| comment gagner son etoile en 48 heures ? | |
|
+18kataros Dalyn Solstice Monsieur Quatre Hélène nanou13 chiffon elfi labiche17 Sabrina SAND1207 Zaknafein Nicole rosy fifiriri13 sanges Moony caroline 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 9:33 | |
| Dis ecoute je suis pas magicienne moi, je sais pas programmer ça dans ce sens là Je parlais des règles en post-it au dessus de chaques posts dans les demandes de tirages. ( avoir acces aux demandes de tirages 1 etoiles avec des posts interessants) OK ben pour cette fois ZAK tu me baiseras les pieds sans me mordre les orteilles STP puis tu nous feras 3 pentacles de Jupiter ça sera bon comme ça | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
Nombre de messages : 569 Votre support divinatoire : Cartes du destin antique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 9:56 | |
| Matronne Moony, vous êtes trop bonne... euh dans le sens gentille... euh, je ne veux pas dire que vous n'êtes pas bonne dans le sens... mais.... je suis ravi d'être à votre service, vos désirs sont des ordres, Celui qui est né pour vous servir, Zak | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:00 | |
| bon evite de dire que je suis gentille, ici par chez moi gentille pas mechante c'est "ahhhh elle est gentille" dans le sens elle est cruche là je te retire ton etoile _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
Nombre de messages : 569 Votre support divinatoire : Cartes du destin antique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:07 | |
| Faites, j'approuve tout de vous | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:10 | |
| hummmmmm, hé bé !!! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:13 | |
| Là tu vises mon grade mon ami 101 messages tu vas déjà vers ta deuxieme etoile, courage.... t'es ascendant gemeaux là ou quoi ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Jeu 24 Juil 2008 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:46 | |
| Moony, je crois tout simplement qu'il vous charme cet elfe provocateur - c'est typique aux tactiques de drague des scorpions - Provoquer pour mieux draguer ! tu devrais l'inviter à ta surprise partie : saucisses grillées | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:52 | |
| Ahhh làlà Frifri il est trop loin mais ça aurait été avec beaucoup de plaisir je sais de quoi tu parles Fri avec les scorpions, c'est moi en mâle ce Zak Je rigole hein _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 11:02 | |
| j'ai connu 3 scorpions dans ma jeunesse - que du passionnel et du frictionnel - on ne s'ennuie pas - et cancer scorpion : ca donne ! vierge scorpion : je sais pas mais si je m'en réfère au caractère de mon dernier né vierge as cancer - il faut s'accrocher aux branches car la répartie et l'esprit vif ; ca donne aussi - pauvre scorpion qui tombe dans les pattes d'une vierge ! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 11:14 | |
| je confirme que moony est " bonne " ds le sens ..C une nana canon ... ...alors t'es tjrs pas decidé zak pr le BBQ ? sinon , voui voui , moi j'aimerai bien voir un tirage avec les cartes du destin _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 11:17 | |
| Mais nonnnnnnn t'as fini de decourager les mâles du forum puis c'est la carte du ciel qui faut regarder et non se baser sur l'horoscope comme dirait Clothide. Vaut mieux avoir du caractère que pas du tout :face: Je suis entourée de scorpions ou asc sorpions : mon meilleur ami est scorpion asc scorpion, ma meilleure amie est scorpion, ma fille asc scorpion, moi aussi,.. puis je me sent plus scorpionne plutot que vierge terre à terre avec qui je m'entends souvent tres difficilement car trop carré, trop programmé donc je me considère comme une personnalité scorpion avec un previsionnel vierge. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 11:20 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
elfi liste rouge
Nombre de messages : 1529 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 11:27 | |
| déjà asc scorpion et asc cancer (tout dépend des orbes - pas mal pour un "destin" ou plutôt devenir en trigone | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 11:31 | |
| Vous savez que j'ai du mal à résister à la tentation, et je serai bien venu grillé quelques saucisses, ou pour moi, chipolata avec vous... mais cela me parait bien difficille... En ce qui concerne des tirages avec les cartes du destin antique, ce serait avec plaisir... mais sais pas comment trop m'y prendre... J'ai besoin de vos lumières, charmantes créatures solaires...
Oui Moony, t'as bien raison, un signe + un ASC, sans le reste du thème, cela n'a pas grande signification... autant lire les horoscopes dans les journeaux, ou se faire tirer les cartes par un logiciel ou "une voyance virtuelle", et s'étonnait que cela ne veut rien dire... Vous connaissez ce jeu de 32 cartes? Vous l'avez vu en photo? Il est édité par piatnick... Avant c'était un jeu sans grande valeur (4-5 €) et maintenant, c'est le double... Avant il fut édité sur de grandes cartes par Bussières, mais depuis leurs incendies, il ne l'édite plus. J'ai eu la chance de le trouver sur internet d'occase. | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 11:54 | |
| je confirme, notre Moony est super canon!!! pour le jeu, tu ne sais pas t'y prendre....voyons voyons du sérieux ! à quel niveau tu calles ? pour scanner les photos et nous les montrer en fonction de nos tirages ?? | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 12:03 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne des tirages avec les cartes du destin antique, ce serait avec plaisir... mais sais pas comment trop m'y prendre...
J'ai besoin de vos lumières, charmantes créatures solaires... tu fais comme tu veux Zak, soit tu regardes ds la rubriques exercices libres et tu tires suivant les chiffres donnés, on explique la tac-tic avec les chiffres je pense en post-it ? j'sais plus Sinon tu as acces tirages privés ( photos) là tu fais comme toi tu le sents, tirages et supports au choix même au pendule ou runes si tu préfères. Pour ceux qui connaissent pas le Destin antique voilà c'est du cartomantique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]maintenant à voir si il est pas contradictoire avec les autres supports ? je vois que le 8 de trefle represente un homme ( en cartomancie le 8 de trefle c'est une jeune fille ) on y voit un bateau alors que ds le PL le vaisseau= bateau est le 10 de pique) Avis : actuellement en vente sur Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 12:58 | |
| je l'imaginais pas du tt comme ça le jeu du destin ... ! en fait , j'avais fait l'amalgame avec l'avatar de zak ...( je sais pas prkoi .. ) et je m'attendais à voir des personnages avec de grdes oreilles ....des cartes un peu " fin du monde "...un univers vampiresque ( c moi ki ai inventé le mot ..nan ! ) dommage qu 'on puisse pas lire les explications de chaque carte ...quoique en cherchant sur le net ...tient , je vais y faire un tour ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Jeu 24 Juil 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Sam 2 Aoû 2008 - 1:32 | |
| oui, j'ai fait un mélange entre cartomancie 32 cartes et notes du livret de l'édition buissière bcp plus intéressante que celle de piatnik:
- 8 de Trèfle : l’Industrie – l’Ange (l’automne)[/size]
D : Intelligence, bonne nouvelle, réussite – Affaire d’intérêt.[/size]
- [size=12]Somme d’argent. Cadeau, passion. Les vins, les alcools.
- JF brune. Complications amoureuses dont l’argent n’est pas exclu. Amour possible avec JF brune mais si voisinage de l’As de cœur ou du Valet de cœur :rupture pour cause d’argent ou d’intérêts.
R : Déboire, mauvaise chance, désolation.
- Perte financière. Fille désargentée, matérialiste, méfiance.
- Difficultés dans les déplacements.
mais il est vrai, qu'il y a peu avoir aussi indication de port, voyages, échanges, marchandages,... selon cartes environnantes...
j'ai trouvé sur le net une nouvelle édition de ce jeu, par "edizioni rebis" pour 19€, mais je n'ai pas réussi à voir la taille des cartes... Madame de Thebes - L’ANTICA SIBILLA DEL DESTINO
Dernière édition par Zaknafein le Sam 2 Aoû 2008 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Sam 2 Aoû 2008 - 16:07 | |
| - Moony a écrit:
-
Je suis entourée de scorpions ou asc sorpions : mon meilleur ami est scorpion asc scorpion, ma meilleure amie est scorpion, ma fille asc scorpion, moi aussi,.. puis je me sent plus scorpionne plutot que vierge terre à terre avec qui je m'entends souvent tres difficilement car trop carré, trop programmé donc je me considère comme une personnalité scorpion avec un previsionnel vierge. Moi, tout pareil que toi Moony ! Je suis cernée par les scorpions de signe et ou d'ascendants... Je suis complètement en accord avec leur originalité, leur répartie, leur vivacité... ça baigne Je suis l'inverse de toi, avec un ascendant vierge, j'ai donc une apparence discrète mais c'est juste une apparence Evidemment, c'est un peu ridicule de s'en tenir là, il vaut mieux regarder la carte du ciel, car tout coule de source aussi avec les gémeaux... enfin, c'est sans fin car tout dépend de leur thème aussi Bon, je vais aller voir ces cartes... même si je suis pas trop cartes, mais plutôt encre ! lol | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Sam 2 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Bonjour Zak, pourrais-tu changer la couleur de ton message STP ? A mon âge, on ne voit plus très clair Merci bises | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Sam 2 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Je viens d'aller voir ces cartes antiques et j'aime beaucoup, les couleurs sont chaudes et l'ambiance du jeu, par ses dessins, est très riche et reposante... Je suppose que tu dois t'éclater avec ! | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Sam 2 Aoû 2008 - 23:07 | |
| dis chiffon la sorpionne t'arrêtes de chouchouter mon Zak en essayant de l'apprivoiser avec ses cartes, on dirait mon voisin quand il est avec ma fille en croyant d'avoir la mère c'est pas de l'originalité là ma chère scorpionne MDR _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Hélène Etoile fidèle
Nombre de messages : 604 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Dim 3 Aoû 2008 - 8:38 | |
| Hummm vraiment belles ces cartes antiques!!! Et une scorpionne de plus: planètes en scorpion + planètes en VIII, pour ne pas faire à moitié quoi; oui il vaut mieux regarder la totalité d'un thème, un ascendant ou un signe solaire n'indique pas tout. | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Dim 3 Aoû 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Dim 3 Aoû 2008 - 21:02 | |
| pour amadouer un elfe drow, il faut vraiment s'y prendre autrement habitué à toutes les intrigues, manipulations de tout genre, il faudrait aller plus loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Dim 3 Aoû 2008 - 21:28 | |
| ms t'es vraiment pas sorti de donjons et dragons toi !!! remarque , moi je me prends pr lara ... alors p'tet que je ferai bien de la fermer ma grde g..... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Dim 3 Aoû 2008 - 21:31 | |
| lol ben oui, faut bien mettre un peu de fantastique dans notre vie... et au cas où, c'est un clin d'oeil aux joueurs de "AD&D", mais apparement y a personne qui connait lol Ben ce sera une petite initiation... lol | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Sam 3 Mar 2012 - 2:59 | |
| - caroline a écrit:
- ecrire du grd n'importe quoi
repondre n'importe quoi et faire n'importe quoi Bonjour, je suis nouveau. Et je suis un peu perdu... Je ne trouve pas la FAQ, c'est la faq ce topic ? Est-ce que je peux avoir une section sur l'oracle des illuminations cosmiques ? Est-ce que je peux poster mon unique question (sentimentale et débile) dans toutes les sections ? Pourquoi, je dois me présenter ? :( Est-ce que plagier, c'est tromper ? Pourquoi à chaque support que j'achète, celui-ci ne me dit pas ce que je veux entendre ? Pourquoi, je ne peux pas envoyer des messages privés aux gens Est-il possible d'avoir aussi accès aux groupes privés ? Je pense aux cartes, je vis que pour les cartes, je lis que des livres de cartes, je rêve de cartes. On m'avait que j'étais médium alors, c'est vrai ? Je peux dois demander combien pour mes consultations ? Est-ce autorisé d'ouvrir des topics n'importe ou en mettant uniquement deux mots ? Est-ce que je peux raconter ma vie inutile de A à Z ? Comme la première fois que j'ai vu un chat à poil gris et comment j'ai acheté une soupe à deux sous cinquante en faisant du hors-sujet afin de me faire mousser ?. Parce que je n'ai pas vu de section blablas inutiles :( Vous n'avez pas l'air très gentille :( Pourquoi, on me dit d'utiliser la fonction rechercher ? C'est où ? Han pourquoi, j'ai une étoile rouge ? Cela sert à quoi ? J'ai encore le droit de poster mes questions identiques et futiles en tirage libre ? Qu'est ce que j'ai fait de mal :/ Je crois que je ne comprends pas bien comment marche le forum en fait ? Pourquoi vous me dites que j'ai un double compte ? J'ai demandé à Caroline si elle voulait bien me faire un tirage mais elle a dit rien en message privé. Pourquoi ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? Sam 3 Mar 2012 - 10:00 | |
| hello mr4 , te fatigue pas à ecrire tt ça ... je dois etre la seule à te lire jusqu'au bout ...ben voui je suis ton unique fan _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment gagner son etoile en 48 heures ? | |
| |
|
| |
| comment gagner son etoile en 48 heures ? | |
|