MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2007annecy

2007annecy


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : lpetit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 06/03/2011

voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci Empty
MessageSujet: voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci   voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:52

bonjour, voila je me présente je m'appelle annecy et j'ai 31 ans.
je suis en instance de divorce et sans emplois.
j'appelle a votre gentillesse pour me faire un tirage générale pour moi éclaircir certaine situation sur ma vie car je suis un peu mal en ce moment.
dite moi les information dont vous avez besoin pour le tirage et je vous les donne avec plaisir.
je vous remercie de tout mon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci Empty
MessageSujet: Re: voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci   voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci EmptySam 19 Mar 2011 - 18:32

bonjour, je ne suis pas expert juste passionné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en coupe avec 2 de denier qui montre cette année tous les efforts nécessaire pour maintenir l'équilibre dans ta vie
reine de denier t'apportera une influence bénéfique protectrice sur le matériel

10 de coupe en 1, le bonheur montre bien qu'il à tourné le dos, tu lutte pour garder un bien être dans ta vie familiale au quotidien
tu reste très économe avec papesse il y a bonne gestion par anticipation on attend une rentrée d'argent, influence d'une femme pour les finances
on a eut des désillusions sentimentales et maintenant on reste sur la défensive avec 4 de coupe envers
maintenant on se sent bloqué, la famille étant éloigné on cherche à échapper à l'ennuie en ne laissant pas échapper de nouvelle occasion
d'invitation pour affronter ce changement. possibilité d'annonce de naissance dans l'entourage proche
on reste au foyer mais socialement on reste isolé avec roi d'épée envers, on a un homme à profession intellectuel
en difficultés d'exercer son autorité, on s'en vas vers des problèmes légaux
un ado au foyer qui peut bénéficier de prestations pour ses études avec valet de denier,bien élevé, appliqué, ayant amour des animaux
fin d'un cycle avec 7 d'épée toutes les entreprise pour recherche d'emploi sont désavantagés, on lutte pour combattre ces obstacles
les activités relationnelles basés sur l'échange et le dialogue sont favorisés
on à eu des erreurs de jugement avec 7 d'épée envers, beaucoup de trouble dans la relation malgré des tentatives d'accord qui mèneront à l'échec et un divorce
ces brouilles et conflits qui épuise on à besoin d'une trêve, ne pouvant compter que sur soi même on cherche un compromis avec 2 d'épée envers
les finances sont soumises à de rudes épreuves créant en même temps quelques petites tensions nerveuse pouvant jouer sur la santé
réussite dans les procès avec magicien envers en 9 possibilité de liaison avec un étranger ou lors d'un voyage
attente déçue refus d'une demande d'emploi en 10 la période n'est pas favorable
ne pas se précipiter sur le premier poste offert qui pourrait se montre décevant à la longue avec 6 d'épée envers
une aide favorable va amener une victoire juridique avec ace d'épée envers
prudence possibilité de colère et violence dans l'adversité, l'argent sera difficile à récupérer mais réussite à long terme




n'hésites pas si tu as des questions, bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
2007annecy

2007annecy


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : lpetit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 06/03/2011

voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci Empty
MessageSujet: Re: voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci   voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:51

merci james
effectivement tu as vu juste car mon divorce sera prononcer la semaine prochaine et je suis aidée par mon avocate qui m'aide beaucoup. j'ai également beaucoup de problème financier car mon mari ne paye pas les pension alimentaire et je me bat de toute mes forces pour garder la tete haute et donner a mes enfants ce dont ils on besoin, car je les assume seule depuis des mois. tout sa me fatigue et m'use moralement. heureusement j'ai ma famille. il est vrai que depuis plusieur mois je ne parviens pas a trouver de l'emploi et j'espere rapidement en trouver et pouvoir sortir ma tete hors de l'eau. j'e ne prendrai pas le premier emploi car je souhaite exercer mon métier. pour ce qui est de la colère et la violence de l'adversité sa ne me surprendrai pas car j'ai déjà connu cela pendant mon mariage.
un tout grand merci a toi james [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci Empty
MessageSujet: Re: voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci   voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:07

merci pour ce retour , bon courage à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci Empty
MessageSujet: Re: voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci   voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011
» Shanouche - Tirage Générale de l'année 2014
» comment gagner son etoile en 48 heures ?
» Tirage générale 2014
» J'aimerai bien apprendre à me servir de mes tarots, mais comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: