| Chatbox : tous les samedis midi | |
|
+34petitefleurdeliss nanou13 sidonie61 CRYSTAL_nems anasthasia Nicole Hélène elfi caroline Sabrina ekinox sanges mano USHI Rainette nanny lunapark labiche17 fifiriri13 eva clothilde rosy tulipe aube samantha carima jogantdelaine MAELIS34 moonlight Lolilou lalika Moony rosemary @nn 38 participants |
|
Quel est le moment le plus favorable pour se faire un chat ? | Un soir de semaine | | 49% | [ 38 ] | Un APM de semaine | | 5% | [ 4 ] | Un soir de WE | | 13% | [ 10 ] | Un APM de WE | | 4% | [ 3 ] | Un soir apres 22.00 | | 8% | [ 6 ] | Peu importe | | 21% | [ 17 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 11:03 | |
| Bonjour bonjour, Nous avons envie de lancer le chat de façon plus régulière sur le forum et aimerions savoir ce que vous en pensez. Moony et moi apprécions vraiment beaucoup ces moments d'échanges en direct et voulons les développer mais avec vous. Aussi, nous vous proposons ce sondage pour savoir : 1 - quel est le moment le plus favorable pour se faire un chat ? le soir dans la semaine, un après-midi dans la semaine (sachant qu'il doit y en avoir pas mal qui travaille), un soir du week-end ou un moment dans les journées du week-end ? 2 - combien de temps ça dure ? a notre avis, entre 1 et 2 heures, c'est un max. Mais vous qu'en pensez-vous ? 3 - de quoi on parle ? des cartes ? de vos soucis ? de vos délires ? on dit du mal de ceux qui sont pas là ? bref...une petite liste de sujets nous ferait très plaisir et nous aiderait pour l'animer !!! 4 - lors de la dernière soirée, on a fait une suite. Chacun a choisi une carte devant lui apporter de beaux reves et devait raconter sa nuit. Est ce que vous avez aimé ? Est ce qu'on le refait en prenant tous la même carte pour voir ? Dans l'attente de TOUTES VOS IDEES ET SUGGESTIONS A CE SUJET (pourvu que ce soit dans le respect de l'esprit du forum) qui seront les BIENVENUES. Nous avons hâte de vous lire, Moony et Carie Moony : Le plus simple c'est quand vous vous connectez sur le tchat faire remonter ce post ou donner un rdv à une certaine heure de la journée Connection tchat rdv tous les samedi à l'heure de midi
Dernière édition par Moony le Dim 24 Fév 2008 - 11:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 11:09 | |
| Bonjour Moony et Carie, Pour ma part, ça me va en soirée (semaine ou w-e). on peut parler d'un peu de tout, je suppose que d'imposer un sujet precis... Pour la carte, je trouve que ca serait cool, qu'on dorme tous avec la même... Ps: le Mât ça n'a rien donné de concret :s Bonne journée à vous |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 11:11 | |
| très bonne idée Moi pour le jour ou le soir, en principe pas de soucis, j'adapte, mais par contre le samedi et le dimanche c'est plus difficile pour moi, c'est là que je travaille (sauf exception bien sûr) pour les thèmes, ben je vais y réfléchir Bon dimanche Rosemary ___________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 11:13 | |
| moi je ne dors pas avec une lame d tarot, en effet, je les manipule toute la journée, donc lâcher prise nécessaire et obligatoire Rosemary ________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 11:19 | |
| - Jade a écrit:
- Bonjour Moony et Carie,
Pour ma part, ça me va en soirée (semaine ou w-e). on peut parler d'un peu de tout, je suppose que d'imposer un sujet precis... Pour la carte, je trouve que ca serait cool, qu'on dorme tous avec la même...
Ps: le Mât ça n'a rien donné de concret :s
Bonne journée à vous oui ton idée peut être interessante ensuite on donne notre compte rendu le lendemain _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 11:32 | |
| oui c'etait plus par rapport à ça moony, pour le compte rendu du lendemain et voir un peu comment les gens interprete la carte dans leur "reves". S'il y a des similitude etc... mais bien expliquer ce qu'elle représente pour nous au départ aussi. Car nous n'avons pas tous les memes "nuances". |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 15:32 | |
| je suis pour , je trouve ça sympa , nos petits délires oui pourquoi pas essayer tous le ùmeme carte avec compte rendu le lendemain un vendredi apres 22h , ca me convient , on a le temps de rever et de s'éveiller doucement _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 15:58 | |
| euh moi avec le décallage horaire c'est pas évident.... bon la soirée chez vous correspond à l'après-midi chez moi, mais ça dépend de l'heure... après 22h pour moi impossible, ça correspond à 16h ici, pis je suis pas là. Moi je préfèrerais la semaine. Ma fille est à la garderie et c'est plus simple sans elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 16:03 | |
| Bonjour, voilà, j'ai voté! Je trouve l'idée l'idée d'un sujet à suivre très sympa! (sauf que j'ai carrément zappé et que j'ai oublié de mettre la carte du feu sous l'oreiller). Ou pourquoi pas faire 2 fois par semaine : 1 avec un sujet, avec un suivi et 1 où on parle de tout et de rien, avec qqs délires lol! |
|
| |
moonlight Etoile fidèle
Nombre de messages : 679 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 17:23 | |
| Moi perso je préfère en semaine (je bosse le WE) donc.. En ce qui concerne le sujet, je pense qu'imposer un sujet..c'est bof bof.. Ca doit se faire sur le moment même...tellement mieux | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 18:04 | |
| j'ai pas répondu pour les autres questions... moi je m'adapte, alors, si y-a un sujet, ça me va, si y-en a pas, ça me va aussi... je suis pas ben difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 18:31 | |
| +Coucou, moi j'ai mis un soir de semaine (le mardi et le jeudi sont les meilleurs jours pour moi). Sinon, ben j'ai pas participipé à votre dernière scéance de tchat ... mais l'histoire de la carte à l'air intéressante. Pour les sujets à aborder, les cartes en général me semble une bonne idée, mais bon je m'adapterai aussi bien à un autre sujet Voilà, Biz |
|
| |
MAELIS34 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 189 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 21:51 | |
| bonsoir, j'aimerais bien faire parti de la confrérie, moi il n'y a pas de souci je serais là lorsque vous le déciderez. En tout cas çà seras une première pour moi vu que je n'ai pas encore participer à un tchat. Alors faudra me guider car je ne connais pas du tout l'histoire de la carte. Pourrais ton m'expliquer à quoi çà consiste. Merci a toutes et a tous je suis impatiente. MAELIS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 22:18 | |
| Bonsoir, Génial d'avoir relancer l'idée du Tchat, j'ai loupé la 1ère édition, Perso, je préfère un soir en semaine. Pour le sujet : j'ai trouvé que c'était sympa l'histoire de la carte. Peut-être que l'on pourrait aussi faire un tirage en direct avec la même question pour tout le monde et échanger nos ressenti sur le sujet ? Ou comme tu avais fait Moony, essayer d'établir des correspondances entre les différents supports ( tu l'avais sur les lames qui évoquaient le voyage, je me rappelle) Voilà, j'ai hâte que l'on se retrouve en direct Anaïs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 24 Fév 2008 - 23:43 | |
| Bonsoir tout le monde ! Perso, je serais très contente de tchatter mais je ne l'ai encore jamais fait. Il faudra me guider ! J'aime bien le vendredi soir, comme rv, mais je m'adapterai assez facilement, au fond. Dormir avec une carte, je ne sais pas si cela me branche vraiment, par contre l'étudier, en parler, oui ! J'aime bien l'idée des exercices (une question précise et un tirage libre). Même si j'ai été très étonnée par le résultat de celui fait pour le voyage de Moony, j'ai trouvé le principe vraiment intéressant. Je serai très contente d'être en direct, de toute façon. On peut aussi évoquer un souci, un cas, une question... je crois que cela peut être très fructeux, sans verser dans la psychologie, malgré tout : nous ne sommes pas des pros de ça, en tout cas, pas moi ! Je n'ai pas d'a priori. Ce que vous proposerez sera bien, je pense ! A bientôt tout le monde ! |
|
| |
jogantdelaine Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 138 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 27 Fév 2008 - 1:31 | |
| Bonsoir, Alors je n'ai pas participé au dernier Tchat du forum, et j'ai voté en soiree un jour de la semaine. L'idée de dormir avec une lame de tarot est marrante mais si vous pouvez choisir un personnage feminin la prochaine fois ca me permettrais enfin de dormir avec une femme | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 27 Fév 2008 - 7:12 | |
| pas de soucis jogantdelaine, si tu etais là au dernier tchat c'etait carte au choix( voir compte rendu du tchat un peu plus bas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon on verra au fur et à mesure des votes comment on va organiser tout ça _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carima Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 27 Fév 2008 - 10:18 | |
| bonjour je suis tout a fait d accord pour un soir en semaine parler de tout et de rien serait bien en ce ki concerne la carte sur l orreiller je n etais pas au courant on le fait kan? | |
|
| |
samantha Etoile fidèle
Nombre de messages : 1027 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 27 Fév 2008 - 14:43 | |
| Bon alors moi j'ai voté un soir en semaine, c'est souvent là que je suis le plus scotché à mon pc. Et en fait, je viens juste de découvrir la chatbox...... après l'avoir chercher et chercher encore lors de l'appel de la dernière fois...j'ai même cru que c'était VIP!! Bon je sais c'est la honte..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 11 Mar 2008 - 13:17 | |
| Bonjour à tous , moi aussi je suis partente j'ai voté en semaine . Par contre si vous voulez bien il faudra m'aider pour savoir ou aller et quand sa commence ? Parcque des fois je suis perdu . Merci a vous . Pour dormir avec une carte pas de probleme ! Je suis séduite par l'idée d'Anais de faire le meme tirage et de voir ensemble le resultat . J'ai hate de commencer et un peu peur aussi car je ne suis pas une pro et j'ai souvent peur de dire des bétises !! a bientot . Féerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 11 Mar 2008 - 13:29 | |
| moi aussi je suis partante, quand vous voulez, en semaine, le week-end, le soir, l'après-midi, tant que ce n'est pas le matin... Un petit bémol, je ne connais pas bien le tarot mais je connais quand même la signification des cartes...de toutes façons ça ne peut être qu'instructif et passionnant et puis cette rencontre entre nous, quel pied.. En toute amitié juju |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 11 Mar 2008 - 23:26 | |
| Je n'ai pas pu participer au tchat et ce serait avec plaisir Moi le w.end je travaille et deux nuits semaine le mardi est un bon jour pour moi. Mais bon il faut contenter tout le monde. Maintenant rien n'empêche d'organiser une tournante fixe comme ça plusieures personnes pourraient en profiter chaque semaine aurait un jour particulier enfin si c'est possible bien sur. 1ère semaine du mois... deuxième semaine du mois... ............ Le fait d'avoir un jour fixe je trouve ça bien car on peut essayer de s'organiser dans la mesure du possible ce serait comme un rendez-vous Le compte rendu est très important on peut comme ça suivre un peu le fil des thèmes choisi Alors à très bientôt | |
|
| |
carima Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Lun 17 Mar 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 18 Mar 2008 - 20:44 | |
| pourquoi pas maintenant ??!!! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 18 Mar 2008 - 20:54 | |
| coucou , le tchat est ouvert , qui vient papoter ? _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
tulipe Etoile fidèle
Nombre de messages : 856 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 19 Mar 2008 - 6:17 | |
| ouiiinnnn j'ai raté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 19 Mar 2008 - 9:26 | |
| oui moi aussi ... et il y avait un truc en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 19 Mar 2008 - 9:40 | |
| je n'étais pas là, dommage Rosemary __________________________ il y deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi | |
| |
|
| |
| Chatbox : tous les samedis midi | |
|