MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].

Aller en bas 
+2
laptitebrune
Monsieur Quatre
6 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty
MessageSujet: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].   Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. EmptySam 18 Mai 2013 - 13:43

Hello

Je viens de découvrir cet article de rue89, assez intéressant, d'une journaliste qui a testé un mawaboutboudeficelle.

N'hésitez pas à mettre 10 euros après la lecture de l'article (oui moi aussi je veux sombrer du mauvais coté loul) question de frais de rédaction, ouverture de topics, copié collé du lien toussa toussa.
Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. 877173


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty
MessageSujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].   Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. EmptySam 18 Mai 2013 - 13:58

mouahahaha, je me régale à lire des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Colette Michel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colette Michel


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle la Triade, Numérologie
Date d'inscription : 11/05/2013

Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty
MessageSujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].   Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. EmptySam 18 Mai 2013 - 15:53

ou est ce que je dois mettre les dix euros en dessous du tapis de bienvenue , lol ,je viens de lire l'article , pff , et apres il se plaint qu'il y a des guerres en Afrique
amitiés
Colette
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty
MessageSujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].   Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:19

bonjour tout le monde ,la preuve qu'il n'y a pas que les marabouts qui escroquent M4 demande 10 euros juste pour avoir poster le lien lol, le pire dans tout ça c'est que des personnes fragiles se laissent prendre ,allez 30 dans l'escuelle et 450 pour ce soir,d'autres sous le pretexte de la notoriété demandent 300 euros la consultation Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Smiley14.........le "pigeon" dans l'histoire c'est quiMarabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Hein60
Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty
MessageSujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].   Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:21

Cool quelle ARNAQUE!!! dire qu'il y a des gens qui se font avoir par ces crétins lol .....
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty
MessageSujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].   Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:49

oh faut pas qu'on chipotte en prime on se prend une grosse crachouille dégueu dans les mains à s'étaler sur la gueule mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty
MessageSujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].   Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:01

De toute manière il y a toute l'intimidation qui est derrière. Ils sont deux (je ne parle pas des deux journalistes qui sont aller enquêter) mais des deux qui reçoivent. Donc y a déjà un coté, on va mettre le pigeon mal à l'aise et comme cela il n'osera pas dire non. Ça explique pourquoi déjà pourquoi pas mal de gens ne portent pas plainte, la menace etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty
MessageSujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].   Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:19

Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. 25déjà vu l'article que je viens lire, la réception, à savoir les locaux sont d'un hygiène très douteux, ainsi que la façon d'être reçu.
Donc personnellement, ça va me refroidir pour la suite ... et je ferai illico demi tour.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty
MessageSujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].   Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:17

les gens ne portent pas plainte parce qu'ils sont génés de dire qu'ils ont été voir un maraboutMarabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. 766775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty
MessageSujet: Re: Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].   Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marabout : Accès à la profession directement.
» comment gagner son etoile en 48 heures ?
» XY va t'il revenir vers XX ?
» va t'il revenir sur sa decision..sentimental
» Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: