| Chatbox : tous les samedis midi | |
|
+34petitefleurdeliss nanou13 sidonie61 CRYSTAL_nems anasthasia Nicole Hélène elfi caroline Sabrina ekinox sanges mano USHI Rainette nanny lunapark labiche17 fifiriri13 eva clothilde rosy tulipe aube samantha carima jogantdelaine MAELIS34 moonlight Lolilou lalika Moony rosemary @nn 38 participants |
|
Quel est le moment le plus favorable pour se faire un chat ? | Un soir de semaine | | 49% | [ 38 ] | Un APM de semaine | | 5% | [ 4 ] | Un soir de WE | | 13% | [ 10 ] | Un APM de WE | | 4% | [ 3 ] | Un soir apres 22.00 | | 8% | [ 6 ] | Peu importe | | 21% | [ 17 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
petitefleurdeliss Etoile de diamant
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 7 Déc 2008 - 16:20 | |
| - petitefleurdeliss a écrit:
- AH OK MERCI
JE VIENS DE REGARDER J AI TROUVER MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Sam 13 Déc 2008 - 18:39 | |
| _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Sam 13 Déc 2008 - 18:55 | |
| Le chat est ouvert on attend du monde pour l'apero _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Sam 13 Déc 2008 - 19:00 | |
| oui oui c une bonne idée dès que je peux je viens ! dailleurs je fais souvent un tour sur le chatbox pour voir s il y a quelqu un ! venez ! chatez avec nous ! crystal!! | |
|
| |
petitefleurdeliss Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 14 Déc 2008 - 20:51 | |
| coollll je vais essyer de venir vais voir si il a quelqu un lol | |
|
| |
KRUNCHY Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 157 Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 14 Déc 2008 - 21:18 | |
| J'ai discuté une ou deux fois avec des personnes sur le chat de ce forum. je viens souvent sur ce forum, mais malheureusement le chat est vide alors qu'il y a des personnes connectées, faire vivre le forum c'est bien, mais faire vivre le chat l'est autant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 14 Déc 2008 - 21:22 | |
| je suis d accord avec toi KRUNCHY moi aussi je vais souvent faire un tour sur le chatbox, et il n y a souvent personne alors biensur j abondonne et je continue a visiter le forum! dommage c vrai ! il faudrait avoir un petit kling kling lorsque quelqu un va sur le forum ca serait pas mal vous ne trouvez pas ? ca serait ! alors les filles venez voir de temps en temps ! a bientot crystal ! | |
|
| |
seb Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Ven 6 Fév 2009 - 23:01 | |
| il faudrait un tchat tout les soir a partir de 21h comme ca toutes les personne pourons selon leur dispo etre la ou pas en semaine ou we. je suis sur un otre forum et ca se passe comme ca et ya tj du monde | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Ven 13 Mar 2009 - 23:28 | |
| _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 29 Nov 2009 - 12:35 | |
| Coucou à toutes et tous, le tchat est ouvert ! [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 1 Déc 2009 - 12:23 | |
| je ne suis pas connectée souvent en ce moment et cela fait duex fois que je loupe le chat parceque je n'ai pas vu quand il etait annoncé; est il ouvert une foi semaine ou une fois par moi comme decider au debut?? c'est peut etre encore moi qui ne suis pas assez presente et c'est vrai que je survole en ce moment sans trop m'attardé je vais etre absente du 8 décembre au 22 décembre, donc je vais surement encore raté quelque chose suaf si il y a un chat cette semaine,,,???? enfin bon, je vais essayer de voir si quelque chose est prévu mais ce serait gentil de dire si finalement c'est une foi semain ou une foi par mois (comme je le pense) et dimanche , samedi?? ou alors c'est comme ca !!! un peu n'importe quand! bon crys , c'es surement toi qui comprend rein encore décidément les soucis et moi ca fait pas bon ménage hein!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 1 Déc 2009 - 17:59 | |
| j ai constaté quil y a rarement quelqu un sur le tchat mais je suis contente que le tchat sera ouvert je viendrai dès que je peux mais j avoue qu en cemoment c difficile pour moi pour venir sur le forum car mon ordi beuge souvent ainsi que ma souris mais je ferai mon possible abientot ! | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 1 Déc 2009 - 18:10 | |
| Coucou, c'etait pas vraiment une voyance en live, rien n'etait prevu. Nous allons probablement refaire un tchat voyance prochainement, nous remonterons dans ce cas la fenêtre" voyance en live, tchat voyance". çad cette fenêtre là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 1 Déc 2009 - 19:31 | |
| meme si ce n est pas une voyance en live pour moi ca n a aucune importance du moment que je rencontre des membres et que nous puissions discuter c cool aussi merci | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 1 Déc 2009 - 19:38 | |
| merci Moony, si je suis la je serai avec vous pour le prochain tchat en live comme je l'ai dit, je serai absente du 8 au 22 decembre donc!!!! a voir mais c'est une super bonne idée. j'adore le tchat en live! crystal, il m'arrive aussi d'aller sue le tchat pour voir si personne n'y est ou s'il n'y a pas un sujet de discution en cours mais comme toi je ne trouve pass souvent quelqu'un et pourtant je trouve que c'est aussi une maniere d'apprendre ou de comprendre un détail que l'on a pas compris ( faut dire qu'avec moi, il y a de qui faire niveau incomprehention! voir les modos ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi | |
| |
|
| |
| Chatbox : tous les samedis midi | |
|