MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Printemps = question amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:56

Bonjour Moony,

J'ai une petite question technique. Combien de temps est valide un tirage avec le PL?

Je me pose la question car en novembre tu m'avais fait un tirage. Et effectivement, j'ai des appuis de ma chef. Mais je souhaite changer de crémerie comme on dit Wink . Alors en février, j'ai eu un refus comme je l'ai écrit. En ce moment j'attends une autre réponse et je vais envoyer ma candidature pour un autre emploi plus administratif. Donc je croise les doigts et j'espère FORT très fort que ton tirage est encore valide en avril yes .

Dis-moi que ça marche encore, dis-ouiiiiiiiiiiiiiiii

Merci sourir

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:00

Bonjour Carambar,

je ne peux pas donner de temps

Je te propose de poser ta question precise avec ce nouveau projet. je regarderai de la semaine.

bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:33

Bonjour Moony,

Merci beaucoup pour ta proposition. J'ai donc envoyé mon CV pour ce poste un peu loin de chez moi. Vais-je avoir le poste?

3-12-15-24-26-28-30-32-35

Croisons-doigts. Je vais aussi postuler dans d'autres endroits. Mais on verra plus tard non?

Bonne journée,

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:57

Bonjour Carambar,



alors ton tirage parle d'une femme qui va te soutenir et t'appuyer dans tes demarches est ce que tu as quelqu'un de la famille qui pourait t'aider et te soutenir ? ( cavalier renard bouquet lune chien)

ton tirage parle d'un homme qui a des soucis financier, te doit il de l'argent ou dois tu l'aider finançièrement? ça peut être des retards de paiement ( exemple une pension alimentaire...) un peu comme si tu ne dois compter que sur toi même pour l'education de tes enfants si tu en as. ( un homme pres d'une petite fille)

Attention au petit soucis de ce côté là, ça peut etre aussi le fait que ce poste serait un manque à gagner ou le fait qu'il y aurait contrainte par rapport à la famille ( emploi du temps...) ton entourge semble tres important et avant par rapport à tes demarches de recherches d'emploi.

on ne parle pas de changement d'emploi, on parle d'un entretien ou d' un deplacement pour un boulot , on est amené à faire des demarches...mais on ne voit pas plus loin ( enfant cavalier renard oiseaux)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:51

Bonjour Moony,
Merci d'avoir été si rapide.

Moony a écrit:
Bonjour Carambar,



alors ton tirage parle d'une femme qui va te soutenir et t'appuyer dans tes demarches est ce que tu as quelqu'un de la famille qui pourait t'aider et te soutenir ? ( cavalier renard bouquet lune chien)

J'ai la chance d'être entourée de très bonnes amies, qui m'aident et me soutiennent.

ton tirage parle d'un homme qui a des soucis financier, te doit il de l'argent ou dois tu l'aider finançièrement? ça peut être des retards de paiement ( exemple une pension alimentaire...) un peu comme si tu ne dois compter que sur toi même pour l'education de tes enfants si tu en as. ( un homme pres d'une petite fille)

A ma connaissance, pas d'homme dans mon entourage qui ait des soucis financiers . Je n'ai pas de mari, ni de copain. Mon père et mon frère ça va. Je n'ai pas d'enfants non plus.

Attention au petit soucis de ce côté là, ça peut etre aussi le fait que ce poste serait un manque à gagner ou le fait qu'il y aurait contrainte par rapport à la famille ( emploi du temps...) ton entourge semble tres important et avant par rapport à tes demarches de recherches d'emploi.

Si j'obtenais le poste je devrais déménager donc ça coûte des sous. Pour le salaire aucune idée. Ma seule famille sont mes parents et mon frère et je n'ai pas vraiment de contraintes vis-à-vis d'eux, nous vivons loin les uns des autres. Mes recherches d'emploi ne sont pas en fonction d'eux : je veux dire que je ne cherche pas à me rapprocher géographiquement.

on ne parle pas de changement d'emploi, on parle d'un entretien ou d' un deplacement pour un boulot , on est amené à faire des demarches...mais on ne voit pas plus loin ( enfant cavalier renard oiseaux)

Si ça parle d'entretien c'est déjà ça. Au moins je ne me fais pas jeter à la lecture de mon CV Cool . Je te tiens au courant bien-sûr.

Merci encore sourir

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:54

Moony a écrit:

on ne parle pas de changement d'emploi, on parle d'un entretien ou d' un deplacement pour un boulot , on est amené à faire des demarches...mais on ne voit pas plus loin ( enfant cavalier renard oiseaux)

Bonjour Moony,

Un retour partiel: bien vu j'ai un RDV pour un entretien. Ce n'est pas pour le boulot dont je te parlais au moment du tirage mais pour un autre! Cool

Bien vu yes . Maintenant je croise très fort mes petits doigts pour que cela marche à l'entretien. Je te tiendrai au courant.

Bonne soirée et encore merci

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:35

Merci pour le retour et bonne chance pour l'entretien ! chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:51

Merci Moony c'est gentil. S'ils me prennent ou pas je te le dirai merci
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 1:11

Ils ne m'ont pas pris Thumb down Confused
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:22

Merci pour le retour, vraimnt désolée pour toi, ne desespère pas....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:06

Merci Moony je vais essayer sourir
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:49

Bonjour Moony,

Je reviens vers toi car côté professionnel ce n'est pas la joie. Des entretiens et pas de contrat ....Je voudrais savoir si les choses vont bientôt changer et si je vais avoir un autre emploi bientôt ?

Chiffres PL: 3-10-15-24-25-28-30-32-34

5 chiffres de 1 à 54: 10-24-31-44-52

Je te remercie de ton aide. fleur fleur

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:39

Bonjour Carambar,


Avec ta coupe, on demande de mettre un peu d'ordre dans tout ça, on a l'impression que tu as beaucoup de capacités et que ton emploi actuel n'est pas reconnu à sa juste valeur.
Un peu comme si on est pas payé pour ce qu'on fait ou suivant ses formations, comme si on a pas vraiment sa place à ce poste d'emploi. Une histoire de trahison, abus avec une femme peut être aussi en rapport avec ta question vu le reste du tirage.
Il est possible que tu sois abusée, comme si le profit c'est pour le patron et uniquement pour lui.
On est pas reconnue à sa juste valeur, manque d'ascension sociale, de reconnaissance avec la coupe PL, puis aussi une mauvaise ambiance, on a pas sa place, pas ses marques, mais on à pas trop le choix.

La carte du valet de carreau montre toutes des demarches, tes mails, tes CV....c'est la cartes de la communication , des echanges, des nouvelles...
La seconde carte montre la famille, le foyer, la maison au sens large, on a de l'aide des proches, un soutien, une harmonie, peut être y a t il eu un conflit mais avec cette carte on retrouve une entente
on ressort une femme en synthèse qui pourait être une collègue ou quelqu'un de proche familiale ( vu la carte precedante) ça peut être aussi une entreprise où l'on travaille en famille et qu'on aimerait trouver autre chose car il y a eu une histoire avec une personne qui a provoqué des jalousies.

Alors cette femme et toi c'est pas la grande entente, c'est Eris la discorde qui sème le trouble par sa mechanceté et sa jalousie, ses medisances.... est-ce qu'il y a eu un conflit qui aurait perturbé l'entente?

Il semblerait que l'ambiance au boulot ne soit pas tres top, il y a aussi preference, privilège pour d'autre, a moins que certains croient ça avec le petit sujet de droite. ( on offre la pomme d'or à quelqu'un d'autre)
Attendais-tu un poste et on l'a donné à quelqu'un d'autre ? on priviligie certaines personnes au detriment d'autres ? la fille du boss, la femme du boss serait-elle plus favorisée ?
C'est tres cancans, trouble cette carte donc attends toi à ce qu'il y ai discusion, agression, jalousie !

ça peut être des jalousies vis à vis d'un collègue au boulot vu que la carte qui suit est le roi de carreau, un homme qui apporte son aide, il est un appui, quelqu'un qui rend service, comme si il y a trop d'osmose entre 2 partenaires au boulot du coup on est jalouse on ne suporte pas ce qui cré une mauvaise ambiance.( toi ou une autre)
Avec cette carte roi de carreau et le 9 de trefle tu peux avoir un appui pour changer de poste ou avoir une promotion on fera tout pour t'aider et la dernière carte est tres favorable pour ça, il y l'atteinte de tes objectifs, promotion à la clé ou poste mieux payé avec les petits sujets et les hommes qui comptent l'argent, le materiel est favorisé. Donc t'inquiete ton courage et ta persevearance sera recompensée, c'est se battre pour y arriver ( tué le serpent des marecages)
Par contre point de vue affectif la carte n'est pas positive, c'est une carte de deceptions amoureuses.
On risque te te destabiliser, te mettre des bâtons ds les roues venir rechercher certains faits du passé...( Hercule à perdu sa femme et ses enfants et son adversaire lui envoit un cancer pour lui rapeller que..( voir la carte cancer ds la rubrique 12 signes astros GL)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:52

Bonjour Moony,

Merci, merci....merci pour tout ce travail qui m'impressionne ! Et aussi pour la justesse de ton tirage. Je vais faire quelques commentaires dans ton texte en-dessous. Bonne fin de journée,
sourir

Carambar


Moony a écrit:
Bonjour Carambar,



Avec ta coupe, on demande de mettre un peu d'ordre dans tout ça, on a l'impression que tu as beaucoup de capacités et que ton emploi actuel n'est pas reconnu à sa juste valeur.
Un peu comme si on est pas payé pour ce qu'on fait ou suivant ses formations, comme si on a pas vraiment sa place à ce poste d'emploi. Une histoire de trahison, abus avec une femme peut être aussi en rapport avec ta question vu le reste du tirage.
Il est possible que tu sois abusée, comme si le profit c'est pour le patron et uniquement pour lui.
On est pas reconnue à sa juste valeur, manque d'ascension sociale, de reconnaissance avec la coupe PL, puis aussi une mauvaise ambiance, on a pas sa place, pas ses marques, mais on à pas trop le choix.

Alors là chapeau....Tu as mis le doigt dessus. Je n'ai pas tout à fait ma place où je suis et j'ai effectivement ce que je fais sert au chef mais pas à moi finalement. L'ambiance n'est pas top top. Ce n'est pas mauvais mais c'est un peu tendu!

La carte du valet de carreau montre toutes des demarches, tes mails, tes CV....c'est la cartes de la communication , des echanges, des nouvelles...
La seconde carte montre la famille, le foyer, la maison au sens large, on a de l'aide des proches, un soutien, une harmonie, peut être y a t il eu un conflit mais avec cette carte on retrouve une entente Oui beaucoup de contacts, des échanges etc depuis cet hiver! Mes amis et ma famille me soutiennent j'ai de la chance.

on ressort une femme en synthèse qui pourait être une collègue ou quelqu'un de proche familiale ( vu la carte precedante) ça peut être aussi une entreprise où l'on travaille en famille et qu'on aimerait trouver autre chose car il y a eu une histoire avec une personne qui a provoqué des jalousies. Pas de jalousie de ma part, des autres je ne sais pas. Mais là où je travaille avec mes collègues nous avons de bons liens d'amitié!

Alors cette femme et toi c'est pas la grande entente, c'est Eris la discorde qui sème le trouble par sa mechanceté et sa jalousie, ses medisances.... est-ce qu'il y a eu un conflit qui aurait perturbé l'entente? Pas de vrai conflit où on claque les portes et on crie. Mais plutôt de la tension comme je le disais plus haut.

Il semblerait que l'ambiance au boulot ne soit pas tres top, il y a aussi preference, privilège pour d'autre, a moins que certains croient ça avec le petit sujet de droite. ( on offre la pomme d'or à quelqu'un d'autre)
Attendais-tu un poste et on l'a donné à quelqu'un d'autre ? on priviligie certaines personnes au detriment d'autres ? la fille du boss, la femme du boss serait-elle plus favorisée ? Oui pas top l'ambiance . Non pas ce genre de chose mais j'ai parfois l'impression que ce que je fais ne va jamais, mais qu'en revanche mes collègues reçoivent plus de reconnaissance. Je me trompe peut-être.
C'est tres cancans, trouble cette carte donc attends toi à ce qu'il y ai discusion, agression, jalousie ! C'est sûr que si je quitte mon poste, cela va faire jaser ;-)

ça peut être des jalousies vis à vis d'un collègue au boulot vu que la carte qui suit est le roi de carreau, un homme qui apporte son aide, il est un appui, quelqu'un qui rend service, comme si il y a trop d'osmose entre 2 partenaires au boulot du coup on est jalouse on ne suporte pas ce qui cré une mauvaise ambiance.( toi ou une autre) Bizarre car dans mon entourage pro, pas beaucoup d'hommes. Je travaille quasiment qu'avec des femmes. C'est peut-être pour un futur boulot ?
Avec cette carte roi de carreau et le 9 de trefle tu peux avoir un appui pour changer de poste ou avoir une promotion on fera tout pour t'aider et la dernière carte est tres favorable pour ça, il y l'atteinte de tes objectifs, promotion à la clé ou poste mieux payé avec les petits sujets et les hommes qui comptent l'argent, le materiel est favorisé. Donc t'inquiete ton courage et ta persevearance sera recompensée, c'est se battre pour y arriver ( tué le serpent des marecages) Alors là ça serait génial!!! Toi aussi je crois tu cherches du boulot donc tu sais comment c'est difficile. Un autre taf ça serait vraiment super (je suis en CDD donc pas de promotion possible).
Par contre point de vue affectif la carte n'est pas positive, c'est une carte de deceptions amoureuses. Oh ça ;-) Je suis abonnée aux déceptions. Je te ferai un retour.
On risque te te destabiliser, te mettre des bâtons ds les roues venir rechercher certains faits du passé...( Hercule à perdu sa femme et ses enfants et son adversaire lui envoit un cancer pour lui rapeller que..( voir la carte cancer ds la rubrique 12 signes astros GL) Là je suis un peu perdue. C'est pour le professionnel ou le sentimental cet aspect de déstabilisation ?

merci encore :-)

Carambar

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:01

merci pour le retour Carambar, ben au final tu as pas un mauvais tirage soit c'est une promotion ou soit un boulot mieux payé, mais ça vient grace à une aide un appui.

Courage ça va aller !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:13

Merci Moony.... Je pencherai pour mieux et mieux payé ;-) En tous les cas je l'espère sincèrement. Là où je suis cela ne va plus. Merci encore et dès que ça débloque (croisons-les doigts) je fais un retour. Déjà de savoir que c'est pas la catastrophe c'est génial.

C'est incroyable comme la situation actuelle ressort dans ce tirage quand même....

sourir

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:53

Moony a écrit:

Bonjour Moony,

Je te fais un retour partiel! Ça bouge pour moi....un nouveau poste se profile. Pour le moment c'est la première sélection. Je devrai savoir bientôt si je fais partie des "finalistes" pour le poste. Dès que j'ai des nouvelles, je poste yes yes

Merci encore,

Carambar

PS: Aujourd'hui le bouton "citer" du site ne marche pas bien grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:46

Je croise les doigts fleur

bon WE et merci pour le retour

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:53

Merci!!! Promis :-)
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 4:55

Moony a écrit:
Bonjour Carambar,




Avec ta coupe, on demande de mettre un peu d'ordre dans tout ça, on a l'impression que tu as beaucoup de capacités et que ton emploi actuel n'est pas reconnu à sa juste valeur.
Un peu comme si on est pas payé pour ce qu'on fait ou suivant ses formations, comme si on a pas vraiment sa place à ce poste d'emploi. Une histoire de trahison, abus avec une femme peut être aussi en rapport avec ta question vu le reste du tirage.
Il est possible que tu sois abusée, comme si le profit c'est pour le patron et uniquement pour lui.
On est pas reconnue à sa juste valeur, manque d'ascension sociale, de reconnaissance avec la coupe PL, puis aussi une mauvaise ambiance, on a pas sa place, pas ses marques, mais on à pas trop le choix.

La carte du valet de carreau montre toutes des demarches, tes mails, tes CV....c'est la cartes de la communication , des echanges, des nouvelles...
La seconde carte montre la famille, le foyer, la maison au sens large, on a de l'aide des proches, un soutien, une harmonie, peut être y a t il eu un conflit mais avec cette carte on retrouve une entente
on ressort une femme en synthèse qui pourait être une collègue ou quelqu'un de proche familiale ( vu la carte precedante) ça peut être aussi une entreprise où l'on travaille en famille et qu'on aimerait trouver autre chose car il y a eu une histoire avec une personne qui a provoqué des jalousies.

Alors cette femme et toi c'est pas la grande entente, c'est Eris la discorde qui sème le trouble par sa mechanceté et sa jalousie, ses medisances.... est-ce qu'il y a eu un conflit qui aurait perturbé l'entente?

Il semblerait que l'ambiance au boulot ne soit pas tres top, il y a aussi preference, privilège pour d'autre, a moins que certains croient ça avec le petit sujet de droite. ( on offre la pomme d'or à quelqu'un d'autre)
Attendais-tu un poste et on l'a donné à quelqu'un d'autre ? on priviligie certaines personnes au detriment d'autres ? la fille du boss, la femme du boss serait-elle plus favorisée ?
C'est tres cancans, trouble cette carte donc attends toi à ce qu'il y ai discusion, agression, jalousie !

ça peut être des jalousies vis à vis d'un collègue au boulot vu que la carte qui suit est le roi de carreau, un homme qui apporte son aide, il est un appui, quelqu'un qui rend service, comme si il y a trop d'osmose entre 2 partenaires au boulot du coup on est jalouse on ne suporte pas ce qui cré une mauvaise ambiance.( toi ou une autre)
Avec cette carte roi de carreau et le 9 de trefle tu peux avoir un appui pour changer de poste ou avoir une promotion on fera tout pour t'aider et la dernière carte est tres favorable pour ça, il y l'atteinte de tes objectifs, promotion à la clé ou poste mieux payé avec les petits sujets et les hommes qui comptent l'argent, le materiel est favorisé. Donc t'inquiete ton courage et ta persevearance sera recompensée, c'est se battre pour y arriver ( tué le serpent des marecages)
Par contre point de vue affectif la carte n'est pas positive, c'est une carte de deceptions amoureuses.
On risque te te destabiliser, te mettre des bâtons ds les roues venir rechercher certains faits du passé...( Hercule à perdu sa femme et ses enfants et son adversaire lui envoit un cancer pour lui rapeller que..( voir la carte cancer ds la rubrique 12 signes astros GL)

Bonjour Moony,

Je fais un retour un peu tard. Je n'ai pas eu le travail que je souhaitais mais un autre. Le travail est plus intéressant mais pas mieux payé! Je ne vais pas me plaindre car j'ai du travail et vu la conjoncture....Effectivement il y a eu de grosses tensions à mon précédent poste avec le chef! Mais je suis partie et cela va bien maintenant.

Il ne me reste plus qu'à espérer que bientôt tout bientôt j'aurais le boulot que je veux. yes yes

Accepterais-tu de me faire un autre tirage? Comment vont évoluer les choses professionnellement?

Chiffres PL: 1-4-10-23-24-25-29-32-35
5 chiffres de 1 à 54: 14-28-36-44-54

Merci Moony et encore bravo

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:32

Printemps = question amour - Page 2 05_tm Printemps = question amour - Page 2 10_tm

Printemps = question amour - Page 2 Consultante_tm Printemps = question amour - Page 2 04_tm Printemps = question amour - Page 2 05_tm Printemps = question amour - Page 2 04_tm Printemps = question amour - Page 2 Dame_tm

PL17 PL24 PL21 PL12 PL27
PL28 PL20 PL07 PL26

On te voit déjà l'envie de partir avec cette cigogne et la fuite de Venus avec cupidon sur les dauphins
on manque de stabilité chez toi c'st une carte d'infidélité, se dispercer un jour c'est ça le lendemain c'est autre chose on sait pas ce qu'on veut donc tu n'y resteras pas à ce post là, on manque de constance, est-ce provisoire ? c'est partir sur un coup de tête pas prendre le temps de refflechir, difficultés aussi suite à des agissements du passé , on parle de surveillance...
est-ce que tu as des regrets du precedent post ?
on voit des demarches coups de tél, entretiens, envois de lettres et CV mais ça porte pas ses fruits
on voit pas de changement de travail pour tout suite, mais une instabilité comme vouloir partir sous un coup de tête ou pour une histoire plus personnelle.
Le 5 de coeur est pas mal interessant car il revient 2x c'est la concurences, les opposants, savoir se demarquer, savoir se faire entendre, donc un entretien devant un responsable ou un employeur.
vu la coupe ça porte ses fruits c'est remporter une victoire et c'est aussi pour un mieux payer si tu regardes les oranges en petit sujet et les grappes de raisins, c'est la recolte fructueuse donc continue tes demarches.
Est-ce que tu as des examens a passer ? ça peut etre un emploi suite à un examen une formation ou en rapport avec des ecrits ( administratif) tous ce qui est ecrits est favorisés
Est-ce qu'une histoire sentimentale est liée au boulot ? car on voit des soucis à cause de ça, on voit des jalousies, des on dit...comme vatardise d'un homme (je sais pas trop si ça te parle si c'est en rapport ou pas !)
de l'infidelité mêlée et une femme qui provoque la brouille, on voit colère de quelqu'un comme une relation extra-conjugale sur le lieu de travail ou vouloir partir suite à une histoire relationnelle...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:46

Moony a écrit:
Printemps = question amour - Page 2 05_tm Printemps = question amour - Page 2 10_tm

Printemps = question amour - Page 2 Consultante_tm Printemps = question amour - Page 2 04_tm Printemps = question amour - Page 2 05_tm Printemps = question amour - Page 2 04_tm Printemps = question amour - Page 2 Dame_tm

PL17 PL24 PL21 PL12 PL27
PL28 PL20 PL07 PL26

On te voit déjà l'envie de partir avec cette cigogne et la fuite de Venus avec cupidon sur les dauphins
on manque de stabilité chez toi c'st une carte d'infidélité, se dispercer un jour c'est ça le lendemain c'est autre chose on sait pas ce qu'on veut donc tu n'y resteras pas à ce post là, on manque de constance, est-ce provisoire ? c'est partir sur un coup de tête pas prendre le temps de refflechir, difficultés aussi suite à des agissements du passé , on parle de surveillance...
est-ce que tu as des regrets du precedent post ? J'ai vraiment envie de partir, tout quitter et cela fait plus d'un an. J'ai fini par démissionner en décembre mais peu après on m'a offert un autre poste (l'actuel) dans la même boîte. Pour ne pas être au chômage, j'ai accepté. Je n'ai aucun regret sur l'ancien post. Le quitter a été une délivrance.
on voit des demarches coups de tél, entretiens, envois de lettres et CV mais ça porte pas ses fruits Effectivement en ce moment malgré mes démarches et les entretiens RIEN, NADA!
on voit pas de changement de travail pour tout suite, mais une instabilité comme vouloir partir sous un coup de tête ou pour une histoire plus personnelle. J'en ai vraiment marre, ras le bol et j'ai envie de tout plaquer mais en même temps, comme l'économie ne va pas très bien, cela me retient
Le 5 de coeur est pas mal interessant car il revient 2x c'est la concurences, les opposants, savoir se demarquer, savoir se faire entendre, donc un entretien devant un responsable ou un employeur. Pour le moment je n'ai rien en vue
vu la coupe ça porte ses fruits c'est remporter une victoire et c'est aussi pour un mieux payer si tu regardes les oranges en petit sujet et les grappes de raisins, c'est la recolte fructueuse donc continue tes demarches. Chouette!
Est-ce que tu as des examens a passer ? ça peut etre un emploi suite à un examen une formation ou en rapport avec des ecrits ( administratif) tous ce qui est ecrits est favorisés pour le moment je suis un cours oui il y a des examens mais c'est juste un cours, pas une formation complète donc je ne peux pas postuler à ce genre d'emplois
Est-ce qu'une histoire sentimentale est liée au boulot ? car on voit des soucis à cause de ça, on voit des jalousies, des on dit...comme vatardise d'un homme (je sais pas trop si ça te parle si c'est en rapport ou pas !) en 2007 par le boulot j'ai rencontré quelqu'un. Un homme pris. Nous nous voyons de temps en temps et il n'a pas quitté sa copine. Je ne le vois pas se vanter...enfin je ne crois pas
de l'infidelité mêlée et une femme qui provoque la brouille, on voit colère de quelqu'un comme une relation extra-conjugale sur le lieu de travail ou vouloir partir suite à une histoire relationnelle... Il n'est pas sur mon lieu de travail, je ne vois pas comment cela pourrait provoquer une brouille au boulot. Personne ne le connait là où je travaille. Pour l'instant je n'ai pas envie de tout quitter pour lui. De toute façon, il est toujours avec sa copine ......


