MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tirage en croix pour mon fils (Triade)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage en croix pour mon fils (Triade) Empty
MessageSujet: tirage en croix pour mon fils (Triade)   tirage en croix pour mon fils (Triade) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:02

La question est : "au niveau scolaire, mon fils va-t-il changer de comportement ?"

la coupe: tirage en croix pour mon fils (Triade) 40%252520Malheur tirage en croix pour mon fils (Triade) 33%252520Naissance
Il souffre énormément de la situation, il va avoir le déclic et réussir à réagir.


...........................tirage en croix pour mon fils (Triade) 07%252520Porte...................
tirage en croix pour mon fils (Triade) 50%252520Papyrus....tirage en croix pour mon fils (Triade) 44%252520Foudre....tirage en croix pour mon fils (Triade) 12%252520Sceau
...........................tirage en croix pour mon fils (Triade) 20%252520Erreur.....................


2 cartes sur la synthèse: tirage en croix pour mon fils (Triade) 32%252520Illusion tirage en croix pour mon fils (Triade) 26%252520Epreuve

A l'école, il fait ce qu'il peut mais n'y arrive pas, il a l'impression de faire du surplace devant les difficultés auxquelles il fait face !
Il va réussir à passer le cap grâce à une mise au point marquée par la colère qui va lui permettre d'avancer dans la bonne direction.
ça va être très difficile pour lui de progresser car il manque de confiance et ne se sent pas bien: malgré tout, il va faire face à la réalité et c'est le début d'une période plus favorable des premières petites victoires remportées...

Avec le total des 4 cartes: 50+20+12+7=89 , on obtient la carte (17_Energie): une personne plein d'énergie et vif d'esprit qui malgré les apparences semble être dans le changement

Qu'en pensez-vous... tirage en croix pour mon fils (Triade) Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage en croix pour mon fils (Triade) Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix pour mon fils (Triade)   tirage en croix pour mon fils (Triade) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:30

addition de la coupe!
40+33=73=7+3=10 donc carte reussite

40+10=50 papyrus=evolution
33+10=43 la clé=solution,accomplissement!

plutot positif pour ma par!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage en croix pour mon fils (Triade) Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix pour mon fils (Triade)   tirage en croix pour mon fils (Triade) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:00

sourir Bonjour
on voit dans la coupe que la personne est en souffrance, donc qu'elle traverse une période difficile, je ne sais quel âge a ton fils, mais peut être un problème d'adolescence ou également la perte de quelqu'un dont il a du mal à se remettre
avec la carte renaissance on peut penser que c'est une étape presque obligatoire , mais il va se ressaisir, un renouveau arrive, comme s'il y avait une mutation intérieure qui fait qu'il va se reprendre

il semble quand même très préoccupée par son avenir disons professionnel, par sa scolarité, il semble avoir de l'ambition, mais aussi des projets en tête qui semblent incompris de son entourage. un premier échec au départ semble être là pour sa scolarité
un changement semble arriver relativement vite, on dirait qu'il entreprend quelque chose et que par la suite il voit qu'il se trompe.
je pense qu'au niveau scolarité il va s'orienter vers autre chose, qui n'est pas prévu au départ. une voie au prime abord est suivi, mais par la suite il rebondit sur autre chose

a-t-i des projets dans l'artistique ? ou l'art ?

le jeu dans l'ensemble parle aussi de rupture avec les autres, de mises à l'écart, reconsidérer ce qui est actuellement, d'une transformation importante qui va se produire pour lui et qui est nécessaire . les tensions, colères ne sont pas exclues. Il semble vraiment perdu. Il faut absolument essayer de reprendre le dialogue

ce tirage enfin de compte est très positif car il annonce, une crise bien sûre passagère, mais aussi un éclaircissement qui va arriver et tout semble rentrer dans l'ordre

Ce cheminement peut te sembler long, il va falloir qu'il dépasse quand même quelque chose

bon courage à toi


Rosemary


_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage en croix pour mon fils (Triade) Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix pour mon fils (Triade)   tirage en croix pour mon fils (Triade) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:10

rosemary a écrit:
tirage en croix pour mon fils (Triade) 25 Bonjour
on voit dans la coupe que la personne est en souffrance oui c'est le cas, donc qu'elle traverse une période difficile, je ne sais quel âge a ton fils 13 ans, mais peut être un problème d'adolescence ou également la perte de quelqu'un dont il a du mal à se remettre oui et non son frère a eu une leucémie et cette période l'a beaucoup perturbé, maintenant il est guéri...
avec la carte renaissance on peut penser que c'est une étape presque obligatoire , mais il va se ressaisir, un renouveau arrive, comme s'il y avait une mutation intérieure qui fait qu'il va se reprendre ça fait 2 jours qu'il a changé dans son comportement comme un réveil tardif

il semble quand même très préoccupée par son avenir disons professionnel, par sa scolarité, il semble avoir de l'ambition oui quand il aime quelquechose il s'y met à fond il a entrepris d'apprendre le japonais tout seul !! lol, mais aussi des projets en tête qui semblent incompris de son entourage. un premier échec au départ semble être là pour sa scolarité la scolarité classique semble ne pas lui convenir, on se demande s'il ne serait pas mieux dans une orientattion en 3ème professionnel
un changement semble arriver relativement vite, on dirait qu'il entreprend quelque chose et que par la suite il voit qu'il se trompe.
je pense qu'au niveau scolarité il va s'orienter vers autre chose il aime l'électronique et je pense qu'il va essayer une classe découverte professionnelle, qui n'est pas prévu au départ. une voie au prime abord est suivi, mais par la suite il rebondit sur autre chose

a-t-i des projets dans l'artistique ? ou l'art ? il est très doué en dessin Manga

le jeu dans l'ensemble parle aussi de rupture avec les autres, de mises à l'écart oui ça a toujours été comme ça depuis sa scolarité et il en souffre beaucoup, reconsidérer ce qui est actuellement, d'une transformation importante qui va se produire pour lui et qui est nécessaire je pense que c'est en cours depuis quelques jours. les tensions, colères ne sont pas exclues effectivement, une grosse dispute concernant sa scolarité. Il semble vraiment perdu. Il faut absolument essayer de reprendre le dialogue je l'encourage et continue à dialoguer car je veux qu'il trouve sa place

ce tirage enfin de compte est très positif car il annonce, une crise bien sûre passagère, mais aussi un éclaircissement qui va arriver et tout semble rentrer dans l'ordre

Ce cheminement peut te sembler long, il va falloir qu'il dépasse quand même quelque chose il a toujours été un peu dans son univers, a toujours eu des facilités et du coup a toujours fourni le minimum de travail et encore !! il a été dépisté au dessus de la moyenne des enfants de son âge et étant hyperactif est toujours apparu différent vis à vis des autres.

bon courage à toi


Rosemary


Merci à toi Rosemary...

Merci carlo de t'être penché sur ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en croix pour mon fils (Triade) Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix pour mon fils (Triade)   tirage en croix pour mon fils (Triade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en croix pour mon fils (Triade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage en croix Triade pour un ami
» Une aide pour mon tirage triade
» aide pour interpretation tirage en croix
» pour mon fils
» Pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: