ? Consultant_tm

La consultante : dame de pique ? 228720 La consultante : dame de pique ? 88749



_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La consultante : dame de pique ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La consultante : dame de pique ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





La consultante : dame de pique ? Empty
MessageSujet: Re: La consultante : dame de pique ?   La consultante : dame de pique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La consultante : dame de pique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la consultante ne sort pas ... et alors ? quid ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» La Loi des Regards
» GT avec la consultante en bout de ligne
» 06. Bonne Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: