MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tirage professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:21

bonjour moony je me permet de te solliciter car bientôt les demandes de mutation vont arriver et j hésite entre resté dans mon centre de secours ou faire ma demande de mutation dans un autre centre ou d ailleurs j y avais déjà passer 5 ans auparavant!donc me voila en plein doute!
je te remercie d avance! tirage professionnel Forum022

si il te faut des chiffres ou autre renseignement je me tiens a ta disposition! tirage professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:27

donc voila date de naissance 11/06/1963

les 9 chiffres!
1/3/9/10/11/12/17/25/32

les 5 chiffres!
6/9/10/11/17
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:36

Carlo,





tirage professionnel 08_tmtirage professionnel 05_tmtirage professionnel 05_tmtirage professionnel 02_tmtirage professionnel 03_tm


tirage professionnel 01_tmtirage professionnel Dame_tmtirage professionnel 09_tmtirage professionnel 08_tm


tirage professionnel D0242111tirage professionnel D0242129tirage professionnel D0242103tirage professionnel D0242130tirage professionnel D0242136


Refflechis bien avant de prendre cette decision de mutation, on a bien l'envie de tout lâcher profesionnellement, par moment on en a marre

tu pourrais aller demander ou postuler mais de là à partie c'est autre chose car mine de rien on te voit ds ta hute refflechir en tête reposée aussi bien à ce que ça t'apporterait mais aussi aux conséquences

Avec cette carte du gemeaux on risque de se retrouver bien seul et perdre les connaissance d'ici, même si tu trouves parfois ta colaboration au poste actuel pas extraordinaire

De plus on voit une femme seule ou peur de se retrouver seule elle peut -être ta femme qui pourrait être seule un moment, ta mère, une belle mère qui se fait beaucoup de tracas à cette idée, quelqu'un qui dit une fois là bas c'est non retour, elle a besoin d'être entourée cette dame de pique, des petits soucis de santé qu'elle peut pretextée, peut-être pour toi cette envie de mutation est-ce une idée pour être plus au calme moins prisé par la famille ou belle famille
On a envie de plus de paix de tranquilité car pour le moment l'ambiance est assez houleuse, tout va dependre beaucoup de toi tu peux avoir un accord sur cette mutation car tu as un oui dessus
on va devoir attendre qu'un poste se libère ça peut se faire rapidement ce sera à toi d'accepter on pourrait avoir une promotion

Si tu veux vraiment cette mutation il va te falloir plus de motivation, dans ce jeu on a plus le fait d'y penser que de réellement t'engager.

Cette mutation doit se prendre en decision familiale et pour le moment et une femmme s'emble te retenir ici, elle tourne le dos à cette mutation

De plus ton patron actuel serait-il favorable à ton depart on a de la tristesse, mais tout va dependre plus de toi

je te verrai plus avoir une activité complementaire dans le futur

As-tu une fille aux etudes si c'est le cas on va regarder aussi à ce côté là, on pourrait attendre en rapport avec ça ou devoir s'organiser par rapport à elle comme tout depend de son age biensur devoir attendre qu'elle termine et avoir en attendant son kot
Si tu n'as pas de fille peut-être est-ce en rapport avec ce poste proposée qu'on devra te former ou toi simplement envie de changer totalement de cap


J'ai des papiers importants en rapport avec de l'argent ça peut être retoucher de l'argent, exemple assurance, heritage, vente...






_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:26

Moony a écrit:
Carlo,





tirage professionnel 08_tmtirage professionnel 05_tmtirage professionnel 05_tmtirage professionnel 02_tmtirage professionnel 03_tm


tirage professionnel 01_tmtirage professionnel Dame_tmtirage professionnel 09_tmtirage professionnel 08_tm


tirage professionnel D0242111tirage professionnel D0242129tirage professionnel D0242103tirage professionnel D0242130tirage professionnel D0242136


Refflechis bien avant de prendre cette decision de mutation, on a bien l'envie de tout lâcher profesionnellement, par moment on en a marre c tout a fait cala par moment j en est vraiment ras le bol malgré la bonne ambiance!

tu pourrais aller demander ou postuler mais de là à partie c'est autre chose car mine de rien on te voit ds ta hute refflechir en tête reposée aussi bien à ce que ça t'apporterait mais aussi aux conséquences c vrai en plein doute en se moment voila pourquoi pour avoir une meilleur approche je t sollicité!

Avec cette carte du gemeaux on risque de se retrouver bien seul et perdre les connaissance d'ici, même si tu trouves parfois ta colaboration au poste actuel pas extraordinaire j ai un bon poste mais étant quelqu un de dynamique cette caserne et un peu calme a mon gout au niveau des sorties!et de plus il est vrai de perdre certaine connaissances vraiment attachantes!

De plus on voit une femme seule ou peur de se retrouver seule elle peut -être ta femme qui pourrait être seule un moment, ta mère, une belle mère qui se fait beaucoup de tracas à cette idée, quelqu'un qui dit une fois là bas c'est non retour, elle a besoin d'être entourée cette dame de pique, des petits soucis de santé qu'elle peut pretextée, peut-être pour toi cette envie de mutation est-ce une idée pour être plus au calme moins prisé par la famille ou belle famille le problème de cette dame de pique c que depuis le temps que je l attend ne se fait pas encore connaitre elle ressort toujours dans mes jeux depuis plusieurs mois d ailleurs moony toi aussi auparavant tu me l avez sortie dans d autre tirage pour moi!elle n ose peut etre pas mais sachant que je risque de muter pourquoi elle ne réagit pas ou n ose pas me le faire comprendre je n attend que cela!
On a envie de plus de paix de tranquilité car pour le moment l'ambiance est assez houleuse, tout va dependre beaucoup de toi tu peux avoir un accord sur cette mutation car tu as un oui dessus
on va devoir attendre qu'un poste se libère ça peut se faire rapidement ce sera à toi d'accepter on pourrait avoir une promotion

Si tu veux vraiment cette mutation il va te falloir plus de motivation, dans ce jeu on a plus le fait d'y penser que de réellement t'engager.tout a fait vrai car un trés bon ami me quitte pour une autre caserne et je voulais le suivre mais la je ne pense plus le faire on vera bien !

Cette mutation doit se prendre en decision familiale et pour le moment et une femmme s'emble te retenir ici, elle tourne le dos à cette mutation pas mon épouse car je décide seul mon plan de carriere car ma mutation ne gène en rien mon boulot et ma vie privé car ma caserne est proche de l autre si je change!mais je pense que cette fameuse femme doit être une infirmière qui prend des gardes dans ma caserne c pour cela quel ressort aussi dans se tirage!

De plus ton patron actuel serait-il favorable à ton depart on a de la tristesse, mais tout va dependre plus de toi mon patron que je connais depuis plus de 20 ans ne sera pas favorable c sur!il a beaucoup d estime pour moi et moi aussi d ailleurs!

je te verrai plus avoir une activité complementaire dans le futur sa par contre sa m intéresse plus!

As-tu une fille aux etudes si c'est le cas on va regarder aussi à ce côté là, on pourrait attendre en rapport avec ça ou devoir s'organiser par rapport à elle comme tout depend de son age bien sur devoir attendre qu'elle termine et avoir en attendant son kot!oui ma fille avec son travaille fait un stage pour une meilleurs place au sein de son centre hospitalier donc reprise de c études!
Si tu n'as pas de fille peut-être est-ce en rapport avec ce poste proposée qu'on devra te former ou toi simplement envie de changer totalement de cap


J'ai des papiers importants en rapport avec de l'argent ça peut être retoucher de l'argent, exemple assurance, heritage, vente...oui effectivement depuis cette été dans mes tirages j ai c retour qui m inquiète car je n attend rien de cela on vera bien!

un grand merci a toi moony d avoir pris le temps de me répondre tirage professionnel 25 tirage professionnel Forum022
au fur et a mesure de l évolution je ferai un retour!





Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:47

Merci pour le retour Carlo, quoi que tu decides par rapport à cette mutation je te souhaite le meilleure

et bonne reussite à ta fille, je n'ai pas mis tout le tirage en 36 cartes mais elle t'accompagnait pas mal ds ce tirage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:11

je m en doute!
encore merci a toi! tirage professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:18

alors des nouvelles par rapport a ma fille!
elle est enfin titulaire de son poste et suis des cours en alternance pour devenir aide soignante cela a ete long pour elle mais sa a payer!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:26

excuse moi moony mais j'ai encore besoin de t service!
niveau professionnel pour voir l'evolution dans mon travail car hier j'ai encore fait des découverte plutot negative que j'ai appris par mon chef au sujet de certaine personne!

voila mes 9 chiffres!
6-9-11-12-15-17-20-26-32
mes 5 chiffres!
12-36-40-45-48
ma date de naissance 11/06/1963

merci d'avance pour le temps pris pour ma personne! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:26

Bonjour carlo,

tout d'abord mes meilleurs voeus et toutes mes felicitations à ta fille tirage professionnel Alcooli2



coupe : soleil renard: on retrouve une certaine joie de meilleurs rapport, plus d'optimisme aussi dans le domaine pro

tirage professionnel 88749 tirage professionnel 440347 tirage professionnel 310816 tirage professionnel 595788 tirage professionnel 51716 tirage professionnel 993762 tirage professionnel 361475 tirage professionnel 753680

tirage professionnel 59174 tirage professionnel 37891 tirage professionnel 23431 tirage professionnel 669312 tirage professionnel 97490 tirage professionnel 716324 tirage professionnel 387184 tirage professionnel 192605

tirage professionnel 948459 tirage professionnel 2649 tirage professionnel 228720 tirage professionnel 59318 tirage professionnel 762252 tirage professionnel 679985 tirage professionnel 638811 tirage professionnel 263989

tirage professionnel 24601 tirage professionnel 681649 tirage professionnel 601154 tirage professionnel 633468 tirage professionnel 945840 tirage professionnel 19539 tirage professionnel 466475 tirage professionnel 215443

..........................tirage professionnel 764877 tirage professionnel 993430 tirage professionnel 409856 tirage professionnel 648415

dans ce 36 cartes on retrouve ta fille avec sa reprise de cours qui va l'amener vers une reussite, peut-être plus de consideration et une valorisation qui amenera par la suite à une augmentation de salaire, il n'est pas exclu que plus tard elle soit en clinique+independante

on te retrouve toi dans la première maison, dans la maison des projets, ds ta verticale si on veut repondre à ta question on peut avoir des pourparlers, des dires, assure toi que tout ce qui te vient à tes oreilles est réalité car ça semble beaucoup de dires, de légereté, on risque de perdre confiance sur certaines personnes suite à des coups de gueule.

le renard sur la cigogne on a envie de changement, mais ta femme tient-elle à ce que tu restes là ? elle aspire à une securité familiale

on pourrait avoir une nouvelle ou un papier important dans ton travail, ça peut-être un papier à signer par exemple, mais tu auras aussi des papiers à signer autour de la famille ou d'un bien.

tu fais quoi exactement dans cette caserne ? la santé (arbre renard) ou est-ce ce valet de coeur ?qui se forme ds ce domaine?!

ce qui ressort pas mal dans ce jeu c'est plus on va dire la maison mais plus en rapport avec le domaine materiel plutot que familiale, envisage-tu de l'amelioration dans ton milieu de vie ? un demenagement, des travaux importants, on pourrait y passer de l'argent en rapport avec le foyer est au gout du jour pour les prochains mois

on te voit avec l'envie de bouger, changer pas mal le quotidien, un peu comme si tu te trouves d'un côté attaché à tes biens, une certaine fierté aussi, peur de te planter ou d'y perdre quelque chose, sentir surveillé, manque de liberté

toi à côté de cette tour, ta femme sur cette tour, il semblerait que ce soit elle qui s'occupe plus des demarches vu ce roi de pique à ses côtés, des demarches on va dire renseignements autour d'argent, des avantages, des notaires, des conseillers,des donations, etc.., elle aspire à plus de sécurité

je la vois un peu tristounette, aurait-elle perdue quelqu'un de proche ...

des soucis avec l'entourage elle peut avoir une aprehension par rapport au gens que tu cotoyes, regarde ce qui vous relie...

attention à tous ce qui est liquides que ce soit des sorties arrosées ou une tempête qui provoquerait des frais

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:09

tous mes voeux moony pour 2012 et surtout une bonne santé!
j'attend quelque jours pour voir l'evolution suite au remonter dite par mon chef de centre et ferais un retour de suite apres!
moi dans cette caserne je suis chef d'unité responsable d'une équipe de 10 pompiers sur une période de 24 heures et cela tous les 3 jours!
merci encore pour avoir pris du temps pour ma personne bonne soirée a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:47

est-ce que quelque chose soit changer par rapport un tarif ou horaire de nuit ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:11

non car je travail en période de 24 heure en france les pompier font du 24 /48 24h de travail et 48h de repos et cela toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:46

Moony a écrit:
Bonjour carlo,

tout d'abord mes meilleurs voeus et toutes mes felicitations à ta fille tirage professionnel Alcooli2



coupe : soleil renard: on retrouve une certaine joie de meilleurs rapport, plus d'optimisme aussi dans le domaine pro

tirage professionnel 88749 tirage professionnel 440347 tirage professionnel 310816 tirage professionnel 595788 tirage professionnel 51716 tirage professionnel 993762 tirage professionnel 361475 tirage professionnel 753680

tirage professionnel 59174 tirage professionnel 37891 tirage professionnel 23431 tirage professionnel 669312 tirage professionnel 97490 tirage professionnel 716324 tirage professionnel 387184 tirage professionnel 192605

tirage professionnel 948459 tirage professionnel 2649 tirage professionnel 228720 tirage professionnel 59318 tirage professionnel 762252 tirage professionnel 679985 tirage professionnel 638811 tirage professionnel 263989

tirage professionnel 24601 tirage professionnel 681649 tirage professionnel 601154 tirage professionnel 633468 tirage professionnel 945840 tirage professionnel 19539 tirage professionnel 466475 tirage professionnel 215443

..........................tirage professionnel 764877 tirage professionnel 993430 tirage professionnel 409856 tirage professionnel 648415

dans ce 36 cartes on retrouve ta fille avec sa reprise de cours qui va l'amener vers une reussite, peut-être plus de consideration et une valorisation qui amenera par la suite à une augmentation de salaire, il n'est pas exclu que plus tard elle soit en clinique+independante normalement résultat courant 2012 vivement pour elle!

on te retrouve toi dans la première maison, dans la maison des projets, ds ta verticale si on veut repondre à ta question on peut avoir des pourparlers, des dires, assure toi que tout ce qui te vient à tes oreilles est réalité car ça semble beaucoup de dires, de légereté, on risque de perdre confiance sur certaines personnes suite à des coups de gueule.cette personne a perdu toute ma confiance même si cela na pas été si grave mais pour le principe de m'avoir trahit au lieu de venir me voir directement surtout qu il a profiter de moi une fois qu il a eu se qu il voulais!d'ailleurs comme tu la dit il y a eu coup de gueule entre nous je lui est dit mes quatre vérité!

