MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot du dragon celtique

Aller en bas 
+3
Neïya
Barbotine
babette47
7 participants
AuteurMessage
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:23

bonjour
un tarot avec lequel j'ai énormément d'affinité, c'est celui du dragon celtique.
Il a un superbe graphisme et ses révélations sont très explicites. SI quelqu'un sur le forum s'en sert je veux bien partager mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:49

Pourrais tu mettre des photos ou un lien pour les voir stp ?
Revenir en haut Aller en bas
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:54

Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)
Date d'inscription : 30/05/2011

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:23

wow merci babette47 , je le trouve tres parlant ce tarot, les cartes sont jolie mais degage toutefois beaucoup d'energie ui laisse passé une interprétation libre!!!! Pourquoi pas un jour dans ma collection héhé!!!
merci du partage !! j'adore tout e qui est de tradition et d'origine celte!!!
Tarot du dragon celtique 96784
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:15

Bonsoir!

Oui, je confirme: un excellent jeu! Comme tous ceux de Lisa Hunt, d'ailleurs ;)

J'aime beaucoup les dragons dans les cartes divinatoires et en général. C'est une créature mythologique à laquelle je suis très attachée.

Ce tarot donne toujours des réponses claires, nettes et précises et même s'il s'en dégage une bonne dose de poésie, il ne mâche jamais ses mots (si l'on peut dire).

Vraiment sublime!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:20

Bonsoir
oui Morrigann sur je suis comme toi j'adore les dragons. D'ailleurs pour des noels ma fille m'a fait cadeau de livres sur la dragonologie et sur le petit peuple. C'est un régal je les reprends parfois et même souvent avec grand plaisir. J'ai plusieurs figurines de dragons.
C'est pourquoi ce tarot me parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:52

Bonsoir Babette!

Youpi! Une autre amatrice de dragons!!! Plus je les étudie (j'en ai besoin dans mes recherches), et plus je les aime!!! Il faut dire que je suis dans un domaine où l'on pourrait croiser un dragon au coin de la rue!

Connais-tu les jeux de Peter Pracownik? Il ont fait "the Dragon Tarot" (avec Terry Donaldson) et "the Imperial Dragon Oracle" (avec Andy Baggott).

Il y a aussi le "tarot des Dragons" (publié par Lo Scarabeo) qui est (à mon goût) très joli: il reprend toutes les grandes traditions mythologiques où le dragon a de l'importance.

Sinon, "l'Oracle des Druides" de Philipp et Stephanie Garr-Gomm est très beau et a des dragons pour "points cardinaux".

En tout cas, je les aime tous beaucoup!Tarot du dragon celtique 04101817

Si des fois cela peut alimenter ta collection... Tarot du dragon celtique 25

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptySam 4 Juin 2011 - 17:57

oh oui je prends note. Dans quel domaine es-tu si ce n'est pas trop indiscret ?
Je vais relever les noms pour les demander à un anniversaire ou un noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptySam 4 Juin 2011 - 21:26

Bonsoir Babette!

Contente si ces quelques références peuvent t'aider à aggrandir ta collection de dragons!

Non, ce n'est pas indiscret, je prépare un doctorat en Etudes Médiévales Anglaises. Je travaille donc sur les littératures, civilisations, langues et mythologies vieil- et moyen-anglaises, celtiques, nordiques et scandinaves, entre autres ;) J'écris ma thèse sur Tolkien ;)

D'où la présence réccurente de dragons dans le paysage Tarot du dragon celtique 241998

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptySam 4 Juin 2011 - 23:09

waouh!!! super!! je suis une fan de Tolkien j'ai lu pas mal de ses livres.
Tu dois tous les connaître.
Je trouve tout ça super.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyDim 5 Juin 2011 - 4:08

Merci Babette!

Oui, en effet, je les connais tous, et j'en utilise un grand nombre pour mes recherches... en V.O. bien sûr ;) Je me doutais un peu que tu devais aimer Tolkien ;) D'ailleurs, il s'est beaucoup inspiré des différentes mythologies celtiques, nordiques et scandinaves... d'où aussi les modèles de dragons qu'il utilise dans ses oeuvres...

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès


Masculin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.
Date d'inscription : 20/02/2010

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:20

babette47 a écrit:
Voici un lien que je viens de trouver

http://sherilyn.cowblog.fr/tarot-du-dragon-celtique-2643511.html

Dommage que le blog n'existe plus.

J'espère ne pas me tromper de jeu en proposant ce lien :
https://picasaweb.google.com/spimajim/TheCelticDragonTarot

Hiéro
Revenir en haut Aller en bas
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:20

Bonjour Hiromès
a bon je ne savais pas que le blog n'existait plus. Dommage en effet. Mais le lien que tu mets est bon et il s'agit bien de ce tarot.
Merci d'avoir actualiser cette discussion.
Je me régale toujours autant avec ce tarot.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
Eight O'Clock Coffee
Etoile filante
Etoile filante
Eight O'Clock Coffee


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : Oracles des féés, des anges, et des dragons. Oracle des couleurs. Le petit lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:29

C'est un très beau jeu de tarot et les dragons sont magnifiques et expressifs. Voilà un lien pour ma gallerie: http://strangerealms.multiply.com/photos/album/38/Celtic_Dragon_Tarot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot du dragon celtique Empty
MessageSujet: Re: Tarot du dragon celtique   Tarot du dragon celtique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot du dragon celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot du Dragon Celtique
» Le Tarot du Dragon Celtic
» Les Tarots Celtiques ► Laura Tuan
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Magazines avec tarot gratuit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: