MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 grand lenormand tirage sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lise

lise


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011

grand lenormand tirage sentimental Empty
MessageSujet: grand lenormand tirage sentimental   grand lenormand tirage sentimental EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:21

bonjour
j' ai depuis peu le le grand Lenormand
et j'avoue que lors d'un tirage que j'ai fait récemment je suis assez perplexe sur l'interpretation.

voilà en fin de tirage sentimental j'ai :

le 8 de coeur, l'as de pique, le 3 de pique et le 4 de trèfle
j'ai toujours beaucoupe de mal avec ce 4 de trèfle




je suis dans l'incapacité de vous envoyer les cartes je ne sais pas comment faire

merci beaucoup
lise
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

grand lenormand tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: grand lenormand tirage sentimental   grand lenormand tirage sentimental EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:59


Bonjour,

grand lenormand tirage sentimental 08_tmgrand lenormand tirage sentimental 01_tmgrand lenormand tirage sentimental 03_tmgrand lenormand tirage sentimental 04_tm

les cartes en image tu peux les trouver ici
http://www.premonius.com/supports/lenormand/trefle.html
dans ton tirage on a soit le deuil physique, soit le deuil à faire sur une relation, attention de ne pas negliger sa santé suite à une deception sentimentale, surveiller sa santé, changer sa façon de vivre, attention à la dependance, aux idées noires, la deprime, se noyer dans quelque chose pour oublier...

si tu debutes pose une question precise et n'oublie pas qu'on tire en general un chiffre impair de cartes.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !grand lenormand tirage sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


grand lenormand tirage sentimental Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 15 Fév 2011 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lise

lise


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011

grand lenormand tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: grand lenormand tirage sentimental   grand lenormand tirage sentimental EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:07

merci je pensais justement qu'avec le 8 de coeur toutes les épreuves étaient enfin passées et qu'un retour affectif allait arriver
j'ai été effectivement très malade en décembre et janvier
mon ami m' a beaucoup soutenu

mais il y a aussi cet as de pique qui m'agace (rire)
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011

grand lenormand tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: grand lenormand tirage sentimental   grand lenormand tirage sentimental EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:24

re
j'ai fait en fait un tirage complet avc les deux cartes de consultant donc 1 paquet de 5 cartes pour la consultante, un de 5 cartes pour le consultant, et les 4 dernières 4 sont la synthèse
j'avoue je ne fais pas souvent ce mode de tirage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand lenormand tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: grand lenormand tirage sentimental   grand lenormand tirage sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand lenormand tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage à 5 cartes grand Lenormand
» Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Grand Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: