| Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. | |
|
+2laptitebrune Monsieur Quatre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Sam 18 Mai 2013 - 13:58 | |
| mouahahaha, je me régale à lire des choses comme ça... | |
|
| |
Colette Michel curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 31 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle la Triade, Numérologie Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Sam 18 Mai 2013 - 15:53 | |
| ou est ce que je dois mettre les dix euros en dessous du tapis de bienvenue , lol ,je viens de lire l'article , pff , et apres il se plaint qu'il y a des guerres en Afrique amitiés Colette | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Dim 19 Mai 2013 - 9:19 | |
| bonjour tout le monde ,la preuve qu'il n'y a pas que les marabouts qui escroquent M4 demande 10 euros juste pour avoir poster le lien lol, le pire dans tout ça c'est que des personnes fragiles se laissent prendre ,allez 30 dans l'escuelle et 450 pour ce soir,d'autres sous le pretexte de la notoriété demandent 300 euros la consultation .........le "pigeon" dans l'histoire c'est qui | |
|
| |
aglae Etoile initiée
Nombre de messages : 478 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Dim 19 Mai 2013 - 11:21 | |
| quelle ARNAQUE!!! dire qu'il y a des gens qui se font avoir par ces crétins ..... | |
|
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Dim 19 Mai 2013 - 13:49 | |
| oh faut pas qu'on chipotte en prime on se prend une grosse crachouille dégueu dans les mains à s'étaler sur la gueule mouahahaha | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Dim 19 Mai 2013 - 16:01 | |
| De toute manière il y a toute l'intimidation qui est derrière. Ils sont deux (je ne parle pas des deux journalistes qui sont aller enquêter) mais des deux qui reçoivent. Donc y a déjà un coté, on va mettre le pigeon mal à l'aise et comme cela il n'osera pas dire non. Ça explique pourquoi déjà pourquoi pas mal de gens ne portent pas plainte, la menace etc... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Dim 19 Mai 2013 - 18:19 | |
| déjà vu l'article que je viens lire, la réception, à savoir les locaux sont d'un hygiène très douteux, ainsi que la façon d'être reçu. Donc personnellement, ça va me refroidir pour la suite ... et je ferai illico demi tour. Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Dim 19 Mai 2013 - 20:17 | |
| les gens ne portent pas plainte parce qu'ils sont génés de dire qu'ils ont été voir un marabout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. | |
| |
|
| |
| Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. | |
|