| Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne | |
|
+12Luxame scorpionne caroline missy Lolilou orphée Artémis orkine IngAradia Morrigann nadie007 Bibinails 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Quatre Etoile fidèle
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Jeu 30 Oct 2014 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Luxame Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 157 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Jeu 30 Oct 2014 - 19:58 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Jeu 30 Oct 2014 - 22:40 | |
| tu peux l'avoir moins cher ici ici_________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Luxame Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 157 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Jeu 30 Oct 2014 - 22:50 | |
| Roo super! merci Caroline :) | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
valie curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Dim 12 Jan 2020 - 20:54 | |
| Bonjour, Je trouve ce jeu magnifique, mais impossible de le trouver. Si jamais vous avez une adresse, je suis preneuse Val | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Jeu 6 Fév 2020 - 21:53 | |
| Je l'ai trouvé . Je suis super contente, les cartes sont magnifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Ven 7 Fév 2020 - 19:51 | |
| Tu l'as trouvé où ? (neuf ou occasion ?) _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Sam 8 Fév 2020 - 9:07 | |
| Neuf, emballé dans un cellophane (sans la boite) J'avais envoyé un mail à la maison du tarot et malgré qu'ils ne vendent plus en ligne, ils en avaient encore un en stocks. J'ai juste fait 180 km aller-retour pour aller le chercher. je le voulais absolument ce Majectic
Dernière édition par valie le Dim 9 Fév 2020 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Sam 8 Fév 2020 - 17:49 | |
| 180 km ! C'est ce qui s'appelle de la passion, effectivement, tu voulais absolument ce jeu, J'ai remarqué que le Palais du Tarot avait des jeux qui ne sont plus édités, mais ils les vendent au prix fort, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne Sam 8 Fév 2020 - 22:20 | |
| je pensais aussi au palais du tarot voir aussi sur seconde main.be perso je joue bcp avec le magnifique jeu du Lenormand en peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne | |
| |
|
| |
| Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne | |
|