MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Croyez-vous à l'au-delà ?

Aller en bas 
+5
citron
Yuna
alycia
PIRONNET
evrard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:24

bonjour a tout le monde,

j'aimerai bien echanger avec des personnes qui croit a l'au dela??
avant, je n'y croyais pas, a vrai dire, je ne me posais aucune question.. mais depuis que j'ai perdu des etres cher, je me suis poser des questions, j'ai lu beaucoup de livre sur ce sujet..
comment voyiez vous l'au dela?
est ce que, vous avez peur de mourir?
est ce que vous croyez a une bonne etoile? aux anges??
j'espère que vous comprenez le sens de ma questtions, et que , peut etre pour certains , cela pourait ridicile, ...

bien a vous,
nady
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:54

bonjour evrard ,je crois en l'au-delà et a tous le reste car je recois des messages de ma fille décédée il y a 14ans .
La mort ne me fait pas peur si ce n'est la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:02

bonjour Pironnet,
merci d'avoir partager votre avis...
il y a un an et qq mois, j'ai perdu mon frere jumeau et mes amis d'un accident de la route... et depuis je me pose des questions...
je suis croyante , a ma facon, donc, j'ai prier (toujorus a ma facon), pour qu'ils soient bien... plusieurs personnes m'ont dis qu'ils etaient tranquille, en paix... mais je me demande si c'est bien le cas... je l'espère..
je vais vous poser une questio, si vous ne voulez pas m'y repondre, trop personnel, pas envie de repondre, trop delicat, etc.. je comprenderais et j'accepterai, mais, quand vous recevez des messages de votre filles, comment vous les recevez? dans les reves? ou... j'espère que votre fille est en paix..
et j'espère que en ces periode de fin d'année vous allez bien, meme si cela fait 14ans, mais je pense que la douleur est toujours la... si vous voulez en parlez, n'hesitez pas... un grand merci a vous, et je vous souhaite une bonne soiree,
nady
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:39

Bonjour Evrard,

Moi j'y crois. je crois également en la réincarnation. des personnes ont cette capacité de pouvoir discuter avec eux.
j'espère que tu trouveras le courage de te remettre de cette souffrance...;

Bon courage et gros bisous

moi je sais que ton frère et tes amis te voient et peut être même qu'ils sont tous prêts de toi, mais que tu ne les voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:54

bonjour Alicia,

merci ... j'ai toujours cru aux anges gardiens, a mon etoile, je ne sais pourquoi...

il faut que je m'en remets, . j'ai creer une marche blanche hommage aux jeunes victines de la route, cette année le 10 avril... car mon frere jumeau et mes amis sont decedes dans un accident de voiture, que je suis sur, je le sens, et je l'ai toujorus senti, dit, qu'ils ne sont pas en tort, .. mais la justice a preferer de fermer le dossier... mais nous, les 4 familles, ont essaye de le faire reouvirir pour que justice soit faite pour les jeunes..

on m'a souvent dis de faire attention aux ssignes, .. mais helas je ne les voient.. mais quand j'ai besoin de lui, je le sens pret de moi...
je pense, qu'il y a qqch apres la vie, mais, c'est un sujet tellement complexe, et puis, on ne sais pas vraiment, comment ils vivent..
pour la reincarnation, tu en penses quoi, plus precisement?? car sur cela, je suis perdue, je ne sais pas parler de cela, ... tu serais plus me preciser ton avis, stp..
un grand merci a toi, ...
nady
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:12

Evrard,

je te mets un lien sur la réincarnation que j'ai trouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu peux aller dans l'onglet "rechercher" et mets ds mots clés, tu trouveras des choses intéressantes.

Croyez-vous à l'au-delà ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:31

Evrard pour toi ce texte de St Augustin

Ne pleure pas si tu m'aimes
Si tu savais le don de Dieu et ce que c'est le ciel,
Si tu pouvais entendre le chant des anges et me voir au milieu d'eux!
Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux les horizons et les chants
éternels, les nouveaux sentiers où je marche,
Si, un instant, tu pouvais contempler comme moi la beauté devant laquelle toutes les beautés pâlissent!...
Quoi ? tu m'as vu, tu m'as aimé dans le pays des ombres, et tu pourrais ni me revoir, ni m'aimer encore dans le pays des immuables réalités ?
Crois-moi, quand la mort viendra briser tes liens comme elle a brisé ceux
qui m'enchaînaient, et, quand au jour que Dieu connaît et qu'il a fixé,ton âme viendra dans le ciel où l'a précédée la mienne, ce jour-là tu reverras
celui qui t'aimait et qui t'aime encore ; tu retrouveras son coeur et tu en retrouveras les tendresses épurées.
Essuie tes larmes et ne pleure plus si tu m'aimes.

Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:37

merci yuna..
c'est magnifique.. je ne connaissais pas du tout...
c'est wouaaaaaaaaahhhhhhhhhh... un grand merci...
merci merci merci..
je ne sais que tu dire cela.. c'est tellement fort, tellement intense.. quand j'ai lu le texte, evidemment je pensais a mon frere, et c'est comme si mon frere etait a cote de moi... assis a cote de moi... un grand merci pour tes recherches..
je crois en saint rita, a saint geoges, ... mais je ne connais pas saint augustin? je feras des recherches sur ce Saints...
nady
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:04

De rien Evrard


CROIS en Ton Ange surtout!
Parle lui chaque jour car il est à tes cotés chaque jour que Dieu fait!
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:11

je ne cesse de lui parler... et je lui ecrit aussi... je sais qu'il me voit... je lui dis que je l'aime car je n'ai pas su lui dire quand il etait a mes cote.. j'espère qu'il m'ecoute et qu'il m'entend quand je lui dis cela..

dis, j'ai entendu dire, qu'il avait des missions?? tu crois que c'est possible? pourquoi ils font des missions??

grace a ce forum, cela me procure du bien, et de faire connaissances avec des gens rare.. :) , j'espère que je ne vous ennuie pas..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:18

Tu ne nous ennuis pas bien au contraire

Les anges gardiens sont des êtres merveilleux, extrêmement protecteurs. Ils veillent sur nous et ils veillent sur chaque épisode de notre vie. Ils sont de fantastiques véhicules de la communication. Ils veillent également sur le monde et nous transmettent des messages silencieux.
J’ai lu que les anges sont une « mode » car on en parle de plus en plus sur internet. Ils ne sont pas une mode, ils ont toujours été là, les tableaux des grands peintres d’autrefois sont là pour en témoigner, de même que leurs représentations dans les églises et les cathédrales.
Les anges gardiens sont une réalité qui a traversé les époques et ils savent s’adapter à la technologie humaine, c’est la raison pour laquelle on parle autant d’eux sur internet actuellement. Les anges ont toujours été un phénomène d’actualité.
Les anges et les êtres humains sont indissociables. Ce sont des muses qui inspirent les artistes dans tous les domaines, ce sont des journalistes, de très grands reporters qui voient notre monde d’en haut et qui soufflent des solutions par tous les moyens possibles. A nous de comprendre qu’ils ne sont pas l’apanage d’artistes touchés par la grâce, ils nous touchent tous chacun à notre niveau, à nous de comprendre leurs messages silencieux.

Voici des exemples de leurs messages silencieux

Ce que l’on prend généralement pour un heureux hasard est l’œuvre des anges gardiens :

Une aide providentielle.
Un livre qui tombe et s’ouvre à une page spéciale dont le message répond à une question que l’on se pose.
Le sourire inattendu d’un bébé alors que nous faisons nos courses dans un magasin et qui nous remplit d’une joie profonde.
Voir une image représentant un ange alors que l’on est dans une période de doute.
Lire sur le badge d’une hôtesse d’accueil « Angélique X ».
Le conseil d’un ami même si cela nous agace un peu.

Se mettre à l’écoute des messages silencieux représente une grande étape dans l’évolution de la relation avec son ange gardien. Combien de messages silencieux avez-vous reçus et que vous n’avez pas compris ? Beaucoup peut-être mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. Les messages silencieux de nos êtres superlumineux sont une aide précieuse pour la compréhension de notre vie, pour la route à suivre. Se mettre en quête de ces messages correspond à ouvrir son cœur et son esprit à une nouvelle façon de penser, celle de notre ange gardien qui ne veut que notre bien.

Offrez des messages silencieux
Les anges véhiculent l’amour et la paix et vous pouvez vous aussi transmettre des messages silencieux par leur biais.
Sur votre lieu de travail par exemple surtout si l’ambiance est tendue, affichez une petite image d’ange ou mettez petit un objet-ange sur votre bureau (ou à votre place dans un atelier), cela attirera l’attention de vos collègues et aussi de votre hiérarchie. Faites le test et vous verrez que les choses vont changer : vos collègues sans rien vous dire vont s’"équiper" de leur propre objet-ange, on va se confier à vous en vous disant "Il est joli ton petit ange, moi aussi je crois aux anges gardiens….", etc… Vous constaterez que l’angelmania va se propager et que l’ambiance va s’améliorer.
Faites de petits cadeaux d’anges à ceux que vous aimez avec tout l’amour que vous avez au fond du cœur, vous constaterez que ces petits cadeaux d’anges vont avoir une place de choix dans leur maison.
Envoyez des cartes d’anges aux personnes qui vous paraissent hostiles, vous constaterez le résultat, il sera à la réconciliation.
Offrez ou envoyez une carte ou un objet-ange à une personne dont vous souhaitez le pardon.

Votre message silencieux sera entendu.
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:25

c'est vraiment bizarre, car j'ai mis 2 figurines d'anges pres de mon frere jumeau ( sur la pierre tombale), et un pres de mon ami decede aussi..

et hier, ma mere ma offert une figurine d'ange... je pense que c'est pour me dire qu'elle m'aime et pour que je la pardonne...

depuis le deces, c'est le 2éme noel sans mon frere, et j'ai achete, l'an dernier, et cette année, un ange, pour la noel... :) :)

vous trouvez toutes cette documentation ou? vous avez un site? ou des livres a me conseiller?
encore un grand merci...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:29

Ce sont sur des livres que je tiens tout cela


Si ti veux un livre extraordinaire sur les ANGES je te conseil d'acheter le livre de Pierre Jovanovik 'Enquete sur l'existence des anges gardiens"

Voici un extrait du livre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est grace à ce livre que mon Ange c'est révélé à moi
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:06

coucou

moi aussi je crois en l au delà !

Croyez-vous à l'au-delà ? 25
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:07

bonjour Citron..

moi aussi j'y crois...

si tu veux approndir... je vous lirez avec plaisir :) :)
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:18

evrard a écrit:
bonjour Citron..

moi aussi j'y crois...

si tu veux approndir... je vous lirez avec plaisir :) :)

je ne l expilque pas pour moi c est une evidence que l au dela exsiste je le sens

c est un ressenti

et depuis petite je sens un autre monde ! je suis reveuse et tres l esprit dans la lune donc forcement je crois a un autre monde que celui dans lequel on vit
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:23

aussi jai eu des messages dans mes reves de personnes defuntes meme si ce fut rare mais jen ai eu !

et aussi un chat a sa mort jai eu un signe le moment meme qu il a fini sa vie renversé le pauvre jai eu une bougie qui a crepitée ! exemple de signe de l audela ! chat me dit qu il part la haut !

et petite j etait tres a l ecoute des energies j etais comme emportee par ca donc du coup dans la lune et retard pour suivre le primaire
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:25

merci pour ces "experiences".. j'espère que j'aurai des reponses a mes questions... mais il faut aussi que je fasse attention aux signes.. car je n'arrive pas a le sentir, a faire attention...
un merci merci a vous Citron
bonne fin de soiree.. :)
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:30

oui evrard ecoutez vos reves aussi !

dans les reves les etre de la haut peuvent vous parler !

bonne soiree a vous aussi ! Croyez-vous à l'au-delà ? 25
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:24

bonsoir,

Mon frere est venu deux fois me voir, depuis son decede... lors de mon reveille, j'etais rassure car je me souvenais redirectement de lui... je devais le dire tout de suite, et j'etais chez ma mere, je lui ai dit... elle ma dit "tu vois, il est venu"... elle etait contente pour moi...
donc, je pense que de plus en plus, il est a mes cotes, pour me soutenir, mais pour le moment, je lui demande qu'il va proteger mon pere et ma mere...
je pense vraiment qu'il y a choses, mais je chercher, je lis, je surfe, ... pour savoir comment c'est de l'autre cote, ...
bonne fin de soiree et bnne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:29

j ai lu le livre de françois Brune "les morts nous parlent" ! c est interressant !

bonne soirée ! Croyez-vous à l'au-delà ? Alcooli2

Croyez-vous à l'au-delà ? 25
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:20

bonjour,

je l'ai acheter aussi, mais je n'ai jamais su le lire en entier... :(

bien a vous ,

nady

il y a aussi un autre livre sur l'apres vie.... :) celui la, interresant mais un peu lourd a certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:36

bonsoir,

moi aussi, je crois à l'au dela, j'ai eu quelques signes, surtout de ma grand mère décédée,
le jour de son enterrement, et sur mon téléphone portable et là vraiment on y croit encore plus qu'avant !!
les défunts nous aide dans notre vie de tous les jours mais parfois trop occupé par nos occupations nous ne voyons pas toujours les signes qu'ils nous envoient !
à bientôt
oriole
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:19

Me concernant , le problème est que les défunts ne se manifestent pas toujours comme je le souhaiterais, j'ai perdu un oncle il y a plus de 10 ans et je sentais qu'il était plus là, et pourtant il est en contact avec sa famille, mais n'est jamais venu me "parler" et pourtant de son vivant on était complices.

Par contre une de mes grands mères cherchait un contact avec toute la famille, elle voulait qu'on meurt avec elle, elle nous imposait à tous des sorties astrales, une vraie horreur, elle était aussi autoritaire morte que vivante.

par contre mon frère dit avoir été réincarné de force et j'ai la même sensation me concernant, en tout cas si lorsque je meurs je rencontre "des gens bien dans un au-dela" je ne vais pas les complimenter, je leur parlerai de tout le mal que l'on peut faire aux animaux et aux gens sur la planète (actes de barbaries, tortures)....
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:21

Bonjour evrard.
pour répondre à ta question, oui je croît clairement à l'au-delà,ainsi qu'au Ange. Celà va te paraître bizzarre mais je ne suis ni croyant,ni pratiquant. On va dire que j'ai ma propre croyance. Tu sais,nous reçevons tous des signes,tout les jours,nous sommes guider,aider mais nous ne sommes pas assez ouvert ou receptif ce qui est vraiment dommage! Paraître ridicule? c'est vrai, le sujet est tabou,beaucoup de personne traitent les gens qui y croit et en parle de farfellu,de fou... pour moi c'est l'inverse,c'est eux qui sont fou, car pourquoi serions-nous sur terre vivre notre vie et pouf,plus rien?? aucun sens!
je termineré avec une phrase de Colin Henry Wilson que j'adore:

"La quantité de preuves de la survie aprés la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne"

il y a trop de preuves,même les mdecin,les chirurgiens en ont,mais ils préfère se tairent plutot que de "salir" leur réputation et passer pour idiot, mais nous y viendrons car certain commence à s'y interresser.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:26

autre question qui n'a rien a avoir, quel est ton oracle des anges??
merci
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:46

l'oracle des anges, c'est de marie delclos..
je debut, mais quand je l'ai acheter, je l'ai trouver beau, je suis tomber "amoureuse" des images... de plus en plus que je le regarde, que je le manipule, c'est comme si j'avais envie de le garder dans mes mains tout le temps... depuis que je l'ai achter, les cartes se trouvent a cote de moi... :)
pourquoi , vous avez aussi l'oracle des anges?
nady
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:56

ahhh trop bien!!!! enfin quelqu'un qui a celui ci!!! oui, je l'ai aussi, je le trouve super!!!!!!!!!!!!!!! et magnifique, un peu difficile à interpreter toutes les cartes dans un tirage, mais il est extra!!
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:35

je trouve que ca va encore... vu que je debute, avec les assiciations, je me perds un peu.. :)
je vois, que vous avez bcp d'oracle :)
bien a vous,
nady
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:46

oui,moi pareil c'est pour les associations que je me perds, malheureusement le livre que je possède ne fait pas les associations.
bien à vous

stan26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à l'au-delà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux OVNIS ?
» guérir au delà
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» Les aides de l'Au-Delà
» Souvenirs de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: