MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Reiki et les animaux

Aller en bas 
+2
florie
Merlinne
6 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:05

Le Reiki pour les animaux est un cadeau d’amour que nous faisons à nos chers compagnons. beaut

Chats, chiens, oiseaux, chevaux ou autre, le Reiki leur apporte plus de vitalité, de résistance aux maladies, aux infections ou encore au stress.

Lorsqu'ils ont déjà quelques problèmes de santé le Reiki devient un support non négligeable aux soins qu'ils reçoivent par le vétérinaire..

Tout comme les humains en fin de compte! Et idem à distance... sourir

Et tout comme pour les êtres humains et bien cela les aide suite à une intervention chirurgicale pour les amener à se requinquer plus vite (anesthésie, traumatisme, stress de l'opération)..

Une superbe vidéo, en anglais (mais vous pouvez sous-titrer en Français) Loupe

Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:14

merci merline.

j'avais ma première jack qui arrivait en bout de course. elle avait 16 ans et 10 mois. elle était incontinente et devenait super maigre. je l'ai faite toilletter et deux jours après nous avions rdv chez le véto, pour son dernier voyage. entre nous deux il y avait une grande complicité et une énorme confiance. nous avions fait tellement de choses ensemble, découvert tant de choses ensembles. mon mari nous accompagnait, et c'est lui qui nous a conduit chez le véto. pdt ce trajet ma chienne était comme un bb dans mes bras, elle me dévorait des yeux. alors doucement je lui ai fait du reiki, et doucement elle s'est endormie. elle ne s'est même pas rendue compte que je sortais de la voiture, qu'on entrait chez le véto, qu'on lui faisait la première puis la seconde piqûre. elle s'est endormie pour toujours dans mes bras. je l'ai gardée ainsi pdt plus de 2 heures, et nous avions rdv au cimetière animalier pour l'y déposer, elle y repose depuis bientôt un an. grâce au reiki, elle s'est endormie doucement dans mes bras et est partie sans s'en rendre compte, dans le calme, la sérénité, et surtout l'amour.

ma copine toiletteuse est éleveuse de braque de weimar et de caniche bi colors. une de ses copines éleveuse avait récupéré une caniche naine d'environ 6 ou 7 mois. elle avait été maltraitée et traumatisée. par ex on pouvait lui mettre son plat et tant qu'on restait elle ne mangeait pas pareil on lui ouvrait la porte pour aller faire ses besoins, tant qu'on était là et restait cachée et ne sortait pas impossible à toucher ! j'ai dit à ma copine de la mettre couchée sur ses genoux, de la tenir doucement. j'ai simplement mis mes mains sur elle, sans bouger. elle s'est endormie !!! le tél a sonné et elle s'est éveillée, a voulu descendre, puis elle est revenue d'elle-même sur les genoux de sa maitresse et s'est étendue vers mes mains et là j'ai reçu plein de bisous !!!!!!!!! elle qui avait une énorme peur des humains !! elle qui les fuyait !! toute la fin de la journée et la soirée elle n'a pas quitté sa maitresse, la grattant parfois pour aller sur ses bras !! elle a eu 3 ou 4 séances et maintenant elle est redevenue parfaitement sociable, tjrs méfiante, mais au moins elle vit normalement, tjrs craintive, mais elle ose cotoyer les humains sans peur.

merci là haut

florie
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:45

merci Florie pour ce partage tellement émouvant..

Je vis Et je sais combien le Reiki est apprécié de nos chers poilus..

Il m'est même arrivé de "réanimer" un oiseau que l'on m'avait amené sur les lieux du travail en plus!

Je pense que ça l'a aidé à reprendre son souffle car il s'était cogné.

Mais ça reste exceptionnel pour la gente ailée, les oiseaux sont si fragiles..

Tout ce qui vit, tout ce qui est peut bénéficier du Reiki avec bonheur sourir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:47

merci Florie pour ce partage tellement émouvant..

Je vis cela au quotidien avec mes animaux tout comme toi, et je sais combien le Reiki est apprécié de nos chers poilus..

Il m'est même arrivé de "réanimer" un oiseau que l'on m'avait amené sur les lieux du travail en plus!

Je pense que ça l'a aidé à reprendre son souffle car il s'était cogné.

Mais ça reste exceptionnel pour la gente ailée, les oiseaux sont si fragiles..

Tout ce qui vit, tout ce qui est peut bénéficier du Reiki avec bonheur sourir
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:07

merci merlinne

on me l'a fait découvrir par hasard, et Là Haut sait le pourquoi. Je l'ai reçu en cadeau, mais ce cadeau n'est pas entièrement pour moi, c'est aussi en partage. et je fais mon possible pour en faire profiter surtout ceux qui en ont besoin. ;-)

florie
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:01

les animaux viennent parfois vers nous naturellement , ils savent et sentent notre énergie et la vie fait que parfois ceux qui en ont besoin viennent sans le savoir frapper à notre porte !! ainsi une petite fille avait posé sa chienne malade sur mon muretin , je l'ai vu et lui ai demandé ce qui lui arrivait et elle m'a dit, mon chien va mourir ! je lui ai dit : entre chez moi, n'aies pas peur, je vais aider ton chien et je l'ai aussitôt mis sur la table et je me suis mise à réharmoniser ses énergies, j'ai aussitôt dit à cette petite fille que son chien en effet était très malade et qu'il fallait qu'elle aille rapidement chez le vétérinaire ; La petite fille était surprise de voir que la chienne ne m'avait pas mordue comme à son habitude avec ses soigneurs, je lui ai dit pourquoi veux tu qu'elle me morde , elle sait que je l'aide à se sentir mieux et j'ai ramené la petite fille chez elle et dit à sa maman d'aller rapidement voir le véto ce qui fut fait ! quelques jours plus tard , j'ai croisé la dame et la chienne qui m'a fait des joies en me revoyant ! la dame m'a dit que j'avais stoppé l'hémorragie que faisait la chienne et qu'elle avait été sauvée, elle a vécu quelques années encore avec les bons soins de son vétérinaire !
une autre fois, je me faisais du reiki quand un oiseau est tombé près de moi, l'aile cassée, j'ai compris qu'il avait lui aussi besoin de mon aide alors je me suis mise en relation avec lui et pratiqué à distance pour ne pas l'effrayer et je l'ai entendu repartir comme il était venu !! tant d'exemples que l'on pourrait en faire des livres sur ces expériences merveilleuses et la chaine d'amour que nous partageons grâce à cette belle énergie !!
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:08

J'ai mon chat de 13 ans qui maigri, le véto à peur que se soin les reins qui commencent à disfonctionner.Je vais lui faire du reiki mais ne sait trop où poser les mains,j'ai rechercher les points d’acupuncture sur le net mais pas évident.Si vous avez des conseils!!! Le Reiki et les animaux Forum022.

J'ai les 2 degrés et heureuse enfin de parler avec des praticiens!Merci à cette énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:41

Les chats sont très réceptifs aux énergies et très souvent.. ils les voient..

Souvent on procède à l'instinct. Un regard vers l'animal, vers son propre regard qui souvent trahi des peurs, de la souffrance, et un échange se fait.

En général les mains se posent où elles peuvent,. directement sur la partie malade ou sur tout autre partie accessible sans manipulation obligatoire de l'animal.
Très souvent celui-ci se positionne pour recevoir là où il en a besoin et s'en va lorsqu'il n'a plus besoin.

Tu peux également lui faire à distance s'il n'est pas possible de le toucher.. Ou si tu n'es pas près de lui par exemple.

Tiens nous au courant.. Le Reiki est un formidable complément aux traitements vétérinaires. fleur
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:27

Le Reiki et les animaux Forum022
depuis 6 mois j'ai commencé une formation,donc plus à la maison et mon chat n’arrête pas de miauler toute la journée,qu'il ne faisait pas avant.J'ai l'impression qu'il me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:03

D'où la possibilité (et la nécessité) de lui faire à distance comme je te l'ai suggéré.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:53

Le Reiki et les animaux 25 si tu as la possibilité de faire directement c'est mieux je pense, sur la partie malade.

tu peux le caresser et l'installer comme un calin et dans la foulée lui faire un soin. normalement il ne devrait rien dire, enfin c'est ce que je fais avec mon petit chien et ça marche à merveille



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptySam 19 Mai 2012 - 0:19

je fais comme toi Rosemary je profite que mes chiens viennent près de moi pour leur faire une petite séance. cela m'a bien aidé lors du départ de ma vieille chienne de 17 ans. dans la voiture qui la conduisait chez le véto je l'avais dans les bras comme un bb. doucement je l'ai endormie avec du reiki, elle n'a pas vu que l'on quittait la voiture, que l'on entrait chez le véto, n'a même rien senti à la piqûre, et n'a rien vu venir. c'est comme si elle s'en était en allée dans la voiture. elle était calme et paisible. elle ronflait même. elle a juste baissé la tête au moment du départ.

bien souvent, que ce soit humain ou animal, celui qui en a reçu en redemande.

florie
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptySam 19 Mai 2012 - 8:36

Les chats se laissent parfois moins bien manipuler que les chiens.. D'autant plus si ils souffrent!

Il faut savoir ruser avec ces chers félins !! Qui font bien comprendre quand ils en ont assez, car ils s'en vont!!!

Je profite parfois lorsqu'ils sont endormis, tranquilles pour leur faire une petite séance!

Contrairement au chien qui en général est beaucoup plus maniable! sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptySam 19 Mai 2012 - 10:30

Le Reiki et les animaux 25 oui Merlinne c'est exact, mais mon chat (décée alors qu'il était aa^gée de 15 ans) venait souvent sur moi pour e faire donner de l'énergie et lorsque je travaillai avec le reiki (soins par ex,)il grattait derrière la porte jusqu'à ce que je lui ouvre, il voulait rester dans la pièce. Mais c'est vrai que le tenir exprès c'est pas évident

en ce qui concerne mon petit chien il aime quand je fais également, mais lla dernière fois alors que je faisais une harmonisation, il est venu, s'est mis sous la table et est partie en courant. Là par contre j'ai rien compris, sazuf que je faisais cette harmonisation avec un intitié et la personne que nous "traitions" était particulièrement chargé qu'à un moment nous avons même senti un courant d'air dans la pièce alors que celle ci était close, fermée justement après le départ du chien

je pense donc que mon chien avait senti avant nous cette "présence".



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptySam 19 Mai 2012 - 10:41

rosemary a écrit:
Le Reiki et les animaux 25 oui

je pense donc que mon chien avait senti avant nous cette "présence".

Rosemary

Assurément Rosemary! Les animaux sont tellement réceptifs! Nous n'en connaissons pas encore toutes les facettes mais c'est certain, ils "ressentent" plus que nous et ils "voient"!

Ce qui s'est passé a du être une expérience riche en enseignement mais impressionnante quand même! sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptySam 19 Mai 2012 - 11:07

[quote="Merlinne"]
rosemary a écrit:
Le Reiki et les animaux 25 oui

Ce qui s'est passé a du être une expérience riche en enseignement mais impressionnante quand même! Le Reiki et les animaux 25

enfin de compte c'est le praticien qui m'acompagnait pour ce soin,qui pendant la séance m'a dit : tu peux fermer la porte il y a un courant d'air; et j'ai répondu aussitôt " pas possible tout est fermé" et ma baie fenêtre double vitrage".

moi même j'ai senti autre chose, mais pour tout te dire nous étions dans ce soin particulier concernant cette personne qui était "très chargée" donc enfin de compte je n'ai pas eu de surprise, cel pour moi voulait dire que ça partait.

pour en revnir aux animaux, cet ami praticien lui même a fait l'expérience avec un oiseau trouvé dans son jardin en piteux état. Il l'a pris entre ses mains et lui a donné du Reiki. quelle n'a pas été sa surprise de le voir s'envoler très peu de temps après.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptySam 19 Mai 2012 - 11:41

Cela m'est arrivé également une fois avec un oiseau.. C'était au travail, on me l'a ramené alors qu'il se trouvait sur la pente du parking, je pense qu'il s'était étourdit en chutant contre quelque chose.. Mystère..

Je l'ai pris dans mes mains et au bout d'une dizaine de minutes il a rouvert les yeux.. Je l'ai déposé tout doucement dehors sur l'herbe et après quelques sautillements pas assurés, il a fini par reprendre son envol.

Merveilleuse expérience ce jour là.. L'énergie du Reiki EST merveilleuse fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:19

hello ,

rosemary tu te souviens qd tu m'as fait un soin à distance et que tu as senti bcp de chaleur sur mon flan droit ?

en fait ma chienne etait venue se coller sur moi pdt le soin , et comme rose m'avait dit de ne pas bouger pdt la seance , j'ai pas osé l'envoyer se coucher plus loin sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Le Reiki et les animaux 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:26

Dans le tramway à Nantes,je ressens de la chaleur des personnes,une fois à la main gauche ou épaule...et quand ils descendent plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:40

caroline a écrit:
hello ,

rosemary tu te souviens qd tu m'as fait un soin à distance et que tu as senti bcp de chaleur sur mon flan droit ?

en fait ma chienne etait venue se coller sur moi pdt le soin , et comme rose m'avait dit de ne pas bouger pdt la seance , j'ai pas osé l'envoyer se coucher plus loin Le Reiki et les animaux 25

Le Reiki et les animaux 25 ah oui, je me souviens très bien





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:03

lors de la fête des mères ma fille m'a offert, entr'autre, une pierre "oeil de tigre". elle trouvait que je prenais les douleurs des personnes un peu trop fort. Pour lui faire plaisir je l'ai attachée à mon poignet. dimanche j'ai fait du reiki et j'ai nettement moins senti les douleurs des personnes. super étonnée. par contre, la patiente n'a senti aucune différence avec les autres fois.

florie
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:34

oups Florie, nous sommes sur le post "Le Reiki et les animaux"..
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:01

aujourd'hui ma fille vient de recevoir un ouvrage en anglais sur les soins reiki sur les animaux, il va falloir s'armer de courage pour le lire et le traduire mais la motivation est là !! et passionnante en plus !!! raison de plus pour s'y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:03

sorry merlinne, mon noeil noeil droit était déjà sous les plumes !!! toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:44

merci bcp merlinne, tu vas rire, mais j'en suis toujours à la découverte du forum !!! j'y vais à pas de "souris" pour ne rien "perdre" !! mdrrrrr

florie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reiki et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki et les animaux   Le Reiki et les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reiki et les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» jeu sur les animaux
» Les animaux ont - ils une âme ?
» Les problèmes de nos cher animaux (santé et psychique)
» Le sixième sens des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: