MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeu sur les animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

jeu sur les animaux Empty
MessageSujet: jeu sur les animaux   jeu sur les animaux EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:16

J’aide un ami en se moment a retrouvé son chien loup qui a fugué il y a prés de 2 mois .j’utilise les arcanes majeurs du tarot de Marseille et le petit Lenormant je n’arrive pas a avoir d’info sur son animal seul l'avenir sentimental de mon ami ressort. Est-ce normal ? Un chien qui est a moitié loup donc a moitié sauvage peu bloqué un jeu ? Comment dois je procédé ? Je fais de la cartomancie depuis 10ans, mais pas en temps que professionnel donc es-ce du a mon manque d’expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

jeu sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: jeu sur les animaux   jeu sur les animaux EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:12

Parce que l'animal n'est qu'un doux reflet de son maitre ou de celui qui l'élève ce qui fait que c'est le maitre ou l’éleveur qui ressort dans le tirage et pas l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

jeu sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: jeu sur les animaux   jeu sur les animaux EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:47

sourir bonjour

si tu connais quelqu'un qui pratique le pendule cela peut donner de bons résultats quand à la recherche

Maintenant tu peux poser aussi la question dans les tirages libres







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

jeu sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: jeu sur les animaux   jeu sur les animaux EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:09

Bonjour Blackkat,

Les cartes ont "envie" de pointer l'avenir sentimental de ton ami.
Le fait que cet animal est à moitié sauvage n'a rien à voir là-dedans.

Je te conseillerais de faire d'autres tirages avec des jeux différents en précisant aux cartes que ta question concerne exclusivement le chien et en te concentrant sur le chien avec une photo si tu as.

Comme dit Rosemary, tu peux poser ta question dans "Tirages libres", tu y trouveras de l'aide pour ta question.

jeu sur les animaux Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

jeu sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: jeu sur les animaux   jeu sur les animaux EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:11

Merci pour vos précieux conseils jeu sur les animaux Forum022 effectivement avec le pendule le résulta est plus précis et j’arrive a mieux me concentrer sur la photo de l’animal, mais je suis loin d’être une experte au pendule et j’espère ne pas donner de fausses joies a mon ami. Je vais tout de même poser un poste pour lui dans tirage libre. Merci encore de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

jeu sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: jeu sur les animaux   jeu sur les animaux EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:43

Je dirais que le pendule est plus a même de retrouver le chien-loup, mais par expérience avec les animaux je pense que 2 mois c'est long, en général lorsqu'on perd un chien on met un vêtement ou la couverture du lit du maître, enfin qlq chose qui a fortement l'odeur, au dernier endroit où on a vu le chien et généralement on a la bonne surprise en y retournant le lendemain de le trouver couché dessus.
Mais après 2 mois... si les recherches sont restées vaines...en plus les chiens-loups sont très timides, maintenant il se pourrait qu'il se soit sauvé suite à l'instinct sexuel, période de chaleurs chez les femelles comme chez les mâles, nous avons recueillis une chienne égarée dans le village il y a 2 ans et elle était gestante, et elle a élu domicile dans un hangar à foin où elle a eu de beaux jeunes. Mais nous n'avons jamais retrouvé le propriétaire, ils peuvent parcourir de grandes distances, en plus il doit avoir énormément d'instinct de survie!
La personne a-t-elle fait circuler des annonces? je pense qu'un rayon de plus de 100km est à couvrir.
Toutes les spa ont-elles été contactées?
Je vais voir dans la rubrique exercice, avez-vous une photo?
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

jeu sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: jeu sur les animaux   jeu sur les animaux EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:50

Oui Solstice il a mis pleins d’annonces jusqu’a 130 km ,prévenus toutes les gendarmeries et spa ,plus l'info sur facebook ,il le suit a la trace, mais n’arrive pas a l’attrapé il a toujours 3 a 4 jours de décalage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: jeu sur les animaux   jeu sur les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes de nos cher animaux (santé et psychique)
» Les animaux ont - ils une âme ?
» Le Reiki et les animaux
» Communication intuitive avec les animaux
» L'âme des animaux par Jean Prieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: