MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tirage professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:24

bonjour ma question est qu'elle est l'évolution dans l'entreprise ou je travail (si tout va bien se passer ?)

- De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 . 6 8 12 14 15 17 25 28 30

- De 5 chiffres de 1 à 54. 24 32 36 45 48

- Votre date de naissance et votre sexe. le 20 / 05 / 1986

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptySam 16 Juil 2011 - 12:37

Bonjour Rinoa,



avec une coupe: as de carreau et 5 de carreau, on te conseille de faire attention à l'imprudence de laisser couler de ne pas trop parler ou divulguer certaines choses
on sent un peu les trucs non declarés avec une telle association, es-tu sûre que c'est bien géré ?
des disputes, des confflits sont à gerer si on veut continuer l'activité, il y a un oignon à pelé

Avec ce 3 de pique, ça ne va pas vraiment dans tes esperances,on a l'impression aussi que l'ambiance familiale n'est pas au top dans cette entreprise, des soucis familliaux ressortent il se peut qu'une separation (d'association ou autre), un deces, santé ou autre preocupe pas mal , on se sent un peu perdue, seule à assumer... on pourrait devoir faire des transformations ou travaux pour garder l'activité

Est-ce quelqu'un de jeune doit reprendre l'activité ? ça peut-être par exemple un jeune qui doit terminer une formation ou des etudes, j'ai plus un garçon
On ne sait pas trop où on en est avec cette boite, si elle va survivre ou s'ecraser, j'ai une femme probablement perdue qui seule ne sait pas gerer et qui attend une aide pour relever la situation, j'ai bien quelqu'un qui vient à la rescousse, jeune entreprenant...
Elle va devoir changer tout ou faire appel à quelqu'un pour pouvoir reconquerir et relever la situation soit faire abstraction aux soucis familliaux qui entourent, soit renover toute la surface qu'elle occupe en tant qu'independante car j'ai des travaux à moins que ce soit en rapport avec ce genre d'activité.

j'ai une periode soucis financier avec une remontée mais elle semble être ds le futur dans une periode tres incertaine ne pas savoir où elle va ne pas savoir avancé du à des événements imprevus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage professionnel  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage professionnel  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptySam 16 Juil 2011 - 22:23

Bonsoir tout d'abord merci d'avoir répondu a ma demande

je ne sais quoi dire devant l'interpretation elle a peut etre des soucis familliaux la patronne je sais ps du tout ^^ sinon l'entreprise sa va plutot pas mal mtnt le fameux jeune dont on parle je sais pas si c'est justement l'homme le fils de la patronne lol qui pret le relai de temps en temps quand on est pas assez de vendeur ^^

les choses sont un peut mal géré je dirais niveau administratif lol mais bon sa va s'arranger ^^je sais quoi faire c'est justement le jeune homme qui s'occupe des papiers administratif

des conflits il n'y en a pas pour l'instant ^^ j'espere qu'il n'y en aura pas meme

pour le reste de l'interpretation aucune idée :s
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:55

retour tirage ma collegue a été licencié depuis peut .... voila la separation elle travaillait depuis un ans et demis et a décidé d'avoir le c4 pcq sinon elle perd ces droits de chomage les patrons ne veulent pas accordé un contrat de plus car ils engagent uniquement des personnes qui on une carte de travail avantage et elle ne l'aura plus car cette carte travail avantage pour employeur aura expiré... et on ne peut pas renouvelé ya une date limite .... voila pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: sentimental    tirage professionnel  EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:03

Bonjour,

Voila j'aimerai savoir si je vais pouvoir faire une rencontre sérieuse ?


les 9 chiffres 5 8 9 12 14 16 25 30 35

les 5 chiffres 25 28 36 45 50

je suis née le 20 mai 1986


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:14

Bonjour,


tirage professionnel  Dame_tmtirage professionnel  01_tm



Avec une telle coupe on te voit difficile à vivre seule, des rencontre sans lendemain qui s'enchaine mais qui reste que des aventures, apres une rupture importante on a pas eu vraiment de relations marquantes



dans les 5 cartes on a un jeune homme quelqu'un de seducteur, entreprenant mais attention je dis bien un seducteur pas un homme de coeur

c'est quelqu'un avec qui on peut passer un bon WE il est possible que tu l'as déjà connu par le passé et qu'il revient mais pas sure, il peut être plus jeune que toi ou avoir un fils

il y a l'esprit de fête, d'une sortie autour de lui mais avec ce 3 de pique en fin de tirage ça semble n'être encore une fois qu'une conquête

on dirait il est pas prêt il doit se concentrer sur autre chose, ça peut-être par exemple un examen à passer (ce n'est qu'un exemple)



Avec ce genre de personne c'est toi qu ile suit et pas inversement, il est fourbe, intelligent, il sait comment t'appeler ou te rappeler, une reprise serait à nouveau pour recasser



on le retrouve en suite dans le second tirage en PL Grimaud, encore une fois on a de l'attente vis à vis de lui ne te focalise pas trop car tu vas attendre cet homme en perdant ton temps plus qu'autre chose, un seducteur qui peut te promettre monts et merveilles mais prudent avant de se caser



je n'ai pas d'autre rencontre interessante



En PL j'ai un homme mais qui semble avoir des soucis avec sa femme ou son exe femme, elle lui repproche pas mal de chose, on se jette les tords d'un coté et de l'autre une conciliation difficile, elle peut lui repprocher des sorties,... j'ai un divorce ou instance de divorce pas vraiment non plus un homme prêt à s'engager.



Si tu cherches ammusement je dis oui si tu cherches plus pour construire je dis non

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage professionnel  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage professionnel  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:37

merci pour le tirage je ferais un retour
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:56

ah je viens de voir lool je vois 2 cartes les memes c'est normal ??? les 2 premieres ??











Moony :probablent erreur en placant les cartes, désolée je n'ai plus le tirage en tête
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:30

ohhh dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:50

Moony a écrit:
Bonjour Rinoa,



avec une coupe: as de carreau et 5 de carreau, on te conseille de faire attention à l'imprudence de laisser couler de ne pas trop parler ou divulguer certaines choses
on sent un peu les trucs non declarés avec une telle association, es-tu sûre que c'est bien géré ?
des disputes, des confflits sont à gerer si on veut continuer l'activité, il y a un oignon à pelé

Avec ce 3 de pique, ça ne va pas vraiment dans tes esperances,on a l'impression aussi que l'ambiance familiale n'est pas au top dans cette entreprise, des soucis familliaux ressortent il se peut qu'une separation (d'association ou autre), un deces, santé ou autre preocupe pas mal , on se sent un peu perdue, seule à assumer... on pourrait devoir faire des transformations ou travaux pour garder l'activité

Est-ce quelqu'un de jeune doit reprendre l'activité ? ça peut-être par exemple un jeune qui doit terminer une formation ou des etudes, j'ai plus un garçon
On ne sait pas trop où on en est avec cette boite, si elle va survivre ou s'ecraser, j'ai une femme probablement perdue qui seule ne sait pas gerer et qui attend une aide pour relever la situation, j'ai bien quelqu'un qui vient à la rescousse, jeune entreprenant...
Elle va devoir changer tout ou faire appel à quelqu'un pour pouvoir reconquerir et relever la situation soit faire abstraction aux soucis familliaux qui entourent, soit renover toute la surface qu'elle occupe en tant qu'independante car j'ai des travaux à moins que ce soit en rapport avec ce genre d'activité.

j'ai une periode soucis financier avec une remontée mais elle semble être ds le futur dans une periode tres incertaine ne pas savoir où elle va ne pas savoir avancé du à des événements imprevus

retour tirage tout va bien dans mon boulot lol j'ai signé mon 2eme contrat cdd de 6 mois et ma patronne tjs fiere de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:54

Moony a écrit:
Bonjour,


tirage professionnel  Dame_tmtirage professionnel  01_tm



Avec une telle coupe on te voit difficile à vivre seule, des rencontre sans lendemain qui s'enchaine mais qui reste que des aventures, apres une rupture importante on a pas eu vraiment de relations marquantes



dans les 5 cartes on a un jeune homme quelqu'un de seducteur, entreprenant mais attention je dis bien un seducteur pas un homme de coeur

c'est quelqu'un avec qui on peut passer un bon WE il est possible que tu l'as déjà connu par le passé et qu'il revient mais pas sure, il peut être plus jeune que toi ou avoir un fils

il y a l'esprit de fête, d'une sortie autour de lui mais avec ce 3 de pique en fin de tirage ça semble n'être encore une fois qu'une conquête

on dirait il est pas prêt il doit se concentrer sur autre chose, ça peut-être par exemple un examen à passer (ce n'est qu'un exemple)



Avec ce genre de personne c'est toi qu ile suit et pas inversement, il est fourbe, intelligent, il sait comment t'appeler ou te rappeler, une reprise serait à nouveau pour recasser



on le retrouve en suite dans le second tirage en PL Grimaud, encore une fois on a de l'attente vis à vis de lui ne te focalise pas trop car tu vas attendre cet homme en perdant ton temps plus qu'autre chose, un seducteur qui peut te promettre monts et merveilles mais prudent avant de se caser



je n'ai pas d'autre rencontre interessante



En PL j'ai un homme mais qui semble avoir des soucis avec sa femme ou son exe femme, elle lui repproche pas mal de chose, on se jette les tords d'un coté et de l'autre une conciliation difficile, elle peut lui repprocher des sorties,... j'ai un divorce ou instance de divorce pas vraiment non plus un homme prêt à s'engager.



Si tu cherches ammusement je dis oui si tu cherches plus pour construire je dis non

retour tirage il y a eu dispute avec un homme auquel je tiens y'a eu coupure a cause d'un sujet conflictuel concernant son père c'est tout pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:58

Question sentimentale comment cela va t'il évoluer avec s ?

De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 .

5 8 12 14 18 20 24 28 31

- De 5 chiffres de 1 à 54.

26 32 28 45 50

- Votre date de naissance et votre sexe.

20 mai 86 femme

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage professionnel  Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel    tirage professionnel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage professionnel
» Tirage professionnel
» tirage professionnel
» Demande de tirage professionnel
» Tirage professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: