| Chatbox : tous les samedis midi | |
|
+34petitefleurdeliss nanou13 sidonie61 CRYSTAL_nems anasthasia Nicole Hélène elfi caroline Sabrina ekinox sanges mano USHI Rainette nanny lunapark labiche17 fifiriri13 eva clothilde rosy tulipe aube samantha carima jogantdelaine MAELIS34 moonlight Lolilou lalika Moony rosemary @nn 38 participants |
|
Quel est le moment le plus favorable pour se faire un chat ? | Un soir de semaine | | 49% | [ 38 ] | Un APM de semaine | | 5% | [ 4 ] | Un soir de WE | | 13% | [ 10 ] | Un APM de WE | | 4% | [ 3 ] | Un soir apres 22.00 | | 8% | [ 6 ] | Peu importe | | 21% | [ 17 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary Modo : Etoile du berger
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 28 Mai 2008 - 9:56 | |
| labiche tu peux le faire directement sur le forum, on suivra et on postera pour te répondre Rosemary _______________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 28 Mai 2008 - 10:01 | |
| Coucou Rosemary, pour moi les exo et la façon d'exister du forum est très bien mais il y a d'autres personnes qui ont peut etre besoin de reponse du tac au tac, afin de ne pas laisser passer le fil, desfois c'est pas facile, en ce qui me concerne ca me convient très bien je suis satisfaite de la façon de procéder du forum de Moony, kissous..... | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 28 Mai 2008 - 16:18 | |
| Je vais me permettre d'y ajouter mon opinion perso. Un forum de voyance c'est génial pour les échanges et puis c'est agréable de pouvoir lire la signification des cartes etc....
j'ai connu un forum de voyance où les membres ne voyaient que le chat, et à cause de ça le forum a sombré.
Le chat c'est bien pour les membres entre-eux qui veulent mieux se connaitre et discuter de leur vie privée et autres....ou blaguer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Ven 30 Mai 2008 - 17:46 | |
| pourquoi ne pas lancer un sujet bien précis et en débattre sur le chat??? |
|
| |
nanny Etoile fidèle
Nombre de messages : 1435 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: tchat box Sam 31 Mai 2008 - 10:00 | |
| coucou les filles!! je vois que nous sommes plusieurs connectées, si on allait dans le tchat box a l'accueil du forum pour papoter un tit peu?? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 4 Juin 2008 - 16:35 | |
| - magnetism713 a écrit:
- pourquoi ne pas lancer un sujet bien précis et en débattre sur le chat???
tu peux lancer un sujet et nous donner un rdv tchat _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 4 Juin 2008 - 18:52 | |
| Coucou, J'aurais bien aimé me connecter avec vous mais travail oblige (je fais la nuit) Bon chat.. | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
USHI Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 110 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mar 10 Juin 2008 - 23:35 | |
| Bonsoir Moony À quand le prochain chat ? J’aimerais beaucoup y participer développer différents sujet? Amicalement ushi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 11 Juin 2008 - 1:18 | |
| Coucou tout le monde, a cette heure vous devez tous dormir!!! Ben moi pas encore, voilà seulement que je viens d'arriver sur le forum.... boulot, boulot, et boulot, je vais devoir organiser mon temps en pause pour venir plus souvent sur le forum!!! C'est chouette les chats, à condition d'y parler de truc qui nous intéresse, que ce soit éso ou encore nos petits soucis pourquoi pas! Magnetism nous ouvre une belle porte... Pour l'instant j'ai pas trop d'idées, mais je suis.... de plus je n'ai jamais discuté avec personne sur le chat et j'aimerai rencontrer certaine personne Donc mettez un petit post et je ferai tout mon possible pour vous rejoindre Bisous à tous |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 11 Juin 2008 - 9:58 | |
| - USHI a écrit:
- Bonsoir Moony
À quand le prochain chat ?
J’aimerais beaucoup y participer développer différents sujet?
