MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 va t'il revenir sur sa decision..sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:18

bonjour caroline

je viens vers toi aujourd'hui ...pourrais tu me faire un tirage stp ??merci d'avance

dis moi de quoi tu as besoin ...merci a toi

va t'il revenir sur sa decision..sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:25

bjr alana ,
j'ai besoin d'une question precise ( que tu n'as pas posée ailleurs ) et tes chiffres comme expliqué plus haut
sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va t'il revenir sur sa decision..sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:06

bonsoir merci caroline

alors comme tu le sais il est parti ...il ma annoncé la rupture ...donc je voudrais savoir si il y aurait un eventuel retour de sa part ou si je dois apprendre a faire mon deuil ...

alors mes chiffres seront..2,6,9,14,23,28,29,33 et les deux supp seront 41 et 47

merci d'avance a toi
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:49

bsoir alana va t'il revenir sur sa decision..sentimental C045

coupe : va t'il revenir sur sa decision..sentimental 05_reussite
en coupe tu as la carte reussite , c'est une carte en general positive qui va influencer tt ton tirage bien que celui-ci ne parle pas du retour de ton ami .
cependant , je pense que cette reussite parle ici d'orgueuil .
il a avait un but qu'il a reussi à atteindre ( son boulot ? .. se detacher de toi ..? ) et maintenant il ne veut pas revenir en arriere par fierté , ni toi non plus ...

le tirage :
******************va t'il revenir sur sa decision..sentimental 08_pensee
*********va t'il revenir sur sa decision..sentimental 52_cloitre*********va t'il revenir sur sa decision..sentimental 43_renommee
va t'il revenir sur sa decision..sentimental 32_mechancete***************************va t'il revenir sur sa decision..sentimental 38_accident+va t'il revenir sur sa decision..sentimental 30_table
*********va t'il revenir sur sa decision..sentimental 49_grace+va t'il revenir sur sa decision..sentimental Carte_31_passions*va t'il revenir sur sa decision..sentimental 23_trafic
*******************va t'il revenir sur sa decision..sentimental 11_trahison



1er carré d'avril à l'été :cloitre/renommée/traffic/grace+passion

ds un tps tres rapproché tu vas te renfermer , t'isoler pr reflechir ou te proteger .
tu ressasses tes idées et tu tournes en rond sans aboutir à une reponse .
c'est qqc qui peut etre necessaire un tps ms qui risque , si ça dure , d'etre negatif car tu vas te fermer à tte opportunité (cloitre ) .

tu focaliseras sur le souvenir positif de la relation que tu as eu avec cet homme (renommée )

il y aura qd mm qq contacts avec lui , ms ça restera superficiel et sans reel interet , tu garderas le lien .
les nouvelles et les infos sur sa vie te parviendront p.e mm sans que lui te les donne .
petit à petit tu auras envie de couper les liens ( traffic)

ensuite qqc de nouveau , comme une revelation viendra tt chambouller et te reveiller ( grace +passion ) tu te sentiras libérée et tu ouvriras les yeux .
ça peut autant etre liberateur que destructeur , tt depend de la façon dt tu geres cette energie .

2eme carré été automne 2010 : mechanceté/trahison/accident/amitié

ds la seconde partie du tirage , il semble qu'avec le tps , les espoirs et les sentiments que tu nourrissais pr cet homme se transforment en colere .
tu seras p.e sujette à la jalousie , bien que rien de plus ne se passe ou ne change de son coté .
c'est toi qui va transformer ta vision des choses , tu risques d'etre aveuglée par la colere , devenir agressive (mechanceté ).
tt cela se passera en toi et pas par un fait exterieur .
c'est plutot lié au travail de sape du tps qui passe (saturne ) .

tu te sentiras trahie , bien que rien de son coté ne vienne etayer tes theories ( je pense qu'il a et avait des sentiments ms que sa façon de voir les choses a tjrs eté differente de la tienne )
tjrs est il que tes attentes n'ayant pas ete comblées , tu ressentiras son depart comme une trahison .

un evenement inattendu viendra terminer cette 2eme partie (accident ) entrainant un changement important probablement une discussion à batons rompus avec cet homme .

ce qui bien evidemment t'aidera à aller vers une relation plus amicale (amitié )


enfin l'axe trahison/amitié me fait penser que le sentiment qu'il t'a plus ou moins promis des choses sans s'y tenir , fait que tu restes en demande par rapport à lui . tu avais trop confiance et ça t'a blessée qq part .
tu voudrais trouver ds cette amitié le soutient que tu attendais et que tu penses meriter .


je desolée de ne pas annoncer une bonne nouvelle , ms il semble que ce qui domine votre relation est l'orgueuil .
pourtant ds le tirage que j'avais fait avec le legacy on voyait bien qu'il ya avait un lien bien particulier entre vous , lien que vous avez decidé de ne pas devellopper ds une relation plus terre à terre .
parfois il arrive que ds la vie , on croise des gens qui ns correspondent , ms que pr une raison qui ns echappe , nous laissons filer ...je pense qu'il ya une raison heureuse à tt cela , que tu decouvriras p.e ds qq années.... va t'il revenir sur sa decision..sentimental Smiley-8

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va t'il revenir sur sa decision..sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:24

bonsoir caro

merci infiniment a toi ...ce tirage me parle enormement .;demain te fait un retour...
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:02

[quote="caroline"]bsoir alana va t'il revenir sur sa decision..sentimental C045

coupe : va t'il revenir sur sa decision..sentimental 05_reussite
en coupe tu as la carte reussite , c'est une carte en general positive qui va influencer tt ton tirage bien que celui-ci ne parle pas du retour de ton ami .
cependant , je pense que cette reussite parle ici d'orgueuil .
il a avait un but qu'il a reussi à atteindre ( son boulot ? .. se detacher de toi ..? ) et maintenant il ne veut pas revenir en arriere par fierté , ni toi non plus ...bingo ma chere caro ...il ets fier comme un paon ...moi non plus ...je suis determinee bien mon esprit actuel...

le tirage :
******************va t'il revenir sur sa decision..sentimental 08_pensee
*********va t'il revenir sur sa decision..sentimental 52_cloitre*********va t'il revenir sur sa decision..sentimental 43_renommee
va t'il revenir sur sa decision..sentimental 32_mechancete***************************va t'il revenir sur sa decision..sentimental 38_accident+va t'il revenir sur sa decision..sentimental 30_table
*********va t'il revenir sur sa decision..sentimental 49_grace+va t'il revenir sur sa decision..sentimental Carte_31_passions*va t'il revenir sur sa decision..sentimental 23_trafic
*******************va t'il revenir sur sa decision..sentimental 11_trahison



1er carré d'avril à l'été :cloitre/renommée/traffic/grace+passion

ds un tps tres rapproché tu vas te renfermer , t'isoler pr reflechir ou te proteger .oh que oui ...je cogite ...et je me protege veut pas revivre ce que j' ai vecu ....
tu ressasses tes idées et tu tournes en rond sans aboutir à une reponse .exact ...
c'est qqc qui peut etre necessaire un tps ms qui risque , si ça dure , d'etre negatif car tu vas te fermer à tte opportunité (cloitre ) .le temps de digerer lolll...et je repartirais ...je rebondirais ...coute que coute....

tu focaliseras sur le souvenir positif de la relation que tu as eu avec cet homme (renommée )tel ets ma devise ...je garde le positif ..le reste essaie de faire abstraction..

il y aura qd mm qq contacts avec lui , ms ça restera superficiel et sans reel interet , tu garderas le lien .ouii ..;cela se limitera a un bjr ,bsr lolll
les nouvelles et les infos sur sa vie te parviendront p.e mm sans que lui te les donne .toute a fait ...par des tierces personnes ...
petit à petit tu auras envie de couper les liens ( traffic) c'est entrain effectivement

ensuite qqc de nouveau , comme une revelation viendra tt chambouller et te reveiller ( grace +passion ) tu te sentiras libérée et tu ouvriras les yeux . ah la je bloque !!!
ça peut autant etre liberateur que destructeur , tt depend de la façon dt tu geres cette energie .ah!!

2eme carré été automne 2010 : mechanceté/trahison/accident/amitié

ds la seconde partie du tirage , il semble qu'avec le tps , les espoirs et les sentiments que tu nourrissais pr cet homme se transforment en colere .la colere l ai eu deja et apprement elle va continuer eh beh oh mon dieu cela cessera t' il un jour ???lolll
tu seras p.e sujette à la jalousie , bien que rien de plus ne se passe ou ne change de son coté .de son coté c 'est sur rien ne bougera j 'en suis certaine ..moi aurait souhaité 'plus 'lui en est incapable ...
c'est toi qui va transformer ta vision des choses , tu risques d'etre aveuglée par la colere , devenir agressive (mechanceté ).
tt cela se passera en toi et pas par un fait exterieur .l ai été c 'ets pour ca que j esuis etonnée d eme revoir en colere ..;mais bon mon coté impulsive ressortira encore et encore loll
c'est plutot lié au travail de sape du tps qui passe (saturne ) .

tu te sentiras trahie , bien que rien de son coté ne vienne etayer tes theories ( je pense qu'il a et avait des sentiments ms que sa façon de voir les choses a tjrs eté differente de la tienne )completement!!!pas les memes attentes ...moi du concret ,lui du superficiel ..il voulait du jour au jour ..oups
tjrs est il que tes attentes n'ayant pas ete comblées , tu ressentiras son depart comme une trahison .effectivment bine vu ...l ai mal vecu car esperait un eexplication ...un dialogue rien nada !!!

un evenement inattendu viendra terminer cette 2eme partie (accident ) entrainant un changement important probablement une discussion à batons rompus avec cet homme .ah bon??alors la je serais hyper etonnéé.....et contente ...loll

ce qui bien evidemment t'aidera à aller vers une relation plus amicale (amitié ) oui c sur la je l ai meme pas il me fuit ...et je sais des choses lolll par intermediaire et lui sur moi pareil pffff


enfin l'axe trahison/amitié me fait penser que le sentiment qu'il t'a plus ou moins promis des choses sans s'y tenir , fait que tu restes en demande par rapport à lui . tu avais trop confiance et ça t'a blessée qq part .oui carrement ...moi qui suis mefiante a la base je suis comme ca ...il avait reussie a me redonner confiance et paf je me plante grrrr ...je suis retombee dans la mefiance super !!!!
tu voudrais trouver ds cette amitié le soutient que tu attendais et que tu penses meriter .euh oui...on verra loll


je desolée de ne pas annoncer une bonne nouvelle , ms il semble que ce qui domine votre relation est l'orgueuil .exact
pourtant ds le tirage que j'avais fait avec le legacy on voyait bien qu'il ya avait un lien bien particulier entre vous , lien que vous avez decidé de ne pas devellopper ds une relation plus terre à terre .exact .
parfois il arrive que ds la vie , on croise des gens qui ns correspondent , ms que pr une raison qui ns echappe , nous laissons filer ...je pense qu'il ya une raison heureuse à tt cela , que tu decouvriras p.e ds qq années.... va t'il revenir sur sa decision..sentimental Smiley-8orange]]la je reste pantoise avec cette phrase celle ci a t'elle un esignification particuliere ???loll


ok caroline merci pour ce tirage ..mais je dois t'avouer une chose ..l homme qui est ressortit dans ce tirage n 'est pas celui en question dans la question va t'il revenir sur sa decision..sentimental 266362

c'en ets un autre ...c 'ets pour ca que j 'ai pu m'avancer dans mon retour loll
il revient dans ma vie cela fait une semaine que j 'ai eu de selements qui se sont averés justes !!!et toi ici c 'est super bon ben pour celui d ela question a la base je verrais bien ...et si il revient je verrais mon etat d'esprit ..;lolll

merci pour tout caroline et mon jeu il ets comme il doit etre ...de toute facon ...j encaisse le pire ..;la complaisance en veux pas alors merciiiii
iii
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptySam 17 Avr 2010 - 12:48

coucou caroline

espere que je n'ai pas fait d'erreur en repondant de suite va t'il revenir sur sa decision..sentimental Invisio6

merci a toi va t'il revenir sur sa decision..sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptySam 17 Avr 2010 - 21:11

non pas de pb ...j'au juste un peu de mal avec tes fautes de frappe va t'il revenir sur sa decision..sentimental Invisio7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va t'il revenir sur sa decision..sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptySam 17 Avr 2010 - 21:56

mes fautes de frappe??

ah ...desolee alors ..;
...je ne t'importunerais plus a l avenir ..

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:18

[quote="alana"]
caroline a écrit:
bsoir alana va t'il revenir sur sa decision..sentimental C045

coupe : va t'il revenir sur sa decision..sentimental 05_reussite
en coupe tu as la carte reussite , c'est une carte en general positive qui va influencer tt ton tirage bien que celui-ci ne parle pas du retour de ton ami .
cependant , je pense que cette reussite parle ici d'orgueuil .
il a avait un but qu'il a reussi à atteindre ( son boulot ? .. se detacher de toi ..? ) et maintenant il ne veut pas revenir en arriere par fierté , ni toi non plus ...bingo ma chere caro ...il ets fier comme un paon ...moi non plus ...je suis determinee bien mon esprit actuel...alors je reviens car cerise sur le gateau ..il est bel et bien la ...nous echangeons des dialogues alors que cela ne se prodruisait plus depuis un an..et le connaissant pensait pas a un mot de sa part ...comme quoi me suis trompéé

le tirage :
******************va t'il revenir sur sa decision..sentimental 08_pensee
*********va t'il revenir sur sa decision..sentimental 52_cloitre*********va t'il revenir sur sa decision..sentimental 43_renommee
va t'il revenir sur sa decision..sentimental 32_mechancete***************************va t'il revenir sur sa decision..sentimental 38_accident+va t'il revenir sur sa decision..sentimental 30_table
*********va t'il revenir sur sa decision..sentimental 49_grace+va t'il revenir sur sa decision..sentimental Carte_31_passions*va t'il revenir sur sa decision..sentimental 23_trafic
*******************va t'il revenir sur sa decision..sentimental 11_trahison



1er carré d'avril à l'été :cloitre/renommée/traffic/grace+passion

ds un tps tres rapproché tu vas te renfermer , t'isoler pr reflechir ou te proteger .oh que oui ...je cogite ...et je me protege veut pas revivre ce que j' ai vecu ....pour le moment je suis au meme stade ...je cogite suite a ce revirement de situation
tu ressasses tes idées et tu tournes en rond sans aboutir à une reponse .exact ...je ne lui fait allusion a rien ai je tort??j'en sais rien...lui non plus d'ailleurs
c'est qqc qui peut etre necessaire un tps ms qui risque , si ça dure , d'etre negatif car tu vas te fermer à tte opportunité (cloitre ) .le temps de digerer lolll...et je repartirais ...je rebondirais ...coute que coute....son retour amicale me suffi apparement je le realise ...

tu focaliseras sur le souvenir positif de la relation que tu as eu avec cet homme (renommée )tel ets ma devise ...je garde le positif ..le reste essaie de faire abstraction..on evoque rien d tout ...comme si on ne se connaissaient pas loll..parle de tout et de rien...

il y aura qd mm qq contacts avec lui , ms ça restera superficiel et sans reel interet , tu garderas le lien .ouii ..;cela se limitera a un bjr ,bsr lollloui ces jours ci on se revoeint tous les jpurs autour d'un café qui dure ...des heures meme...
les nouvelles et les infos sur sa vie te parviendront p.e mm sans que lui te les donne .toute a fait ...par des tierces personnes ...
petit à petit tu auras envie de couper les liens ( traffic) c'est entrain effectivementil parle de lui ...tel que l'on s'est connu...

ensuite qqc de nouveau , comme une revelation viendra tt chambouller et te reveiller ( grace +passion ) tu te sentiras libérée et tu ouvriras les yeux . ah la je bloque !!!avec le temps je pense savoir quoi...je le connais donc la attends encore pour te confirmer ...
ça peut autant etre liberateur que destructeur , tt depend de la façon dt tu geres cette energie .ah!!ai conscience de la mentalité de cet homme ....je pense si bien sur cela s'vere juste de ce que je pense cela sera liberateur ...on attends ...patience loll

2eme carré été automne 2010 : mechanceté/trahison/accident/amitié

ds la seconde partie du tirage , il semble qu'avec le tps , les espoirs et les sentiments que tu nourrissais pr cet homme se transforment en colere .la colere l ai eu deja et apprement elle va continuer eh beh oh mon dieu cela cessera t' il un jour ???lolllc'est la que je bloque ..car jarrive a me matrisée ...je suis impassible ,gentille ,agreable ...
tu seras p.e sujette à la jalousie , bien que rien de plus ne se passe ou ne change de son coté .de son coté c 'est sur rien ne bougera j 'en suis certaine ..moi aurait souhaité 'plus 'lui en est incapable ...a son retour ...j"ai realisé que je ne souhaitais plus rien..et que surtout c'est sans issue ...
c'est toi qui va transformer ta vision des choses , tu risques d'etre aveuglée par la colere , devenir agressive (mechanceté ).
tt cela se passera en toi et pas par un fait exterieur .l ai été c 'ets pour ca que j esuis etonnée d eme revoir en colere ..;mais bon mon coté impulsive ressortira encore et encore lollfinalement je ne suis plus en colére apres cela sert a rien...dans le sens que cela ne m'amenera rien..je n'obtiendrais pas de reponses ...ai lacher prise ...
c'est plutot lié au travail de sape du tps qui passe (saturne ) .

tu te sentiras trahie , bien que rien de son coté ne vienne etayer tes theories ( je pense qu'il a et avait des sentiments ms que sa façon de voir les choses a tjrs eté differente de la tienne )completement!!!pas les memes attentes ...moi du concret ,lui du superficiel ..il voulait du jour au jour ..oups la je maintiens ...
tjrs est il que tes attentes n'ayant pas ete comblées , tu ressentiras son depart comme une trahison .effectivment bine vu ...l ai mal vecu car esperait un eexplication ...un dialogue rien nada !!!oui je confirme ..

un evenement inattendu viendra terminer cette 2eme partie (accident ) entrainant un changement important probablement une discussion à batons rompus avec cet homme .ah bon??alors la je serais hyper etonnéé.....et contente ...lollca se fait oui..bravo a toi ...

ce qui bien evidemment t'aidera à aller vers une relation plus amicale (amitié ) oui c sur la je l ai meme pas il me fuit ...et je sais des choses lolll par intermediaire et lui sur moi pareil pffffoui pour moi mais moi ce qui me derange c'est ce revirement de situation...il ne voulait plus me parler du tout ..et moi la je suis destabiliséé dans le faite qu'il revienne subitement comme un boomerang..


enfin l'axe trahison/amitié me fait penser que le sentiment qu'il t'a plus ou moins promis des choses sans s'y tenir , fait que tu restes en demande par rapport à lui . tu avais trop confiance et ça t'a blessée qq part .oui carrement ...moi qui suis mefiante a la base je suis comme ca ...il avait reussie a me redonner confiance et paf je me plante grrrr ...je suis retombee dans la mefiance super !!!!je suis mefiante encore car je me demande pourquoi il se reveille a revenir chaque jour a me parler comme si on s'etaient quitté la veille en amis ...je me demande en faite qu"elle est son but ...
tu voudrais trouver ds cette amitié le soutient que tu attendais et que tu penses meriter .euh oui...on verra lollla non ...je veux bien ne pas etre rancuniere ...faire abstraction mais la je ne me fais pas d'illusion ...


je desolée de ne pas annoncer une bonne nouvelle , ms il semble que ce qui domine votre relation est l'orgueuil .exactil bien moins de ce que je pensais finalement
pourtant ds le tirage que j'avais fait avec le legacy on voyait bien qu'il ya avait un lien bien particulier entre vous , lien que vous avez decidé de ne pas devellopper ds une relation plus terre à terre .exact .oui tjrs les memes mots ...la meme complicité dans nos dialogues ....
parfois il arrive que ds la vie , on croise des gens qui ns correspondent , ms que pr une raison qui ns echappe , nous laissons filer ...je pense qu'il ya une raison heureuse à tt cela , que tu decouvriras p.e ds qq années.... va t'il revenir sur sa decision..sentimental Smiley-8orange]]la je reste pantoise avec cette phrase celle ci a t'elle un esignification particuliere ???loll


ok caroline merci pour ce tirage ..mais je dois t'avouer une chose ..l homme qui est ressortit dans ce tirage n 'est pas celui en question dans la question va t'il revenir sur sa decision..sentimental 266362

c'en ets un autre ...c 'ets pour ca que j 'ai pu m'avancer dans mon retour loll
il revient dans ma vie cela fait une semaine que j 'ai eu de selements qui se sont averés justes !!!et toi ici c 'est super bon ben pour celui d ela question a la base je verrais bien ...et si il revient je verrais mon etat d'esprit ..;lolll

merci pour tout caroline et mon jeu il ets comme il doit etre ...de toute facon ...j encaisse le pire ..;la complaisance en veux pas alors merciiiii
iii
voila caro j "ai voulu reediter en bleu car il y a eu du changement ..;merci encore a toi pour ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptySam 15 Mai 2010 - 16:39

bjr alana ,
merci pr le retour , ms je pense que tu es encore ds le 1er carré .
avec le traffic la relation est superficielle , on echange bcp d'informations on bavarde et tu restes encore plutot zen..

cependant je persiste à penser que debut d'été , tu vas un peu plus t'enerver ( mechanceté ) parce que des evenements inattendus vont arriver ..

tient moi au courant fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va t'il revenir sur sa decision..sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptySam 15 Mai 2010 - 18:11

kikoo caroline

pas de probleme ..;ma suite de dallas te la raconterait va t'il revenir sur sa decision..sentimental 04101817 va t'il revenir sur sa decision..sentimental 266362

va t'il revenir sur sa decision..sentimental 25 bye
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:20

bonsoir caro

je viens te dire qu'a l 'heure actuelle ..on ne se voient plus ...nos rapports amicaux loll sont devenus inexistants!!

c'est mieux ainsi et cela ne me manque nullement

donc a ce jour je ne pense pas donner une suite aux second carré!!

merci a toi et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:01

bjr alana ,
ben non , il n'etait pas sencé revenir vers toi zot 1..
..bon vent à lui ! fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va t'il revenir sur sa decision..sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:52

oh que oui !!!bon vent et moi bonne route lolll
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptySam 4 Sep 2010 - 18:12

bonjour caro ..

je viens t'annoncer l'evenement exterieur a bien eu lieu le concernant...et oui converastion a baton rompu ..;nous avons été adultes ...et cela reste bien amical et le restera malgré cette intrusion de sa part ...*

voila je voulais te tenir au courant !!!

merci va t'il revenir sur sa decision..sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:33

c'est gentil , merci à toi , à bientot fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va t'il revenir sur sa decision..sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:33

bonjour ...

renouveau ... je ne pige plus rien a la limite je suis perturbee par ... son retour ... il me l a dit ... bizarre par rapport au tirage ..?? va t'il revenir sur sa decision..sentimental 04101817 va t'il revenir sur sa decision..sentimental 04101817

l avenir me le dira ... quoique je decide car la ..je ne bouge pas

bye et merci caro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir sur sa decision..sentimental   va t'il revenir sur sa decision..sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va t'il revenir sur sa decision..sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je prendre la bonne décision concernant mon divorce ?
» XY va t'il revenir vers XX ?
» va t il revenir et dans quel but
» Un collègue va-t-il revenir début août ?
» Marabout [Qui fait revenir l'être aimé/gagner de l'argent].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: