MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ressentir quelque chose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ressentir quelque chose Empty
MessageSujet: Ressentir quelque chose   Ressentir quelque chose EmptySam 7 Mai 2011 - 13:40

Bonjour,
Nouvelle sur le site je n'ai pas encore fait le tour car beaucoup de choses intéressantes y sont dîtes et le fait de lire, ça prend du temps Ressentir quelque chose 622939
Donc ma question 1ère est : EST-CE QU'ON RESSENT QUELQUE CHOSE LORSQU'ON FAIT UN TIRAGE TAROT DE MARSEILLE Question Question
Ou avec de l'exercice on avance et on y arrive Question Question
Arrow Je m'explique avec d'autres cartes, je ressens et je comprends mais avec celles-ci il me semble que c'est très compliqué scratch
Merci de m'éclairer car selon les réponses données, je pense peut-être laisser tomber. Je suis vraiment indécise.

Bonne journée à tous sunny Ressentir quelque chose Smiley-8 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Ressentir quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ressentir quelque chose   Ressentir quelque chose EmptySam 7 Mai 2011 - 14:01

Bonjour.

Certains ont plus de fluide avec la cartomancie (les oracles etc...) et ne ressentent rien avec le tarot. Et pour certains, c'est l'inverse.

Toutefois, peut-être qu'en trouvant un tarot avec des illustrations qui vous parlent et plaisent, vous aurez surement plus de ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

Ressentir quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ressentir quelque chose   Ressentir quelque chose EmptySam 7 Mai 2011 - 14:01

coucou
si tu viens de commencer, il me semble que c'est normal de ne pas avoir tout de suite le feeling avec les lames..
par contre, quel type de tarot t'a tout de suite attiré ? en général, je pars du principe qu'il faut travailler qu'avec celui-là.
Ce tarot, utilise le uniquement pour faire une confirmation si tu as des doutes.
Ressentir quelque chose 766775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentir quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ressentir quelque chose   Ressentir quelque chose EmptySam 7 Mai 2011 - 19:52

Merci vous avez raison, je vais persister un peu en lisant sur le site et si je n'y arrive pas je prendrai celles que je sais lire.

Ressentir quelque chose Forum902
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Etoile filante
Etoile filante
ptite bouille


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : oracle Belline et TM
Date d'inscription : 05/12/2010

Ressentir quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ressentir quelque chose   Ressentir quelque chose EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:40

bonjour fille des bois,


je partage ton avis, moi aussi je suis entrain d'apprendre le tarot de marseille mais c'est vraiment pas évident! il me parle dans le sens ou je comprends les cartes, leurs sens mais j'ai tjrs une impression qu'il parle d'autre chose en plus...

je sais pas si je suis claire lol..mais en comparant avec mon Belline(oracle) il répond tjrs avec précision à la question que je lui pose et si j'en veux plus j'ajoute des cartes! alors que le TM est disons plus indépendant, il fait ce qu'il veut lol il répond à la question et brode autour, me dit des choses en plus mais que je n'ai pas demandé et ca m'embrouille bcp je trouve!

voilà mon humble avis, en tt cas j'abandonne pas...il doit me falloir plus de temps pour l'apprivoiser c'est tout!


sourir
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Etoile filante
Etoile filante
ptite bouille


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : oracle Belline et TM
Date d'inscription : 05/12/2010

Ressentir quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ressentir quelque chose   Ressentir quelque chose EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:45

re fille des bois


moi j'ai le tarot d'ambre et le "normal" de marseille..le tarot d'ambre je l'aime, il est trop beau!
c'est celui qui m'a fait découvrir le tarot de marseille car je n'accrochais pas au départ!


à bientôt





sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ressentir quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ressentir quelque chose   Ressentir quelque chose EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:56

Bonjour,

en parcourant le lexique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu trouveras surement quelques infos sur ce que tu recherches

Travailler avec un support ça se travaille, ça s'apprend mais ça se ressent aussi, il y a une part d'intuition et une part de pratique, mais ça ne s'apprend pas en un jour, des moments de decouragements, des periodes où ça parle plus, ça arrive mais il faut perseverer si on veut aller loin dans le domaine

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ressentir quelque chose Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ressentir quelque chose Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Ressentir quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Ressentir quelque chose   Ressentir quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentir quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
» voila ce qu'il m'est arrive...
» EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?
» A ceux qui nous ont quittés, un jour...
» Je rêve de plus en plus de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: