MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les animaux ont - ils une âme ?

Aller en bas 
+6
caroline
tifille
maman28300
caro
doree
Caféïne
10 participants
AuteurMessage
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:05

Pour moi, les animaux quels qu'ils soient ont une âme, ils ont leur monde à eux quand ils partent.

Entre - eux, sur terre, ils échangent  et si nous ouvrons le bon canal , nous pouvons communiquer avec eux qu'ils soient vivants ou morts.

Qu'en pensez - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:36

oui je suis sur car j ai déjà vu des entites animaux !ils nous protege,nous font des signe
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:27

Je pense que les animaux ont une âme, je n'ai jamais eu de signes de ma chienne décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:41

Au cours d'un stage, j'ai communiqué ( avec retour immédiat par sa propriétaire ) avec un chat décédé mais au moment même , je ne savais pas que cet animal était décédé. Ca m'a un peu perturbée puis je me suis dit, pourquoi pas, c'est pareil .
Quand ma chatte est décédée, le soir même quand je me suis mise au lit, elle s'est couchée sur mon torse et dans mon cou. Elle était pleine d'amour, j'ai savouré ce moment puis je lui ai dit d'aller vers la lumière. Elle est partie aussi vite. J'ai perdu d'autres animaux mais il n'y a qu'avec elle que j'ai vécu cela.

TA chienne Caro est peut - être bien là où elle est, certains animaux vivants ou morts ne veulent pas communiquer pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:24

sourir Je sais qu'elle repose en paix. Merci Caféine
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:46

je suis sur aussi qu'ils ont une ame aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:27

Ma chatte de 17 ans que j ai soigne, perfusée moi meme etc ne voulait plus dormir ds mon lit a cause de sa maladie, le dernier soir elle a miaule , un cri, fort, j ai saute de mon lit elle avait fait qq pas vers le couloir de ma chambre, je l ai prise avec moi , sans trop dormir de peur de la deranger, le matin elle etait ds mes bras , ds le coma.........elle a choisi sa derniere nuit, me la offerte. Nous etions fusionnelles, depuis 17 ans...... C est fini depuis 4 ans! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:46

je ne sais pas si ils ont une ame , ms en ts cas ils ont un GRAND COEUR

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les animaux ont - ils une âme ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:40

....et ne jugent pas, ne trient pas, aiment d un Amour inconditionnel, que l on soit jeune et beau ou vieux et laid, noir ou blanc, quelles lecons pour beaucoup oups
J ai 2 chiens actuellement dont un petit male qui passe ses journees a me boire des  yeux!!!!! Ils savent vous rendre indispensables  beaut
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:57

Oui , j'en suis certain,

Car lors d'un travail de nuit l'été je suis sorti par la porte arrière de l'entreprise donnant sur un terrain en friche et m'on attention à été attirée par une forme roussâtre qui semblant creuser le sol, mais au travers d'un mur ! Il vibrait et était tantôt presque opaque, tantôt quasiment invisible,
Bizarrement à l'interieur de l'usine, là où c'était éclairé rien ne semblait traverser le mur depuis l'extérieur, alors qu'à l'extérieur les pattes avant et la tête paraissaient le faire !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:00

Whoooooo ˆ´
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:02

Caféïne a écrit:
Pour moi, les animaux quels qu'ils soient ont une âme, ils ont leur monde à eux quand ils partent.

Entre - eux, sur terre, ils échangent  et si nous ouvrons le bon canal , nous pouvons communiquer avec eux qu'ils soient vivants ou morts.

Qu'en pensez - vous ?
Je me suis souvent posée la question ??!!
ayant moi aussi accompagnée mes chats de "l'autre côté"
plus d'une fois, j'ai quand même remarqué "qu'ils" venaient
parfois en rêve m'offrir un dernier "au revoir", me témoigner
une ultime présence par une caresse ..et c'était très touchant,
car je ressentais alors, très bien leur "aura"..et par défaut, j'ose
imaginer "eux" la mienne !!??
..mais pas de doute, c'était bien mon chat, ou mon chien,
 et pas un autre !!

donc, je peux penser qu'il possède une "âme"...pourquoi pas
après tout !! what's

Seulement, s’il est difficile de prouver que les animaux ont une conscience,
d'un autre côté rien ne permet d'affirmer l'absence de "conscience" chez l'animal..?? 
..et de plus, rien n’autorise à affirmer qu’un seul modèle de conscience existe:
celui de l’Homme !!

En revanche, je remarque une chose, ma Isis aime bien
m'accompagner quand je tire les Tarots et se rouler sur les cartes
quand je les couche en éventail !! je dois même la repousser un peu
car elle prend toute la place et en plus elle risque d'abimer mon jeu..!!!
...alors, je lui fais un petit tirage !! je lui pose une question 'à la con' !
( pardonnez moi l'expression )
genre : "Isis, que penses tu de moi ? je te soigne assez bien..?"
et j'attends qu'avec sa petite patte qu'elle choisisse une lame
( ce qu'elle m'accorde "dédaigneusement" de faire dans les 2 minutes...
certainement par mimétisme  ) 
et je la retourne, et je lui fais une "micro" interprétation !!
mais j'en tiens compte tout de même !! surtout si c'est l'arcane 15
qui sort !!!beaut


Dernière édition par Natys le Jeu 7 Nov 2013 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:16

Lol trop mimi.....
La mienne venait se coucher sur mon ordi, parce qu il etait chaud et que je passais du temps avec lui...occupe toi de moi! Et ron et ron et ptit ronron......et parfois forcement elle appuyait sur les touches avec ses pattes..... Mais je n ai jamais reussi a dechiffrer ce qu il en ressortait hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:41

tifille a écrit:
Lol trop mimi.....
La mienne venait se coucher sur mon ordi, parce qu il etait chaud et que je passais du temps avec lui...occupe toi de moi! Et ron et ron et ptit ronron......et parfois forcement elle appuyait sur les touches avec ses pattes..... Mais je n ai jamais reussi a dechiffrer ce qu il en ressortait hihi!!!
beaut  ....aussi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:09

J'ai posté il y a peu un lien sur ce sujet très bien connu par un homme d'une très belle âme lui aussi, Jean Prieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:07

J'ai fait des stages de communication intuitive avec les animaux, c'est fantastique de trouver le canal de communication avec eux. Ils nous perçoivent bien mieux que nous les percevons.
Au cours d'un stage, ce n'est que lors du retour d'infos avec la propriétaire de l'animal que j'ai appris qu'il était décédé depuis 4 jours. On travaille sur photos, au début de la séance, je ne le voyais pas puis j'ai senti une forme très lourde et très chaude sur mon bras gauche et là j'ai compris qu'il était dans mes bras, je lui ai posé les questions de sa propriétaire et la communication s'est établie. Lors du retour, c'était exact puis elle m'a dit qu'il était décédé.

Pour moi, les animaux communique entre - eux, ils peuvent communiquer avec nous mais c'est nous qui n'avons pas le bon canal de communication par rapport à eux et bien sûr ils ont une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:24

C'est vraiment extraordinaire ce que tu nous racontes là caféine... J'aimerais bien communiquer avec mes petits compagnons à plume et à poils disparus...
I y a une semaine que j'ai perdu ma chienne boxer♥ 14 ans de douceur, de fidélité, d'amour immense, presqu'indéfinissable... Un kdo toute sa vie. Elle ne savait que faire pour me faire plaisir jusqu'à me camoufler la douleur immense provoquée par son foutu cancer. J'espère qu'elle repose en paix ♥ un paradis au combien mérité! Je me demande si je retrouverai un jour un chien avec d'aussi belles et d'exceptionnelles qualités...

Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:54

Caféïne a écrit:
J'ai fait des stages de communication intuitive avec les animaux, c'est fantastique de trouver le canal de communication avec eux. Ils nous perçoivent bien mieux que nous les percevons.
Au cours d'un stage, ce n'est que lors du retour d'infos avec la propriétaire de l'animal que j'ai appris qu'il était décédé depuis 4 jours. On travaille sur photos, au début de la séance, je ne le voyais pas puis j'ai senti une forme très lourde et très chaude sur mon bras gauche et là j'ai compris qu'il était dans mes bras, je lui ai posé les questions de sa propriétaire et la communication s'est établie. Lors du retour, c'était exact puis elle m'a dit qu'il était décédé.

Pour moi, les animaux communique entre - eux, ils peuvent communiquer avec nous mais c'est nous qui n'avons pas le bon canal de communication par rapport à eux et bien sûr ils ont une âme.
 
bravo  Caféïne !! ça doit être superbe comme expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:03

Corinne&Co a écrit:
C'est vraiment extraordinaire ce que tu nous racontes là caféine... J'aimerais bien communiquer avec mes petits compagnons à plume et à poils disparus...
I y a une semaine que j'ai perdu ma chienne boxer♥ 14 ans de douceur, de fidélité, d'amour immense, presqu'indéfinissable... Un kdo toute sa vie. Elle ne savait que faire pour me faire plaisir jusqu'à me camoufler la douleur immense provoquée par son foutu cancer.  J'espère qu'elle repose en paix ♥ un paradis au combien mérité! Je me demande si je retrouverai un jour un chien avec d'aussi belles et d'exceptionnelles qualités...

..pas de doute Corinne&Co, ta petite chienne repose tranquillement
avec ses amis de tout poil !! ( c'est souvent ce que je me dis quand
je perds un animal ) en espérant les retrouver un jour moi aussi ...qui sait..??
sinon, chaque animal à son caractère personnel, peut être que tu ne
retrouveras jamais à l'identique celui qui vient de partir ( car elle était
unique ) mais certainement d'autres joies de partage à découvrir !!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:05

Merlinne a écrit:
J'ai posté il y a peu un lien sur ce sujet très bien connu par un homme d'une très belle âme lui aussi, Jean Prieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bigsmurf
merci pour le lien Merlinne santé
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:21

...puisqu'on parle d'animaux, il me vient une question en tête ??!!

avez vous déjà remarqué que parfois les chats, quand tout est calme
autour de vous et qu'ils dorment bien, ils relèvent soudain la tête, et
suivent des yeux le "vide" de gauche à droite et droite à gauche ...??
je cherche bien ce que ça pourrait être...? une mouche..une araignée,
des bruits..?? mais non, à chaque fois il n'y a rien de cela..? je me dis
qu'ils doivent percevoir des "ondes", ou des vibrations "extra" sensorielles ???!!


bonne journée à tous fleur


Les animaux ont - ils une âme ? 3853
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:56

Oui, c'était des expériences magnifiques et j'ai essayé de les prolonger avec mes animaux et avec ceux de mes amis avec plus ou moins de succès. Le but était de communiquer avec des animaux vivants mais bon, une fois, j'ai choisi un animal qui était mort et la communication s'est super bien passée. Une autre fois, j'ai eu la visite nocturne d'un de mes animaux mort le matin donc...

J'ai communiqué avec des chevaux, des chiens, des chats, des mouches, le chat malade d'une copine , il m'a décrit ce qu'il avait ( à sa façon mais quand le diagnostic est tombé , c'était correct.

Une de mes chattes a fait chchhhh en marchant, il n'y avait rien devant elle, je ne sais pas ce qu'elle a vu mais elle a vu qqchose.
Quand ils communiquent, ils dresent les oreilles souvent
Vais voir le lien de Merline
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:56

j ai déjà eu l experience de parler avec eux c fou comme sa m etonne a chaque fois !un jour une amie poste une photo de son cheval !il ma raconter sa vie  j ai dis il se sent abandonner aujourd hui !elle oui c vrai j ai pas su aller depuis plus d une semaine !elle m avait rien dit

une autre fois je discute avec un homme il me parle de son chien (je suis toiletteuse ) il dis qu il a des allergie  j ai pu d ecrire ou était son panier la couleur du ridaux derriere lui il ma expliquer qu il avais un souci avec l autre  chien de la maison !son maitre a confirmer!

les chiens aussi voient comme le chat car un jour j était tres malade et j ai senti une ame devant moi dans l autre divan  !c poils était tout irisee  et il a aboyer mechamant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux ont - ils une âme ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont - ils une âme ?   Les animaux ont - ils une âme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux ont - ils une âme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes de nos cher animaux (santé et psychique)
» jeu sur les animaux
» Le Reiki et les animaux
» Communication intuitive avec les animaux
» Le sixième sens des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: