MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 exo trianidity 6/06/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triadinity
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triadinity


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle Gé, tarot Titania
Date d'inscription : 04/06/2011

exo trianidity 6/06/2011 Empty
MessageSujet: exo trianidity 6/06/2011   exo trianidity 6/06/2011 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:33

alors je viens de faire le tirage pour moi et voici ce qui est sortie:

etat d'esprit=nadir (tension,victime je subit mon sort,je me replie sur moi meme)
je me reconnais etant en recherche d'emploi je suis demotivé et me sens tout a fait comme decrit

affectif=mutation (sentiments changeant et incertains) pour moi tout va bien de ce coté avec mon mari alors la je me demande si il y'a un autre sens,est ce possible que ce serait une peur que cela change plutot?

santé=science (cela signifie les recherches) j'avoue la je seche complet

finance=sceau (l'argent et bien géré, sain) pourtant je suis depensiére alors bien géré je ne crois pas vraiment

professionnel=sagesse (rapport harmonieux,ascension reguliere) je suis en contact avec une personne qui m'aide peut etre que cela la represente

spirituel=lumiere (lié au monde spirituel,evolution avancé,dons de voyance) la je me reconnais bien ca me correspond

Qu'en penser vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exo trianidity 6/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: exo trianidity 6/06/2011   exo trianidity 6/06/2011 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:04

exo trianidity 6/06/2011 25 bonjour

d'azprès mon expérience le tirage par paire est en général assez court sur quelques mois voir moins

nadir en état d'esprit, peut indiquer une période un peu difficile actuellement, tu ne vois pas d'issu à tes problèmes actuellement, peut indiquer aussi une période un peu sombre et pessimiste


sentiments : climat incertain mais aussi rencontre de nouveaux amis, nouvelles relations


santé : science : peut rejoindre l'état d'exprit car représente la tête, le psychisme, donc attention aux idées noires


finances : sceau : apparemment pas de souci de ce côté

professionnel sagesse : des réapports harmonieux, des aides ne sont pas exclus, une aide ..

spirituel : lumière : on peut recevoir des signes qui apporte des réponses, bonne évolution




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Triadinity
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triadinity


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle Gé, tarot Titania
Date d'inscription : 04/06/2011

exo trianidity 6/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: exo trianidity 6/06/2011   exo trianidity 6/06/2011 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:41

je te remercie rosemary pour ta lumiere!!!

oui cela me correspond totalement!!! bluffant ce jeu quand meme!!!


sourir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exo trianidity 6/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: exo trianidity 6/06/2011   exo trianidity 6/06/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exo trianidity 6/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage Anniversaire 2011/2011 retour le 6/11
» rdv du 29/05/2011
» que me réserve 2011?
» tirage 2011
» TIRAGE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: