MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.

Aller en bas 
+6
Zaknafein
caroline
Cerrydwen Asherah
Moony
@nn
seraphine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Mystic Dreamer Tarot   Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:13

j'ai déniché ce tarot à l'instant ou je faisais ma commande sur amazon.com (sont malins aussi de mettre des listes succeptibles de nous plaire lol): le mystic dreamer tarot...

je l'ai trouvé très harmonieux et poétiques, avec un mélange de numérique et fantastique qui donne un mélange très onirique (j'adore la carte de la mort, je la trouve sublime)...

le symbolisme m'a l'air concordant aux tarots traditionnels...

j'avoue que le graphisme me plait beaucoup (d'ailleurs je l'ai commandé  oups ), il ressemble (de loin mais bon) un peu au vision tarot je trouve mais en beaucoup plus beau...

je ne pense pas que beaucoup (voir même personne ne l'est) mais on sait jamais... en tout cas j'ai hâte de le recevoir....

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Mystic10
Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Mystic11
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 7:51

Tu nous tiendras au courant.
Il fait un peu tarot d'hiver, tons pastels plutot froids....

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Smiley_1 @nn Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:30

oui il est tres chouette, a voir si les autres cartes sont dans le même ton, on y voit la lune sur chacune de ces 2 cartes, les autres ?






http://www.aeclectic.net/tarot/cards/mystic-dream/ d'autres cartes, me semble plutot sorti d'un conte fées ou d'un jeu.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 31 Aoû 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:51

Oui c'est vrai qu'il a l'air pas mal, j'aime bien dans les tons froids comme ça! Mais y'a rien à faire j'ai quand même du mal avec les cartes informatisées!
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:20

C'est vrai que le fait des couleurs pastels ou plutôt est l'atout majeur qui fait que j'ai craquée.....

comme tu le dis moony, j'aime aussi son coté compte de fée (la carte du pendu par exemple, on dirait que l'homme est retenu des deux côtés par le haricot magique qsc, ....). Je pense que la représentation de la lune sur de nombreuses cartes est du au fait que la lune peut-être symbolisme des mystères et des choses cachés, de la partie féminine des choses et peut aussi avoir un rapport avec le monde des rêves (qui est en rapport directe avec le nom du tarot "mystic dreamer tarot" Cool )

sinon cerrydwen, c'est vrai qu'au départ j'ai eu du mal avec les cartes informatisés car je trouvait que certains jeu manquait sérieusement de personnalité et de vie, mais devant la splendeur de certains jeu (ex: tarot of dreams...) je n'ai pu que craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:40

je l'ai recu ce matin et il me plait vraiment beaucoup!

les cartes, même si numérisées, sont vraiment bien "finis" c'est à dire non grossière et assez raffinée....
les couleurs sont vraiment très belles, il y a en effet pas mal de bleuté et de mauve...

l'ambiance qui se dégage est celle d'un moyen-âge magique entre guillemets, et mystiques aussi (la présence par exemple dans certaines images d'église mais faites de façon "mystérieuses" comme dans les romans fantastiques avec chevaliers et tout le tsouin tsouin...)....

les cartes sont vraiment superbes, elles recèlent en chacune d'elles une sorte de patchwork d'images qui crée un très bel ensemble... je trouve que les cartes respectent les symbolismes traditionnels avec véritablement une touche de magie en plus.....

je ne l'ai pas encore utiliser, je vous tiendrait au courant santé
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:00

Je viens de l'essayer et je précise que ce tarot n'est pas facile du tout: j'ai vraiment eu beaucoup de mal a interpréter, car il y a pas mal de symboles et le patchwork d'image fait que ce n'est pas évident....

je pense donc qu'il faut peut-être être un peu habitué des tarots car j'ai quand même beaucoup bloqué ce coup ci, mais je persévère hein, justement j'aime bien aussi quand sa donne du fil a retordre....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:36

C'est ce qui donne le plaisir, le decodage de l'enigme ....

Tu trouves quels genres de symboles ? ils correspondent avec les lames d'autres tarots ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:16

les symboles ne reproduisent pas à la lettre ceux des tarots tradi, mais c'est plus dans l'idée général de la carte ou l'on retrouve le sens que l'on peut avoir dans les autres tarots...(par exemple, le 10 d'épées, tu as une femme a terre avec 10 épée dans le dos, elle a l'air blessé mais derrière dans le paysage le soleil perce les nuages, tout est en subtilité pour la comparaison lol...)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:27

c marrant , j'ai l'impression que ce qui vs plait ds la nouveauté ce snt les dessins et pas le fait d'un nouvel oracle avec des situations differentes ..
car un tarot c'est tjrs 22 lames ..( mat , papesse , chariot etc ) alors qu'un oracle c'est belline , parfum de vie , endora's ..
je me trompe ?
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:30

le peu d'image que j'ai pu voir, c'st que les arcanes mineures ressemblent un peu au tarot rider, nottament pour le 4 d'épée et le 10 d'épée.
le pendu, me fait penser à Odin pendu au branches de l'arbre Yggdrasill, avec ses deux corbeaux...
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:40

Euh désolé caro j'ai pas trop suivi ce que tu voulais dire oups

moi c'est évident dans un tarot que ce qui m'attire avant tout, ce sont les images et la manière dont a été adapté un symbolisme car même si un tarot suit la même structure et la même signification globale, chacun a sa propre personnalité et chaque auteur a adapté le symbolisme du tarot qu'il a crée en y mettant tout de même quelque variante, donc on ne peut pas vraiment dire que tous les tarots sont similaires....

après si je choisit un oracle, c'est en majeure partie due au graphisme, comme toujours avec moi bien que chaque oracle par contre est tout un système crée exclusiviement pour lui car chacun a une structure différente, et des significations différentes car les cartes ne sont jamais les mêmes et ne suivent jamais les mêmes schémas....
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:46

Quelqu'un connait-il Le Tarot Mystique du Reveur? Hier en faisant du classement je suis tombé sur ce coffret: j'avais complétement oublié que je l'avais acheté voilà déjà plus d'un an.Peut-être que je n'était pas prète a l'utiliser.Je vais y jeté un oeil aujourd'hui,je ne l'ai jamais ouvert.Si quelqu'un le connait j'aimerais votre opinion.Je ne trouve pas d'image pour vous le montrer,c'est dommage car il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4581
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:38

Non, je ne connais pas ce tarot.

Voici les images :

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Tarot_11....Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Mystic10...Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  5_of_w10

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Tmr10






_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:53

je ne le connaissais pas , merci pr la decouverte ..ms à 1ere vue il s'agit d'un rider waite ..on t'attend ds la section waite si tu as besoin d'aide fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:00

D'accord je vais faire un tour des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:56

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Forum022 Il semble bien que tu ais raison,il répond bien a la description dans la section waite.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:30

j'en suis sure , regarde le 5 de baton , c'est le conflit , la competition ..le 3 de coupes c'est faire la fete entre amis ..comme ds le waite .
ça ne peut pas etre un TM , 5 de baton ds le marseille ça n'a pas le mm sens et l'image ici evoque bien la bagarre comme pt le waite !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:17

Bonsoir

en tout cas, il est chouette ce jeu

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Smiley_1 @nn Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:47

Oui il semble bien.Mais je n'ai pas encore osé m'y attaqué:il m'intimide pour l'instant peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:19

ben si il t'intime , envoie le moi !!! jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:50

Ca me ferais plaisir mais ca va te couter plus cher de frais de poste que si tu te le procure dans une librairie.Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  266362
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Mystic Dreamer Tarot   Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:36

Un autre tarot .... toujours Mystic dreamer tarot

que j'aime beaucoup :

https://picasaweb.google.com/114590290619380516436/MysticDreamerTarot#

je ne sais pas combien de temps il reste avant qu'il ne rejoigne ma collection celui là

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Smiley_1 @nn Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:37


_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Smiley_1 @nn Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:51

tres jolie cartes et trés feminine!
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptySam 15 Oct 2011 - 0:33

Il fait rêver, on rentre de plein pied dans le monde mystérieux des cartes....hum !!! il est commercialisé? Merci pour le lien Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptySam 15 Oct 2011 - 12:34

Ce tarot est commercialisé en francais sous le nom de Tarot Mystique du rêveur. C'est celui dont je parle dans cette meme partie du site il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:31

Bonsoir freedom

tu es sure de ce que tu dis ?
quand on regarde les 2 jeux, on voit que ce ne sont pas les memes cartes

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Smiley_1 @nn Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:23

Oui j'ai comparé mes cartes avec celles du lien que tu a mis plus haut.Memes cartes meme boitier.Il est diffusé en français par les edition Ada inc.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  EmptyLun 17 Oct 2011 - 3:28

Bonjour et Merci pour le lien Freedom. En fait j'ai bien regardé les cartes de Ann sur sa galerie et sur Amazon le livre en francais offre des détails identiques des cartes. Donc ce serait bien agréable de l'avoir en francais. J'ai vu qu'il était édité au canada mais Amazon France le vend. Affaire à suivre.... Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Panneau7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell
» Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski
» Llewellyn's Classic Tarot ► Barbara Moore & Eugene Smith

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: