MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Tarot du Dragon Celtic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot du Dragon Celtic Empty
MessageSujet: Le Tarot du Dragon Celtic   Le Tarot du Dragon Celtic EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:29

Bonjour/bonsoir,

Voilà, j'avais une question sur le Tarot du Dragon Celtic.
Je voulais savoir si des gens le connaissait ? l'utilisait ? Pour savoir si il est bien, car il m'intéresse beucoup, donc si vous vous y connaissez un peu sur le sujet...

Merci d'avance,

Méliane.
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Tarot du Dragon Celtic Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot du Dragon Celtic   Le Tarot du Dragon Celtic EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:37

Je ne sais pas si ma réponse va interessé d'autre personne vu l'ancienneté du topic lol mais pas grave lol

j'ai ce tarot et je trouve qu'il est vraiment très jolie, pas agressif du tout, bien au contraire...

l'imagerie des dragons est habilement mêlé aux symboles que l'on peut retrouver dans les tarots traditionnels, tout en ajoutant à ces cartes une personnalité bien à lui...

je trouve que les dragons sont utilisés intelligement, je veut dire par là que ce n'est pas de la fantasy à la neuneu, mais au contraire les auteurs (soient Lisa Hunt pour les illustrations qui a aussi crée The Shapeshifter tarot, the fantastical creature tarot et the animal divine tarot, et D.J Conway pour tout ce qui est écriture) ont choisit d'exploiter le côté sagesse et maturité du Dragon, comme des gardiens...

pour les personnes qui sont attirés par la fantasy, tout en recherchant un bon côté symbolique aimeront surement ce tarot qui offre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Tarot du Dragon Celtic Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot du Dragon Celtic   Le Tarot du Dragon Celtic EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:39

Le Tarot du Dragon Celtic Celticdragon-02065Le Tarot du Dragon Celtic Celticdragon-02066Le Tarot du Dragon Celtic Celticdragon-02067
Le Tarot du Dragon Celtic Celticdragon-02068Le Tarot du Dragon Celtic Celticdragon-02069Le Tarot du Dragon Celtic Celticdragon-02070

Le Tarot du Dragon Celtic T-dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Tarot du Dragon Celtic Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot du Dragon Celtic   Le Tarot du Dragon Celtic EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:46

En voyant ces images, sa me fait penser que j'aime bien la carte de la mort, avec ce dragon qui mue de sa peau noire pour devenir étincelant, comme un renouveau amor

seraphine en mode pensée lyrique fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot du Dragon Celtic Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot du Dragon Celtic   Le Tarot du Dragon Celtic EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:43

c'est vrai que cette façon de voir la mort est tres interessante, la mutation , le nouveau depart, le recommencement, c'est moins terne que la faux qui ballaye tout sur son passage, mais il souffre ce dragon quand même.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot du Dragon Celtic Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot du Dragon Celtic Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Tarot du Dragon Celtic Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot du Dragon Celtic   Le Tarot du Dragon Celtic EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:24

scratch Oui il exprime de la souffrance, mais je pense que cela veut dire qu'on a du mal à décrocher de certaines choses, que ce renouveau peut s'effectuer dans la douleur, mais que ce qui nous attend est bien meilleur au niveau de la renaissance, et que l'abandon d'une chose n'est jamais facile mais que c'est bénéfique car c'est pour aller vers quelque chose de mieu,en tout cas c'est come cela que je l'interprète.... Wink

il est aussi noter dans le livre que j'ai re-regardé tout à l'heure que le dragon affiche aussi sa victoire en poussant son cri, et que les rayons de lumière illuminant la scène témoigne de cette victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot du Dragon Celtic Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot du Dragon Celtic   Le Tarot du Dragon Celtic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot du Dragon Celtic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot du Dragon Celtique
» Tarot du dragon celtique
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: