| WildWood Tarot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: WildWood Tarot Sam 28 Mai 2011 - 19:39 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: WildWood Tarot Sam 28 Mai 2011 - 21:45 | |
| Bonsoir Moony, J'adore !!! Merci pour cette découverte... Je ne suis toujours pas disponible pour participer à nouveau aux tirages. J'héberge toujours mon gendre (cela fera bientôt 2 ans), Ma fille n'est pas parvenue à obtenir sa mutation pour l'instant, mais nous gardons espoir. Je fais toujours quelques visites à ton magnifique forum, en espérant vous rejoindre dès que possible. Cela fait longtemps que je n'ai plus tiré les cartes et je suis "rouillée", je pense que j'aurai besoin d'un entraînement intensif! A bientôt j'espère Bises | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: WildWood Tarot Mer 1 Juin 2011 - 23:48 | |
| Bonsoir, Quel tarot magnifique ! On entre totalement dans l'univers du celtisme, en tout cas des anciens rites. Les cartes magnifiquement illustrées nous plongent dans ce monde. J'ai l'impression de voyager. Merci pour cette découverte ! _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Morrigann Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 134 Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc. Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: WildWood Tarot Sam 25 Juin 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir, Je l'avais commandé avant sa sortie et je l'ai reçu il y a deux ou trois jours. Il est très joli et présente une vision du Monde intéressante! Les illustrations sont très réussies! Et en plus, le coffret est lui aussi soigné et comporte un livre assez bien détaillé! A bientôt, Morrigann | |
|
| |
metatron3 Etoile filante
Nombre de messages : 68 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: WildWood Tarot Mar 27 Mar 2012 - 15:30 | |
| J'attends le mien avec impatience !
Edit : il devrait arrivé + tôt que prévu et ça tombe bien, je voulais l'utiliser pour un petit tirage pour le printemps.
Dernière édition par metatron3 le Mer 28 Mar 2012 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
elfiange Etoile fidèle
Nombre de messages : 532 Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: WildWood Tarot Mer 28 Mar 2012 - 18:26 | |
| Merci pour cette découverte, il est magnifique. pour ceux qui le possède, vos impressions avec ce jeu ? L'arbre est magnifique mais tous le jeu je le trouve très parlant, par ses symbole d'un naturel admirablement bien fait.
bonne soirée à tous | |
|
| |
titania curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: WildWood Tarot Sam 28 Avr 2012 - 17:05 | |
| bonjour à tous j'ai ce tarot ! il est magnifique et me parle beaucoup moi je l 'utilise avec toutes les cartes ou avec les lames majeures melangées avec les figures des mineures cela me permet d'affiner une question, plus de fond avec les lames majeures qui posent le probleme et l 'avancement de la situation avec les lames mineures .
Pour tirer la carte du jour aussi , il me parle bien Bises à tous | |
|
| |
metatron3 Etoile filante
Nombre de messages : 68 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: WildWood Tarot Dim 29 Avr 2012 - 3:55 | |
| Très contente de ce jeu assez particulier, que je ne considère pas comme un oracle en revanche ...
J'apprends avec grand plaisir son principe particulier. Et j'adore que les mineures aient un nom ^_^
Seulement déçue de la qualité du papier des cartes. Pas top top du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WildWood Tarot | |
| |
|
| |
| WildWood Tarot | |
|