le renard sur la cigogne on a envie de changement, mais ta femme tient-elle à ce que tu restes là ? elle aspire à une securité familiale depuis fin 2011 j’hésite a resté dans cette caserne je vais attendre octobre 2012 date des demande de mutation d'ici la j aurais tous le temps pour y réfléchir!

on pourrait avoir une nouvelle ou un papier important dans ton travail, ça peut-être un papier à signer par exemple, mais tu auras aussi des papiers à signer autour de la famille ou d'un bien.

tu fais quoi exactement dans cette caserne ? la santé (arbre renard) ou est-ce ce valet de coeur ?qui se forme ds ce domaine?!dans cette caserne je suis chef d’unité responsable d'une équipe!

ce qui ressort pas mal dans ce jeu c'est plus on va dire la maison mais plus en rapport avec le domaine materiel plutot que familiale, envisage-tu de l'amelioration dans ton milieu de vie ? un demenagement, des travaux importants, on pourrait y passer de l'argent en rapport avec le foyer est au gout du jour pour les prochains mois pas de déménagement mais plutôt des travaux que je dois finir!

on te voit avec l'envie de bouger, changer pas mal le quotidien, un peu comme si tu te trouves d'un côté attaché à tes biens, une certaine fierté aussi, peur de te planter ou d'y perdre quelque chose, sentir surveillé, manque de liberté

toi à côté de cette tour, ta femme sur cette tour, il semblerait que ce soit elle qui s'occupe plus des demarches vu ce roi de pique à ses côtés, des démarches on va dire renseignements autour d'argent, des avantages, des notaires, des conseillers,des donations, etc.., elle aspire à plus de sécurité et oui c elle qui gère d'ailleurs elle le fait très bien une vrai banquière!

je la vois un peu tristounette, aurait-elle perdue quelqu'un de proche ...elle ne sais jamais remise de la mort de sa grand mère et cela la pèse depuis de nombreuse année!

des soucis avec l'entourage elle peut avoir une aprehension par rapport au gens que tu cotoyes, regarde ce qui vous relie...des soucis avec la belle famille a notre fille qui doit se marier en juin!

attention à tous ce qui est liquides que ce soit des sorties arrosées ou une tempête qui provoquerait des frais
merci pour cette avertissement je vais être très vigilant!

encore merci a toi moony si des changements je ferais des retours au fur et a mesure des événement! tirage professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:57

Merci Carlo bonne continuation pour la suite !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:57

carlo a écrit:
Moony a écrit:
Bonjour carlo,

tout d'abord mes meilleurs voeus et toutes mes felicitations à ta fille tirage professionnel Alcooli2



coupe : soleil renard: on retrouve une certaine joie de meilleurs rapport, plus d'optimisme aussi dans le domaine pro

tirage professionnel 88749 tirage professionnel 440347 tirage professionnel 310816 tirage professionnel 595788 tirage professionnel 51716 tirage professionnel 993762 tirage professionnel 361475 tirage professionnel 753680

tirage professionnel 59174 tirage professionnel 37891 tirage professionnel 23431 tirage professionnel 669312 tirage professionnel 97490 tirage professionnel 716324 tirage professionnel 387184 tirage professionnel 192605

tirage professionnel 948459 tirage professionnel 2649 tirage professionnel 228720 tirage professionnel 59318 tirage professionnel 762252 tirage professionnel 679985 tirage professionnel 638811 tirage professionnel 263989

tirage professionnel 24601 tirage professionnel 681649 tirage professionnel 601154 tirage professionnel 633468 tirage professionnel 945840 tirage professionnel 19539 tirage professionnel 466475 tirage professionnel 215443

..........................tirage professionnel 764877 tirage professionnel 993430 tirage professionnel 409856 tirage professionnel 648415

dans ce 36 cartes on retrouve ta fille avec sa reprise de cours qui va l'amener vers une reussite, peut-être plus de consideration et une valorisation qui amenera par la suite à une augmentation de salaire, il n'est pas exclu que plus tard elle soit en clinique+independante normalement résultat courant 2012 vivement pour elle!

on te retrouve toi dans la première maison, dans la maison des projets, ds ta verticale si on veut repondre à ta question on peut avoir des pourparlers, des dires, assure toi que tout ce qui te vient à tes oreilles est réalité car ça semble beaucoup de dires, de légereté, on risque de perdre confiance sur certaines personnes suite à des coups de gueule.cette personne a perdu toute ma confiance même si cela na pas été si grave mais pour le principe de m'avoir trahit au lieu de venir me voir directement surtout qu il a profiter de moi une fois qu il a eu se qu il voulais!d'ailleurs comme tu la dit il y a eu coup de gueule entre nous je lui est dit mes quatre vérité!

le renard sur la cigogne on a envie de changement, mais ta femme tient-elle à ce que tu restes là ? elle aspire à une securité familiale depuis fin 2011 j’hésite a resté dans cette caserne je vais attendre octobre 2012 date des demande de mutation d'ici la j aurais tous le temps pour y réfléchir!

on pourrait avoir une nouvelle ou un papier important dans ton travail, ça peut-être un papier à signer par exemple, mais tu auras aussi des papiers à signer autour de la famille ou d'un bien.

tu fais quoi exactement dans cette caserne ? la santé (arbre renard) ou est-ce ce valet de coeur ?qui se forme ds ce domaine?!dans cette caserne je suis chef d’unité responsable d'une équipe!

ce qui ressort pas mal dans ce jeu c'est plus on va dire la maison mais plus en rapport avec le domaine materiel plutot que familiale, envisage-tu de l'amelioration dans ton milieu de vie ? un demenagement, des travaux importants, on pourrait y passer de l'argent en rapport avec le foyer est au gout du jour pour les prochains mois pas de déménagement mais plutôt des travaux que je dois finir!effectivement suite a fuite d'eau travaux de prevus et pas seulement la salle de bain,chambre ,une fenetre double vitrage et porte d'entrée a changer!

on te voit avec l'envie de bouger, changer pas mal le quotidien, un peu comme si tu te trouves d'un côté attaché à tes biens, une certaine fierté aussi, peur de te planter ou d'y perdre quelque chose, sentir surveillé, manque de liberté

toi à côté de cette tour, ta femme sur cette tour, il semblerait que ce soit elle qui s'occupe plus des demarches vu ce roi de pique à ses côtés, des démarches on va dire renseignements autour d'argent, des avantages, des notaires, des conseillers,des donations, etc.., elle aspire à plus de sécurité et oui c elle qui gère d'ailleurs elle le fait très bien une vrai banquière!

je la vois un peu tristounette, aurait-elle perdue quelqu'un de proche ...elle ne sais jamais remise de la mort de sa grand mère et cela la pèse depuis de nombreuse année!

des soucis avec l'entourage elle peut avoir une aprehension par rapport au gens que tu cotoyes, regarde ce qui vous relie...des soucis avec la belle famille a notre fille qui doit se marier en juin!

attention à tous ce qui est liquides que ce soit des sorties arrosées ou une tempête qui provoquerait des frais
merci pour cette avertissement je vais être très vigilant!

donc voila avec la chute de neige lundi fuite au niveau de mon toit et cela a traverser mon plafond de salle de bain que je venais de refaire donc assurance de prévenue et travaux ne perspective heureusement l'assurance prend en compte!

encore merci a toi moony si des changements je ferais des retours au fur et a mesure des événement! tirage professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:38

Merci pour ce retour Carlo, si l'assurance prend en compte gonfle le devis Twisted Evil te voilà bientôt avec une nouvelle maison

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:27

Merci moony c prévu pas de soucis surtout que mon beau frère à une entreprise donc plus de facilite j'ai vue avec lui good idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage professionnel
» Demande de tirage professionnel
» Tirage professionnel
» tirage professionnel
» Tirage professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: