MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chatbox : tous les samedis midi

Aller en bas 
+34
petitefleurdeliss
nanou13
sidonie61
CRYSTAL_nems
anasthasia
Nicole
Hélène
elfi
caroline
Sabrina
ekinox
sanges
mano
USHI
Rainette
nanny
lunapark
labiche17
fifiriri13
eva
clothilde
rosy
tulipe
aube
samantha
carima
jogantdelaine
MAELIS34
moonlight
Lolilou
lalika
Moony
rosemary
@nn
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le moment le plus favorable pour se faire un chat ?
Un soir de semaine
Chatbox : tous les samedis midi Vote_lcap49%Chatbox : tous les samedis midi Vote_rcap
 49% [ 38 ]
Un APM de semaine
Chatbox : tous les samedis midi Vote_lcap5%Chatbox : tous les samedis midi Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Un soir de WE
Chatbox : tous les samedis midi Vote_lcap13%Chatbox : tous les samedis midi Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Un APM de WE
Chatbox : tous les samedis midi Vote_lcap4%Chatbox : tous les samedis midi Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Un soir apres 22.00
Chatbox : tous les samedis midi Vote_lcap8%Chatbox : tous les samedis midi Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Peu importe
Chatbox : tous les samedis midi Vote_lcap21%Chatbox : tous les samedis midi Vote_rcap
 21% [ 17 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:03

Bonjour bonjour,

Nous avons envie de lancer le chat de façon plus régulière sur le forum et aimerions savoir ce que vous en pensez.
Moony et moi apprécions vraiment beaucoup ces moments d'échanges en direct et voulons les développer mais avec vous.

Aussi, nous vous proposons ce sondage pour savoir :

1 - quel est le moment le plus favorable pour se faire un chat ?
le soir dans la semaine, un après-midi dans la semaine (sachant qu'il doit y en avoir pas mal qui travaille), un soir du week-end ou un moment dans les journées du week-end ?

2 - combien de temps ça dure ?
a notre avis, entre 1 et 2 heures, c'est un max. Mais vous qu'en pensez-vous ?

3 - de quoi on parle ?
des cartes ?
de vos soucis ?
de vos délires ?
on dit du mal de ceux qui sont pas là ? grimace lol
bref...une petite liste de sujets nous ferait très plaisir et nous aiderait pour l'animer !!!

4 - lors de la dernière soirée, on a fait une suite.
Chacun a choisi une carte devant lui apporter de beaux reves et devait raconter sa nuit.
Est ce que vous avez aimé ?
Est ce qu'on le refait en prenant tous la même carte pour voir ?

Dans l'attente de TOUTES VOS IDEES ET SUGGESTIONS A CE SUJET (pourvu que ce soit dans le respect de l'esprit du forum) qui seront les BIENVENUES.

Nous avons hâte de vous lire,

Moony et Carie

Moony :

Le plus simple c'est quand vous vous connectez sur le tchat faire remonter ce post ou donner un rdv à une certaine heure de la journée fleur
Connection tchat rdv tous les samedi à l'heure de midi


Dernière édition par Moony le Dim 24 Fév 2008 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:09

Bonjour Moony et Carie,
Pour ma part, ça me va en soirée (semaine ou w-e). on peut parler d'un peu de tout, je suppose que d'imposer un sujet precis...
Pour la carte, je trouve que ca serait cool, qu'on dorme tous avec la même...

Ps: le Mât ça n'a rien donné de concret :s Confused

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:11

yes très bonne idée

Moi pour le jour ou le soir, en principe pas de soucis, j'adapte, mais par contre le samedi et le dimanche c'est plus difficile pour moi, c'est là que je travaille (sauf exception bien sûr)

pour les thèmes, ben je vais y réfléchir


Bon dimanche

Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:13

oups moi je ne dors pas avec une lame d tarot, en effet, je les manipule toute la journée, donc lâcher prise nécessaire et obligatoire




Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:19

Jade a écrit:
Bonjour Moony et Carie,
Pour ma part, ça me va en soirée (semaine ou w-e). on peut parler d'un peu de tout, je suppose que d'imposer un sujet precis...
Pour la carte, je trouve que ca serait cool, qu'on dorme tous avec la même...

Ps: le Mât ça n'a rien donné de concret :s Confused

Bonne journée à vous

oui ton idée peut être interessante Cool ensuite on donne notre compte rendu le lendemain

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Chatbox : tous les samedis midi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Chatbox : tous les samedis midi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:32

oui c'etait plus par rapport à ça moony, pour le compte rendu du lendemain et voir un peu comment les gens interprete la carte dans leur "reves". S'il y a des similitude etc... mais bien expliquer ce qu'elle représente pour nous au départ aussi. Car nous n'avons pas tous les memes "nuances".
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:57

sorciere N'HESITEZ PAS A VOUS ENTRAINER A VOTER sorciere

sorciere C'EST GRATUIT, SANS DANGER ET TOTALEMENT SECRET sorciere

sorciere Carie sorciere

Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:32

je suis pour , je trouve ça sympa , nos petits délires

Cool oui pourquoi pas essayer tous le ùmeme carte avec compte rendu le lendemain

un vendredi apres 22h , ca me convient , on a le temps de rever et de s'éveiller doucement qs6

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:58

euh moi avec le décallage horaire c'est pas évident.... bon la soirée chez vous correspond à l'après-midi chez moi, mais ça dépend de l'heure... après 22h pour moi impossible, ça correspond à 16h ici, pis je suis pas là.
Moi je préfèrerais la semaine. Ma fille est à la garderie et c'est plus simple sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:03

Bonjour,
voilà, j'ai voté!
Je trouve l'idée l'idée d'un sujet à suivre très sympa! (sauf que j'ai carrément zappé et que j'ai oublié de mettre la carte du feu sous l'oreiller).
Ou pourquoi pas faire 2 fois par semaine : 1 avec un sujet, avec un suivi et 1 où on parle de tout et de rien, avec qqs délires lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:23

Moi perso je préfère en semaine (je bosse le WE) donc..
En ce qui concerne le sujet, je pense qu'imposer un sujet..c'est bof bof..
Ca doit se faire sur le moment même...tellement mieux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:04

j'ai pas répondu pour les autres questions... moi je m'adapte, alors, si y-a un sujet, ça me va, si y-en a pas, ça me va aussi... je suis pas ben difficile. santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:31

+Coucou, moi j'ai mis un soir de semaine (le mardi et le jeudi sont les meilleurs jours pour moi).

Sinon, ben j'ai pas participipé à votre dernière scéance de tchat ... mais l'histoire de la carte à l'air intéressante.

Pour les sujets à aborder, les cartes en général me semble une bonne idée, mais bon je m'adapterai aussi bien à un autre sujet Like a Star @ heaven

Voilà, Biz
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:51

bonsoir,

j'aimerais bien faire parti de la confrérie, moi il n'y a pas de souci je serais là lorsque vous le déciderez.
En tout cas çà seras une première pour moi vu que je n'ai pas encore participer à un tchat.

Alors faudra me guider car je ne connais pas du tout l'histoire de la carte.
Pourrais ton m'expliquer à quoi çà consiste.

Merci a toutes et a tous je suis impatiente.

MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:09

Coucou, ca serait bien ca! Depuis le temps que j'attends le tchat! Ca m'interesse cette histoire de carte et reve, mais j'ai pas trop compris... Pour ma part j'ai voté en soirée. La semaine plutot que le weekend mais c'est égal. Sinon on parle un peu de tout? c'est cool

Alors on se le fait bientot le tchat!!!! jk9 jk9 jk9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:18

Bonsoir,

Génial d'avoir relancer l'idée du Tchat,

j'ai loupé la 1ère édition, oups

Perso, je préfère un soir en semaine.

Pour le sujet : j'ai trouvé que c'était sympa l'histoire de la carte.

Peut-être que l'on pourrait aussi faire un tirage en direct avec la même question pour tout le monde et échanger nos ressenti sur le sujet ?

Ou comme tu avais fait Moony, essayer d'établir des correspondances entre les différents supports ( tu l'avais sur les lames qui évoquaient le voyage, je me rappelle)

Voilà, j'ai hâte que l'on se retrouve en direct qm2

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:43

sourir Bonsoir tout le monde !

Perso, je serais très contente de tchatter mais je ne l'ai encore jamais fait. Il faudra me guider !

J'aime bien le vendredi soir, comme rv, mais je m'adapterai assez facilement, au fond.

Dormir avec une carte, je ne sais pas si cela me branche vraiment, par contre l'étudier, en parler, oui !

J'aime bien l'idée des exercices (une question précise et un tirage libre). Même si j'ai été très étonnée par le résultat de celui fait pour le voyage de Moony, j'ai trouvé le principe vraiment intéressant.

Je serai très contente d'être en direct, de toute façon. fleur

On peut aussi évoquer un souci, un cas, une question... je crois que cela peut être très fructeux, sans verser dans la psychologie, malgré tout : nous ne sommes pas des pros de ça, en tout cas, pas moi !

Je n'ai pas d'a priori. Ce que vous proposerez sera bien, je pense !

A bientôt tout le monde ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:31

Bonsoir,

Alors je n'ai pas participé au dernier Tchat du forum, et j'ai voté en soiree un jour de la semaine. L'idée de dormir avec une lame de tarot est marrante mais si vous pouvez choisir un personnage feminin la prochaine fois ca me permettrais enfin de dormir avec une femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:12

pas de soucis jogantdelaine, si tu etais là au dernier tchat c'etait carte au choix( voir compte rendu du tchat un peu plus bas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon on verra au fur et à mesure des votes comment on va organiser tout ça

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Chatbox : tous les samedis midi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Chatbox : tous les samedis midi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:18

bonjour je suis tout a fait d accord pour un soir en semaine
parler de tout et de rien serait bien
en ce ki concerne la carte sur l orreiller je n etais pas au courant
on le fait kan?
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:43

Bon alors moi j'ai voté un soir en semaine, c'est souvent là que je suis le plus scotché à mon pc.

Et en fait, je viens juste de découvrir la chatbox...... futé après l'avoir chercher et chercher encore lors de l'appel de la dernière fois...j'ai même cru que c'était VIP!!

Bon je sais c'est la honte..... qs1 qsc,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:17

Cool Bonjour à tous , moi aussi je suis partente j'ai voté en semaine .
Par contre si vous voulez bien il faudra m'aider pour savoir ou aller et quand sa commence ? Parcque des fois je suis perdu . Merci a vous .
Pour dormir avec une carte pas de probleme !
Je suis séduite par l'idée d'Anais de faire le meme tirage et de voir ensemble le resultat .
J'ai hate de commencer et un peu peur aussi car je ne suis pas une pro et j'ai souvent peur de dire des bétises !!
a bientot . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:29

yes moi aussi je suis partante, quand vous voulez, en semaine, le week-end, le soir, l'après-midi, tant que ce n'est pas le matin...
Un petit bémol, je ne connais pas bien le tarot mais je connais quand même la signification des cartes...de toutes façons ça ne peut être qu'instructif et passionnant et puis cette rencontre entre nous, quel pied..

En toute amitié
juju Cool
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:26

Cool Je n'ai pas pu participer au tchat et ce serait avec plaisir
Moi le w.end je travaille et deux nuits semaine le mardi est un bon jour pour moi.
Mais bon il faut contenter tout le monde.
Maintenant rien n'empêche d'organiser une tournante fixe
comme ça plusieures personnes pourraient en profiter
chaque semaine aurait un jour particulier enfin si c'est possible bien sur.
1ère semaine du mois...
deuxième semaine du mois...
............
Le fait d'avoir un jour fixe je trouve ça bien car on peut essayer de s'organiser
dans la mesure du possible ce serait comme un rendez-vous sorciere

Le compte rendu est très important on peut comme ça suivre un peu le fil
des thèmes choisi
Alors à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:55

a kan le prochain tchat?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:44

pourquoi pas maintenant ??!!!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Chatbox : tous les samedis midi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Chatbox : tous les samedis midi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:54

coucou , le tchat est ouvert , qui vient papoter ? santé sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMer 19 Mar 2008 - 6:17

ouiiinnnn j'ai raté desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:26

oui moi aussi ... et il y avait un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:40

oups je n'étais pas là, dommage




Rosemary
__________________________
il y deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatbox : tous les samedis midi Empty
MessageSujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi   Chatbox : tous les samedis midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatbox : tous les samedis midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchat carto dimanche 26/02/17 après-midi ?
» sLt à tous
» Hello à tous!
» Slt à tous
» Hello à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: