| Vos cheveux parlent de vous | |
|
+6Anaïs ZANDRA °Kaliris° ange 33 rosemary Merlinne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Vos cheveux parlent de vous Ven 12 Nov 2010 - 9:31 | |
| On a souvent fait un rapport entre l'état de santé d'une personne et de celui de ses cheveux pour définir si elle va bien ou pas mais là ce monsieur va plus loin dans cette parure que sont nos cheveux! Rémi Portrait, un coiffeur au parcours original et riche. Avec sa coupe vibratoire, il apporte une aide inestimable à ses clients. Toujours à l’écoute, il décode ce que le cheveu indique. Il dit entre autres que le cheveu est une antenne énergétique qui nous relie vers le haut et qui nourrit notre sensibilité et notre intuition...C'est très intéressant... Je n'avais jamais pensé à tout ça Voilà le lien de son blog : http://savoirperdu.over-blog.net/article-vos-cheveux-parlent-de-vous-58906235.html | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Ven 12 Nov 2010 - 9:38 | |
| merci Merlinne pour ce lien en effet c'est très intéressant, mais j'avais assisté à Paris, il y a de nombreuses années une conférence sur cela, Ca paraissait marginal à l'époque mais apparemment certains ont développé Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Ven 12 Nov 2010 - 17:37 | |
| merci merlinne! pour le lien ! ah ! les cheveux c'est vrai important! amitiés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Ven 12 Nov 2010 - 18:27 | |
| Merci pour le partage Interessant tout ça ! |
|
| |
°Kaliris° Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Ven 12 Nov 2010 - 19:08 | |
| J'aime beaucoup moi aussi,d'ailleurs je me suis inscrite à la newsletters,le blog semble très intéressant . K | |
|
| |
ZANDRA Etoile initiée
Nombre de messages : 461 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Sam 13 Nov 2010 - 20:59 | |
| Merci Merlinne, Jusqu'ici j'avais l'impression que mes cheveux étaient destinés à enrichir mon coiffeur, mais là tu leur apporte une nouvelle dimension. Zandra | |
|
| |
Anaïs Etoile fidèle
Nombre de messages : 587 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Sam 13 Nov 2010 - 22:41 | |
| très bien cet article, c'est vrai que j'ai remarqué que les cheveux ne sont pas beaux quand on est malade, ou quand on est fatigué. Merci Merlinne | |
|
| |
ange 33 Etoile initiée
Nombre de messages : 307 Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Sam 13 Nov 2010 - 23:02 | |
| oui ! exact tiens ca me rappelle quand j'étais on va dire'' ados' je connaissais un ami d'enfance qui avait 14 ans enfin 'jeune 'voila! qui après un choc ses cheveux sont devenues tout blanc ' et il est rester comme ca tout le temps! comme quoi les cheveux reflètent notre 'émotions ' amitiés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Dim 14 Nov 2010 - 0:11 | |
| Coucou , Ma mère m'avait raconté la même histoire que toi Ange à propos d'un ami, après un choc sévère ses cheveux sont devenue tout blanc et c'est resté comme ça. Puis j'ai déjà remarquée aussi quand on perdait des proches, parfois le choc est grand et pareil arrive des cheveux blancs. Donc j'en suis sûre les émotions sont liés à nos cheveux et à notre corps aussi. Pour les cheveux pareil qu'Anaïs, j'ai déjà remarquée lorsqu'on traverse une maladie qu'ils sont pas comme d'habitudes et beaucoup moins beaux. Voilà faut se fier à nos cheveux, ils peuvent nous révéler nos maux. A bientôt |
|
| |
Titounette
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Dim 14 Nov 2010 - 3:34 | |
| Bonsoir Merci pour ce lien que je vais lire c'est vrai qu'à différents etapes de notre vie, notre chevelure change bien sur, on vieillit on attrape un cheveu blanc par çi par là, .. un choc et on blanchi en une nuit.. j'en ai déjà entendu parler.. mais dans la vie de tous les jours, on se retrouve parfois avec des moments de stress ou de contrariété et les cheveux, (la barbe pour les hommes , blanchissent par endroit) ce que je me suis posée comme question, (par rapport à ce que j'ai pu observer dans mon entourage), c'est de savoir, si le degré d'émotion, et surtout d'émotion intériorisée, ne pouvait pas agir plus directement sur l'état des cheveu.. d'ailleurs en plus de les voir blanchir, on peut les perdre c'est comme çi on pouvait dire : toi tu vas pas bien? tu es stressée, tu es triste, ça ne se voit pas, mes tes cheveux me disent le contraire.. hormis bien sur si on se nourrit mal.. en tout cas, je vais lire ce lien ..:) | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Dim 14 Nov 2010 - 9:41 | |
| Et comme Rémi Portrrait le dit si bien : "Une fois encore, on voit la puissance du stress qui nous coupe de la vie, de l’intuition et de beaucoup de choses. En ce sens, les champs d’énergie sont importants et représentent tout ce que l’on dégage. C’est bien la condition première de la qualité de vie."En fin de compte le stress est la cause de la plupart de nos maux et parasite également cette fameuse intuition que nous avons tous innée au départ. Donc pour tirer les cartes !!! Il faut donc lui laisser le champ libre en essayant de juguler le stress (le mauvais pas le bon)!!! Et bien sûr nos cheveux reflètent l'état d'une personne, on peut cacher ce que l'on ressent "en dedans" mais pas notre chevelure qui bien souvent peut nous trahir!!
Dernière édition par Merlinne le Ven 10 Déc 2010 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Ven 10 Déc 2010 - 19:18 | |
| c'est tres interessant tout ça!!! je commence a comprendre pourquoi j'ai si peu de cheveux et pourquoi ils sont aussi fin! ce serait donc lié a un gros stress dans ma vie de bébé! voir même avant!! surprenant mais pourquoi pas!!! j'ai eu un sacré problème qui n'arrive pas a tout le monde! un gros choc!!! alors qui sait! ?? quand aux cheveux qui deviennent blanc en une nuit , mon ex mari a vu ces cheveux tout blancs du jour au lendemain juste avant l'opération a coeur ouvert de notre petit de 22 mois! donc ça arrive bel et bien! | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Ven 10 Déc 2010 - 20:05 | |
| Au sujet des cheveux devenus blancs par la peur Crystaline, je ne sais plus si c'était un homme ou une femme qui a descendu dans un tonneau de bois les chutes du Niagara et en est ressortit indemne mais les cheveux tous blancs à la suite de sa descente vertigineuse.. Je veux bien le croire car faut le faire quand même!! | |
|
| |
beyrevra Etoile initiée
Nombre de messages : 325 Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Ven 10 Déc 2010 - 20:16 | |
| J'ai en effet un ami qui a vu ses cheveux devenir blancs en une seule nuit : il venait d'une collision avec un camion et son épouse était entre la vie et la mort.
En ce qui me concerne j'ai les cheveux très "filasses" et impossibles à peigner .... et je suis né avec le cordon tourné trois fois autour du cou. Choc de naissance ?
Une chose certaine, porter une cravate ou avoir le col fermé ou roulé m'est un véritable supplice .... | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Sam 11 Déc 2010 - 14:20 | |
| evidement ? merlinne, tout le monde ne vit pas ça !!!! c'est traumatisant quand même!! j'aurais pas voulu être a sa place lol! mais la peur engendre tellement de chose parfois!! alors!! je rigole la!! c'est vrai que , pour l'avoir de mes propres yeux , je sais que cette histoire de cheveux blancs existe! pour ma part , quand je parle de mes cheveux fins et pas trop fournis, filasses comme le dit beyrevra, vu ce qu'on en dit , cela pourrais venir du fait que pas voulue et abandonnée donc traumtisme important,??? je ne sais pas! ça se tient avec tout ce qui a été dit plus haut mais ça voudrais dire que j'ai été marquée toute ma vie par ça et que j'aurais la trace de tout ça dans mes cheveux!!!! je sais que de par ce fait je suis une étérnelle angoissée mais!! les cheveux la je viens de l'apprendre!!! bah pourquoi pas aprés tout! | |
|
| |
beyrevra Etoile initiée
Nombre de messages : 325 Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Sam 11 Déc 2010 - 15:07 | |
| Je comprends maintenant pourquoi mes sept chats ont un beau poil ! On dit que tous les cheveux de Marie-Antoinette ont blanchi pendant la nuit précédant son exécution. | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Sam 11 Déc 2010 - 17:41 | |
| Mes chats aussi sont très beaux! Lorsqu'un animal est souffrant l'état de son poil parle pour lui.. Oui Beyrevra j'ai déjà vu cette légende qui pour moi n'en est plus une ni un mythe d'ailleurs au vu de tous les exemples existant.. Remarques faut dire aussi que passer sa dernière nuit en se disant que demain on va etre décapitée , ça doit aider un peu.... Ca arrive en cas de gros choc ou de traumatisme, des hommes qui sont revenus de la guerre aussi.. Les annonces de décès.. Mais cela n'est pas le cas de tous alors je ne sais pas pourquoi certains sont touchés et d'autres pas alors que la souffrance reste la même..
Dernière édition par Merlinne le Sam 11 Déc 2010 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
anairam Etoile filante
Nombre de messages : 84 Votre support divinatoire : tarot, Lenormand Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous Sam 11 Déc 2010 - 19:24 | |
| Bonsoir à vs toutes et tous !! Il y a des années, une amie de ma maman a vu son père écrasé par des cheveaux, tué sur le coup!! cette fille alors agée de 16 ans s'est levée le matin suivant avec la chevelure tt grise, alors qu'elle avait le cgeveux noirs corbeau !elle est restée comme cela tt sa vie, elle a aujourd'ui 78 ans !! moi il y a peu j'étais très stressée, je perdais mes cheveux par poignées, lors du bain j'étais couverte de cheveux ! maintenant je me sens mieux je ne les perd presque plus !! donc oui nos cheveux ont avoir avec notre santé et nos émotions !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux parlent de vous | |
| |
|
| |
| Vos cheveux parlent de vous | |
|