Amicalement
ushi On peut eventuellement se fixer un rdv. Normallement ce samedi midi je ne serai pas là Le plus simple c'est quand vous vous connectez faire remonter ce post ou donner un rdv à une certaine heure de la journée _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chatbox ?? Mer 18 Juin 2008 - 11:36 | |
| Est-ce que la chatbox ne pourrait fonctionner tous les jours si il y a suffisament de monde pour discuter ?? Ce serait sympa, et on ne serait pas obligé d'attendre le jour J pour parler !! |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 18 Juin 2008 - 11:38 | |
| oui elle est ouverte, à vous de vous donner une heure de tchat pour vous fixer un rdv. Moi je suis assez imprevisible donc..... Allez on y va, rdv tchat maintenant apperitif pour tout le monde à l'occasion de l'annif du forum (3 ans) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Mer 18 Juin 2008 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 18 Juin 2008 - 12:24 | |
| merci Moony, comme toi je suis imprévisible, et je verrai quand je me connecte,
Bye |
|
| |
mano Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 117 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Jeu 19 Juin 2008 - 16:57 | |
| Bonjour, J'ai voté pour un soir en semaine, la carte sous l'oreiller ça a l'air bien il faudra que j'essaye. Je peux prendre une du petit lenormand ? Bonne fin de journée. mano | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Sam 21 Juin 2008 - 22:41 | |
| un tchat ce soir ??? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 22 Juin 2008 - 8:35 | |
| Moony hier au soir c'était "fête de la musique" en France Pas beaucoup de chance d'avoir grand monde Au faite en Belgique cette fête existe-elle ? | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 22 Juin 2008 - 9:07 | |
| oui sanges la fete de la musique est aussi en Belgique , des le matin , orchestres fanfares , petits groupes non connus le soir des concerts un peu partout faut dire que c'est bien agréable et ça change des CD habituels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Dim 22 Juin 2008 - 10:44 | |
| Ben moi hier soir, j'étais chez mon papounet adoré, .... et il est encore à l'âge de la pierre côté ordi. mais j'essaye de le convaincre de passer sur internet... mais bon, faut le temps, hein! et oui ici en belgique c'est aussi le fête de la musique! Mais de là ou je suis, dans mon petit bled, rien que les chants des oiseaux!!! Bisous et bon dimanche a tous et toutes! |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 9 Juil 2008 - 7:39 | |
| bonjour je découvre ce post et j'ai pas pu voté en fait vu que je suis libre mais le matin sinon je ne serais pas contre un tchat de temps en temps sur un thème précis ,que l'on puisse apprendre davantage ,échanger et ainsi de suite | |
|
| |
Sabrina Etoile fidèle
Nombre de messages : 877 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 9 Juil 2008 - 16:05 | |
| je suis desolee, le samedi a midi pour moi c'est impossible, boulot oblige!! mais j'aurais surement la chance de pouvoir bavarder en "live" avec vous un jour!! | |
|
| |
Sabrina Etoile fidèle
Nombre de messages : 877 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Mer 9 Juil 2008 - 16:07 | |
| Sanges oui, la fete de la musique a bien lieu en Belgique, le 21juin La nous acceuillons comme chaque annee a liege le village gaulois qui se termine le 14 juillet par un magnifique feu d'artifice (et oui a liege nous fetons les francais..) Peut etre qu'ailleurs en Belgique aussi, je ne sais pas.. | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Jeu 17 Juil 2008 - 19:54 | |
| Une soirée tchatche demain soir à partir de 19.00 ? qui sera là ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Jeu 17 Juil 2008 - 20:11 | |
| j'essaierai ms je serai surment un peu en retard _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Jeu 17 Juil 2008 - 20:58 | |
| 19h... ça fait 13h pour moi... chouette! Si j'oublie pas je serai de la partie | |
|
| |
elfi liste rouge
Nombre de messages : 1529 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Jeu 17 Juil 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Jeu 17 Juil 2008 - 21:58 | |
| yes ! , je sais pas si serai là a 19h , mais promis , je passerai _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
Hélène Etoile fidèle
Nombre de messages : 604 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Jeu 17 Juil 2008 - 22:08 | |
| Si je peux rentrer tôt je viendrai faire un petit coucou; | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Jeu 17 Juil 2008 - 22:28 | |
| je serai pas là, affaire de famille oblige.... | |
|
| |
Nicole Etoile initiée
Nombre de messages : 343 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Jeu 17 Juil 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Sabrina Etoile fidèle
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi Ven 18 Juil 2008 - 1:40 | |
| je serais la normalement!! super... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox : tous les samedis midi | |
| |
|
| |
| Chatbox : tous les samedis midi | |
|