| Domaine pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amand4949 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1102 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Domaine pro Sam 5 Nov 2011 - 10:19 | |
| Bonjour Rosemary,
je voulais te demander un tirage sacré pour connaître l'évolution de ma carrière au sein de mon entreprise actuelle, je suis en CDI mais j'aimerais que les choses bougent pour moi. Merci d'avance
voici mes chiffres : 2 4 7 8 12 16 19
Amand | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Domaine pro Dim 6 Nov 2011 - 10:29 | |
| bonjour Amand le jeu dans l'ensemble n'annonce pas de changements dans l'immédiat dans cette société. j'ai une grosse entreprise comme une administration. es-tu dans le domaine de la justice, la loi ? le jeu me parle de train train, de routine, un poste pas très dynamique un peu stressant même. des heurts des petits conflits semblent être d'actualité dans le cadre de cette entreprise,j'ai pas une bonne ambiance. pour l'évolution on parle de flou, bien sûr tu as toutes les capacités apparemment pour réussir et évoluer, mais pour l'instant et je pense quand même pendant quelques années j'ai une stabilité, donc les choses évoluent très lentement pour toi, malgré l'envie que quelque chose se passe je ne sais pas vraiment si ce tirage est approprié car au niveau évolution dans cette entreprise, je 'ai rien pour le moment, je pense donc que tu es en période transitoire, par contre pour le futur on annonce bien un changement, même une transformation complète, mais vraiment pas de suite je pense qu'il faudrait refaire un tirage dans quelques mois Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
amand4949 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1102 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Domaine pro Dim 6 Nov 2011 - 11:28 | |
| Bonjour Rosemary,
Tout d'abord merci pour ce tirage. Effectivement je travaille dans une administration mais pas la justice. Je travaille dans la couverture sociale (juste à côté d'un palais de justice).
Mon poste n'est pas fait pour moi, j'ai besoin que les choses bougent. Effectivement c'est la routine, le train train quotidien et oui il es stressant, j'arrive plus ou moins à gérer ce stress niveau travail mais l'ambiance c'est dur.. J'ai portant un poste fixe, je n'ai pas à me plaindre mais je ne m'y épanouie pas. Il est trop tot pour prendre une décision à ce niveau là mais si je t'ai demandé un tirage c'est que si les choses ne bougent pas pour moi dans cet entreprise je verrais pour autre chose. Je ne me vois pas rester 40 ans comme celà, c'est pas dans mon tempéremment.
C'est tout de même rassurant de ce dire qu'il y aurat une transformation complète dans le futur (on me la déjà dit mais).
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je reviendrais vers toi en 2012 pour voir ce qu'il en ai.
Merci à toi
Amand | |
|
| |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Domaine pro Dim 6 Nov 2011 - 16:54 | |
| bonjour Personnellement comme je te l'ai dit j'ai pas vraiment quelque chose qui bouge même dans le futur proche je pense que tu iras ailleurs, donc en effet laisse passer un peu de temps et on regardera de nouveau Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
amand4949 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Domaine pro Dim 6 Nov 2011 - 22:44 | |
| D'accord, merci encore
Amand | |
|
| |
amand4949 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Domaine pro Lun 16 Jan 2012 - 18:27 | |
| bonjour Rosemary,
Je reviens vers toi pour le domaine professionnel. Ma cadre de service veut me proposer pour un niveau 4, un poste de référant avec un salaire un peu plus élevé. Je voulais savoir si cette demande sera accepter pour moi... Mon ressenti personnel est qu'ils peuvent me refuser pour éviter la jalousie autour de moi car je suis jeune dans le service...Voilà, si tu peux me faire un petit tirage ce serais gentil :) As-tu besoin d'une série de chiffre, si oui, de combien à combien?
bonne soirée
amand | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine pro Dim 5 Fév 2012 - 11:07 | |
| Bonjour Amand je m'excuse pour le retard, si le tirage est toujours d'atualité", peux-tu me donner 5 chiffres de 1 à 36 inclus merci Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
amand4949 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Domaine pro Dim 5 Fév 2012 - 11:46 | |
| bonjour Rosemary, Il n'y a pas de soucis, oui c'est toujours d'actualité. Voici les 5 chiffres : 5 12 18 26 28 Merci d'avance et bon week-end | |
|
| |
amand4949 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Domaine pro Lun 26 Mar 2012 - 17:52 | |
| coucou Rosemary,
Est-il possible que tu me fasses ce tirage? la réponse devrait tomber le mois prochain normalement...si tu ne peux pas je posterais en tirage libre ;)
amand | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine pro Mar 3 Avr 2012 - 14:29 | |
| bonjour amendine ... .... on voit ici une proposition de promotion par rapport au travail, cela semble être une chance pour toin un renouveau, un mérite par rapport à ton travail car il semble que tu as fait beaucoup d'efforts, disons tu t'investis, par contre on voit que ça discute pas mal en face, peut être pour ce nouveau contrat, la façon de le faire, de le négocier et ils ne sont pas tous d'accord, mais apparemment tu ne pourras pas agir personnellement, il semble qu'une femme qui ressort comme un soutien dtépaule, ou donne son avis très positif pour moi la réponse est positive tu devrais avoir ce poste avec une augmentation de salaire, les cartes ne m'indiquent pas de retard cela devrait être très rapidement Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
amand4949 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Domaine pro Mer 4 Avr 2012 - 6:23 | |
| Coucou Rosemary Effectivement la proposition a été lancée. J'en ai envie oui, de me dire qu'après tout ces efforts et l'investissement il y a reconnaissance. Ca ne métonne pas qu'ils ne soit pas tous d'accord, il ne faut pas oublier que ça ne fais que 2 ans que je suis là...pour la femme qui donne son avis très positif je sais qui sais. Par contre elle ne m'épaule pas, elle est d'ailleurs très contente car je suis autonome. Un grand merci pour ton tirage, je vais certainement te faire un retour prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine pro Mer 4 Avr 2012 - 10:02 | |
| merci pour ce premier retour Amand et Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
amand4949 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Domaine pro Mar 15 Mai 2012 - 20:15 | |
| bonsoir,
Un retour pour dire que j'ai eu la tâche mais pas de niveau en vue et personne n'en parle. Ca n'a pas l'air pour cette année. En tout cas j'ai eu le boulot donc c'est déjà ça, ça m'ouvrirat peut etre des portes plus tard...
Sinon j'aimerais abusé de ta gentillesse quand tu auras un moment. Lors du tchat tu as parlé de cet homme où l'étranger à un lien avec son travail. Tu me disait que ça avait l'air d'etre le bon avec qui je construirait. J'aimerais savoir si c'est l'homme que je viens de rencontrer.
Si tu le veux bien, je te donnerais son prénom, sa date de naissance et les chiffres que tu souhaites.
Bonne soirée
amand | |
|
| |
amand4949 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Domaine pro Mar 11 Sep 2012 - 19:17 | |
| Bonsoir Rosemary,
Je viens t'annoncer que j'ai eu le poste, c'est pour le premier janvier 2013 avec une augmentation de salaire :-) Merci pour ton tirage | |
|
| |
amand4949 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Domaine pro Dim 11 Nov 2012 - 9:37 | |
| Bonjour Rosemary,
J'avais posé la question à Moony mais je n'avais pas vu qu'elle était en pause, elle m'a conseillé d'aller demander à quelqu'un d'autre si j'étais pressé et oui, je suis assez pressée par les délais.donc voilà ce que j'avais demandé :
Si tu le veux bien j'aurais une question à te poser qui est importante à mes yeux. J'ai commencer l'écriture d'un bouquin. C'est un rêve d'enfant... Mais il est difficile de gérer le boulot et l'écriture car parfois les idées n'attendent pas...
j'ai eu l'idée de prendre un congé sans solde de 6 mois. Mais cette idée voudrait dire pas de salaire pendant ce temps là...Il faudrait trouver le financement. J'aimerais le prendre pour début janvier.
Ce congé me permettrait d'avancer et en plus, je pensais aller chez mes parents dans le nord une bonne partie pour pouvoir profiter d'eux car je ne les voit pas souvent.
Ma question est la suivante, est-ce que je pourrais prendre ce congé sans solde et si oui, est-ce qu'il sera profitable pour la suite?
Je te merci d'avance, j'espère que tu pourras répondre à ma question.
Amand
PS : au fait cette promotion, ce n'était pas janvier 2013, c'était une proratisation jusque janvier 2012... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine pro | |
| |
|
| |
| Domaine pro | |
|