MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

va t il revenir et dans quel but

3 participants
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi

va t il revenir et dans quel but Empty
MessageSujet: va t il revenir et dans quel but   va t il revenir et dans quel but EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:36

coucou lilly
comme prévu voici le tirage que j'ai effectué par rapport a mon ex .
la question :
dans quel but revient t il me voir?

1.le sujet du probleme
2.ce qui ne vient pas
3.voila ce qu'il en est en realité
4.resultat

donc coupe:
va t il revenir et dans quel but 12_cha10+va t il revenir et dans quel but 19_vis10=)pour moi il vient pour me faire de la peine.

tirage:

..................................3.va t il revenir et dans quel but 35_arg10 =)recouverte par va t il revenir et dans quel but 04_off10

1va t il revenir et dans quel but 06_cad10 =) va t il revenir et dans quel but 20_per10................................2 va t il revenir et dans quel but 30_esp10 =) va t il revenir et dans quel but 08_ama10

...................................4.va t il revenir et dans quel but 15_lar10 =)va t il revenir et dans quel but 22_mai10

1.perte d'un amour
2.un homme etrangé
3.il est retissent pour reprendre une relation
4.il est de mauvaise foi , un vol ou cambriolage
qu'en pense tu ?
franchement avec ce tirage j'ai tres peur.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

MessageSujet: Re: va t il revenir et dans quel but   va t il revenir et dans quel but EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:58

Bonjour Angelina,

En voyant ce tirage, je crois qu'il est dans une période mauvaise. S'il a un engament ailleurs, il a des problèmes avec cette personne.
Il ne pense pas retourner envers toi pour une histoire longue, sérieuse, mais plutôt pour des nuits chauds va t il revenir et dans quel but 877173 et te mettre du bordel dans ta tranquillité actuelle.
Il y a un intérêt caché de sa part, soit il est mis à la porte et aimerait aller quelque part "squatter" jusqu'au moment qu'il va résoudre ses problèmes soit il veut profiter (au niveau financier), si c'est celui là qui a fait la prison, tu peux te voir sans argent où objets dans ta maison... te demander de l'argent ou autre, profiter de tes biens personnels ...

De toute façon il n'est pas prêt pour un engagement, pas de relation sérieuse...
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi

MessageSujet: Re: va t il revenir et dans quel but   va t il revenir et dans quel but EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:45

ok lilly ca correspond bien a lui
je pense qu'il a des problemes d'argent sa femme m'en avait parlé ils avaient 40 000euros de dettes .
meme si il revient pour des nuits chaudes il se trompe de porte je n'en veux plus . il m'a appelé pour me dire qu'il voulait venir me voir et boire un verre , hier soir , je l'ai repoussé il est reparti.
tu vois moony m'a fait un tirage ,car je veux demenager actuellement , et dans son tirage ressort donc un homme etrangé qui est lui, et ca ressort que je vais partir a l'etrangé avec lui .
honetement j'ai pas du tout envie .
voila bisous et merci
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

MessageSujet: Re: va t il revenir et dans quel but   va t il revenir et dans quel but EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:10

Bonjour Angelina,

merci pour ton retour.

Cet homme n'a pas l'air de quelqu'un de très sérieux, c'est à toi à prendre les décisions.

Ce tirage montre ses intentions, d'après la question posé au tirage.
Je t'ai fait un tirage il y a peu de temps où la même personne ressortait venir envers toi, mais pas avec des suites positives ou à long terme.

Je te souhaite beaucoup de sagesse pour tes décisions futures. va t il revenir et dans quel but Amour41
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: va t il revenir et dans quel but   va t il revenir et dans quel but EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:14

oui lilly
je me rappelle de ton tirage et effectivement tu vois il est revenu.
il est pas tranquille ce mec , il collectionne les aventures etant marié pfff.
alors tu vois je n'en veux plus mais lui ne comprends pas.
ca va pas etre facile !!
mais ma decision est prise envers lui , je ne reviendrais pas dessus.
il va pas mettre le bordel dans ma vie , je pense qu'il comprendra au bout d'un certain temps.
voila bisous je te dirais plus tard ce qu'il s'est passé.
merci lilly de m'avoir accordé de ton temps.
bisous
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique

MessageSujet: Re: va t il revenir et dans quel but   va t il revenir et dans quel but EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:32

bonsoir hlilly

je connais peu le tarot tzigane mais j'aime bien les cartes
la deuxième ligne ne peut on pas interpréter ainsi:
il attend pour revenir et son retour serait un cadeau empoisonné?
je dirais ne pas prendre car je trouve les cartes plutôt négatives
qu'en pensez vous?

pétillante
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: va t il revenir et dans quel but   va t il revenir et dans quel but EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:40

oui petillante je suis d'accord aussi avec cette interpretation!
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va t il revenir et dans quel but   va t il revenir et dans quel but Empty

va t il revenir et dans quel but
Page 1 sur 1