MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

domaine pro.

2 participants
AuteurMessage
ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline

domaine pro. Empty
MessageSujet: domaine pro.   domaine pro. EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:14

Bonjour rosemary,

au chomage depuis un an j'ai enchainé quelques cdd mais je ne trouve pas de post fixe je suis dans la vente, j'arrive en fin de droit d'allocation chomage.

Ma question serai donc de savoir si je vais retrouver un travail stable ?

ma date de naissance 18/05/1988

2/20/30/1/6/23/8

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

domaine pro. Empty
MessageSujet: Re: domaine pro.   domaine pro. EmptySam 5 Mai 2012 - 13:23

domaine pro. 25 Bonjour Elise

domaine pro. Am02_o33domaine pro. Am16_o27

................domaine pro. Am05_o26

.....domaine pro. Am03_o16...............domaine pro. Am15_o24

................domaine pro. Am21_o22

la coupe indique en effet une période pas facile, voire une petite déprime. On te voit inactive comme si ne voyais pas le bout du chemin. normalement cette année 2012 devrai être un nouveau départ pour toi positif.

d'un côté j'ai un jeu très positif en ce qui concerne ton activité, mais par contre une notion de temps quand même

on te voit faire des démarches, des déplacements, des recherches, des écrits, par contre on dirait que tu ne sais pas faire les bon choix, tu hésites trop quelquefois à te mettre en avant. j'ai un travail qui arrive, de façon inattendu, je pense grâce à l'aide d'un homme, quelque de bien placé, comme un patron, un chef, quelqu'un qui a de l'argent ou tout au moins une situation confortable, j'ai une signature de contrat, une reconnaissance pour toi, dans un commerce d'ailleurs,on parle de clientèle notmment féminine en priorité

donc un travail stable oui, mais dans l'immédiat il se peut quand même que rien ne se présente de vraiment stable, j'ai des cdd, intérim qui ressortent pour un temps, mission de courte durée donc, mais je pense que tu devrais vraiment positiver et surtout te maintenir dans tes démarches car tu as vraiment un coup de chance et une proposition qui arrive très intéressante, je pense dans une grande structure, ou un grand groupe etc. une entreprise donc où il y aura aussi des possibilités d'élévation

Rosemary

ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18

Féminin

domaine pro. Empty
MessageSujet: Re: domaine pro.   domaine pro. EmptySam 5 Mai 2012 - 20:58

merci beaucoup pour ton ressenti rosemary je n'oublierai pas de te faire un retour dès que j'ai du nouveau.

domaine pro. 25
ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18

Féminin

domaine pro. Empty
MessageSujet: Re: domaine pro.   domaine pro. EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:59

Bonjour, rosemary

je viens faire un retour sur le tirage du mois de mai pas mal de chose on changé depuis j'ai changé de region et j'ai retrouvé un travail au bout de 1 semaine debut aout et en cdi donc le top vous aviez raison pour le fait que j'aurai des clientes féminine car je travail dans le prêt a porter femme.
merci pour le tirage que vous m'aviez fait
rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

domaine pro. Empty
MessageSujet: Re: domaine pro.   domaine pro. EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:01

domaine pro. 25 merci Elise pour ce retour

et bonne continuation dans ce travail

Rosemary

Contenu sponsorisé

domaine pro. Empty
MessageSujet: Re: domaine pro.   domaine pro. Empty

domaine pro.
Page 1 sur 1