| interdiction à monsieur 4... | |
|
+8Eldaria kathia chris2a lexa @nn Barbotine Monsieur Quatre caroline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: interdiction à monsieur 4... Ven 29 Juil 2011 - 12:35 | |
| ...d'aller voir ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pareil pr @nn ( lien donné par barbotine ds un autre post ) _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Ven 29 Juil 2011 - 12:47 | |
| Je dois résister à la tentation. Je dois résister à la tentation.
:p | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Ven 29 Juil 2011 - 13:37 | |
| Héhé c'est chouette que ce lien puisse servir ! Mr 4 a succombé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Ven 29 Juil 2011 - 13:49 | |
| Malheureusement oui mais... Trop de choix tue le choix :D | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Ven 29 Juil 2011 - 18:23 | |
| ?? le lien, je le connais déjà depuis ... et il en reste qques uns que j'ai pas mais de moins en moins ... _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Ven 29 Juil 2011 - 19:05 | |
| Alors ceux qui me plaisent.
- Hanson-Robert et ce depuis que je suis petit. Est-ce vrai que les cartes sont très petites ? -Pictoral key, mon préféré dans le tas. J'ai vu la même version avec un cadre jaune mais le rendu est super moche à cause du cadre. -Anne.K. -Hudes. -Lo Scarabeo. - Old Path. - Elfen. | |
|
| |
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Ven 29 Juil 2011 - 23:51 | |
| Quelle bonne idée de faire une collecte.
J'aime ça :D | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Sam 30 Juil 2011 - 8:54 | |
| J'ai une autre idée: un jeu-concours avec des jeux de cartes comme lots :) | |
|
| |
lexa Etoile fidèle
Nombre de messages : 631 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Sam 30 Juil 2011 - 17:23 | |
| coucou j ai pas trop compris pourquoi Caro tu dis a Mr 4 ..." interdit de cliker..." du coup j ai cliqué loooollllllllll!!!!!!!!!!!! en tout cas elles fiches la trouille ces series de cartes mdrrrrrrrr!!!!! sa m en a fait redresser les poils!! hihiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Sam 30 Juil 2011 - 17:58 | |
| pr ceux qui suivent un peu mr quatre , il est un peu cartohollique , ou carto -addict et oui je comprends que ça fasse peur _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
chris2a Etoile initiée
Nombre de messages : 432 Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Sam 30 Juil 2011 - 18:45 | |
| C'est vrai qu'elles sont un peu effrayante mais elles sont aussi trés belles. | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Jeu 4 Aoû 2011 - 8:46 | |
| C'est très SPECIAL!!!! il sort de l'ordinaire......ça change | |
|
| |
Eldaria curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 46 Votre support divinatoire : tarot Waite, oracle Belline, petit Lenormand Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Dim 7 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Merci pour le lien, je me suis régalé les yeux et j'ai commandé le tarot Hanson-Roberts! C'est une mine d'or ce lien, mais il risque de faire chauffer ma CB! | |
|
| |
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Dim 7 Aoû 2011 - 20:50 | |
| J'arrive à 1000 messages et le 18 j'aurai un an sur le forum. Je me demande quel tarot Caroline va m'offrir. | |
|
| |
Muse Etoile fidèle
Nombre de messages : 1940 Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue... Date d'inscription : 01/12/2010
| |
| |
stan26 liste rouge
Nombre de messages : 787 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Jeu 11 Aoû 2011 - 14:36 | |
| bonjour, moi j'aime beaucoup sa façon d'écrire ses lectures de tirage | |
|
| |
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Mer 17 Aoû 2011 - 2:44 | |
| Pour ne pas ouvrir un topic. Mais Monsieur Quatre vous conseille d'aller voir là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quelques nouvelles galeries qui plairont à @nn.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre la dernière galerie n'a rien à voir avec des jeux de tarots... ... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... Mer 17 Aoû 2011 - 7:52 | |
| bonjour je viens de regarder superbe collection et j'en connais très peu représentés Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
FAUVETTE Etoile filante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interdiction à monsieur 4... | |
| |
|
| |
| interdiction à monsieur 4... | |