MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende

Aller en bas 
+9
Monsieur Quatre
pastelsab
Lune D'or
Cerrydwen Asherah
caroline
mykie
nanou13
crystaline
Moony
13 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:44

une nouveauté 2009 qui va sortir prochainement
http://www.llewellyn.com/bookstore/book.php?pn=H854&affiliate=05FCK

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende 9780738718545

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:48

a voir !
les illustrations me semble un peu ..comment dire...elle ne m'attirent pas trop ; mais je serait quand meme curieuse de savoir comment elles parlent

merci pour l'info moony
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:15

Merci Moony, les arcanes mineurs sont illustrés, il est pas mal je trouve.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:28

il me fait penser un peu au deviant
C'est un style particulier après c'est sur on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:29

je le trouve tres sympa , les dessins me font penser à l'eltynne , ms les mineures ne snt pas tres parlantes ..dommage

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:16

Moi je le trouve trop beau! hâte de voir d'autres cartes de ce jeu... amor1
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:45

Oui moi aussi je me l'offrirai c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Tarot of the Sweet Twlight   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:40

J'ai le Tarot du doux crepuscule. C'est un tarot plus belle. Il y a unes photograph

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Untitled-Scanned-20



Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Untitled-Scanned-60

[center]Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Untitled-Scanned-70
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
pastelsab

pastelsab


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Oracles, tarot
Date d'inscription : 10/08/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:58

Je l'ai aussi ! Magnifique, avec des ambiances à la Tim Burton. Je le trouve très original.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Tarot du Doux Crépuscule.   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyJeu 28 Avr 2011 - 2:34

Hello.

j'ai envie de vous montrer quelques images de mon jeu de tarot. Il m'a fallu des années avant de trouver ce jeu qui fusionnerait avec moi, et je l'ai trouvé, il y a quelques mois en feuillant un catalogue.

Il s'agit du tarot du doux crépuscule.
Il s'agit d'un Waite.

Toutes les lames sont relativement lumineuse teintée d'une douce et profonde mélancolie. Ce jeu est comme les baguettes des sorciers d'Harry Potter, si il est venu à moi c'est qu'il y a une raison.


Sur certaines lames vous pourrez trouver des références à Tim Burton d'ailleurs, le jeu en subit une influence. Le neuf des deniers est représenté par Catwoman et le valet des deniers par un personne qui ressemble à Charlie de la chocalaterie.

On obtient plus facilement ses messages quand le soir tombe avec une bougie allumée à ses cotés.

J'espère que les quatre images vous plairont autant qu'elle me plaise.

:)


Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Doux_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:29

J'aime assez le style Tim Burton les personnages sont toujours expressifs, à voir maintenant si l'auteur connait assez bien les significations des lames pour nous les faire exprimer en image

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:10

Je possède ce tarot également, je suis aussi tombée sous le charme.

https://moony.forumactif.com/t17240-tarot-of-the-sweet-twlight
https://moony.forumactif.com/t14773-tarot-of-the-sweet-twilight

Une ambiance douce-amère se dégage du tarot pour moi.
Death Valley :

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Baton_10


Je trouve également une forte inspiration du Tarot of Witches de Fergus Hall, notamment dans les cartes de la Roue de Fortune, du Jugement, du Monde, de l'Ermite, du Pendu...

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Roue_d10Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Roue_d11Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Jugeme11Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Jugeme12

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Monde110Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Monde11Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Ermite10Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Ermite12

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:09

J'avoue.

Et je viens de découvrir un site en anglais concernant ce tarot.

http://www.aeclectic.net/tarot/cards/sweet-twilight/
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:48

Je suis d'accord Iris26, j'ai acheté récemment le tarot of the Witches de Fergus Hall, et les ressemblances sont flagrantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:54

Ah ! Enfin quelqu'un qui renchérit ! Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Panneau1

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Alcooli2

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:54

Moony a écrit:
J'aime assez le style Tim Burton les personnages sont toujours expressifs, à voir maintenant si l'auteur connait assez bien les significations des lames pour nous les faire exprimer en image

Oui, oui, l'auteur connait bien les significations. Elles sont un peu exprimées de manières différentes. Par exemple le cinq des deniers est représenté par des hippies devant un véhicule. Quand on regarde la carte on voit des vêtements sécher dehors, et le même effet qu'être à la rue. Donc la misère et nécessite que l'on retrouve dans le cinq des deniers. Certaines sont plus difficiles à déceler mais avec un peu observation, on parvient parfaitement à relier.

Voila toutes les illustrations du jeu TAROT DU DOUX CREPUSCULE.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:28

Pour un travail complet je voulais suivant comme je ressens le/la consultant(e) avoir un jeu de cartes, un tarot et un oracle les cartes et l'oracle je les ai souhaitées très dans le mystique et les couleurs il me manquait un tarot et ce sera celui-là sans aucun doute couplé aux univers des êtres d'ombre et de lumière cela s'avérera un mélange très harmonieux adapté à mon ressenti personnel biensûr bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:26

C'est décidé en septembre j'achète, ce tarot m'appelle de plus en plus c'est incroyable j'avais beau avoir laissé de côté le lien parce que je voulais acquérir un autre jeu rien à faire il y a quelques jours il m'a rappelée à son lien et je ne le lâche plus donc si il ne s'agit pas là d'un message ou d'une appellation à lui je ne sais pas de quoi il peut s'agir je suis en train de vivre la même expérience que Monsieur Quatre bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:38

Je ne l'utilise plus vraiment le doux crépuscule en tant que support de divination mais il a une autre utilité vu ses illustrations. Depuis que j'ai découvert les supports de certains auteurs collaborant avec des illustrateurs, le tarot du doux crépuscules me parle moins mais ça reste une version du waite intéressante comme d'autres versions.

Ceci dit ça reste une support que j'apprécie pour les références cinématographiques et les clins d’œil à des œuvres d'art moins connues.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:21

Bonjour Monsieur Quatre cela doit être qu'il devait faire un petit bout de chemin avec vous jusqu'à une prochaine rencontre avec un autre jeu Wink

Si ça tombe ce sera le cas pour moi également j'étais super fidèle à mon Eltynne et mon Mystique qui sont de symboliques très douces et me parlent mais j'avais besoin d'un jeu qui, de part ses graphismes et ses couleurs, élèvent mon esprit me transportent dans un autre univers et je trouve le Doux crépuscule formidable pour ça ...

D'autant plus c'est un jeu que je n'avais jamais vu utilisé par des voyants à la télé dans l'équipe d'Astro Voyance il y a une nouvelle recrue depuis quelques mois Sasha un chaman qui a fait son apprentissage dans les règles plus pures de l'art et a été élu Chaman par les anciens et il utilise le doux crépuscule donc ce jeu s'est vraiment remis sur mon chemin en plus preuve que peu importe l'univers d'un jeu si on le ressent bien car ce chaman le doux crépuscule lui fait avoir des flashs à chaque voyance ...

En tous cas merci beaucoup de nous en avoir dit le plus grand bien dès que je l'aurai je ne manquerai pas de faire des retours sur mon évolution avec lui Wink

Merveilleuse journée sunny

A bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:37

Eh bien voilà il me taraudait depuis plus d'un an donc j'ai bien été patiente et j'ai bien pris le temps de réfléchir si cela était juste un coup de coeur passager et voili voilou depuis hier j'ai "mon précieux" entre les mains bigsmurf

Je l'ai un peu manipuler aujourd'hui tranquillement il est super intuitif enfin il correspond à mon univers "timburtonesque" donc je ne pouvais pas être déçue le livret comme pour la plupart est assez pauvre enfin je ne m'en inspire jamais car je préfère m'approprier mes jeux avec mes intuitions d'ailleurs dans le livret on le précise bien de d'abord voir et ressentir ce que les cartes nous livrent avec nos propres intuitions avant de consulter les descriptions du livret et aussi un seul petit tirage est proposé mais du premier coup il a bien parlé mais je reste fidèle à mes tirages attitrés Wink

Voilà donc aventure à suivre Cool

A bientôt fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptySam 17 Nov 2012 - 14:44

alors il est chouette !!!!!

j etais sur que tu l aimerais!

on ferrai bien carte par carte?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptySam 17 Nov 2012 - 16:20

Je l'adore !!! Il commence à bien me parler alors que les tarots bon en temps normal j'ai du mal en tous cas surtout avec les lames mineurs mais là tout parle super bien dans ce tarot oui ça serait chouette de faire du carte par carte Wink

Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptySam 17 Nov 2012 - 16:58

je le resent aussi tres bien!j ai plus l impression que c un oracle qu un tarot!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende EmptySam 17 Nov 2012 - 21:46

oui c'est vrai je ne me fie qu'au scènes illustrées et cela m'inspire déjà très très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende   Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot du Doux Crépuscule ► Cristina Benintende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: