MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.

Aller en bas 
+6
Zaknafein
caroline
Cerrydwen Asherah
Moony
@nn
seraphine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/12/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 3:28

Bonjour et Merci pour le lien Freedom. En fait j'ai bien regardé les cartes de Ann sur sa galerie et sur Amazon le livre en francais offre des détails identiques des cartes. Donc ce serait bien agréable de l'avoir en francais. J'ai vu qu'il était édité au canada mais Amazon France le vend. Affaire à suivre.... Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Panneau7
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 2:17

Bonjour,
voilà il est arrivé! C'est bien un boitier et dedans un livre en francais et le jeu dans un petit sachet d'organdi noir, très joli.
Donc les cartes sont les mêmes que celles en anglais et le livre est bien écrit. Par contre il y a différence avec le tarot classique, il y a un chemin spirituel très marqué. Des détails, personnages, animaux, végétaux sont en tout petit et j'ai quand même eu besoin d'une loupe pour bien regarder sous une lampe. A la fin de chaque carte on nous demande pourquoi et à quoi nous fait penser tel ou tel détail? Question d'intuition personnelle...Les cartes sont bien en main, perso j'ai des petites mains, et je crois que je vais m'en servir comme un tarot normal tout en ajoutant selon les cas les propositions spirituelles proposées. J'aime beaucoup ce jeu Merci Ann pour en avoir parlé et Freedom pour l'avoir signalé en francais. ( trouvé sur Amazon) Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 2:32

Coucou,
j'avais vu le lien de Ann, il m'a plu et Freedom en a parlé pour l'édition francaise ou pluto canadienne. Ni une, ni deux!!! Je l'ai et j'en suis ravie. caro merci aussi car j'ai comparé avec le Waite, c'est un plus.
Freedom, pose tes mains dessus doucement de temps en temps, il va sûrement te faire signe. C'est un tarot doux par son graphisme et son but. Bien sûr il n'omet pas les situations difficiles mais ca se passe très bien. Bonne journée Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:05

Je suis bien contente de voir qu'il te plait .C'est vraix qu'il est beau.J'ai bien hate de voir les interprétations que tu vas faire avec ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:24

Moi aussi j'espère que tu l'utiliseras avec des exos du forum
il me plait ce jeu

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Smiley_1 @nn Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.    Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Mystique du Rêveur ► Darras H. & Moore B.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell
» Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski
» Llewellyn's Classic Tarot ► Barbara Moore & Eugene Smith

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: