MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13

Aller en bas 
+95
laptitebrune
arietty
Panthera
doree
lucie
CARPEDIEM69
lily44
nancy40
lulainn
lilou59
alycia
waldo-kitty_70
antagone
carlo
arcadia
destinée
jacq56
Aldermann
murray311
Solstice
loloh
orphée
kataros
melusine17
celestboy
Cordélia
njie
seb
amand4949
melissa
vic
petitsucre77
nadie007
Monsieur Quatre
REYMAN
Gynelle
Artemiss
Mamy Blue
Canto
evrard
laurette62
mariecool02
Milo
Yuna
Yaya
NEYTIRI
gaelle1986
lealou123
leaya
wynonaf
prosperité
Iris26
poucelina
kathia
cilo
°Kaliris°
labiche17
Anaïs
marieg
chiron
nailscaro
Lunes
VIVIANE
souricette
rosy
samantha
soifdapprendre
Inès
retroria
philippe
momero
CRYSTAL_nems
Maiween
crystaline
elfi
Merlinne
James
nanny
françoise11
clothilde
caroline
tulipe
Louna
lalika
Lolilou
sanges
vandouillez
Hélène
Anauel
jaunelilas
jogantdelaine
aube
rosemary
@nn
Moony
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 11/04/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:26

Oui, c'était quelque chose de super, j'ai beaucoup aimé ce moment, un p'tit coup de soleil dans la pièce d'un seul coup et quelques frissons à la lecture de certaines choses me concernant...mais des frissons d'excitation pas d'angoisse ! C'est peut-être inapproprié mais...cela m'a fait quelque chose que des personnes que je ne connais pas puissent lire en moi et l'exprimer de leur propre fait...cela comptait beaucoup pour moi. Alors encore un grand merci à vous toutes et à vous tous ! Sinon oui, cela peut-être long pour certain-e-s d'entre-nous et Caroline a une idée intéressante. Enfin, si je peux me permettre de donner mon avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:30

Oui C@ro, bonne idée!
Que chacun sache son heure cela faciliterait les choses.
Pour moi c'était une première et c'est très intéressant de voir vos tirages se recouper.
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:50

Oui je pense que des rendez vous ça serait pas mal, ça évite d'attendre trop (je parle pas pour moi j'étais troisième j'ai pas à me plaindre), mais vu le monde certains ont dû attendre longtemps...



En tout cas encore merci, me tarde de pouvoir vous faire un retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:52

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 25 oui c'est une bonne idée

moins d'attente et faire plus souvent en s'organisant car en effet étant très nombreux ça pas été évident



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:28

à titre d'essai on ferait bien ça jeudi vers 18h45 ...on prendra les 4 premieres personnes , tt bien reflechi les rdv ça peut etre compliqué ...enfin on va faire comme ça ...

et si ça fonctionne on remettra ça plus souvent !

et si ça va pas on fera autrement grimace

_________________
 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat   TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:42

Y'en qu'en testant que vous trouverez la solution la meilleure pour tout le monde :)

En prennant les 4 premiers inscrits ça devrait le faire (même s'il risuqe d'y avoir de demandes, mais ils ont qu'à se dépêcher ;p ) ... enfin vous verrez.

C'est déjà super sympa de proposer de votre temps. TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:12

J ai passé un super moment sur le tchat, je n ai pas posé de question , cela été volontaire , cela m a permis de mieux vous connaitre , et de plus j ai déja posé une question a Rosemary pour l année donc je n avais pas a en poser une .

cerstaine questions m ont touché et vous avez été merveilleuses pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:32

vous pouvez très bien ouvrir un post en fesant une liste et vous prenez au fur et à mesure quand vous pouvez le faire (un peu comme monsieur quatre qui met ses participants et réédite en mettant fait à côté des noms)
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:01

merci à vous c'était vraiment très généreux!
je pense que vous êtes tous fantastique

personnellement, l'attente ne m'a pas dérangée, j'en ai profité pour travailler sur mon ordi et lu de temps en temps les échanges. Les réponses aux autres peuvent aussi être de très bon conseils pour nous même.
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:21

Bonsoir à toutes et à tous, Je serais interessée par votre tchat, en espérant savoir l'utiliser. quand est le prochain? J'aimerais le savoir avant pour m'organiser car J'ai une petite fille. Merci

@nn, pour ton rêve, j'aimerais l'analyser. Je m'y metterais au plus tôt demain car il est déjà tard. j'espère trouver qque chose d'interressant pour toi. le magasin est un lieu pour acquérir ce qui est proposé, ici les urgences qui ne sont pas à leur place! un sentiment d'inadaptation. des douleurs intérieures à soigner. il y a plus à dire. je te recontacterais. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:57

salut @nn

Une question sur ton rêve. Au dessus de ton message, il ya deux dates celle de dimanche 15.04 et dimanche 24 février 2008. Ton message, il est de quand?? TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:07

Bonne idée Caro :-)
mais l'idée de ces tirages en live c'est vraiment super!
on a des pros rien que pour nous hihihi  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:50

waldo-kitty_70 a écrit:
salut @nn

Une question sur ton rêve. Au dessus de ton message, il ya deux dates celle de dimanche 15.04 et dimanche 24 février 2008. Ton message, il est de quand?? TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Invisio6

Bonjour,

est ce que tu peux m'expliquer de quoi tu parles ?
ça doit être assez vieux, je veux bien un lien pour pouvoir relire

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Smiley_1 @nn  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:39

@nn a écrit:
Hello, Hello,

Alors comme promis, voici mon retour sur la nuit passée.
Pour ceux qui n'ont pas suivi le chat hier soir, voilà le principal sujet de notre conversation d'hier soir :

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 04101817 je rappelle qu'avec Moony, nous considérons que notre mission est de trouver tous les moyens possibles pour vous permettre d'avoir avec vos cartes une relation passionnée, fusionnelle, voir même folle.  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 04101817
Et si à l'occasion, vous regardez certaines cartes différemment et bien pourquoi pas ? vous les retiendrez plus facilement et quand c'est agréable, il n'y a pas de gêne.

Donc le sujet : pour passer une bonne nuit et faire de beaux rêves, quelle carte de tarot, oracle ou cartomancie choisirez-vous ?
Bien évidemment, compte tenu de l'heure tardive de ce chat, le sujet est rapidement passé de bonne nuit à folle nuit pour certains, et pour d'autres dont je tairais le nom (ils devraient se reconnaitre) c'était carrément comment passer une chaude nuit.
Ma fois, il était tard, les enfants étaient couchés, c'était donc permis comme on dit.

Alors pour laisser à celles qui ont encore des frissons avec certaines de leurs cartes les cartes positives, j'ai choisi la carte suivante : le diable du tarot de marseille : TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 23666:

alors, déjà je suis toujours là  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 96461

Ensuite oui, j'ai bien rêvé. Je dis ça pour ceux qui n'auront pas le courage d'avouer leurs rêves. En plus, je n'y connais rien en reves, je trouve les miens toujours débiles. Vous me direz ce que vous en pensez.

J'espère que vous êtes bien accroché.
J'ai revé que je devais emmener une amie et sa fille aux urgences.
Je les avais invitées chez moi pour un diner et elles s'étaient subitement mise à gonfler au niveau du ventre après manger. On n'avait pas même pas fini le repas, on allait arriver au dessert (le seul truc que j'avais acheté au lieu de l'avoir fait moi-même).
Elles avaient toutes les 2 un ventre de femme enceinte mais au moins à 9,5 mois de grossesse.
Sauf que au lieu d'aller aux urgences d'un hopital, comme c'est une reve, je vous dis c'est débile, c'était les urgences d'une grande surface (style auchan) pour pas le nommer
 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Panneau1

Bon urgences, ils m'ont demandé d'expliquer leur cas, ce que j'ai fait, tout le monde se promenait déguisé en caissières ou en vendeurs de je ne sais pas quoi, bref, il faut bien que je les sauve moi !!
ET pour que je puisse rester avec elles à attendre, c'est quand même des urgences avec 3 à 4 heures d'attente, il faut que je sois de la famille.
Alors là, je ne sais pas pourquoi, je dis que c'est ma femme (mais moi dans le reve, je suis moi, donc une femme aussi).
Ah oui j'ai aussi oublié de préciser que mon amie est blanche mais que sa fille est noire. (dans la vraie vie, mon amie est bien blanche mais elle a 2 filles, blanches aussi, bon passons, c'est toujours les reves). Dans la vraie vie, la fille en fait c'est celle d'une autre copine....
OK alors tout le monde me regarde de travers..... ça doit être à cause du chat d'hier soir que j'ai dit que j'étais homo. Ceux qui étaient présents au chat se rappelleront pourquoi, ça a du me traumatiser.  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 442274
Bon finalement on reste des heures et des heures, toutes les caissières, les chefs de rayons me regardent de travers à chaque fois qu'ils passent devant moi.

Et puis on me dit: bon on va les garder, il faut rentrer chez vous et revenir demain matin
(pour ceux qui savent pas, j'ai vécu une nuit aux urgences pour mon mari qui a eu un problème de santé il y a un mois maxi).

Quand je sors, il y a de la neige sur ma voiture, normal, pourquoi faire simple. Mais de la neige, 15 centimètres à peu près.
Je galère pour trouver ma voiture, elles sont toutes blanches ....Je la trouve, je la démarre pour la faire chauffer, je prends ma raclette pour déneiger, je sors de la voiture pour déneiger et ma voiture recule, passe le trottoir qui aurait pu la retenir et s'en va. J'arrive pas à le retenir...voilà ma voiture s'en va, je la vois plus au bout d'un moment. POurtant la route est plate....Bon je sais c'est débile....

Je me suis réveillée.... ouf.....
BOn je ne sais pas si c'est le diable qui a fait ça .... mais je m'attendais à autre chose  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 877173

Carie
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:48

Bonjour @nn.( Je n'ai pas réussi à écrire après avoir mis le lien ).

Je me suis empêtrée dans les pages du messages. Au lieu d'aller sur les dernières pages de la tasse de café. Je suis restée sur la page 1 et les conversations commencent début 2008!!!! De plus en relisant le rêve, j'ai aperçue une autre signature "Carie". Désolée pour le dérangement, mais il y a tellement de choses interessantes et tellement d'informations que je n'ai pas fait attention aux dates.

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:49

hello ,

le tchat est ouvert ...fleur

_________________
 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat   TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:21

Salut Caroline et ???????  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:46

Bonjour à tous

Je viens de tomber sur ce post, très intéressant. A quand le prochain tchat ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:40

Oh oui on en refait un, c'était très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:50

On va en fixer un en soirée dans le courant de la semaine

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:00

Super  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 442274 Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:04

Yes! On va sur quelle rubrique pour être tenu au courant?
J'aimerais participer. yes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:35

cliquer en bas à droite sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:19

je vais surveiller ce post, j'aimerais y participer si je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:12

Coucou, si on a participé à celui du mois d'avril on peut y participer à nouveau ? J'suis chiant, je sais... :(
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:45

Je serai enchantée d'essayer d'autant plus que tu proposes un soir de la semaine.
Je guette le post autrement dit je surveille ce sujet...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: ce dimanche 5/08/2012 RDV TCHAT 18 H 30    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:50

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 25 bonjour

18 H 30 rendez vous sur le tchat pour tirage en live
tout le monde peut y participer
comme d'habitude nous prenons par ordre d'arrivée

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:57

J'espère pouvoir être présente, 18h30c'est l'heure de pleine action pour mon petit bout lol en tout cas c'est vraiment gentil et généreux à vous d'être présentes et disponibles :-)
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:08

oh cool je pourrais être là. à tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
nancy40
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nancy40


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:19

mais c ou ce tchat je ne le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
lily44
Etoile de diamant
Etoile de diamant
lily44


Féminin
Nombre de messages : 204
Votre support divinatoire : Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 11/07/2012

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:35

bonjour !! ..umm c'est intéressant  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Invisio6 mais je ne vois pas où est le tchat .. si quelqu'un pouvait m'aiguiller ..pour la prochaine fois :) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchat 28/02 ann
» Tchat
» Chatbox : tous les samedis midi
» La tchat box
» TCHAT DU 10 JANVIER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: