| va t il revenir et dans quel but | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelina30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 614 Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: va t il revenir et dans quel but Dim 23 Mai 2010 - 0:36 | |
| coucou lilly comme prévu voici le tirage que j'ai effectué par rapport a mon ex . la question : dans quel but revient t il me voir? 1.le sujet du probleme 2.ce qui ne vient pas 3.voila ce qu'il en est en realité 4.resultat donc coupe: + =)pour moi il vient pour me faire de la peine. tirage: ..................................3. =)recouverte par 1 =) ................................2 =) ...................................4. =) 1.perte d'un amour 2.un homme etrangé 3.il est retissent pour reprendre une relation 4.il est de mauvaise foi , un vol ou cambriolage qu'en pense tu ? franchement avec ce tirage j'ai tres peur. | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: va t il revenir et dans quel but Dim 23 Mai 2010 - 14:58 | |
| Bonjour Angelina, En voyant ce tirage, je crois qu'il est dans une période mauvaise. S'il a un engament ailleurs, il a des problèmes avec cette personne. Il ne pense pas retourner envers toi pour une histoire longue, sérieuse, mais plutôt pour des nuits chauds et te mettre du bordel dans ta tranquillité actuelle. Il y a un intérêt caché de sa part, soit il est mis à la porte et aimerait aller quelque part "squatter" jusqu'au moment qu'il va résoudre ses problèmes soit il veut profiter (au niveau financier), si c'est celui là qui a fait la prison, tu peux te voir sans argent où objets dans ta maison... te demander de l'argent ou autre, profiter de tes biens personnels ... De toute façon il n'est pas prêt pour un engagement, pas de relation sérieuse... | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 614 Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: va t il revenir et dans quel but Dim 23 Mai 2010 - 17:45 | |
| ok lilly ca correspond bien a lui je pense qu'il a des problemes d'argent sa femme m'en avait parlé ils avaient 40 000euros de dettes . meme si il revient pour des nuits chaudes il se trompe de porte je n'en veux plus . il m'a appelé pour me dire qu'il voulait venir me voir et boire un verre , hier soir , je l'ai repoussé il est reparti. tu vois moony m'a fait un tirage ,car je veux demenager actuellement , et dans son tirage ressort donc un homme etrangé qui est lui, et ca ressort que je vais partir a l'etrangé avec lui . honetement j'ai pas du tout envie . voila bisous et merci | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: va t il revenir et dans quel but Dim 23 Mai 2010 - 18:10 | |
| Bonjour Angelina, merci pour ton retour. Cet homme n'a pas l'air de quelqu'un de très sérieux, c'est à toi à prendre les décisions. Ce tirage montre ses intentions, d'après la question posé au tirage. Je t'ai fait un tirage il y a peu de temps où la même personne ressortait venir envers toi, mais pas avec des suites positives ou à long terme. Je te souhaite beaucoup de sagesse pour tes décisions futures. | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: va t il revenir et dans quel but Dim 23 Mai 2010 - 18:14 | |
| oui lilly je me rappelle de ton tirage et effectivement tu vois il est revenu. il est pas tranquille ce mec , il collectionne les aventures etant marié pfff. alors tu vois je n'en veux plus mais lui ne comprends pas. ca va pas etre facile !! mais ma decision est prise envers lui , je ne reviendrais pas dessus. il va pas mettre le bordel dans ma vie , je pense qu'il comprendra au bout d'un certain temps. voila bisous je te dirais plus tard ce qu'il s'est passé. merci lilly de m'avoir accordé de ton temps. bisous | |
|
| |
petillante Etoile initiée
Nombre de messages : 408 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: va t il revenir et dans quel but Dim 23 Mai 2010 - 19:32 | |
| bonsoir hlilly je connais peu le tarot tzigane mais j'aime bien les cartes la deuxième ligne ne peut on pas interpréter ainsi: il attend pour revenir et son retour serait un cadeau empoisonné? je dirais ne pas prendre car je trouve les cartes plutôt négatives qu'en pensez vous? pétillante | |
|
| |
angelina30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: va t il revenir et dans quel but Mar 25 Mai 2010 - 12:40 | |
| oui petillante je suis d'accord aussi avec cette interpretation! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va t il revenir et dans quel but | |
| |
|
| |
| va t il revenir et dans quel but | |
|