Bonjour Moony,

Merci pour ton tirage. Je t'ai mis mes impressions dans le texte au-dessus. Je te ferai un retour au fur et à mesure! merci merci merci

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:57

Elle est pas au courant sa copine mais quand elle va le savoir ?!
ça ressort dans ta questionen rapport avec le domaine pro donc je me suis dit peut-etre que c'est lié. je vois pas que ça va beaucoup plus loin avec lui ( voir 4 cartes PL en bas)
Pour en revenir à ton boulot, on avait la notion du passé avec le roi de trefle au deuxieme tirage c'est pourquoi je l'interpretais en rapport avec "regret vers le passé" mais en fait c'est se retrouver dans sa boite du passé, retourner vers le passé ds la même boite.
Ecoute on ne voit pas de changement on parle de retard, mais comme je t'ai dit tous ce qui est demarches administratives, examens, cours ...etc peuvent être une opportunité à saisir pour changer d'emploi. pour le moment on reste là on te retrouve aussi en faucon enchainée pas être en position de decideur, attendre la bonne opportunité sans ça on bouge pas, il faudra attendre rien ne va bouger pour le moment.
On retrouve la déesse de la discorde comme dans un precedent tirage que je t'avais fait y a -t - il mauvaise ambiance avec une collègue ?! on voit jalousie, discorde...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:08

Moony a écrit:
Elle est pas au courant sa copine mais quand elle va le savoir ?!
ça ressort dans ta questionen rapport avec le domaine pro donc je me suis dit peut-etre que c'est lié. je vois pas que ça va beaucoup plus loin avec lui ( voir 4 cartes PL en bas)
Pour en revenir à ton boulot, on avait la notion du passé avec le roi de trefle au deuxieme tirage c'est pourquoi je l'interpretais en rapport avec "regret vers le passé" mais en fait c'est se retrouver dans sa boite du passé, retourner vers le passé ds la même boite.
Ecoute on ne voit pas de changement on parle de retard, mais comme je t'ai dit tous ce qui est demarches administratives, examens, cours ...etc peuvent être une opportunité à saisir pour changer d'emploi. pour le moment on reste là on te retrouve aussi en faucon enchainée pas être en position de decideur, attendre la bonne opportunité sans ça on bouge pas, il faudra attendre rien ne va bouger pour le moment.
On retrouve la déesse de la discorde comme dans un precedent tirage que je t'avais fait y a -t - il mauvaise ambiance avec une collègue ?! on voit jalousie, discorde...

Bonjour Moony,

Pour la copine, je ne sais pas. J'imagine qu'il cache bien toute trace. Comme nous habitons loin de l'autre nous nous voyons peu. Cela ne m'étonne pas qu'avec le PL on ne voit pas plus loin. Il ne décide pas....Il se laisse vivre pour le moment. Il a le beurre et l'argent du beurre ;-) Mais peut-être va-t-il finir par le lui dire ? Ou elle va le deviner.

Effectivement se retrouver dans la boîte du passé c'est pas génial...il y a pire je sais.

J'attends en ce moment, j'ai un peu les pieds et les poings liés. Sans cette fichue crise économique, je serai déjà partie...

Avec mon ancienne chef il y a eu désaccord, discorde à la fin. Les choses se sont un peu apaisées mais cela n'est pas revenu comme avant. A mon poste actuel, ça va bien. Pas de désaccord, dispute ou autre. Peut-être entre d'autres personnes au bureau? C'est toujours possible. En ce qui me concerne, non ça va je m'entends bien avec tout le monde pour l'instant.

Merci encore pour les précisions Moony

Carambar merci merci
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:06

Moony a écrit:
Elle est pas au courant sa copine mais quand elle va le savoir ?!
ça ressort dans ta questionen rapport avec le domaine pro donc je me suis dit peut-etre que c'est lié. je vois pas que ça va beaucoup plus loin avec lui ( voir 4 cartes PL en bas)
Pour en revenir à ton boulot, on avait la notion du passé avec le roi de trefle au deuxieme tirage c'est pourquoi je l'interpretais en rapport avec "regret vers le passé" mais en fait c'est se retrouver dans sa boite du passé, retourner vers le passé ds la même boite.
Ecoute on ne voit pas de changement on parle de retard, mais comme je t'ai dit tous ce qui est demarches administratives, examens, cours ...etc peuvent être une opportunité à saisir pour changer d'emploi. pour le moment on reste là on te retrouve aussi en faucon enchainée pas être en position de decideur, attendre la bonne opportunité sans ça on bouge pas, il faudra attendre rien ne va bouger pour le moment.
On retrouve la déesse de la discorde comme dans un precedent tirage que je t'avais fait y a -t - il mauvaise ambiance avec une collègue ?! on voit jalousie, discorde...

Bonsoir Moony,

Juste un petit retour comme ça. Côté professionnel c'est calme, très calme, je prends mon mal en patience et je suis quelques cours histoire de me changer les idées mais aussi d'avoir plusieurs cordes à mon arc. POur la mauvaise ambiance eh bien oui....en fait, il y a une fille arrivée en mars et ça va pas trop. Au début elle était sympa mais depuis 8/10 jours, elle s'absente souvent, elle est de moins en moins aimable et les potins vont bon train au bureau...D'après certaines, la période d'essai se passe mal... bravo bravo . J'espère que les choses vont finir par se débloquer un jour grimace grimace . J'ai besoin de changement!

Merci encore sourir

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:26

une mauvaise ambiance au boulot il faut passer au dessus de ça ( Eris la déesse de la discorde)
bonne chance pour la suite et j'espère sinçèrement un changement pour toi même si pour le moment par rapport à ton tirage pro on est un peu tenue.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:58

Bonjour Moony,

Oui je fais avec l'ambiance. Les autres sont sympas. Il y a une collègue qui est malheureuse dans ce qu'elle fait alors cela transparaît aussi elle râle tout le temps ;-). Mais les relations sont en général bonnes. Les potins circulent ;-)

Oui je suis coincée ici pour le moment. Je fais aussi avec en espérant que dans un avenir pas trop lointain, les choses évoluent. Dis-moi, quand pourrais-je refaire un tirage à ce sujet?

Bonne journée

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:06

Attends encore un peu je dirais 1 mois car des tirages trop proches c'est pas conseillé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:03

Ok merci Moony. Je reposerai la question dans 1 mois à peu près. Bonne soirée,

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:56

Bonjour Moony,

J'espère que tu vas bien. Accepterais-tu de me faire un tirage pro? Je suis toujours au même poste. Les choses vont bien pour le moment mais j'ai envie de partir. Ma question serait comment cela va évoluer professionnellement? Vais-je rester là où je suis ou pas?

Chiffres PL: 2-7-10-14-20-25-27-31-34-
5 Chiffres de 1 à 54: 15-17-33-44-48

Merci à toi.

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:35

Bonjour Carambar,


j'ai pas de grandes evolutions qui s'annoncent pour ton domaine pro, pas de changements en prevision, toujours cette tension comme si une dispute pourait eclater comme une colère
En fait ton tirage parle plus de ton domaine sentimental
aurais-tu rencontré quelqu'un ? j'ai une possible rencontre peut etre avec quelqu'un d'origine age ou culture different
comme si on va vers un mieux qu'on recolte qu'on a un mieux annoncé dans l'union.
tu ressors en dominante tres prudente sur ce domaine mais on voit ton envie de construire quelque chose.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Printemps = question amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Printemps = question amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Printemps = question amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps = question amour   Printemps = question amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps = question amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question d'amour
» l'amour toujours l'amour.....
» amour
» Amour...
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: