MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous à l'au-delà ?

Aller en bas 
+5
citron
Yuna
alycia
PIRONNET
evrard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 25/03/2008

Croyez-vous à l'au-delà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:46

oui,moi pareil c'est pour les associations que je me perds, malheureusement le livre que je possède ne fait pas les associations.
bien à vous

stan26
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:47

moi non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Croyez-vous à l'au-delà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:52

bonjour j'ai lue avec un grand interet toutes les histoires et croyez moi je crois en l'au dela.j'ai eu la preuve fin octobre d'ailleurs j'en ai dejà parler .j'ai eu des signes aussi.Evrat tu devrais allumer une bougie pour ton frère,je sens tellement leurs presence que des fois j'ai du mal a me changer sachant qu'ils sont là,c'est tres penible des fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Croyez-vous à l'au-delà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:36

bonjour, des que je suis chez moi, j'allume une bougie blanche ( benites blanche en disant "mon frere ceci est pour toi, pour te dire que je t'aime, ..." u une bougie de sainte rita, et en allument je remercie sainte rita de m'aider et qu'il faut qu'elle continue a proteger mon frere.. et des que je viens au cimetier, j'allume une bougie juvenile :)
est ce que vous voulez bien m'en dire plus sur votre post... vous les sentez comment??? vous entre en contaccte avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à l'au-delà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'au-delà ?   Croyez-vous à l'au-delà ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à l'au-delà ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux OVNIS ?
» guérir au delà
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» Les aides de l'Au-Delà
» Souvenirs de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: