MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travail et finance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stellina0403

stellina0403


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 25/11/2010

Travail et finance Empty
MessageSujet: Travail et finance   Travail et finance EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:14

Bonjour moony, Travail et finance Coucou06
C'est une première pour moi!! ;)
Alors voilà, je déteste mon boulot et je ne peux pas me permettre de le quitter sans en avoir retrouvé un autre. Et niveau finance c'est plutôt dur ces derniers temps et j'aimerais savoir si çà va s'améliorer.
J'aimerais juste savoir si ma vie va s'améliorer un peu!! merci beaucoup Travail et finance Forum022
Stellina0403 Travail et finance Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Travail et finance Empty
MessageSujet: Re: Travail et finance   Travail et finance EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:16

Travail et finance Coucou02 Stellina043 il faut un debut à tout....

Merci de lire ceci

à bientôt

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Travail et finance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Travail et finance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
stellina0403

stellina0403


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 25/11/2010

Travail et finance Empty
MessageSujet: Re: Travail et finance   Travail et finance EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:18

Bonjour Travail et finance Coucou06 ,
Merci beaucoup pour ces explications ;) je vais etudier tous çà afin de mieux utiliser votre site.
Merci encore et bonne journée
Stellina0403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et finance Empty
MessageSujet: Re: Travail et finance   Travail et finance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et finance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» travail
» Travail
» Travail
» travail/finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: