MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'

Aller en bas 
+2
caroline
roy-de-deniers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 18:29

bonjour,

tirage en ligne (5 cartes) effectué pour mon épouse - que je remercie d'avoir bien voulu se prêter au jeu Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 25

question : vais-je obtenir le transfert que j'attends dans un autre département de l'université?

1 Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 06%2520tr%25C3%25A8fle%25204 2 Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 48%2520pique%25207 3 Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 28%2520carreau%2520roi4 Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 49%2520pique%25208 5 Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 44%2520pique%25203

proposition d'interprétation :

. répertoriage / ambiance générale

1 carte rouge
4 cartes noires : lourdeur, lenteur
dont 3 piques : soucis, mais aussi, potentiel d'évolution.

total des nombres (valeur des lettres) : 46
mot clef correspondant : Bien

une carte du IIème secteur : guerre de Troie (la carte en troisième position, Consultant)
deux cartes du IVème secteur : événements imprévus
deux cartes du IIIème secteur : mariage ou science hermétique
aucune carte qui correspondrait au domaine de la question (secteur I : professionnel, vie matérielle, les réalisations)

.lectures

A. passé

les deux cartes à gauche du consultant appartiennent au IIIème secteur, celui de la science hermétique : il y est question de projets en voie d'accomplissement, et aussi d'association. si on regarde en effet les constellations, Cerbère évoque une amitié excessive, et la Baleine -grande constellation équatoriale- indique la réalisation des espérances.
cette association fonctionne à double sens : les petits sujets de droite : 'une jeune femme reçoit la visite d'un homme', et 'un couple est en conversation' soulignent le fait que les comportements sont intéressés (donnant-donnant) et rappellent l'existence d'un engagement, promesse...
en revanche, le sens des figures géomantiques est un excellent moyen d'aborder le sens global de ces deux cartes : tristitia précède laetitia (tristesse / joie), beaucoup d'énergie a pu être mise en œuvre pour ce projet, parfois au détriment d'autres domaines de la vie; mais le jeu en valait la chandelle, car ces mêmes projets sont en passe de se concrétiser et d'aboutir favorablement.
petite teint florale pour terminer : la pivoine pour demander, et la rose bâtarde pour le faire sans détour... de bon augure!

B. la Consultante.

le Roi de carreau indique soutien, aide, services rendus. carte favorable s'il en est pour l'activité professionnelle, elle signifie réussite et ambitions satisfaites. à l'image de Cadmus et Minerve représentés par le grand sujet, le soutien est bipolaire : le message du premier avertit la seconde, qui pourra protéger.
la Chevelure de Bérénice -constellation de cette carte- montre tout de même loyauté et désintéressement (une belle histoire : la reine d'Egypte promet sa chevelure à Aphrodite, si son époux revient sain et sauf d'une expédition périlleuse -détails dans wikipédia- et sa chevelure offerte devient constellation...)
chez d'autres auteurs, c'est le Poisson volant qui est la constellation de cette carte, indiquant patience et sagesse.
l'ensemble floral parle de relations utiles (le rosier thé parle même de "faveur")
puer, la figure géomantique, est donnée favorable chez les uns -énergie et vigueur, et défavorable chez les autres (dans le système symbolique de Mlle Lenormand, bien sûr : en géomancie, elle n'est pas porteuse de beaucoup de sympathie, mais bien plutôt d'égoïsme des instincts, et d'explosions colériques...!) elle devient intéressante, quand on se penche sur la suite du tirage...

C. futur

(je ne dis pas ce qui va arriver, que ce soit clair : qui peut prétendre le savoir? en revanche, les cartes dans ces positions peuvent être porteuses de conseils, tendances, etc)

une carte un peu martiale, le 8 de pique, qui appartient au secteur II : le droit du plus fort sur le plus faible, et une carte, le 3 de pique, du secteur IV, les événements imprévus. deux cartes de pique, donc, qui peuvent annoncer, comme on l'a dit plus haut, soucis, chagrins, mais aussi potentiel d'évolution.
le 6 de pique incite à la méfiance, car l'évolution professionnelle risque d'être contrariée (ambiance sournoise, jalouse? apparemment pas, mais qui sait?) cette carte est tout de même une mise en garde contre la méchanceté orgueilleuse!
carte de la 6ème fatalité, cette fatalité pourra être surmontée par la faveur de la Lune, qui indique émotivité et sensibilité. c'est un peu de tristesse tout de même qui est annoncé ici, par le petit sujet de gauche (Andromaque pleure Hector), et la constellation d'Algol, la tête de l'ogre, invite à la méfiance : le Taraspic est une plante qui symbolise la réussite momentanée...
le futur un peu plus éloigné est tout de même moins sombre. le 3 de pique montre le déroulement du temps, et Lachésis qui file, dans le sujet de gauche, parle de vie tranquille, de sérénité. on conseille en revanche d'être prévoyant, rien n'est jamais vraiment acquis, et il faut consolider et sécuriser les relations tissées dans le cadre du travail.
le buis symbolise le stoïcisme, tandis que le cyprès, inconsolable, conseille à la Consultante de rester éveillée. d'ailleurs, la constellation boréale du Petit Chien conseille, elle aussi, d'être prudente, prévoyante.

Conclusion :

tirage en demi teinte, la réponse semble affirmative, mais les invitations à la prudence ne manquent pas. la dominante noire, en outre, ralentit et alourdit fortement l'ambiance générale. si les choses se font, ce ne sera sans doute pas sans à-coups. il reste que le mot clef : Bien (au sens matériel) ressort du tirage; en essayant, d'ailleurs, de combiner les lettres B A J M U des cartes pour forger un mot, on pourrait trouver aussi (là, j'ai demandé la participation de mon épouse) : "jumeau" ou encore "baume"... intéressant Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 04101817

à+
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 19:36

bjr ,

s' il s'agit d'un tirage en ligne , on voit le consultant focalisé sur un projet qui lui tient à coeur , ensuite ce mm projet il le met en chantier , l'alchimiste commence la cuisson ..
on peut avoir à faire avec un personnage masculin ( roi de carreau ) homme etranger ou d'origine etrangere avec qui il faut negocier ..
on risque fort d'etre ds la peine avec le 8 de pik , et au final les 3 parques c'est couper le fil , faire le deuil d'une chose ..pr moi c'est plutot une reponse negative , d'autant plus que je ne vois pas de carte de "voyage" pr une question en rapport avec une demande de mutation .Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Invisio7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 20:03

merci!

pour ce point de vue intéressant. qui tranche

ma conclusion est restée dans le doute : honnêtement, je ne vois pas du tout avec un tirage aussi ambigu.

quelle que soit l'évolution, elle n'est pas vitale, mais je ne manquerai pas de donner ce complément d'information le moment venu

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 20:27

Elle est en periode maladie ta petite femme ? elle a une periode de burnout ? deprime perte de quelqu'un ? consultation d'un medecin decision d'un medecin

j'ai plus une periode d'arrêt de travail plutot qu'un réel changement

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 20:44

merci!

non, en pleine forme, un peu surmenée -comme moi d'ailleurs- : quatre enfants de 19 à 4 ans, et d'incessants aller-retour entre le travail, l'école, la maison... mais rien de bien méchant.

pour reprendre ta dernière phrase, c'est la lenteur qui m'avait surpris dans ce tirage (et le nombre élevé de cartes de pique : on est plus dans la transformation laborieuse que dans l'action...)

merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 20:53

on a pas de mutation avec un tel ,on a pas de mouvement au contraire, je verrais plus une periode d'arrêt

qu'elle n'attend pas non plus d'appui de ce roi de carreau

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 20:57

ok, merci!

ça devient plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 20:59

Mais comment vois-tu l'arrêt de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 21:09

le 3 de pique on coupe quelque chose alors soit avec le 8 de P on a des soucis de santé soit on decide de rompre un contrat mais faut voir le contexte

maintenant pour repondre à sa question soit elle va avoir une reponse négative soit c'est une mauvaise nouvelle mais on a pas de carte qui envisage un deplacement ou une mut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 21:19

merci pour ces précisions très intéressantes!

Et en recouvrant une carte (ou deux) pour plus d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 21:23

coucou Roy de Deniers,

etant donné que la carte 3 de pique est à droite de la carte centrale, je me serai basée sur le petit sujet de gauche... donc le fil n'est pas coupé.

Moony, pourquoi tu lis le petit sujet de droite de la carte 3 de pique?

alors je dirai que ta femme va encore rester au poste où elle est actuellement.
par contre, on voit que ta femme" s'impose", se bouge, qu'elle effectue les démarches.
par contre, l'association 8 de pique et 3 de pique me fait légèrement flipper Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 766775

.....
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 21:29

merci alycia : j'avais effectivement pris en compte le PSG : "et Lachésis qui file, dans le sujet de gauche, parle de vie tranquille, de sérénité"

peut-être faire recouvrir ce 8 de pique?
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 21:42

:-) je t'en prie. euh... oui, si tu peux.. mais n'est ce pas trop tard? vu que les cartes ont déjà été tirées?
je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là, il serait intéressant d'avoir une réponse.

par contre avec le roi de carreau en synthèse, ça peut vouloir dire que qu'une aide va être apportée, peut être une proposition? ou par rapport à sa demande? pas dans l'immédiat par contre.. je vais lire ton interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 21:51

voilà, la carte a été tirée (a priori, aucun souci : puisque la Consultante et le jeu sont sous la main...)

en revanche, j'ignore totalement comment interpréter une carte qui en recouvre une autre :
ici, la carte tirée est le 8 de carreau :

4 bis Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 23%2520carreau%25208 qui recouvre donc le 8 de pique :


4
____Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 49%2520pique%25208

de toute évidence, cette nouvelle carte est "favorable", notamment dans le domaine du travail.

a) est-ce qu'elle atténue le caractère défavorable de celle qu'elle recouvre?
b) est-ce qu'elle précise de quoi il va falloir faire le deuil? (auquel cas, elle n'est plus ni favorable ni défavorable... mais uniquement "informative")
c) est-ce qu'elle éclipse celle qu'elle recouvre, en signalant toutefois un retard, ainsi qu'un comportement prudent à adopter?
d) autre façon d'interpréter?

voilà mes interrogations...

merci de vos avis,
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 21:55

oui, le 8 de carreau est positif, donc peut être apres une période difficile, ta femme va obtenir satisfaction au travers d'un nouveau poste, ou d'une nouvelle formation pour lui permettre d'accéder à ce qu'elle convoite.
moi je dirai qu'elle précise ce à quoi il va falloir faire le deuil, laisser...
attendons d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 21:59

Intéressante ton interprétation. je ne lis jamais les figures géomantiques, car je ne les connais pas. quel livre utilises tu pour celles-ci?
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 22:05

trouvé dans un livre de Carole Sédillot et Chantal Frelaut : Une Aventure mythologique. Le Grand Jeu de Mlle Lenormand.

à propos des tirages en ligne, p. 246 :


Il est utile de recouvrir une carte difficile autant de fois que nécessaire jusqu'à la résolution de la problématique. Le nombre de cartes difficiles "recouvrantes" montre que les difficultés s'installent et s'intensifient. plus il y a de cartes, plus il faut de temps pour arriver à la solution.

peut-être une piste pour l'interprétation?
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 22:08

Pour répondre à ta question sur la géomancie : c'est un art divinatoire que je pratique depuis plusieurs années déjà donc, assez à l'aise avec les figures.

Pour une initiation, va voir ici et à la page suivante :
pas besoin d'acheter un livre, mais si le sujet t'intéresse vraiment, fais-moi signe, je te donnerai une petite bibliographie.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 22:17

roy-de-deniers a écrit:
trouvé dans un livre de Carole Sédillot et Chantal Frelaut : Une Aventure mythologique. Le Grand Jeu de Mlle Lenormand.

à propos des tirages en ligne, p. 246 :


Il est utile de recouvrir une carte difficile autant de fois que nécessaire jusqu'à la résolution de la problématique. Le nombre de cartes difficiles "recouvrantes" montre que les difficultés s'installent et s'intensifient. plus il y a de cartes, plus il faut de temps pour arriver à la solution.

peut-être une piste pour l'interprétation?

ok, ça confirme ce que je pensais, c'est pas pour tout de suite la mutation pour ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 22:19

roy-de-deniers a écrit:
Pour répondre à ta question sur la géomancie : c'est un art divinatoire que je pratique depuis plusieurs années déjà donc, assez à l'aise avec les figures.

Pour une initiation, va voir ici et à la page suivante :
pas besoin d'acheter un livre, mais si le sujet t'intéresse vraiment, fais-moi signe, je te donnerai une petite bibliographie.

merci pour les liens, je vais regarder. un ami à moi utilise la géomancie, c'est assez fascinant je trouve.. juste avec des figures il arrive à dire des trucs hallucinants.. bon je n'empiète pas sur ton post. si j'ai besoin je te MP. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptySam 11 Fév 2012 - 22:47

n'hésite pas à demander tout renseignement, pas de souci sunny

pour mon épouse, reste une solution :

Dicta et Françoise : Le Tarot de Mademoiselle Lenormand,

"Les Talismans", p.182-183 :

Talisman de la Lune : 8 de pique

Affirmation : "Je demande la force d'âme nécessaire pour affronter ma peine et recevoir la sagesse de la dominer."
Bijou : une opale cerclée d'argent. A défaut, une pierre de lune, plus simple.
Couleur : blanc. (Mlle Lenormand recommandait de porter un vêtement, ou même un simple mouchoir, de la couleur de la planète).


scratch

je l'imagine... Affraid


enfin, pas si sûr, là... Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 266362
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:41

recouvrir oui, mais pas trop quand même car le principal c'est quand rester sur le tirage de depart, resoudre une problematique c'est pas faire en sorte que le jeu tournera en positif mais plus decouvrir le pourquoi ou comment on peut ameliorer la situation

ici on a un 8 de pique avec un 3 de pique ce sont quand même des cartes assez négatives, plusieurs interpretations sont possibles

1.ce qui me vient le plus vite à l'esprit c'est on a eu une periode souci de santé et on va mieux avec le petit sujet de gauche du 3 de pique donc prête à reprendre

2. une autre possibilité en rapport avec sa question avec 2 cartes de pique on ira plus vite vers un non que vers un oui de plus pas de cartes de mouvement, de changement. Alycia tu te demande pourquoi j'interprête plus le sujet "on coupe le fil" et bien parce que la carte qui suit ou précède est une carte tres négative

3. on a un roi de carreau dans son tirage quelqu'un peut-être vers qui elle a fait des demarches pour pousser à cette mut, mais vu le 8 et 3 de pique il fait pas grand chose ou ça porte pas ses fruits ou simplement il n'est plus ds la boite ou pas en mesure de le faire actuellement souci de santé ou autre, il peut être aussi un medecin qui fait en sorte qu'il appui pour raison medical, ...pour le bien être de la consultante le mieux serait de...mais on ne sait pas ce que veut la consultante, etant donné qu'on a pas un tirage en 3-1-5-2-4 avec la problematique le contre en position 3

Maintennant dans tout ça, il faut voir un peu les attentes de la consultante par rapport à la question, attend elle cette mutation avec joie ou aimerait elle arrêter d'enseigner ? car un truc se corse là avec la carte qui vient recouvrir le 8 de pique, c'est bien le domaine de l'enseignement et la formation, son metier (une maitresse en petit sujet)



pour conclure l'affaire moi je n'ai pas de mutation

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:17

Bonjour Moony,

merci pour tes réponses. je recapitule,

alors lorsqu'une personne ne positionne pas les cartes dans cet ordre là : 3,1,5,2,4, on doit lire simplement de façon linéaire... OK

et lorsqu'on recouvre, c'est bien cette hypothèse "b) est-ce qu'elle précise de quoi il va falloir faire le deuil?" et là, il s'agit bien de la carte formation/ enseignement...
et peut importe la façon de positionner les cartes lors d'un tirage, la carte qui servira à recouvrir sera toujours interprétée dans ce sens?

fleur

Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:28

merci!

@alycia : ça semble être cette solution
@moony : toutes ces précisions permettent d'y voir bien plus clair dans un tirage qui me semblait assez ambigu au début...
-je suis encore relativement "neuf" avec le Grand Lenormand-

merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:44

hello ,

ds ton 8 de pik on voit qq trainé par le char d'achille ..argh , c pas sympa , bref ça veut dire que l'adversaire sera sans pitié ms franc pr reprendre le livre de dicta ..

avec le 8 de carreau on peut penser qu'apres une periode difficile ( c'est le cas ) un autre travail lui est promis et le presage n'en sera que meilleur .

pr resumer on va dire que c'est un mal pr un bien fleur

en plus , comme le dit moony on a une instit sur le petit sujet de gauche , c'est son domaine professionnel non ?

puis ce 8 de carreau est à coté du roi de carreau qui a mon avis va jouer un role pr cette autre proposition de travail ..

tiens ns au courant , j'aimerai bien savoir si je progresse ou pas avec le GL Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Forum022

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:41

Je vous tiendrai au courant : ce tirage est pour moi aussi l'occasion de m'entraîner avec le Grand Lenormand.
J'en profite pour remercier encore tout le monde pour vos interventions fort utiles!
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:57

C'est intéressant de lire vos messages, bon moyen pour apprendre...


question : vais-je obtenir le transfert que j'attends dans un autre département de l'université?


Moi je dirais que les cartes de gauche montrent une personne très dynamique et admirée par ses comprétences dans son travail.
Les cartes de droite n'encouragent pas à penser qu'elle aura ce transfert, du moins maintenant, et la lune laisse envisager beaucoup de sensibilité.
La carte qui la représente smontre qu'elle est bien entourée et conseillée et d'un teméprament impuilsif, mais peut être pas assez à l'écoute des conseils.

Il y a quand même le U de université dans les cartes et je ne connais pas assez les cartes et l'association, mais ma réponse serait non pour le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:14

merci à toi, Josy, pour la participation!

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' 96461
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:05

quelques nouvelles :

apparemment, pas de mutation interne, le poste ne se crée pas, mais on lui offrirait d'être chargée de
mission, ce qui s'ajoute aux tâches déjà existantes (enseignement, administratives,
recherche...)
elle semble quand même intéressée...

commentaire:

on a eu l'occasion, ici, de vérifier certaines prédictions du jeu, et
si, globalement, elles étaient justes (merci à toutes, pour vos contributions!), en revanche, et là, je ne parle que de mon interprétation, ce qui n'était que
misères et désolation dans les méchantes cartes s'est avéré impasse dans
un sens et solution assez prometteuse en remplacement... comme quoi


mon sentiment :

je pense que les prédictions de ce Grand Jeu sont à prendre avec un peu de distance : le jeu en lui-même renvoie à un contexte général qui n'est plus le nôtre : celui du début du XIXème siècle, avec des mentalités aux antipodes de celles d'aujourd'hui, et une Histoire beaucoup plus mouvementée : sentiment d'insécurité et superstition allaient de pair. quant au contexte particulier : c'était tout de même le gagne-pain de la pythonisse : comment fidéliser la clientèle et "faire son beurre", si on n'annonce pas quelques malheurs, et si on ne fait pas dans l'hyperbole?

conclusion :

un très bel outil divinatoire, d'après cet essai que je viens d'en faire, et grâce aux interprétations qui sont venues utilement compléter mon analyse, mais un outil qui demande quelques précautions et nuances dans la lecture qu'on en fait, et qui, en contrepartie offre des potentiels assez subtils dans la combinaison des détails symboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:43

Merci pour le retour roy-de-deniers,il est clair qu'on doit faire l'interpretation des symbole suivant notre epoque ( une lettre devenant un SMS ou un mail....)

Avec un 8 de pique et un 3 de pique la réponse ne pouvait pas aller dans son sens, on peut en conclure que tout compte fait ça ne se fait pas avec cette fin de tirage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'   Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage à 5 cartes grand Lenormand
» grand lenormand tirage sentimental
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand
» evolution de carriere
» Différence entre petit et grand Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: