MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis sur destin suite a consultation voyance ?

Aller en bas 
+5
eve
caroline
Moony
Merlinne
Masassia
9 participants
AuteurMessage
Masassia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Masassia


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:07

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Amour41 Bonjour a tous et toutes,

Je me permet de vous poser une question suite a une consultation ? ...

J'ai été consulté il y a une dizaine de jour une voyante (que j'avais déja été consultée il y a une 10aine d'année)

Son interprétation m'a vraiment bluffée aussi bien dans les mots qu'elle a utilisé que dans ce que je vis actuellement (surtout ce que je ressent au fond de moi)

"Cela se peut-il qu'un évènement qui aurait du se produire dans mon passé revienne dans le futur ?" (suite a un mauvais choix)

Peut-on appeller ca une 2e chance si cet évenement est heureux ??? (sentimental)

Doit-on force le destin ou laisser faire les choses ??? Avis sur destin suite a consultation voyance ? 766775

J'attend vos avis avec impatience ...(si vous avez des questions n'hésitez pas;)



Merci d'avance



Avis sur destin suite a consultation voyance ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:48

Masassia a écrit:
Avis sur destin suite a consultation voyance ? Amour41 Bonjour a tous et toutes,

Je me permet de vous poser une question suite a une consultation ? ...

J'ai été consulté il y a une dizaine de jour une voyante (que j'avais déja été consultée il y a une 10aine d'année)

Son interprétation m'a vraiment bluffée aussi bien dans les mots qu'elle a utilisé que dans ce que je vis actuellement (surtout ce que je ressent au fond de moi)

"Cela se peut-il qu'un évènement qui aurait du se produire dans mon passé revienne dans le futur ?" (suite a un mauvais choix)

Si l'évènement ne s'est pas produit c'est tout simplement que ce n'était pas le moment, donc il ne revient pas (puisque jamais arrivé!) mais arrive comme cela devait être!!!!!

Peut-on appeller ca une 2e chance si cet évenement est heureux ??? (sentimental)

Ca il n'y a que toi qui puisse le dire!! Pour une personne l'évènement sera positif et pour l'autre négatif mais encore une fois ce n'est pas une 2è chance puisqu'il n'y a pas eu de 1ère...

Doit-on force le destin ou laisser faire les choses ??? Avis sur destin suite a consultation voyance ? 766775

oups Il te faut je pense lâcher prise pour ne pas vivre constamment en te posant ce genre de question. C'est un peu comme si tu étais enchaînée aux êtres et aux évènements..
Comment peux-tu empêcher les choses de se faire?? Ce sont tes ressentis selon les choses qui t'arrivent? A toi de les prendre comme elles viennent et de savoir ce que tu souhaites et ce que tu ne souhaites pas, mais bien malin celui qui peut modifier le cours de sa vie!


J'attend vos avis avec impatience ...(si vous avez des questions n'hésitez pas;)



Merci d'avance



Avis sur destin suite a consultation voyance ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:16

Bonsoir,



je dirai tout va dépendre de la prediction

Je donne un exemple : la voyante te dis il y a 10 ans tu vas divorcer de ton mari car les tensions font que ça devient invivable.

Aujourd'hui tu la reconsultes et elle te predit toujours ce divorce, il est clair que à l'heure actuelle tu en prends plus conscience, tu as plus de lâché prise et plus apte à passer le cap (ce n'est qu'un exemple)



Autre exemple : tu avais la posibilité il y a 10 ans d'avoir un poste plus interessant au boulot, tu as préféré privilegier la vie de famille, pourtant la voyante avait vu se changement plus interessant point de vue financier, mais tu laisse passer cette chance de promotion...

Aujourd'hui on relance la proposition, forcement les enfants ont grandis, tu as plus de temps à consacrer pour ton job donc tu prends



Mais bon apres autant de temps et choses passées est-ce une prevision valable ? faut voir le contexte et si il y a predictions generales ou pas ou encore voir si ce qu'elle a predit n'est pas la logique par rapport au present

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avis sur destin suite a consultation voyance ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avis sur destin suite a consultation voyance ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Masassia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Masassia


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:02

Merci de vos réponses.

Voici l'explication:

Il y a 10 ans j'ai rompu avec mon copain ( pas avec gaiete de coeur car on avait des sentiments fort l'un envers l'autre )et par apres ai rencontré mon mari et ai eu 2 enfants.
Avant de consulter cette voyante mon couple a commencer a battre de l'aile et commencais a etre distante et mes sentiments pour mon mari dépairissent ...
Puis j'ai étée conslter cette voyante qui m'a exactement dit ce que je ressentait et a prédit la rupture de mon couple et que je me remetrait avec cet ex (avec qui j'aurais du faire ma vie) .... Question
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:44

je comprends ce que tu veux dire .
je me suis aussi posé la question ...sans jamais trouver la reponse.. helas !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Avis sur destin suite a consultation voyance ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Masassia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Masassia


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:54

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Amour41 Merci de ta réponse...

Tu as laissé faire la vie faire ?


Personellement je me sent perdue, seule et malcar mon couple va trèèès mal (au bord de la rupture) Et je n'arrive pas a mettre de la distance avec ce qui a été dit car au fond de moi c'est comme si je savais que ca sera inévitable ...

Merci de votre attention et de vos avis

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Super14
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:09

helllo

il est vrai que ce n'est pas simple mais je crois que l'on a le libre arbitre et que l'on peut choisir sa vie car les voyante on parfois du mal a bien definir les personnes et ce qu'elle voi qui te dit qu'elle n'a pas confondu les 2 hommes !!

il y a 6 ans j'ai rencontre quelqun et une voyante mais aussi des copine qui tire les cartes m'ont dit c'est lui l'homme de ta vie j ne voyais personne d'autres j y ai crus dur comme fer à tort car j ai t espere pour mieux souffrir mais au bout de 3 ans je me suis rendu compte que je souffrais trop alors j ai laisser tomber avec ce garçon et quand je suis retourner voire la voyante elle me redit encore c'est lui c'est lui mais je ne suis pas retourner avec

cetethistoire est finis depuis 4 ans maintenant et il y a 6 mois je suis retourner la voire pour un pb de justice et maintenant elle me voit quelqun d'autres mais je suis fatiguée de tout cela je n'irai pas je suis sure que mon chemin de vie va changer car je l'ai decidée ainsi

et c'est tout

tu peu changer les chose les cartes t'aident à eviter les erreur maintenant te dire que tous ce que les voyantes voient se realise je ne suis plus si sure



si tu aimes ton mari reste si tu ne l'aime plus pars et refait ta vie mais ne crois pas que ta solution est ecrite dans les cartes .
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:24

bonjour

ce que tu est entrain de vivre vient de ton passé, c'est karmique directement lié à tes vies antérieur
le meilleur serait de consulter un bon astrologue pour justement mettre toutes les chances de ton coté
il serait à même d'étudier tous les blocages que tu rencontre

bon courage Avis sur destin suite a consultation voyance ? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:38

oui je pense que l'on a son libre arbitre et que souvent les voyants peuvent prédire ce que l'on a envie ou ce qui est très fort en nous.

Exemple: je suis allée voir un voyante à la mort de mon papa celle çi m'a prédit la vente de la maison à un prix très élevé et très rapidement, dans les jours qui suivaient.
Oui a ce moment là j'avais beaucoup de propositions à des prix correctes mais mon choix s'est dirigé sur le refus des propositions pour une raison qui est simplement que je n'étais pas prête à ce moment là psychologiquement à la vendre. J ai mis 18 mois pour la vendre ensuite et j'ai perdu environ 25 milles euros mais c'est comme ça et c est moi qui l'ai décidé.

Une autre m'a dit que mon mari allait mourir d'une crise cardiaque j'ai été très mal à ce moment là, comment peux t on dire cela comme ca.
Il y a quelques mois j'ai eu des nouvelles d'un homme qui compte beaucoup pour moi, il m'a dit avoir fait un infarctus en janvier 2012. C était peut être lui qu'elle avait vu...(je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:12

j aime pas quand on predi la mort !on a pas le droit meme c on le sait !pfff

j imagine le stresse !parfois je sais quand une personne est tres malade et qu elle part mais jamais je le dis!
Revenir en haut Aller en bas
kristel2581

kristel2581


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2014

Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? EmptySam 17 Mai 2014 - 14:48

bonjour,
est ce que votre 2ème s'est produite ou est ce plus loin dans le futur. Est ce votre voyante consulte toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur destin suite a consultation voyance ?   Avis sur destin suite a consultation voyance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur destin suite a consultation voyance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Tirage du destin
» Le jeu de votre destin.
» Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: