MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment gagner son etoile en 48 heures ?

Aller en bas 
+18
kataros
Dalyn
Solstice
Monsieur Quatre
Hélène
nanou13
chiffon
elfi
labiche17
Sabrina
SAND1207
Zaknafein
Nicole
rosy
fifiriri13
sanges
Moony
caroline
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:23

ecrire du grd n'importe quoi grimace
repondre n'importe quoi grimace
et faire n'importe quoi grimace
cciiao

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment gagner son etoile en 48 heures ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:27

ahhh c'est faisable, comme quoi les paresseux qui font que se presenter et sont pressés d'avoir un tirage à l'oeil... lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !comment gagner son etoile en 48 heures ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


comment gagner son etoile en 48 heures ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:38

hum...humm... serat-il malin à ce point là ???
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:38

fifiriri13 a écrit:
tu parles du fada ?
enfin fifi ...toi ki est si intuitive d'habitude keske tu me fais ? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment gagner son etoile en 48 heures ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:42

je suis en plein délire - j'ai trop fumé de moquette
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:53

elle est de quelle couleur ta moquette fifi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:55

oh là à force de la fumée, je ne la distingue plus trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:56

Lolll, s'est fait que ça doit être faisable mais bon s'est pas très gentils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:58

ha ! ok....... sourir
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:12

Euh tu plaisantes Caroline... je suis sur qu'en 2h max, tu peux avoir une étoile... tu vas dans le fichier présentation, et tu dis juste "bienvenu à toi, bla bla", pas trop long quand même, tu fais un copier coller, et tu fais toutes la liste... ah mon avis, il y en plus de 50... et en une heure, deux heures, à mon avis, t'as même plus d'une étoile....
Euh je devrais essayer pour voir... lol
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:21

Nous ne sommes pas des idiots, nous savons reconnaitre les vrais participants aux contrefaçons !!!!! A nous d'ouvrir l'oeil, et le bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:01

Ben moi je pensais que c'était un "beau spécimen" !!

Toujours dans le but de mes recherches, de pourquoi tester et d'évoluer avec mon tarot, je trouvais que ça tombait plutôt bien !

Je m'explique, dans le post "devinez..." tous les tirages que j'ai fais pour les personnes qui le demandaient, j'obtenais toujours de bonnes cartes, et beaucoup de mal à trouver des défauts. Je me suis donc posée la question, à savoir : est-ce qu'il est vraiment possible avec les cartes de définir une personne...? J'étais sceptique, vu mes tirages.... Tout le monde est beau, tout le monde est gentil.
Donc j'ai sauté sur l'occasion, euréka un spécimen rare ! Comme quoi toute expérience est bénéfique. (ben quoi... pas bien ? qsc, )

Ben, maintenant, je n'ai plus de doutes... J'ai fais un tirage et............ boudiou!!!!
C'est la première fois que j'ai un tel tirage "personnalité". lol

Et puis une autre conclusion, les gens qui viennent sur forum sont sains (saints?)
c'est plutôt bénéfiques Non ? (sauf un, bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:03

de toutes façon ste fifi ne figure pas sur le calendrier donc... saine (je sais pas) alors sainte...hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:11

sans etre rabageoise, y en a qui n'attendent pas d'avoir leur premiere etoile pour poster un tirage!.. desolée
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:13

Euh sanges, je comprends pas très bien,
je crois que j'ai du rater un épisode....
quel est le rapport avec le sujet?
Par contre, moi je ne suis pas un saint... j'ai unepart sombre que j'assume lol et pour l'instand pas envie de m'en séparer...
De toute façon, le "bien et le mal", ça n'existe pas pour moi, j'observe la nature: elle est belle, magnifique, et parfois cruelle et impitoyable... mais c'est la nature, et je ne la juge pas, elle est comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:17

Zak je parlais de...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:21

Oui Zak, tu as raison,

Pourquoi proner que nous sommes "bien" ou "mal" ou qu'on fait le "bien" ou "mal", c'est notre propre jugement qui fait que nous distinguons le bien du mal, hooo bien sur nous avons les bases, mais on a tous nos petits defauts qui font que parfois on est trop bien ou pas assez... la solution, c'est de trouver le juste milieu, trop de bien ne fait pas de mal... le contraire en revanche...

chacun ses defauts faut pouvoir vivre avec, les exces ca nuit c'est bien connu!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:22

susurre le doucement à mon oreille, comme t'as pu le remarquer, elles sont grandes, et j'entends de loin... ça t'évitera de trop t'approcher de moi, si tu crains d'être... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:26

trop bien ne fait pas de mal??? Ne connais-tu point cette expression, l'enfer est pavé de bonnes intentions???
Mais nous nous éloignons du sujet... ou,.... c'est un moyen pour moi pour gagner mon étoile.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:28

non je ne connais pas cette expression!!

oui j'ai voulu dire, faire trop de bien ne fais pas de mal en revanche faire du mal ne fais pas du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Faire trop de bien ne fait pas de mal   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:56

J'ai enclenché une nouvelle discussion, car cela n'avait plus rien à voir avec "comment gagner son etoile en 48 heures ?"
Sabrina, si je cite l'expression: "l'enfer est pavé de bonnes intentions", cela veut dire que des gens de bonne volonté, en voulant faire le bien et persuader de le faire, peuvent engendrer la zizanie, le bouleversement la destruction...
Exemple extreme: actes des fanantiques religueux: persuader de faire le bien au nom de leur dieu, en semant la terreur...
Tu écris: en revanche faire du mal ne fais pas du bien...
Et bien là, je pense aussi que tu as tord...
exemple extrême: tuer, c'est mal? tuer un enfant, c'est encore plus terrible, non? C'est même un crime imardonnable, non? et poussons encore plus le vice, tuer un nourrisson de 6 mois, c'est franchement beurk, non? et si un homme avait assassiné un nourrisson de 3 mois le 20 juillet 1889 à Braunau am Inn en en Autriche-Hongrie, je pense qu'il aurai été condamné à mort par la justice de l'époque, et à raison vous me direz vous. Mais je vous rassure, cet enfant n'a pas été assasiné enfant, il a bien grandi et devenu connu de vous tous: Adolf Hitler...
Comment peut-on être certain des événements que peuvent déclencher ou annuler chacun de nos actes???
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:32

ok je comprends mieux ton expres​sion(enfin celle de l'enfer) c'est un peu ce que je voulais dire, il faut trouver un juste milieu, l'exces nuit dans tout, en revanche je n'avais pas pense a l'exces du bien qui peut effectivement comme le montre tres bien ton exemple nuire qd mm..
pour la suite, oupss ou je suis vraiment tres fatiguee ou je n'ai rien compris a ton exemple... desolée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:56

Zaknafein a écrit:
Euh tu plaisantes Caroline...

moi..plaisanter ..? non, c'est carrement pas mon genre ... grimace
je suis sur qu'en 2h max, tu peux avoir une étoile... tu vas dans le fichier présentation, et tu dis juste "bienvenu à toi, bla bla", pas trop long quand même, tu fais un copier coller, et tu fais toutes la liste... ah mon avis, il y en plus de 50... et en une heure, deux heures, à mon avis, t'as même plus d'une étoile....
Euh je devrais essayer pour voir... lol

ben voui keske t'attends ? qu'on vienne te tirer les oreilles que tu as deja grdes ... lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment gagner son etoile en 48 heures ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:49

l'enfer est pavé de bonnes intentions , ça veut aussi dire que parfois on veut aider qq, et finalement on le met en difficulté , parce qu'on a gaffé , parce qu'en fait ce qui est bien pr ns ne l'est pas forcement pr l'autre ...

un exemple : tu entends un copain te dire qu'il cherche du boulot qu'il galere depuis des lunes , de l'autre t'as un autre pote qui a besoin d'aide ds sa petite entreprise ..alors comme tu es pleine de bonnes intentions , tu te dis je vais les presenter , ils vont chacun trouver leur bonheur ..resultat y'en a un qui avait pas vraiment envie de bosser ..ms ça tu savais po ..et un autre qui se trouve bien emm..par un type qui n'en fiche pas une ...lol
resultat tu t'es fachée avec tes 2 copains ...!!!...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment gagner son etoile en 48 heures ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:25

J'adore les défis donc au départ à 23h48, j'ai 35 messages
au bout de 30mn, je suis maintenant à 94 messages, à envoyer des "bonjour"
et de plus j'ai fait deux mesages différents...

Donc soit 59 messages en 30mn
Comme quoi on peut gagner son étoile en bien moins de 48h... la preuve...
Bon, c'est vrai au début j'ai cafouillé, j'ai envoyé deux fois le message à la même personne... mais bon, c'est la faute à Moony, ou à ce site, quand on clique sur message suivant, le message que je venais de faire, se met en première position, et donc je retombais sur le message qui était le premier... efnin, je sais pas si vous arrivez à me suivre, mais bon, ça m'a un peu ralenti ma progression lol...

Bon suite à exploit ridicule, je vais me coucher, et je vous souhaite de passer une bonne nuit et de faire de bo reves

Kiss,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:55

Pfffffff Zak la fute à Moony puis quoi encore ?! lol

T'as rentré dans le jeu de Caroline, t'as oublié de lire que pour avoir acces tirages et exos ( avoir sa première etoile ) les messages bienvenue et merci sont pas pris en compte qm2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !comment gagner son etoile en 48 heures ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


comment gagner son etoile en 48 heures ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:05

si si zak ..on arrive à te suivre ..ms c surement un cp de chance lol !
ben prkoi il a une etoile moony ..si ses messages bjr snt pas pris en compte ....? qs6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment gagner son etoile en 48 heures ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:25

Et bien Moony, Caroline a raison... il doit avoir un problème de "programmation" dans le comptage des messages, car c'est ce que j'ai fait...
et mon numéro de message n'a pas chuté depuis hier... et j'ai toujours une étoile... ce qui normalement je ne devrais toujours pas en avoir une...
Je suis conscient d'avoir enfrain les régles...
Donc Moony, j'attends ta sanction... vas-tu me tirer les oreilles jusqu'au sang? vas-tu me fouetter sur la place publique du forum? ou seras-tu encore plus perverse et cruelle que les femmelles de ma race?

Votre humble serviteur qui baise vos pieds,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:30

notre petit scorpion est provocateur ! très bad boy

bon tu vas pouvoir nous monter des photos de tes cartes "destin antique" et nous faire qq tirages !!!

grimace
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:33

Dis ecoute je suis pas magicienne moi, je sais pas programmer ça dans ce sens là oups

Je parlais des règles en post-it au dessus de chaques posts dans les demandes de tirages. ( avoir acces aux demandes de tirages 1 etoiles avec des posts interessants)

OK ben pour cette fois ZAK tu me baiseras les pieds sans me mordre les orteilles STP puis tu nous feras 3 pentacles de Jupiter ça sera bon comme ça lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !comment gagner son etoile en 48 heures ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


comment gagner son etoile en 48 heures ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner son etoile en 48 heures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].
» Livre d'Or
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» Etoile
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: