MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment gagner son etoile en 48 heures ?

Aller en bas 
+18
kataros
Dalyn
Solstice
Monsieur Quatre
Hélène
nanou13
chiffon
elfi
labiche17
Sabrina
SAND1207
Zaknafein
Nicole
rosy
fifiriri13
sanges
Moony
caroline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:33

Dis ecoute je suis pas magicienne moi, je sais pas programmer ça dans ce sens là oups

Je parlais des règles en post-it au dessus de chaques posts dans les demandes de tirages. ( avoir acces aux demandes de tirages 1 etoiles avec des posts interessants)

OK ben pour cette fois ZAK tu me baiseras les pieds sans me mordre les orteilles STP puis tu nous feras 3 pentacles de Jupiter ça sera bon comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:56

Matronne Moony,

vous êtes trop bonne... euh dans le sens gentille... euh, je ne veux pas dire que vous n'êtes pas bonne dans le sens... mais....
je suis ravi d'être à votre service,
vos désirs sont des ordres,

Celui qui est né pour vous servir,

Zak
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:00

bon evite de dire que je suis gentille, ici par chez moi gentille pas mechante c'est "ahhhh elle est gentille" dans le sens elle est cruche futé là je te retire ton etoile qs6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:07

Faites, j'approuve tout de vous
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:10

hummmmmm, hé bé !!! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:13

Là tu vises mon grade mon ami qs1 101 messages tu vas déjà vers ta deuxieme etoile, courage....

t'es ascendant gemeaux là ou quoi ? scratch

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 24 Juil 2008 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:46

Moony, je crois tout simplement qu'il vous charme cet elfe provocateur - c'est typique aux tactiques de drague des scorpions - Provoquer pour mieux draguer ! tu devrais l'inviter à ta surprise partie : saucisses grillées lol
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:52

Ahhh làlà Frifri il est trop loin lol mais ça aurait été avec beaucoup de plaisir

je sais de quoi tu parles Fri avec les scorpions, c'est moi en mâle ce Zak bisous


Je rigole hein fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:02

j'ai connu 3 scorpions dans ma jeunesse - que du passionnel et du frictionnel - on ne s'ennuie pas - et cancer scorpion : ca donne !

vierge scorpion : je sais pas mais si je m'en réfère au caractère de mon dernier né vierge as cancer - il faut s'accrocher aux branches car la répartie et l'esprit vif ; ca donne aussi -

pauvre scorpion qui tombe dans les pattes d'une vierge !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:14

je confirme que moony est " bonne " ds le sens ..C une nana canon ... jk9
...alors t'es tjrs pas decidé zak pr le BBQ ?

sinon , voui voui , moi j'aimerai bien voir un tirage avec les cartes du destin Loupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:17

Mais nonnnnnnn qs6 t'as fini de decourager les mâles du forum attenti
puis c'est la carte du ciel qui faut regarder et non se baser sur l'horoscope comme dirait Clothide.

Vaut mieux avoir du caractère que pas du tout :face:

Je suis entourée de scorpions ou asc sorpions : mon meilleur ami est scorpion asc scorpion, ma meilleure amie est scorpion, ma fille asc scorpion, moi aussi,..
puis je me sent plus scorpionne plutot que vierge terre à terre avec qui je m'entends souvent tres difficilement car trop carré, trop programmé
donc je me considère comme une personnalité scorpion avec un previsionnel vierge.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:20

caroline a écrit:
je confirme que moony est " bonne " ds le sens ..C une nana canon ... jk9
...alors t'es tjrs pas decidé zak pr le BBQ ?

sinon , voui voui , moi j'aimerai bien voir un tirage avec les cartes du destin Loupe

Affraid qu'est-ce qu'elle dit notre caro Mr.Red

t'arrêtes oui je vais être gênée là et j'oserai plus venir le 16 lol!

oui les cartes du destin on a pas encore eu de tireur de ce tarot sur le forum, allez un tirage Zak

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:27

déjà asc scorpion et asc cancer (tout dépend des orbes - pas mal pour un "destin" ou plutôt devenir en trigone
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:31

Vous savez que j'ai du mal à résister à la tentation, et je serai bien venu grillé quelques saucisses, ou pour moi, chipolata avec vous... mais cela me parait bien difficille...
En ce qui concerne des tirages avec les cartes du destin antique, ce serait avec plaisir... mais sais pas comment trop m'y prendre...
J'ai besoin de vos lumières, charmantes créatures solaires...

Oui Moony, t'as bien raison, un signe + un ASC, sans le reste du thème, cela n'a pas grande signification... autant lire les horoscopes dans les journeaux, ou se faire tirer les cartes par un logiciel ou "une voyance virtuelle", et s'étonnait que cela ne veut rien dire...

Vous connaissez ce jeu de 32 cartes? Vous l'avez vu en photo? Il est édité par piatnick... Avant c'était un jeu sans grande valeur (4-5 €) et maintenant, c'est le double...
Avant il fut édité sur de grandes cartes par Bussières, mais depuis leurs incendies, il ne l'édite plus. J'ai eu la chance de le trouver sur internet d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:54

je confirme, notre Moony est super canon!!!

pour le jeu, tu ne sais pas t'y prendre....voyons voyons du sérieux !

à quel niveau tu calles ? pour scanner les photos et nous les montrer en fonction de nos tirages ??
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:03

Citation :
En ce qui concerne des tirages avec les cartes du destin antique, ce serait avec plaisir... mais sais pas comment trop m'y prendre...
J'ai besoin de vos lumières, charmantes créatures solaires...

tu fais comme tu veux Zak, soit tu regardes ds la rubriques exercices libres et tu tires suivant les chiffres donnés, on explique la tac-tic avec les chiffres je pense en post-it ? j'sais plus

Sinon tu as acces tirages privés ( photos) là tu fais comme toi tu le sents, tirages et supports au choix même au pendule ou runes si tu préfères.

Pour ceux qui connaissent pas le Destin antique voilà c'est du cartomantique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maintenant à voir si il est pas contradictoire avec les autres supports ? je vois que le 8 de trefle represente un homme ( en cartomancie le 8 de trefle c'est une jeune fille ) on y voit un bateau alors que ds le PL le vaisseau= bateau est le 10 de pique)

Avis : actuellement en vente sur Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:49

Moony a écrit:
caroline a écrit:
je confirme que moony est " bonne " ds le sens ..C une nana canon ... jk9
...alors t'es tjrs pas decidé zak pr le BBQ ?

sinon , voui voui , moi j'aimerai bien voir un tirage avec les cartes du destin Loupe

Affraid qu'est-ce qu'elle dit notre caro Mr.Red
ben koi ....? t'es super mignonne , sauf qd tu rougis comme une tomate Mr.Red

t'arrêtes oui je vais être gênée là et j'oserai plus venir le 16 lol!
bon , ok ...j'arrete bigsmurf

oui les cartes du destin on a pas encore eu de tireur de ce tarot sur le forum, allez un tirage Zak

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:58

je l'imaginais pas du tt comme ça le jeu du destin ... !
en fait , j'avais fait l'amalgame avec l'avatar de zak ...( je sais pas prkoi .. lol ) et je m'attendais à voir des personnages avec de grdes oreilles ....des cartes un peu " fin du monde "...un univers vampiresque ( yes c moi ki ai inventé le mot ..nan ! )
dommage qu 'on puisse pas lire les explications de chaque carte ...quoique en cherchant sur le net ...tient , je vais y faire un tour ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:28

Moony ton avatar !!!!!! beaut beaut beaut beaut
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:32

oui, j'ai fait un mélange entre cartomancie 32 cartes et notes du livret de l'édition buissière bcp plus intéressante que celle de piatnik:

  • 8 de Trèfle : l’Industrie – l’Ange (l’automne)[/size]
[size=12][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



D : Intelligence, bonne nouvelle, réussite – Affaire d’intérêt.[/size]


    • [size=12]Somme d’argent. Cadeau, passion. Les vins, les alcools.
    • JF brune. Complications amoureuses dont l’argent n’est pas exclu. Amour possible avec JF brune mais si voisinage de l’As de cœur ou du Valet de cœur :rupture pour cause d’argent ou d’intérêts.






R : Déboire, mauvaise chance, désolation.


    • Perte financière. Fille désargentée, matérialiste, méfiance.
    • Difficultés dans les déplacements.



mais il est vrai, qu'il y a peu avoir aussi indication de port, voyages, échanges, marchandages,... selon cartes environnantes...

j'ai trouvé sur le net une nouvelle édition de ce jeu, par "edizioni rebis" pour 19€, mais je n'ai pas réussi à voir la taille des cartes...
Madame de Thebes - L’ANTICA SIBILLA DEL DESTINO


Dernière édition par Zaknafein le Sam 2 Aoû 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:07

Moony a écrit:


Je suis entourée de scorpions ou asc sorpions : mon meilleur ami est scorpion asc scorpion, ma meilleure amie est scorpion, ma fille asc scorpion, moi aussi,..
puis je me sent plus scorpionne plutot que vierge terre à terre avec qui je m'entends souvent tres difficilement car trop carré, trop programmé
donc je me considère comme une personnalité scorpion avec un previsionnel vierge.

Moi, tout pareil que toi Moony !
Je suis cernée par les scorpions de signe et ou d'ascendants... Je suis complètement en accord avec leur originalité, leur répartie, leur vivacité... ça baigne sp1
Je suis l'inverse de toi, avec un ascendant vierge, j'ai donc une apparence discrète mais c'est juste une apparence Mr.Red
Evidemment, c'est un peu ridicule de s'en tenir là, il vaut mieux regarder la carte du ciel, car tout coule de source aussi avec les gémeaux... scratch Laughing enfin, c'est sans fin car tout dépend de leur thème aussi Twisted Evil

Bon, je vais aller voir ces cartes... sorciere même si je suis pas trop cartes, mais plutôt encre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:27

Bonjour Zak, pourrais-tu changer la couleur de ton message STP ?

A mon âge, on ne voit plus très clair Loupe

Merci

bises
sourir
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:32

Je viens d'aller voir ces cartes antiques et j'aime beaucoup, les couleurs sont chaudes et l'ambiance du jeu, par ses dessins, est très riche et reposante...
Je suppose que tu dois t'éclater avec !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:07

dis chiffon la sorpionne t'arrêtes de chouchouter mon Zak en essayant de l'apprivoiser avec ses cartes, on dirait mon voisin quand il est Cool avec ma fille en croyant d'avoir la mère pleur

c'est pas de l'originalité là ma chère scorpionne lol MDR

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 8:38

Hummm vraiment belles ces cartes antiques!!!
Et une scorpionne de plus: planètes en scorpion + planètes en VIII, pour ne pas faire à moitié quoi;
oui il vaut mieux regarder la totalité d'un thème, un ascendant ou un signe solaire n'indique pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:02

Moony a écrit:
dis chiffon la sorpionne t'arrêtes de chouchouter mon Zak en essayant de l'apprivoiser avec ses cartes, on dirait mon voisin quand il est Cool avec ma fille en croyant d'avoir la mère pleur

c'est pas de l'originalité là ma chère scorpionne lol MDR

Ah ben là ma petite Moony, j'ai dit ce que je pensais de ce jeu et je le répète, il est très beau grimace na !
Si je l'avais trouvé moche, je l'aurais dit aussi lol

Ce serait trop nul d'amadouer ton Zak de cette façon Mr.Red en même temps, ça marcherait peut-être ? Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:02

desolée pour amadouer un elfe drow, il faut vraiment s'y prendre autrement lol habitué à toutes les intrigues, manipulations de tout genre, il faudrait aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:28

ms t'es vraiment pas sorti de donjons et dragons toi !!! grimace
remarque , moi je me prends pr lara ... jk9 alors p'tet que je ferai bien de la fermer ma grde g..... qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:31

lol ben oui, faut bien mettre un peu de fantastique dans notre vie... et au cas où, c'est un clin d'oeil aux joueurs de "AD&D", mais apparement y a personne qui connait lol
Ben ce sera une petite initiation... lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 2:59

caroline a écrit:
ecrire du grd n'importe quoi comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 877173
repondre n'importe quoi comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 877173
et faire n'importe quoi comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 877173
comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Coucou30

Bonjour, je suis nouveau. Et je suis un peu perdu... Je ne trouve pas la FAQ, c'est la faq ce topic ?


Est-ce que je peux avoir une section sur l'oracle des illuminations cosmiques ?
Est-ce que je peux poster mon unique question (sentimentale et débile) dans toutes les sections ? comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Forum022

Pourquoi, je dois me présenter ? :(

Est-ce que plagier, c'est tromper ?

Pourquoi à chaque support que j'achète, celui-ci ne me dit pas ce que je veux entendre ? Rolling Eyes

Pourquoi, je ne peux pas envoyer des messages privés aux gens comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 766775

Est-il possible d'avoir aussi accès aux groupes privés ? comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 25

Je pense aux cartes, je vis que pour les cartes, je lis que des livres de cartes, je rêve de cartes. On m'avait que j'étais médium alors, c'est vrai ? Je peux dois demander combien pour mes consultations ? comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Invisio7

Est-ce autorisé d'ouvrir des topics n'importe ou en mettant uniquement deux mots ? comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 622939

Est-ce que je peux raconter ma vie inutile de A à Z ? Comme la première fois que j'ai vu un chat à poil gris et comment j'ai acheté une soupe à deux sous cinquante en faisant du hors-sujet afin de me faire mousser ?. Parce que je n'ai pas vu de section blablas inutiles :( Vous n'avez pas l'air très gentille :(

Pourquoi, on me dit d'utiliser la fonction rechercher ? C'est où ?

Han pourquoi, j'ai une étoile rouge ? Cela sert à quoi ? J'ai encore le droit de poster mes questions identiques et futiles en tirage libre ? Qu'est ce que j'ai fait de mal :/

Je crois que je ne comprends pas bien comment marche le forum en fait ? Pourquoi vous me dites que j'ai un double compte ?

J'ai demandé à Caroline si elle voulait bien me faire un tirage mais elle a dit rien en message privé. Pourquoi ??????



comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:00

hello mr4 ,

te fatigue pas à ecrire tt ça ... je dois etre la seule à te lire jusqu'au bout ...ben voui je suis ton unique fan comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ?   comment gagner son etoile en 48 heures ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner son etoile en 48 heures ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].
» Livre d'Or
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» Etoile
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: